| Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day... | |
|
+5laevadao IrishScotch Marinee Will et Max Narika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day... Sam 21 Mar 2009 - 22:28 | |
| Il faut profiter de ce beau temps, de ce soleil qui nous réchauffe... Il faut profiter de la vie et des petits moments que l'on passe avec son petit cheval adoré !Cet après-midi, Blue était très motivée, elle voulait aller au pré avec les poulains... Mais au programme il y avait le lavage de la nenette, elle aime bien quand je lui lave la queue, mais bon les fanons, elle préférerait s'en passer, et le toupet et la tête je n'arrive pas à définir si elle aime ou pas... Elle se contorsionne, les oreilles aplaties, baisse la tête et ne bouge plus, enfin je ne sais pas bien expliqué, c'est trop compliqué.Mais elle est sage tout de même, pendant la bonne heure où je lui casse les pieds ! Quand elle est mouillée, elle ondule, la queue, les fanons, la crinière, le toupet, c'est vraiment joli, dommage que ça ne reste pas beaucoup. Je lui ai bien tout démêlé, et elle avait les fanons qui brillaient, ah la la, elle était toute belle !Ensuite je l'ai lâchée dans le grand paddock, comme madame voulait aller au pré... mais bien entendu, elle ne bouge pas quand elle est seule.... et quand j'ai l'appareil a la main ! Heureusement, une copine était là et l'a un peu motivée pour les photos.Mais elle n'a pas pu s'empêcher de se rouler tout de suite ! Arg ! Donc la crinière en a souffert vu qu'elle était encore humide... décidément, vivement 30°C que je la lave pour de vrai !
Et pour accompagner ce post... Connaissez vous la chanson de Elton John : Blue Eyes ???
Voilà les paroles, et le lien du clip :
Blue Eyes Elton John Blue eyes Babys got blue eyes Like a deep blue sea On a blue blue day Blue eyes Babys got blue eyes When the morning comes Ill be far away And I sayBlue eyes Holding back the tears Holding back the pain Babys got blue eyes And shes alone againBlue eyes Babys got blue eyes Like a clear blue sky Watching over me Blue eyes I love blue eyes When Im by her side Where I long to be I will seeBlue eyes laughing in the sun Laughing in the rain Babys got blue eyes And I am home, and I am home againLes premières photos : Blue en train de se relever de sa deuxième rouladeAu petit trot :Blue Eyes... Like a clear blue skyBlue eyes laughing in the sun............. | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day... Sam 21 Mar 2009 - 22:37 | |
| trop belle | |
|
| |
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day... Sam 21 Mar 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day... Sam 21 Mar 2009 - 22:45 | |
| Merci Will et Max pour ma petite poupette ! | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day... Sam 21 Mar 2009 - 23:19 | |
| waouhhh! quelle souplesse!! un temps vraiment propice aux photos, tu as eu raison de bombarder Elise! sacrée jolie crinière ta louloute! | |
|
| |
IrishScotch passionné niveau 3
Nombre de messages : 790 Age : 41 Localisation : Correze Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day... Sam 21 Mar 2009 - 23:23 | |
| Trop jolie cette petite et quelle blancheur...Et sa santé comment ca va à présent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day... Dim 22 Mar 2009 - 0:22 | |
| Bah niveau santé pas encore de nouvelle pour les test sanguins. Mais elle semble allez bien si j'en juge par son comportement, elle a été assez casse pied aujourd'hui, montée sur ressort, pas moyen de l'avoir immobile 2 secondes quand je m'occupais d'elle.... donc, on attends les résultats de la véto et on continue a vivre notre petite vie ! Une fois que tout sera contrôlé pour la santé, et qu'elle mangera des bonnes choses, comme de l'herbe, elle pourra reprendre son évolution physique et devenir une belle belle et bien ronde petite Blue Eyes ! Je ne doute pas qu'elle évoluera bien une fois tout les petits soucis de santé éliminés ! Quand je vois ton Scotch je ne peux que garder espoir ! | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day... Dim 22 Mar 2009 - 0:39 | |
| géniale la photo où elle lève haut la jambe pour se faire une gratouille Toujours aussi belle ta blue ! | |
|
| |
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day... Dim 22 Mar 2009 - 1:11 | |
| elle a la peche la miss
et quelle souplesse! | |
|
| |
IrishScotch passionné niveau 3
Nombre de messages : 790 Age : 41 Localisation : Correze Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day... Dim 22 Mar 2009 - 11:16 | |
| T'inquiète Narika... avec l'amour que tu lui donnes elle ne saurait que faire une chose... guérir. Vous formez un merveilleux couple toi et ta Bluette.... | |
|
| |
mary passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 51 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day... Dim 22 Mar 2009 - 13:03 | |
| j'aime bien sa petite moustache! j'espère qu'elle va remonter la pente! | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day... Dim 22 Mar 2009 - 13:10 | |
| Elle est vraiment magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day... Dim 22 Mar 2009 - 13:40 | |
| Merci à tous, merci Scarlet ça me touche beaucoup | |
|
| |
christine ardennes belges passionné niveau 3
Nombre de messages : 1983 Age : 68 Localisation : Bouillon belgique Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day... Dim 6 Juin 2010 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day... | |
| |
|
| |
| Blue eyes... like a deep blue sea... on a blue blue day... | |
|