Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caito : bilan podologue en images...

Aller en bas 
+28
Clems et Bodhran
veiss
Cass'
Gitan
weenetoo39
LORD
mahna
#*Tchease
renault
lilybie
Alice Ciravegna
Touffailles
stef
deli78
marion72
les petits de la couture
Juju58
diana
Ann'Is66
Jordy Boy
Aquarelle
LauAnn
onigiri
ULBACK
titiaralph
lorish
Eowyn
Carocaito27
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:12

Wouahhh ! ! !

Les pieds de juillet font vraiment peur jaw 

Tu as bien fait de changer, en 2 mois le changement est là 14 

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 22:44

Aujourd'hui je suis passée voir ma fille qui avait cours au centre équestre, elle a fait son premier galop et elle a adorée ça !!! J'aurai peut être, dans un ou deux ans, une complice pour mes balades avec Caito !1183 Merci à mon mari de m'avoir pris en photo sur mon nounours (vu que je suis toujours seule pas facile de se "tirer le portrait"...)1136 

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 26-10-10

Sur son poney fétiche et préféré de 16 ans : Jazz
Caito : bilan podologue en images... - Page 3 20131013

Dimanche dernier, petite balade en licol pour Allison !
Caito : bilan podologue en images... - Page 3 20131010

Retour à pied au pré (j'ai pris l'habitude de mettre pied à terre les derniers 500 m et de dessangler comme ça on rentre dans le calme !)
Caito : bilan podologue en images... - Page 3 20131011

zoom sur l'arrière de Môssieur ! Il a pas mal perdu en fanons mais avec les mouches, les barbelés et les gratouilles ça les a pas mal abîmés ! (mais même sans un poil sur le caillou, il sera toujours le plus mimi, je l'adore avec ces défauts !)happy 

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 20131014

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 20131012

A la recherche des pommes égarées !!!

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 20131015
Revenir en haut Aller en bas
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:20

tres joli titi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
Invité
Invité
Anonymous



Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:38

oui très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:51

Merci Stef, merci Clemss !!!happy 
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:53

Sympa les photos !!!

Et les pieds, comment vont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:14

deli78 a écrit:
Sympa les photos !!!

Et les pieds, comment vont-ils ?

Merci deli, ses sabots vont beaucoup mieux... Il a encore deux seimes qui sont en cours de guérison et la podologue s'inquiète un peu sur la présence d'hématomes sur son sabot (postérieur gauche) qui ne disparaissent pas... Elle soupçonne un abcès 6 ... Je surveille pour le cas où il se mettrait à boiter.
Mais je n'ai pas à me plaindre, il a bien récupéré depuis juin dernier grâce à notre podologue !!!happy 
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 1:04

... Caito boite à nouveau 30  ... Cette fois c'est l'autre antérieur 1151 ... J'imagine que je vais avoir droit à un abcès à chacune de ses patounes, ça fait un roulement, Pfff ! un abcès tous les deux mois ! Heureusement que les irish ne sont pas des araignées, huit pattes c'est juste pas possible 1!)
J'en ai marre... 2
Revenir en haut Aller en bas
Touffailles
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Touffailles


Nombre de messages : 129
Localisation : Prades le Lez (34)
Date d'inscription : 21/10/2013

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:28

32 

J'espère que ton poilu ira vite mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://snowflakes34.canalblog.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:41

ton loulou est vraiment magnifique j'adore bonce8 

le pauvre encore un abcés 1136 

bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:03

Merci Lorish...1185 
Je reviens de panser mon gros nounours (il boite moins car l'abcès a commencé à percer), le maréchal a cureté à deux endroits du sabot et ça suinte des deux cotés. D'après lui, il devrait être en cours de guérison d'ici trois à quatre jours (au pire il reviendra sonder)
Ah pour info, je me suis plantée c'est encore le même antérieur ! J'aurais dû faire véto !888 
Il est dans la gadoue jusqu'au naseaux... Vive la Normandie !1
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:07

une bonne guérison a ton gros 1185 

je te rasure dans la Drome on est aussi dans la boue 2 
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 3:16

Bonjour à tous et avant toute chose je vous souhaite une merveilleuse année 2014... Pas de souci de santé pour vous et vos gros poilus (quel que soit le gabarit !) des sous à gogo et du bonheur a ne plus savoir qu'en faire !

J'ai été gâtée à Noël et comme j'ai reçu un peu de sous   (j'essaie d'en mettre de coté mais je suis pas très douée à ce jeu !1183), je voulais acheter à Caito un bridon portugais...
Je me pose des questions sur ce bridon au niveau de la muserolle qui me parait vraiment basse. Si je met le mors directement à ce niveau, Caito va se moucher dedans non ? 9 ... Je le monte avec des mors à aiguilles.
Qu'en pensez vous ? 6 

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Bridon10Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Bridon11
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:33

Bon bah pas eu de réponse... Je crois que je vais quand même "franchir le pas" et me l'offrir en croisant les doigts pour qu'il lui aille...
Je réitère mes vœux pour la nouvelle année à tous !!!! Du bonheur, rien que du bonheur pour vous et ceux que vous aimez ! happy 
Caito pense comme moi !

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 20140110
Revenir en haut Aller en bas
ULBACK
Nouveau
ULBACK


Nombre de messages : 30
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 13/01/2013

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:09

Bonne année à toi aussi et à ton nounours ...Le bridon espagnol sur que c'est class.....il y aura surement quelques ajustements à faire mais si tu en as envie fais toi plaisir  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:19

Merci Ulback !!!! J'espère que vous allez bien tous les deux  25 !...Oui, je suis sûre que je vais craquer ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
marion72
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marion72


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/10/2011

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:26

Je ne trouve pas qu'il y ait de différences avec un bridon normal si ce n'est effectivement que la muserolle est bien basse???
N'aurais-tu pas le moyen d'en essayer un dans une sellerie avant de l'acheter (ou qu'il y ait une garantie de reprise si ça ne va pas)?
Bonnes emplettes  1185 

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:07

Bah pas facile de l'essayer, il est vendu en ligne... on a un droit de rétractation de 7 jours (mais retour à nos frais avec recommandé), je préfèrerais être sûre de moi avant. Je vais poser la question à la mono du centre équestre, j'aviserai ensuite...
Merci Marion ! 1185 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:25

une bonne année a toi aussi !!

pour le bridon j'y connais rien  1136 


toujours aussi beau ton loulou j'aime beaucoup ta signature  14 
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:00

Ah ma Lorish !!! J'espère que tu vas bien et ton nounours aussi ! 19 
Pour le bridon, je suis comme toi... je patauge !
Merci pour mon gros poilu 1183 , c'est rare quand j'arrive à prendre une photo qui ne met pas en valeur son manque de fanons (il arrête pas de les manger  1523 ) et son gros bidon  happy (je le travaille pas beaucoup en ce moment à cause des devoirs des filles le soir wink , du temps de cochon et de la nuit qui tombe trop vite !).
Mais on part maintenant vers le printemps, chaque jour nous en rapproche et ça c'est top...
Bises 25
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:05

oui merci Caro , on va très bien  13 

on est comme toi on ne fait pas grand chose en ce moment  1136 
si tu veux allé voir son post tu verra , je n'ai pas une aussi belle photo que toi  1185 , on aussi le gros bidon et presque plus de fanons non plus (la boue ) on dirait que l' on lui les a rasé  wink 

biz a toi aussi ,
aller on tient le bon bout les jours vont grandir et le printemps sera espérons meilleur  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:11

258 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:12

Pour le bridon, c'est normal, ce sont des bridons fait pour des mors espagnol, donc avec des branches longues et bascule importante, c'est pour ça que le muserolles parait basse!
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:20

Des nouvelles de mon p'tit loup... Ce matin, temps magnifique en Normandie  : comme c'est relativement rare, mes filles et moi sommes allées sortir notre nounours en balade.... Je l'ai monté hier en forêt mais là on a pas eu beaucoup de soleil !!!
En général, Allison (ma cadette) monte en longe mais depuis peu, elle a appris le galop en club, du coup comme Caito est très calme (surtout sur le chemin du retour), j'ai lâché la longe : ma nénette était aux anges... et moi aussi même si je restais un peu inquiète en cas de départ intempestif.
Notre sortie en image (merci à ma "grande" Sarah qui a joué la "paparazzi" de service !)

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 20140111
[/url]Caito : bilan podologue en images... - Page 3 20140113
Caito : bilan podologue en images... - Page 3 20140114
Caito : bilan podologue en images... - Page 3 20140117
Caito : bilan podologue en images... - Page 3 20140115

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 20140118
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:43

Une petite question : Il arrive souvent à Caito de me mordiller les chaussures lorsque je suis en selle et que je lui demande un arrêt prolongé.
Qu'est ce que je dois faire... pourquoi cette réaction (de l'impatience ou une réprimande de sa part ?). Bon ça n'a rien de violent et mon ex-trotteur me faisait exactement la même chose... Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caito : bilan podologue en images...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bilan de Breizh n'est pas bon , il a repris du poids p.3
» Bilan véto pour oute ma troupe.....aie!
» 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé
» News de Pam en images
» Hébergeurs d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: