Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Caito : bilan podologue en images...

Aller en bas 
+28
Clems et Bodhran
veiss
Cass'
Gitan
weenetoo39
LORD
mahna
#*Tchease
renault
lilybie
Alice Ciravegna
Touffailles
stef
deli78
marion72
les petits de la couture
Juju58
diana
Ann'Is66
Jordy Boy
Aquarelle
LauAnn
onigiri
ULBACK
titiaralph
lorish
Eowyn
Carocaito27
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jordy Boy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jordy Boy


Nombre de messages : 598
Age : 56
Localisation : Haute Loire 43
Date d'inscription : 02/10/2010

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:40


Et bien pour la Communication intuitive, il semble que certaines personnes
arrivent à percevoir les "sentiments et pensées" de nos compagnons et nous les
redonner en mots compréhensibles ...
(Attention comme tous les trucs étranges à la mode il y a des charlatans !)
Certains paraissent être performants et honnêtes ...
ça peut être une piste pour t'aider à savoir ce qu'il en est en le "demandant" à ton cheval ...

Pour mon expérience, les avoir tout près de la maison c'est vraiment génial !
et le top c'est à la maison...mais bon ce n'est pas toujours possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonfortedechabanolles.fr
Cass'
passionné niveau 1
passionné niveau 1
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/07/2014

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:57

Je comprends que tu puisses avoir des doutes par rapport à Caito. C'est pas toujours évident lorsqu'on a eu un autre cheval avec lequel la relation était particulière, d'en créer une autre avec un autre cheval (je l'ai vécu, alors je comprends tout à fait ton ressenti.)

Sinon pour ce qui est de la pension, le fait de l'avoir près de chez toi changerait certainement beaucoup de choses. Tu sais, rien que le fait de le savoir pas loin, tu peux te dire que tu passes le voir pour un quart d'heure de papouilles lors d'un soir ou tu n'as pas trop le temps ou même la motivation, alors qu'à partir du moment où tu as un certain nombre de kms, tu as tendance à te dire qu'il faut que tu restes par ce que tu n'as pas fait A/R pour "rien". Enfin je pense que tu raisonnes comme ça ?
En effet je trouve ta pension un peu chère pour ce qu'il te propose comme service. Et celle à 5kms de chez toi c'est plus que raisonnable, même si un peu plus chère que la précédente, pense à une autre : tu y retrouveras ton compte par rapport au A/R et donc à l'essence et à la fatigue dû aux trajets. ;)

Moi aussi j'ai eu tendance à penser que mon cheval ne m'aimait pas, mais certains "gestes" de leur part ne trompe pas, et te prouve qu'il "t'aime" (même si je n'aime pas ces termes, par ce qu'on est dans l’anthropomorphisme).

Courage, et n'hésites pas si besoin. :)
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:24

Avec Caito, le "lire" est compliqué pour moi, il a constamment les oreilles en arrière dés que je commence à le poupouiller, le caresser... enfin, dés que j'interagie avec lui !
D'où mon impression que je le gonfle royalement et qu'il ne m'apprécie pas du tout.
En revanche, en balade il m'écoute et reste de "bon poil".

J'y perd mon latin (Hé, j'en ai fais en 6ème 1183 ).

En tout cas pour la pension ça sera le 31/10 ou le 1er novembre prochain ! J'ai un mois de préavis à respecter avec mon futur ex-club... Le gérant m'a proposé d'amener Caito dans sa nouvelle demeure : trop gentil ! (je n'ai ni van, ni permis (Heu ! enfin juste le B !), ni boule)...

Je vous mets une photo de mes deux amours !
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Barron10
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Img10010
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:06

J'ai été visiter la nouvelle pension de Caito... La gérante est adorable, les installations sont tout à fait correctes (rond de longe, une petite carrière avec barres d'obstacles, sellerie, coin douche (enfin ! j'ai jamais pu donner une douche et un shampoing à mon doudou depuis que je l'ai !), aire de pansage dans un barn ! Je suis ravie... En plus, il semble que la maréchal ferrand fait des miracles (ça c'est ce que m'a dit la responsable qui monte ses loulous en CSO)...
Aujourd'hui une petite sortie brouting et un gros pansage pour Môssieur...
Vivement qu'il se rapproche de moi... Je ne vous ai pas remercié pour vos petits mots les filles, alors :
merci d'être là quand j'ai des soucis !!!!!!! 25

Caito au pré après le pansage... On s'est battu pour les pommes car elles étaient vraiment trop bonnes !
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141010

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141013

Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:14

je suis super contente pour toi :*

tu vera comme s'est plus simple et plus agréable de les avoir prés de la maison happy
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 20:49

Hé bien ça y est... Caito a rallié sa nouvelle pension ce matin. Après un bon pansage, il est monté sans problème dans le van et puis ça a été le départ pour une quinzaine de kilomètres.
A notre arrivée, 1/4 d'heure plus tard, on libère loulou et on le découvre archi trempé (mais alors, comme si on lui avait donné une douche !!!). Il y avait de la sueur qui coulait sans discontinuer sous son ventre, je ne l'avais jamais vu dans cet état !!!  32
Son arrivée en images...

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141111

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141112

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141114
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141116
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141113

On chemine vers son nouveau paddock...
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141115
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141117

Inquiétude devant ce nouvel abri...
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141118
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141119

Ah, ce qui ne change pas c'est les mouches... Toujours là celles-là !!! 1151
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141120

Son futur pote de paddock... Ils se découvrent...
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141121






Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 1:30

Waouh! Ca a l'air superbe dis donc? Ce sont des paddock individuels alors si je vois bien?
Il y reste à l'année? Y a des installations à ta nouvelle pension?
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:53

En fait, ils sont par deux et chaque paddock a un abri.
Oui, Caito est installé pour l'année. Quant aux installations, il y a un rond de longe, un petite carrière d'obstacle (puisque la gérante est éleveuse de selle français et part en concours presque tous les w.end en CSO.
Un barn avec aire de pansage permet d'effectuer le pansage au sec (si j'ai besoin de lui faire des soins ou pour le parage on sera à l'abri de la pluie ma podo va être contente).
Une grande sellerie permet de poser son matériel et surtout (ma grande joie) un coin douche !!! Je vais pouvoir lui faire un shampoing l'été prochain !!!
J'ai pu laissé le masque anti-mouche à Caito hier, vu que c'est clôturé par des fils électriques... fini les barbelés, les ronces... Je suis ravie.13
Maintenant, il faut voir à l'usage mais la responsable est très sympathique, la pension est impeccable et surtout je suis à 5 minutes de lui : plus d'excuses pour ne pas le voir régulièrement !!!!!1183
J'y vais cet a.midi pour son pansage et une petite balade à pieds histoire de repérer les sentiers.
Je sais qu'il y a un centre équestre à 1 km, je devrais pouvoir prendre des cours particuliers si besoin.
Contente, contente, contente... 19


Dernière édition par Carocaito27 le Mer 5 Nov 2014 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:52

Waouh!! Super et c'est génial de l'avoir tout prêt de chez soi.

Moi je vois le différence. Il me voit plus le gros. Même si je ne vais pas le monter. On vient lui faire un petit coucou, donner une carotte. Je pense qu'il apprécie.

Bonne continuation et hâte de voir de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:26

Merci Lilybie !
Je suis allée cette a.midi comme prévue pour son petit pansage... Il était un peu sur les nerfs vu que tout est nouveau mais ça c'est bien passé... En furetant dans les environs, on a trouvé un chemin à proximité d'où part plusieurs sentiers, on va pouvoir s'amuser à les découvrir tous les deux... Là, pour notre première, c'était balade en longe d'environ 3 km et déjà en sueur pour mon p'tit bonhomme qui a vu des pneus, des monceaux de planches cassées et une très longue barrière en fer bleu qui fermait l'accès à une carrière... On a quand même fait un peu de trot histoire d'entrenir notre forme (j'ai besoin aussi !!!).
J'ai pu rester avec lui au retour dans son paddock et on a plus "échangé" du fait qu'il est seul... On a même joué à cache-cache autour de l'abri... (bon, j'avais des pommes dans la main et il les avait bien repéré ! 1185 ).

Photos prises hier... Il faisait un beau ciel bleu pour son arrivée...
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141122
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141124
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141126



Aujourd'hui après notre petite sortie... Beaucoup de vent, beaucoup de nuages gris mais on avait la patate quand même !!! 13
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141123
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141125
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141127

Là M'sieur me défais mes lacets... Message subliminal pour que je reste avec lui ??? 1183
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141129
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141128
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:28

1181
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:11

ça a l'aire géniale 13 et en plus a 5 minutes de chez toi,s'est encore mieux 19 19 19 et puis cool je centre équestre a 1 km tu peux y allé a cheval , quelque cours font du bien des fois 1185 pour nous et pour eux happy

contente pour vous deux 1185 wahou qu'es qu'il est beau ,il en jeté ton loulou 1183
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:17

Merci Laure !!! 13

C'est vrai que c'est rassurant d'être entouré de pro... Je suis passée voir mon loulou ce soir pour son petit pansage. Il faisait déjà bien sombre pour le récupérer dans le pré mais j'ai ma lampe de poche tout terrain et ça le fait bien.
Caito a pénétré pour la première fois dans la maison de la gérante et il a été très sage, à peine quelques sursauts. Il avait les 3 chiens derrière lui pour l'accompagner en aboyant un peu mais il n'a pas paru stressé plus que ça... Découverte du barn et de son aire de pansage pour nous deux... Par rapport à ce qu'on avait avant (pansage en semaine en hiver sous la flotte, le vent et dans le noir) c'est sans commentaire !!! Je joins la petite photo de ce soir (elle est un peu floue, j'ai dû encore bouger)... 1183

Regarde comme on est bien installé maintenant !!!! 19

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141110


Dernière édition par Carocaito27 le Mer 5 Nov 2014 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:08

La classe! 13
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:51

cool !! trop bien un vrai pacha 1183
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:01

Des petites nouvelles de mon gros poilu... Je suis totalement ravie d'être installée dans cette nouvelle pension, cela fait maintenant plus d'un mois et son état général s'en ressent : pratiquement plus de gratouille dans ses fanons (qui repoussent d'ailleurs), plus de crins arrachés sur les barbelés, je le trouve régulièrement sous l'abri à manger son foin au sec (dans son ex-pension le foin était posé au milieu du pré sous les intempéries)...
Il a deux repas par jour : 1L granulés le matin, 1L granulés + carottes le soir, foin à volonté la journée... et vu qu'on travaille un peu plus qu'avant, il s'amincit doucement.
On utilise régulièrement le rond de longe que je commence à apprécier : Une cavalière m'a conseillé de longer Caito... sans longe ! Je n'avais jamais tenté et c'est génial en liberté !!!!! 127
Il est plus à l'écoute et moi plus attentive à lui (vu que je passais mon temps à surveiller la-dite longe pour qu'elle ne s’emmêle pas ou qu'il ne marche pas dessus). Cette même cavalière m'a dit qu'il fallait que je lui barre la route quand il n'allait pas à l'allure que je lui demandais (galop au lieu de trot par exemple)... ça marche bien, au début il avait les trous de nez tellement dilatés de stress qu'on aurait pu y passer un train... Après s'être rassuré, on a commencé à bien s'amuser avec un petit exercice : je cours, il me suit au trot et quand je dis "STOP !", je m'arrête et il pile à coté de moi (récompense quand ça marche !). happy
Puis le rappel : je siffle et il vient vers moi (c'était impensable il y a quelques semaines)... 13

Notre complicité commence enfin... 19

Je vous mets quelques photos mais pas fameuses car le temps est vraiment gris en Normandie...
Merci à mes deux nénettes qui sont venues dans le froid pour immortaliser ces petits moments !!!

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141210

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141211

Là je lui fais faire demi-tour car c'est le trot que je lui ai demandé pas le galop !

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141220
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141221
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141222

Et il repart bien au trot... Trop fière de mon loulou !!!
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141223

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141224


... Et nos poursuites - STOP !!! (encore du travail mais ça vient...)

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141212
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141213
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141225
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141214

Là l'arrêt était raté, il nous à doublé et c'est arrêté pour nous barrer la route !!! 1185

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141215
On arrête... il commence à être trop mouillé et il fait froid...
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141217
Pause-câlins... Peux pô résister !!! 1136
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141219
Je l'aime !!!
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141218
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:36

Comment tu me donnes envie toi!
La chance! Je suis bien contente pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Clems et Bodhran
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Clems et Bodhran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2014

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:43

super ça!
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:49

Merci Lilybie !!!!! Merci Clems !!!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:01

Géniale ça me fait super plaisir de lire ses bonnes nouvelles 19 19 19 19 19

et des photos avec toi et lui , s'est pas souvent 1185
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:10

Aujourd'hui pansage de mon gros doudou... Il faisait un froid sibérien (-3 on est pas habitué en Normandie 888  !). En fait c'est surtout le vent qui est le plus dérangeant car les paddocks sont situés sur un plateau et sont souvent balayés par les vents... (c'est le NORD...!!!  4 ).

Mr était énervé pour le pansage, j'ai eu du mal à récupérer ses postérieurs pour les curer (il arrêtait pas de me les reprendre). En plus, en reculant, il m'a bousculé et écrasé le talon alors que j'étais derrière lui en train de balayer. Je pense qu'il était pressé de faire sa sortie "brouting".
Avec les fêtes, le temps, le boulot et ma crève cela faisait depuis dimanche dernier que je n'étais pas venue m'occuper de lui... 1136
Il a pu essayer son nouveau licol amené par le père noël... 258
Bonne semaine à tous et à l'année prochaine...!!! 25

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141210

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141211
Caito : bilan podologue en images... - Page 8 20141213
Revenir en haut Aller en bas
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:11

joli j aime bien son licol hihi ici en suisse froid de canard il neige depuis 3 jours brrr a -15 la nuit:petit : moi je reste bien dans mon lit 999 1 , pour temps c est les sang chaud qui devienne fous quand y as de la neige pas les tinker haha en tous cap le mien a trouv; cool de pouvoir mettre le nez dans la neige par contre le shetty a trouvé cool de se coucher avent d arriver dans le parque hihi
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:25

Merci Husky...

-15 C° la nuit chez toi !!! jaw
Ici, ça fait longtemps qu'on a pas vu ça... La dernière fois qu'on a eu la neige c'était en janvier 2013 et elle n'est pas restée longtemps !... wink
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:48

moi j'adore la première photo 1
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:00

Nous aussi, vent glacial pendant les vacances. Y a un jour où j'ai cru perdre mon nez et mes doigts lol

Vivement les beaux jours. En ce moment c'est trop boueux dans les champs. Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caito : bilan podologue en images...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bilan de Breizh n'est pas bon , il a repris du poids p.3
» Bilan véto pour oute ma troupe.....aie!
» 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé
» News de Pam en images
» Hébergeurs d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: