Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blue Eyes est arrivée !!!!!!

Aller en bas 
+28
VAL
christine ardennes belges
helococote38
Manu
Emi of Eire
cassiopée
Acelia
Pascalitos
jubchan
Saillant
sandrine
Sophie
megataz
Gypsie
veronique
Nath68
trys
catoche
Coraline76
corinne/bahia
Cindy
titine
boots
Ocean91
Marinee
Halfways
celine39
Narika
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:21

BLUE EYES EST ARRIVEE !!!

4444

Bon un peu de sérieux !! je suis heureuse... ça y est ma jolie Blue est arrivée dans son nouveau chez elle !
Quest-ce que je fais je vous raconte tout du début ? Allez oui, un petit effort ! happy
Nous sommes donc partis à 6h30-7h de Bourron-Marlotte avec le van et tout le materiel nécessaire, le pic-nic et tout et tout, sous la pluie... bof... mais bon, le départ à été un peu laborieux a cause de madame GPS (comme dab !) elle nous a fait tournicoté car elle n'était pas d'accord du chempin que nous avions pris !! wink 999
Bon finalement nous arrivons à Provins, et là nous avons fait du tourisme... 9 les petites rues, les églises, les sens uniques... on s'est dit qu'on été pas arrivés... Ensuite c'est Esternay qu'elle nous a fait visiter !

Bon passons au moins une fois sur l'autoroute a Reims y a pas le choix c'est nous qui décidons... car elle a voulu nous faire entrer dans toutes les villes et village le long de la route, (bah oui j'avais mis "itinéraire le plus court" sinon on devait passer sur le périf de Paris 1523 )

Bref, la route a bien été, pas très beau mais pas horrible, pas trop de circulation.... et ça monte un max dit-donc !!
Nous voilà arrivé, nous avons pris une heure pour nous remettre et manger, puis embarquement de la belle louloutte.
Elle a été vraiment génial !! 14 m'a regardé d'un air de dire pour monter, puis hop trois pas en avant et elle y était, une petite carotte pour la récompenser, car le foin ne lui plaisait pas !

Bon alors c'est re-partis, les aurevoir on été bref, j'imagine ce que ca a été pour Christine, qui adore Blue... je pense a toi et je te remercie de ta confiance 1136 ca me touche beaucoup...

Premier arret quelques instant plus tard pour donner a boire à la notre brave Tuture, je jete un coup d'oeil par la petite porte du van, la miss est campée sur ses quatre sabots et me regarde d'un drole d'air, mais sans avoir l'air stressée. C'est vrai qu'au départ on ne la sentait pas du tout bougé dans le van elle avait du se caller, bien accrochée au plancher !
Et puis c'est repartie ! Nous avons beaucoup roulé avant de faire un autre arret, et là nickel elle est calme, plutot détendue, je lui propose une carotte, elle n'en veut pas mais par contre les granulés ca ne se refuse pas 13 pas d'eau non plus mais j'ai bien cru qu'elle allait me finir le seau presque plein que je portais a bout de bras 1523 arf !
Allez fini le gouté ! Il ne reste plus que 2h30 de route, il n'y a pas un chat, il fait soleil, bon ya du vent en Champagne mais le temps est avec nous !

ET ET ET nous arrivons a Bourron-Marlotte à 18h30, super, on a bien roulé tout va pour le mieux !
Alors hop Elise elle va détacher la louloutte car il est temps de descendre, les copains du pré font déjà quelques appel, Blue regarde derriere elle, pas décidée, bah oui elle y était bien finalement dans ce van, elle aurait bien fait quelques kilometres de plus 888 allez je sort les muscles et on recule on recule...
Pff elle me pousse de la tete (elle a dejà de la force 1523 ) "t'a qu'a sortir toi !" du coup Eric vient me preter mains fortes, allez a deux on descend la cocotte, un peu de travers mais le pont n'est pas haut et tout le monde retombe sur ses pattes !!

Et WAOU ya des potes aussi ici, elle regarde, renifle, ya deux petites spectatrices a vélo (du poney club) qui voit la bete ...
Je la mets dans son grand paddock a elle toute seule et elle va tout de suite voir le copain le plus proche (paddock d'a coté) qui lui fait un beau hennissement auquel elle répond, ils font les présentations. De l'autre coté les juments et les poulains font les commeres 9

Blue fait le tour de son nouveau chez soit, goute l'herbe, voit le coin "foin" et hop a table !! Je lui ai montré ses granulé mais le foin avait du succes !
Le train est passé 4-5 fois, elle n'a pas bougé une oreille !

Bon voilà que vous dire de plus si ce n'est que je suis fière d'elle !! 1 je lui ai fait des papouilles partout pendant qu'elle mangeait, je lui ai dis "tu fais bisous" et là elle me tend son nez timidement et me souffle dessus... bonce8

Bon allez moi aussi la faim m'appelle a présent !
Je vous mets les photos après !! 1183

Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
celine39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
celine39


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2006

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:25

J'ai hate de voir les photos 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:35

Voilà une belle aventure qui a déjà commencer !! 14 19 ..quelle chance tu as !!!

Vite des photos !! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:36

super, la belle blue!!
je suis heureuse pour vous deux!

mais dis moi as tu vu Kryos et Uléa???? je créve d'envie de voir Uléa et de pouvoir enfin aller les chercher comme toi!! 19
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:42

9 Ca y est c'est fini on attend nous les 55555
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:55

wowwww wowwwww wowwwwwwwwwww!!!!!! 13 TROP MEGA GENIALLLLL!!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:58

Super, on attends les 55555
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:02

et les 55555 alors?
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:06

super!!! une nouvelle aventure commence.......pleins de super moments pour vous deux 19
A lire ton post cela me fais remonter des souvenirs pas très vieux du moment ou je suis allée chercher ma Kalusha 1185
Les photos maintenant 55555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:22

jump génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais maintenant on arrête de manger et hop photos !!!!!!
contente pour vous 2 en tout cas !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:32

14 14 14 14
ben vala , super les photos élise 19 19 19 les photos 1183
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:42

Super contente pour toi !!! 13

14 14

Les photooooos euuuuh 5 5
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:46

Voilà la première fournée !

Le DEPART

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0710

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0711

Une petite grimace pour l'appareil
Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0714

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0712

Et une belle photo de Christine
Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0713


Dernière édition par Narika le Jeu 3 Avr 2008 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:47

super contente pour vous deux .....tout plein de bonheur !

et je dis comme tout le monde : des photoooos stp
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:53

La suite : Le DEBARQUEMENT

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0715

Allez on roucoule ma belle on roucoule...
Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0716

A deux c'est mieux !
Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0717

On remets bien son licol pour la photo quand meme !
Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0718

Oh ya des amis... (je la trouve magnifique cette photo !)
Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0719
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Coraline76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Coraline76


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 16/12/2007

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:57

superrrr ^^ je vous souhaite que du bonheur pour vous 2 19 super belle cette petite louloute 13
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:59

19 13 13 super belle ta poulette et super contente pour toi Narika! félicitations!! Je crois bien que cest une longue et belle histoire qui commence! En tout cas, c'est vraiment ce que je vous souhaite

Sur la photo où il y a Christine, on dirait qu'elle te dit: "Elise, fini les photos, on ferme le van !! " 9

Le licol que tu as acheté à Blue lui va à ravir!
Je n'avais pas vu qu'elle avait une moustache sur les autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:17

Les dernières avec le soleil couchant !

La MAISON

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0722

Et on se balade tranquilement
Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0723

On goute a l'herbe
Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0724

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0725

Et pendant ce temps les commères du paddock d'en face se demande ce que c'est que ce cheval... les shetlands se demandent qui est son fournisseur de manteau d'hiver parce que meme eux ils n'en ont pas un comme ça !!
Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0726

Blue fait connaissance avec Rodeo, meme age qu'elle, c'est un petit entier pie-crème, ça y est ils sont copain d'ailleurs !!
Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0727

"Oh la la quelle est belle la nouvelle !"
Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0728

Une paire de fesses au soleil !
Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0729

Un petit aperçu du cadre
Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0730

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0731

Et A TABLE !! On perd pas le nord !
Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0732

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0733

Et la dernière, vue au dessus de ses oreilles
Blue Eyes est arrivée !!!!!! Imgp0734



Et voilà ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:44

Elle est magnifique ta Blue... une petite merveille !
Que te souhaiter de plus que du bonheur, du bonheur et encore du bonheur ????
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:47

Quelle journée! Pleine d'émotions.
Ce sont les plus merveilleux moments vécus, je crois bien...
Un beau reportage pour une belle aventure qui démarre.
Une très longue et heureuse vie commune à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:50

une bien jolie fille, félicitations ! un peu beaucoup de boulot en perspective pour la garder blanche, mais bon, elle le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:38

felicitations 13 pleins de bonnes choses a vous deux!!elle est trop mimi 19
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:11

14
Bon si tu trouves de quoi la retrouver bien blanche, tu me dis pour Dagan ! 888 Ta miss a pris de l'avance de cradosserie de queue. Et c'est vrai qu'elle a encore un beau manteau d'hiver ! Ici la mue a commencé.
Bon alors je passe vite hein, l'est juste à côté la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:33

999 Et oui ça va etre du boulot de la garder blanche, mais je crois qu'elle n'est pas de nature trop sale... je ne sais pas on verra ! Mais bon, comme a dit Titine un jour, il me semble "cheval boueux cheval heureux" 5

Et sinon les premières impressions de ma maman, d'abord elle a adoré les Ardennes, elle a dit que les petits villages et les maisons en ardoises avaient beauoup de caractère !
Et puis c'est officiel elle a completement craquée sur Blue, elle l'adore aussi !! 1183
Oui son manteau est bien fournie, hier en arrivant elle se secouait et il y avait un nuage de poils qui volaient après !!

Bon je vais aller la voir ce matin, lui faire des papouilles et un petit brossage !! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
megataz
passionné niveau 2
passionné niveau 2
megataz


Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/11/2007

Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:36

Géniale, elle est enfin là, tu dois être trop contente.
A mon avis ce matin tu vas aller la voir de bonne heure 1181
Elle est toujours aussi mimi cette Blue, j'ai hâte de la voir dimanche, même s'il annonce de la pluie 1185
Ca va être une belle histoire vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes est arrivée !!!!!!   Blue Eyes est arrivée !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Eyes est arrivée !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: