Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les mystères de Blue - départ !

Aller en bas 
+35
Estelle17
Shu
Acelia
Marinee
trys
LILI
corinne/bahia
MAG
Halfways
magalie
Manu
Nath68
Pascalitos
lunacaramel
Klowé
sandrine
jubchan
Inzemoon
VAL
Tara
IrishScotch
catoche
Damabiah
megataz
Will et Max
mamie
laevadao
dinaelle
christine ardennes belges
Gypsie
Hermine
deadly
gigichouc
pikwit
Narika
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:08

a19a19j'espère que tu n'as pas oublié ton APN
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:08

Coucou, me voilà de retour... et non je ne l'avais pas oublié 1136 mais j'ai pas pris de photos, l'intégration n'est pas son fort et franchement j'aurais pas eu grand chose de potable vu qu'elle s'est fait chassé pendant 2 heures !

En fait elle est avec 2 juments (2-3 ans) et un hongre (4 ans) mais le hongre, ici depuis 1 semaine, s'est approprié les 2 juju, donc elles n'avaient pas le droit de venir voir Blue, et comme c'est un cheval de course il allait bien vite chasser tout le monde. Blue n'est pas plus perturbée que ça, elle a réussit quand même a l'heure de la sieste a allé vers l'abri ou ils se trouvaient et a boire dans la baignoire, et a se reposé un peu. Je l'ai sorti a un moment pour la doucher un peu, mais elle n'avait meme pas transpiré, et elle a bu et mangé ! Mais les 2 juju vont s'en aller, donc elle sera seule avec le petit freluquet, et a mon avis il va vite tomber amoureux ! happy Je me fais pas de soucis, en plus si vraiment ça se calme pas, d'ici ce soir la dame de la pension la mettra avec sa petite shetland et un autre cheval qui bouge pas.

Bon je suis quand meme contente, le cadre est vraiment extra (promis des photos mercredi soir !) la petite carrière en herbe est parfaite, les chemins de balade qui montent dans la forêt de fontainebleau sont vaiment tip top (en meme temps je suis dans le parc d'un chateau ! 1185 ) j'ai le puit qui alimente la douche et l'eau des chevaux, un petite sellerie qui est une ancienne dépendance du chateau, ya plein d'arbres, et c'est calme et personne ne peux deviner qu'il y a des chevaux ici !

Voilà un peu les nouvelles !
Juste une petite photo de samedi soir quand elle disait aurevoir a son chéri : (elle a repris du ventre et des fesses)
Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 Dsc02410
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:13

19 super que tout se soit bien passé car si elle mange et boit c'est qu'elle n'est pas plus perturbée que ça
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:18

allez une fois les 1ers jours passés, ça roulera comme sur des roulettes
elle a bien repris ta belle, elle est jolie avec ses nouvelles rondeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:39

elle s'est bien arrondie Blue ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:48

Merci pour elle, 1136 bon elle est pas encore bien en chair faut bien l'avouer, mais elle est sur la bonne voie, et la dame de la pension a dit qu'elle allait me la remplumer ! happy
Elle aura 3L d'orge + floconnés + granulés matin & soir ! + de l'herbe a volonté, et quand elle aura fini de faire la course avec Rico le petit trotteur qui ressemble a un Pur Sang et sera sa pote ça sera super ! 27 Allez normalement avant ce week end ça devrait aller beaucoup mieux dans le troupeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2009 - 3:43

Ah ben dis donc... elle est déjà métamorphosée ta belle bluette... pour moi, elle est méconnaissable !

Trop trop trop belle ! J'adore... toujours et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:30

1136 merci Catoche, c'est vrai quelle change de jours en jours mais moi je ne le vois pas 888
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:22

C'est clair ! je trouve aussi qu'elle a vraiment changé sur cette photo !

En fait, elle est bien plus ronde et parait "normale" (excuse moi du terme, je sais bien que ce n'est pas ta faute, mais avant, elle me faisait peur 1136 je suis bien contente de la voir ainsi)

Très contente de voir que tu lui a trouvé un meilleur endroit ^^
Hate de voir des photos d'elle avec ses nouveaux copains ^^ (elle va faire rikiki a cote du PS non 888 )
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:55

Bah en fait le petit Trotteur, n'est pas grand, et il est un peu maigrelet aussi 1185 il fait penser a un poulain de 2 ans en fait, mais il est superbe !

Ne t'inquiète pas Ju' je ne t'en veux pas happy moi aussi elle me faisait peur ! Je te raconte pas le nombre de fois ou j'ai pleuré de la voir aussi mal en point cet hiver !

Bon hier a force de courir partout elle avait les côtelettes qui paraissaient plus apparentes aussi, mais bon a mon avis dans 2 semaines elle aura déjà repris plus de kilos que je ne peux imaginer !
J'ai hate de vous inonder de photos quand elle aura repris vraiment ! 55555

Juste 2 petites du 19 mai pendant mon cours d'étho :
Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 Dscf1110

Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 Dscf1111
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:10

Super ça! je trouve aussi qu'elle a bien repris! ça fait plaisir de la voir aller mieux!
Nouveau départ, alors bonne route à vous deux dans cette nouvelle écurie! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Blue - départ !   Les mystères de Blue - départ ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de Blue - départ !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day...
» Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)
» Les mystères de Roméo...
» CONCOURS ICS 26 mai 2007
» co"van"turage pour ITI Uzès Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: