Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)

Aller en bas 
+54
Lola gypsy
Jason
savanna13
LORD
killiminie
chicco
irish cob
Lupina
fifine
roriza08
Dodie-x
JustIrish
Morganev
christine ardennes belges
catoche
Emmanuelle
LizouDuke
diana
cadouce
céline
boots
Fraise acidulee
Inzemoon
lililove
foldingue67
Sophie
Hermine
quiou59
trys
Yelou & Red Lad
Shu
Marinee
koonkoontchek
Pascalitos
Halfways
Mirabelles
stef
deadly
ASA
Gypsie
Julie
Val.
Trooper
bidounette
diediemo
Joelle57
gigichouc
jubchan
Damabiah
corinne/bahia
magalie
laevadao
Will et Max
Narika
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:20

Coucou
comme promis je vous ai pris quelques photos de la pension ce soir.
Bon sinon au niveau de l'intégration, le hongre s'entend beaucoup mieux avec Blue, ça se voit d'ailleurs qu'il n'est pas méchant, un peu cabochard peu être !
Par contre une des juments est assez chiante, et comme c'est la plus grande, elle en joue, en plus elle ne respecte pas l'homme, quelle galère, je vous jure pour aller dans le pré elle me colle et fait sa chieuse pour virer Blue, meme si je me fache et que je la fait reculer et tout, elle s'en fou (a croire qu'elle est pas bien maline !)

Heureusement Amandine ma DP venait voir Blue cet aprem, et apparemment elle aura fait une diarrhée, surement du au stress, à l'herbe (si elle s'est goinfrée, je ne sais pas si ça peux jouer) plus des floconnés + granulés...
Du coup elle lui a douché les fesses qui étaient noires, et moi ce soir je suis passé la voir et j'ai frotté le dessous du ventre aussi, mais on voyait plus rien de tout ça !

Vivement que les 2 juments s'en aille car je pense que c'est elles qui stress la miss... on va surveiller, et voir comment cela évolue, ma DP y retourne demain, et elle me tient au courant, si ça va pas je rapellerai mon nouveau véto...

les photos de Blue :
Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Imgp2924

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Imgp2925

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Imgp2926

L'endroit :
Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Imgp2927

Le pré :
Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Imgp2928

Le second pré :
Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Imgp2929

Un paddock :
Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Imgp2930

La petite sellerie :
Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Imgp2931

Le puits :
Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Imgp2932

Les 3 autres chevaux : (la 2 ans, au fond le hongre de 4 ans, et la 3 ans qui est une emmerdeuse)
Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Imgp2933

Blue de retour dans le pré :
Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Imgp2934

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Imgp2935

Et la merdeuse qui vient de la chasser :
Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Imgp2936





Dernière édition par Narika le Jeu 1 Avr 2010 - 0:35, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:39

l'endroit a l'air bien 14
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:44

Grrr ça m'énerverai d'avoir l'autre sans cesse entrain d'embêter Blue!!!
J'adore toujours autant sa tête avec son marquage si particulier.
Question nunuche...c'est quoi DP 6
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:45

demi pensionnaire ^^

oui ça m'agace surtout qu'elle se fiche de tout et que Blue n'a pas besoin de ça franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:06

Bien la nouvelle demeure de la belle Blue! 14
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:34

toujours un faible pour la douce Blue , j'espère qu'elle va se plaire
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:47

elle est mignonne la tite Blue avec ses petites rondeurs! c'est une question de quelques jours, elle va s'y plaire, l'endroit a l'air vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:05

Ouais je sais que quand elle aura mis ses repères et qu'elle se sera fait un vrai copain ça ira mieux... je vous raconte pas la tête de martyr qu'elle ma faite quand je suis remontée dans ma voiture ce soir pour partir... "non ma laisse pas..." avec son petit regard triste 1151

Pour la diarrhée ça m'inquiète quand même, ça peut être grave et en plus souvent ça donne mal au ventre aussi, mais en revanche normalement ça fait transpirer mais elle, elle n'a pas une goutte de sueur.

Demain matin j'appelle le véto qu'il me donne le nom d'un truc a lui donner, et tant pis pour la nourriture je vais faire baisser les rations un peu, si c'est trop riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:56

Dis donc, l'endroit à l'air bien sympa ! les clotures sont propres, c'est rassurant ^^

J'espere que Blue va vite s'adapter à son nouvel environnement, c'est toujours chiant d'avoir des chevaux dominateurs et emmerdant.
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:02

Superbe endroit, et pour ce qui est des relations dans une semaine tout sera rétabli j'en suis convaincue. 14

Pour les chevaux collant, moi j'applique la technique de l'hélicoptère...je fais hélice avec ma longe autour de moi et si ça approche trop près de mon périmètre , ben ça se prend un coup de longe sur le nez...c'est très efficace... 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:18

Je me sert aussi de ma longe pour les éloigner, mais franchement sont vraiment pas malines, malgré les coups sur le nez... elles continuent a faire les pots de colle 1523
Ouais pour les relations avec les copains c'est sur, mais normalement les 2 juments doivent partir, une a la saillie et l'autre dans un autre pré. Donc ça sera encore plus rapide après !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:27

ah ben oui, en même temps je dis ça mais moi je suis dans l'autre camp celui qui traumatise les autres.... 2 23 ...mais bon une fois qu'ils ont établi leur hiérarchie ça va mieux...juste de temps en temps il les poursuit ... 1
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:03

super endroit !! sa a l'air très calme
Revenir en haut Aller en bas
diediemo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
diediemo


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : AIN
Date d'inscription : 03/08/2008

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:39

Oui ça a l'air très bien... J'ai eu les même soucis avec Phaedra au départ mais ça se calme quand même. Maintenant elle a une super copine... Le temps que les affinités se fassent et que l'autre jument comprenne que tu ne viens que pour Blue... Elle est bien mignonne en tout cas, j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:31

Ca a l'air chouette comme endroit.
Dis moi, tu l'as trouvé ou ton licol ethologique violet ? J'en cherche un pour Unity, si possible avec la longe assortie
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:35

Il est beau hein, c'est un fille sur un autre forum qui les fait avec de la corde d'escalade de chez décatlhon, j'en ai un noir/jaune/bleu aussi trop beau !

Par contre pas de longe assortie car la corde ça brule les mains !

Sinon ya ce site Licol étho et ya plein de couleurs aussi, dont du violet !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:44

sont vraiment pas malines, malgré les coups sur le nez... elles continuent a faire les pots de colle
Ben si justement 1183 elle sont très malignes car elles arrivent à être dominant sur l'humain! Pas très respectueuses par contre...
Dans mon pré il y a deux chevaux comme ça (deux grands traits) et justement ils sont loin d'être débiles...c'est comme ça qu'ils affirment leur dominance.

Il a l'air super ce pré, ne t'inquiète pas Blue va vite s'intégrer c'est normal qu'elles l'embêtent, c'est pour qu'elle se soumette et trouve sa place dans la hierarchie...
Chez nous ça fait toujours ça à chaque nouveau cheval qui arrive, au début les autres (dont le mien) le traumatisent, lui courent après,il bouffe tout seul dans un coin et fait trop pitié on a envie de le prendre...et puis ensuite il trouve sa place petit à petit et après ils refusent même de quitter les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 46
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:34

ça a l' air super tranquille ta nouvelle pension, je trouve que c' est super! Bonne continuation alors et je trouve que la couleur du licol lui va à merveille en tout cas à ta Bluette! 14
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:56

Bon ma DP vient de prendre de quoi soigner la diarrhée de Blue chez la pharmacie véto !
J'espère que ça lui passera vite maintenant, mais apparemment elle n'était pas pleine de crottins cet aprem... je sais pas ce qu'il s'est passé hier pour qu'elle fasse un coup de stress pareil 1523 . Mais ca devrait lui faire du bien !

Allez on va croiser les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:06

Elle est toute mimi !!!! Sa nouvelle maison a vraiment l'air très belle, tranquille (mis à part la jument qui l'embête...) 13
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:05

Narika, mon petit âne a la diarrhée au moindre changement, même de temps !
Et Ushuaïa a eu la diarrhée lors de la mise au pré.

Contente que ça aille et vivement de belles photos pleines de rondeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA


Nombre de messages : 501
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2007

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:17

Ca a l'air très bien. Ne t'inquiète pas ils vont finir par trouver leur place ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:32

Pour la diarrhée j'ai préféré prendre un produit en granulés après les conseils du pharmacien, car elle a toujours fait des crottins mou, et donc j'imagine même pas avec une grosse diarrhée qui dure longtemps, j'ai pas envie de passer mon temps a la doucher quand même ! 1523

Sinon il parait que la levure de biere est bien pour tout ces petits soucis d'intestin... je pense que je vais lui en prendre car meme niveau du poils ça lui fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:25

J'ai passé tout mon après midi avec la petite Blue, elle était très contente de me voir, quand elle m'a vu, elle est venue vers mois en faisant du bruit avec ses naseaux, je sais plus comment ça s'appelle. Et elle me suivait tout le long de la clôture !

D'abord je lui ai fait un nettoyage au savon de Marseille de la queue et des fesses, après un bon brossage, pendant ce temps la miss profiter de l'herbe verte. Je lui ai natté la crinière et aussi la queue, grande première pour moi, je savais pas trop comment faire ça d'ailleurs !

Et ensuite nous sommes allées découvrir les chemins de forêt ! Pour le moment nous en avons trouvé un, en fait c'est un petit sentier, pas super pratique, sur quoi nous ne pouvons marcher qu'au pas, avec des rochers qui dépassent, des branches partout. Le sentier montent beaucoup et après ya beaucoup de dénivelés, ça monte ça descend, ça tournicote dans tout les sens ! Nous n'avons pas eu le temps de tout explorer, c'était trop long !

Donc nous sommes rentrées tranquillement, j'ai laissé Blue choisir la ou elle posait les pattes, elle a fait très attention, elle a très bien marché, et elle était contente de ne plus s'enfoncer dans la forêt même si elle y allait sans probleme !

Une fois de retour, elle a eu une poignée de grain en attendant de manger le soir, plus des carottes, et des bonbons a la carotte ! Je l'ai fait courir derrière moi et je suis contente car elle a bien voulu trotter a côté de moi. Je l'ai laissé brouter encore bien longtemps. Et puis j'ai eu envie de vérifié si elle avait bien repris comme je le pensais au niveau de son dos. Donc pour ça, je suis montée a cru... et hop... pendant qu'elle broutait, avec le licol, et oui elle n'a plus la colonne aussi resortie ! Elle n'est pas encore bien ronde ni confortable mais elle l'ai déjà bien plus qu'a un moment de l'année dernière.

Enfin voilà, et je suis redescendue, je l'ai remis dans son pré, et la proprio de la pension et arrivée pour nourrir tout ce petit monde ! Blue mange cachée derrière un arbre-buisson, comme ça les 3 boulets ne peuvent pas lui piqué sa gamelle .

Et d'ailleurs les 3 boulets, aujourd'hui j'avais emmené mon arme secrete anti-pot-de-colle : le stick de communication !! Quel bonheur de les avoir a 10m minimum et de pouvoir profiter de son cheval meme dans le pré ! Du coup ça y est ils ont bien compris !!

Je voulais prendre mon appareil photo mais je l'ai oublié, du coup c'est le téléphone qui a fait office d'appareil :

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Sp_a0010

Après un secouage de tête :
Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Sp_a0011

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Sp_a0012
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:04

C'est cool...tu as passé un bon moment avec ta Blue! 14 .....elle est toute jolie en mode ébouriffée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)   Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Too much dans sa nouvelle maison...
» la nouvelle maison enzo
» une nouvelle a la maison!! photos page 2
» Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc...
» une nouvelle a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: