Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les mystères de Blue - départ !

Aller en bas 
+35
Estelle17
Shu
Acelia
Marinee
trys
LILI
corinne/bahia
MAG
Halfways
magalie
Manu
Nath68
Pascalitos
lunacaramel
Klowé
sandrine
jubchan
Inzemoon
VAL
Tara
IrishScotch
catoche
Damabiah
megataz
Will et Max
mamie
laevadao
dinaelle
christine ardennes belges
Gypsie
Hermine
deadly
gigichouc
pikwit
Narika
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:31

Merci à vous ! En effet c'est ce que je compte faire, je lui demanderai le numéro du labo et j'appellerai, et je compte lui demander aussi pour le vermifuge ce qu'il est possible de faire dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
dinaelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
avatar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:39

Ben dis donc elle est pas très sérieuse ta véto ! car c'est quand même à elle de te donner les résultats, elle est payée pour ça comme dit plus haut !!!

Tu n'as vraiment pas de chance d'être entourée de personnes si peu dévouées mais pourtant cher payées ! et pendant ce temps là vous trinquez toutes les deux !

Bon courage et j'espère que tu vas vite trouver des personnes compétentes et investies qui répondront tout de suite à tes questions et tes inquiétudes la prochaine fois !

J'espère surtout que Blue va être vite traitée maintenant car c'est dommage de perdre du temps comme cela... pendant ce temps, rien ne s'arrange... Soit plus ferme et menaçante avec les personnes qui te doivent des comptes !

Bisous et plein de papouilles à ta Bluette en attendant les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:54

Alors Elise, t'as piqué ton coup de gueule pour avoir les résutats, car c'est vraiment pas sérieux, t'es vraiment patiente...Moi je t'avoue que j'aurais déjà remué dans les brancards quitte comme dit plus haut, à allez direct au labo, rien que pour me passer des services de la véto, ou alors ce n'est pas grave et ne mérite pas qu'on s'affole mais dans ce cas qu'elle te le dise...Appeles là tous les jours, harcèle là...j'espère que la tite Blue va allez mieux, les beaux jours arrivent....Pleins de papouilles à la miss et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:09

bèn elle a le temps de mourir plusieurs fois déja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:35

J'ai laissé un message a la véto, j'espère qu'elle me rappellera !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
dinaelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
avatar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:04

Rho c'est fou ça qu'elle ne t'ai toujours pas donné de nouvelles,... même si elles sont bonnes, elle aurait du te recontacter car il y a quand même une question de vermifuge en attente si j'ai bien tout compris non ?

Ah ce que les gens manquent de sérieux de nos jours, c'est pas croyable ! Je rage pour toi !

C'est qui ta véto Elise (par mp si tu veux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:18

Et pourtant c'est une très bonne véto, je l'ai déjà vu et assisté sur plusieurs chevaux, lors de opération toutes simples ou pour des chevaux en colique, elle est très professionnelle, mais je pense que la majorité des cas c'est qu'elle est over-bookée.

Sinon oui il y a bien un vermifuge en attente, il faut juste savoir que ma jument n'est pas la seule a attendre d'être vermifugée...
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
MAG
passionné niveau 2
passionné niveau 2
MAG


Nombre de messages : 349
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 17/06/2008

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:46

oh, mince pour Blue. J'espère que que les résultats ne vont plus trainer. C'est pas très sympa de la part de la véto! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
dinaelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
avatar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:43

Qu'elle soit over-bookée, certainement car il y a de moins en moins de véto dans mon secteur ! Mais ce n'est pas une raison car ta juju a besoin de soins même si ce n'est pas encore une grave urgence, il ne faut tout de même pas traîner si elle ne veut pas que cela en devienne une par sa faute !

Et pour le vermifuge, Blue a été vermifugé quand la dernière fois ?

Ben désolée mais c'est pas normal que les chevaux attendent après leur vermifuge. Surtout pour Blue qui en a grand besoin d'après ce que tu dis de son état ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:03

Résultats arrivés ce matin !!!

Mise a part la jolie facture.... elle est donc NÉGATIVE pour la Piroplasmose ainsi que pour la Leptospirose............... Qui c'est qu'avait raison depuis le début ???? C'est moi !!!! Elle n'a rien d'autres que des vers et une belle déprime d'être enfermée ma belle, je suis quand même pas si idiote que ça !!! wink

Bon bah je vais rapeller la véto pour lui dire tout ça, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:24

Waouh!...en voyant le titre "résultats négatifs" j'ai eu peur pour Blue!....ok ce sont donc les résultats pour la lepto et la piro qui sont négatifs...ouf...c'est déjà ça!

...tiens nous au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:26

heureuse pour vous deux , c'est la bonne nouvelle du jour 14
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:02

OUF !!!!!!
Allez, vite, un gros mervifuge, un grand pré avec des potes, des balades, des friandises et ça devrait aller mieux, j'espère !! Quelques grattouilles thérapeutiques à ta Blue de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:07

Merci à vous happy oui ce sont les seules choses dont elle a besoin Inzemoon, j'espère qu'on pourra bientôt les mettre en pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:08

a ben des bonnes nouvelles !! j'èspère qu'elle va vite se remplummer! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:30

jump super ça va aller mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:59

Allez vite son vermifuge, qu'est-ce que tu dois lui donner ? Bon courage à vous ! 19 19 19 1185
Revenir en haut Aller en bas
dinaelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
avatar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:45

Ouf ! Bon voilà une bonne chose ! Reste plus qu'à lui administrer un vermifuge bien adapté à la situation et avec ce que tu lui as acheté comme alimentation, un pré pour bientôt, les copains, les câlins, les balades, etc.... elle va reprendre le moral, enfin, c'est ce que je vous souhaite !

Courage, cela va aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:55

ouf alors, et tu connais la nature des vers
il te faut peut être un vermifuge avec du pramox dedans pour éliminer tout les vers!??
Au fait , et pour ces dents??? qu'en est il???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:46

13 Super ! contente pour vous deux, et oui pour ses dents alors 1151 et trouves lui un beau pré pour toute l'année à ta Bluette, et tu verras elle n'aura plus rien la miss 1185
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:39

mais Elise ça va pas de nous faire des frayeurs pareilles avec ce titre "Les mystères de Blue -résultats négatifs"! 1
me suis imaginé le pire moi!!!!!!

en tous acs soulagée pour ces résultats!
oui qu'en est il pour ses dents?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:52

Pour les dents je ne sais pas, ça doit être dû a un manque de calcium ou dû a l'anémie...

Pour les vers je n'en sais pas plus non plus !

Mais franchement je vois pas où est le soucis de mon titre, j'ai beau cherché... j'avais dis que j'attendais les résultats des analyses sur les deux maladies donc bah voilà négatif quoi 6
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:13

9 ben j'ai cru que les résultats étaient "mauvais", j'ai mal interpreté le "négatif"

en tous cas bon rétablissement à ta belle! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:18

happy bah pas grave, j'ai changé le titre, mais pour moi comme ya marqué partout sur mes résultats "négatif" je me suis dis je mets en titre résultats négatifs ! 888
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:24

woua j'ai eu peur avec le négatif !!!! super bonnes nouvelles alors !! y'a plus qu'à maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de Blue - départ !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day...
» Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)
» Les mystères de Roméo...
» CONCOURS ICS 26 mai 2007
» co"van"turage pour ITI Uzès Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: