| Hébergeurs d'images | |
|
+4virginie et pascal pascale Halfways trys 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Hébergeurs d'images Mer 2 Avr 2008 - 4:05 | |
| Le forum a un accord avec Servimg.com mais vous pouvez en choisir d'autres. En voilà quelques uns :
- Web-images
- ZimageZ
- Servimg
- Mezimages
- Mabul
- Keepi
- Imageshack
- Hostix
- Hiboox
Dernière édition par trys le Jeu 6 Aoû 2009 - 19:55, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 2 Avr 2008 - 21:19 | |
| j'ai mis mes dernières photos sur bellapix avant de les mettre sur le forum et ça a marché mais je vais donc changer et mettre mes photos sur un autre site |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 2 Avr 2008 - 22:43 | |
| Et les photos que nous avons mises sur bellapix, peux t'on les récuperer et les mettre sur serving.com ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 2 Avr 2008 - 22:49 | |
| As-tu essayé d'aller sur l'album? Normalement les albums sont toujours en place. Il n'y a que les adresses (url) des photos changées. J'ai pu aller sur les miens et vérifier les adresses. Diane a encore des photos de Diablo mises en février donc url inchangée, alors que même les dernières postées le 30-31 mars ont changé. Difficile de s'y retrouver. | |
|
| |
pascale passionné niveau 3
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 2 Avr 2008 - 22:58 | |
| Je peux aller sur mon album, par contre, je ne peux plus rien modifier.
Bon de toutes façons, on les avait chargées depuis notre ordi, alors normalement personne ne devrait avoir perdu de photos.
Par contre, j'ai regardé dans mes anciens posts et les photos apparaissent normalement. Je ne vois pas de croix rouge. Suis-je chanceuse ou est-ce que ça viendra encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Jeu 3 Avr 2008 - 3:12 | |
| Je ne sais pas trop. Je suppose que jusqu'au prochain remaniement, ils ne toucheront plus rien. J'attends leur réponse... | |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Jeu 3 Avr 2008 - 10:45 | |
| ben moi je vois plus mes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Jeu 3 Avr 2008 - 16:55 | |
| Bellapix a répondu à mes questions.Les photos vont être rétablies.Ils autorisent leurs abonnés à se servir de l'url des photos pour les exposer sur un forum ou sur un autre site.Si jamais les photos apparaissent sous forme de croix rouge, voilà ce qu'ils conseillent de faire : - Citation :
- Nous invitons les utilisateurs ayant utilisé des liens URL de photos
issues des albums, à mettre à jour _*uniquement*_ les liens URL commençant par :
http://www2.bellapix.com/***************.jpg
h.ttp://www3.bellapix.com/***************.jpg en supprimant simplement le chiffre 2 ou 3 situé après http://www
Les nouveaux liens URL commenceront donc par : http://www.bellapix.com/***************.jpg | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Jeu 3 Avr 2008 - 17:02 | |
| super !! merci France | |
|
| |
pascale passionné niveau 3
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Jeu 3 Avr 2008 - 21:16 | |
| Oh la la, quel charabia! Dès que je vois des codes informatiques, je commence à planer! Bon pas grave, maintenant que Trys m'a expliqué comment marchait servimg.com, plus besoin de Bellapix! | |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Jeu 3 Avr 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Ven 4 Avr 2008 - 16:55 | |
| j'ai plein d'album vides sur bellapix puis-je les récupérer? |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Dim 6 Avr 2008 - 2:03 | |
| Sont-ils toujours vides tes albums? Si oui, comment les vois-tu? Avec des croix? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Dim 6 Avr 2008 - 18:41 | |
| j'ai 3 albums qui ont encore des photos et tous les autres sont vides de chez vide j'ai essayé de mettre des photos dans servimg.com mais ça ne marche pas je clique bien sur parcourir une fois enregistrée, mais il ne se passe rien qd je clique sur envoyer, la photo n'est pas ds la catégorie choisie |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Lun 7 Avr 2008 - 1:58 | |
| Une fois que tu as entré ton adresse mail et ton mot de passe, tu ne tombes pas directement sur une fenêtre "Envoyer une image"?Pour Bellapix essaie de les appeler comme ils me l'ont recommandé si pas de solution aux problèmes rencontrés. - Citation :
- nous vous invitons à nous contacter par
téléphone où nous sommes à votre entière disposition au 08.72.16.73.20 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 10h à 13h et 14h à 18h.
S'il y a des photos que tu veux voir réapparaître sur le forum, dis-moi lesquelles et je te les remettrai. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Lun 21 Sep 2009 - 13:19 | |
| help,je n'arrive plus à envoyer des images avec servimg pouvez vous m'aider tout va bien mais quand je clique sur envoyer ça reste bloqué les trois adresses n'apparaisse plus merci à vous | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Lun 21 Sep 2009 - 13:42 | |
| Soit servimg a un petit souci ponctuel et il faut réessayer plus tard, soit tes photos sont trop lourdes et il faut les réduire je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Lun 21 Sep 2009 - 18:25 | |
| merci je vais réesayer plus tard | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Lun 21 Sep 2009 - 20:19 | |
| Moi j'utilise toujours imageshack.us si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 23 Sep 2009 - 9:46 | |
| merci julie,j'ai essayé et ça marche pas non plus,je rage | |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 23 Sep 2009 - 13:35 | |
| Si ça ne marche pas non plus c'est certainement que tu fais une fausse manipulation quelque part. Souvent ça vient du choix de basculer le mode d'édition (icône A/A). Quand tu le vois en gris c'est que tu auras tous les codes affichés et sans prévisualisation, tu ne peux pas voir ce que ça donnera une fois envoyé sur le forum, soit tu le vois en rose et là il t'affiche directement le résultat dans la fenêtre sans avoir à prévisualiser. Si on commence un post avec l'icône en gris et qu'on le termine sur l'icône rose, il y a conflit. La façon la plus simple pour moi étant de garder l'icône grise et d'encadrer l'adresse de la photo par [img][/img] Tu visionnes ta photo sur l'hébergeur, tu cliques droit dedans et dans la fenêtre ouverte, tu descends sur "Propiétés", tu cliques dessus our ouvrir la fenêtre des propriétés et tu copies l'adresse url http... Sur ton post tu écris [[img]], sans laisser d'espace tu colles l'adresse url de ton image, et tu écris [[/img]], toujours sans laisser d'espace, derrière ton url. Ne tiens pas compte des []. Ils sont là pour que le code ne joue pas. Tu cliques sur "Prévisualiser" et tu verras ton image telle qu'elle se verra sur le forum. Attention surtout à la taille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Mer 23 Sep 2009 - 19:24 | |
| merci beaucoup,je réésaye tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Sam 26 Sep 2009 - 14:00 | |
| bonjour à tous voilà,j'ai trouvé mon problème,les photos que je veux poster sont prises avec un nouvel appareil alors il faut que je les réduises pour les envoyer mais je ne sais pas comment je ne suis pas pro de l'ordi pourriez-vous m'aider merci beaucoup | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images Sam 26 Sep 2009 - 16:19 | |
| Aïe hum pour les réduite moi j'utilise photofiltre, logiciel gratuit que tu peux télécharger sur Internet (attention, la version photofiltre STUDIO est payante ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images | |
| |
|
| |
| Hébergeurs d'images | |
|