Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Caito : bilan podologue en images...

Aller en bas 
+28
Clems et Bodhran
veiss
Cass'
Gitan
weenetoo39
LORD
mahna
#*Tchease
renault
lilybie
Alice Ciravegna
Touffailles
stef
deli78
marion72
les petits de la couture
Juju58
diana
Ann'Is66
Jordy Boy
Aquarelle
LauAnn
onigiri
ULBACK
titiaralph
lorish
Eowyn
Carocaito27
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:05

Bon courage à toi, je sais ce que c'est : Jack a des gales de boues, impossibles à soigner avec staphylocoques.

La jument de mon frère vient de faire la leptospirose,

Et celui de ma soeur (le pompon) : vient de déclarer un emphysème sévère, et d’après la prise de sang il aurait aussi la piroplasmose. Je n'en sait pas plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:10

Merci pour ton soutien mahna...
J'ai l'air bien égoïste quand on voit les problèmes de chacun d'entre vous... C'est vrai qu'on a tous des hauts et des bas. Mais je supportes moins le stress depuis la perte de mon petit garçon en 2001 et le moindre soucis me paraît insurmontable...
J'ai juste plus les épaules pour faire face...
Bise et merci encore...


Dernière édition par Carocaito27 le Dim 31 Aoû 2014 - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:11

Ces sales betes sont vraiment une galère. J'ai trouvé la parade pour les chiens, enfin j'espère, avec des colliers a priori super efficaces, mais pour les chevaux, pas encore de recette miracle pour les éviter. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:12

t’inquiètes on est là pour se soutenir.

Bon courage !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:36

tu n'as pas a te sentir égoïste , et en plus tu porte le plus gros des chagrins .

et puis ça, plus ça , et ben il y a des fois ou on en a marre , on craque !! je craque assez facilement alors que je n'ai pas vraiment de quoi , mais des fois plusieurs petite chose qui font que on n'arrive plus !

J’espère de tous mon cœur que tous va s’arranger pour toi et que ton poilu retrouve vite la forme ( si possible sans trop de coup financière, car oui ça pèse ) et que vous puisiez reprendre vos petites sorties en compagnie de ta petite puce bien sur  1185 .

Bon courage et surtout te gène pas , on est la !!

Bisous :-*
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:33

En lisant vos messages j'ai encore pleuré (une vrai fontaine aujourd'hui !)... Mon mari a pris son après midi pour rester avec moi (un amour)... Mes filles sont au petit soin comme d'habitude...
Je suis allée voir Caito ce soir, le club l'a changé de pré avec ses copains pour permettre à l'herbe de pousser dans l'autre. Tous les chevaux sont venus sauf lui... Je me suis approchée avec mon éternelle pomme (il me l'a pris mais c'est sauvé lorsque j'ai voulu lui mettre son licol !). Je pense qu'il a dû croire qu'il allait avoir une énième piqûre, je n'ai donc pas insisté pour aujourd'hui... Demain est un autre jour et cette fois je l'aurai (il faut bien que je lui fasse un p'tit pansage)...

En tout cas, un grand grand merci à vous que je ne connais que par le biais de ce forum et par nos petits échanges... Des personnes formidables en France, quelque part, à qui je souhaite tout le bonheur du monde !

Avec toute mon affection,
Carole  1
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 15:25

De Gros Bisous a toi  happy
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:42

Je suis toujours sans nouvelle des résultats d'analyses (mais j'ai déjà reçu une partie des factures wink  !).
Caito semble se remettre de sa maladie quelle qu'elle soit, je le retrouve comme avant : curieux de tout, énergique et fringant à souhait. La monitrice aussi m'a interpellé tout à l'heure au club : "il va mieux Caito  happy  !"...
Oui et c'est tant mieux car j'étais très (trop) sur les nerfs ces derniers temps... 1151 
Qu'est ce que je l'aime mon dadou !!!! 1 
La podologue passe dimanche 27 et je saurais alors si je peux (enfin !) partir en balade avec lui... J'attendrai aussi l'avis du véto bien sûr !...
Voilà près de deux mois qu'on est à pieds tous les deux, c'est pas désagréable mais le paysage ne varie pas beaucoup et on s'ennuie  1 !

quelques photos prises d'aujourd'hui au club pour son pansage (le  groupe a changé de pré afin de pouvoir permettre à leur herbage de reprendre vie). Ils retourneront à la fin du mois d'avril dans leur petite vallée.


Pansage au club

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Rscn2910


Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Dscn2812


Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Dscn2811


... Et puis le samedi j'accompagne ma petite puce, Lili, faire son cours de poney !
Elle passe son galop 1 jeudi prochain !  258

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 20140411

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 20140412
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:20

Ah une bonne nouvelle! Tant mieux s'il va mieux. C'est cool çà de pouvoir faire du "covoiturage" avec ta fille. Elle a l'air à l'aise sur son poney.
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:29

Bon, je commence par la bonne nouvelle :
Ma fille Allison a réussi son Galop 1 (elle est aux anges),
Caito est sous antibiotiques depuis les résultats d'analyses :
Négatif pour la pyroplasmose, Positif à la maladie de Lyme (d'après la véto, il a peut être contracté cette maladie il y a longtemps mais a des anticorps désormais) et "Douteux" pour l'Ehrlichiose équine une autre maladie développée par cette saleté de bestiole. Pour éviter que cela devienne chronique, la vétérinaire a souhaité qu'il ait un traitement de 7 jours.

La mauvaise nouvelle : Caito est au boxe depuis lundi matin (et ce pour la durée du traitement) et Môssieur est exécrable !!! 1 

Hier soir déjà, je sentais monter la moutarde : il ne tenait pas en place à l'attache (alors que d'habitude il est très calme), il grattait le sol (chose qu'il ne me fait jamais en temps normal) et montrait son derrière dés que je faisais mine de discuter avec quelqu'un !

Ce quelqu'un d'ailleurs m'a "coincé" pour me dire que son cheval s'était fait "rosser" par Caito alors qu'il l'avait mis au pré vendredi dernier et qu'il lui avait fallut ramener son pépère de toute urgence aux écuries !  1523 
Bon, j'ai pu comprendre son désarroi car son cheval est âgé de 25 ans, que le monsieur en question n'est pas jeune non plus et qu'il tient énormément à son compagnon (normal !) !
Après je vois une autre cavalière qui me dit aussi qu'elle avait tenté de mettre son cheval au pré l'été dernier et que cela c'était soldé par un échec (agressé aussi par Caito ! 1523 ).
Je vois bien qu'il est de mauvais poil, il agresse même ses compagnons de boxe à travers les barreaux ! wink 

Ce soir, je comptais le sortir un peu en licol histoire de lui changer les idées mais bien sûr je devais faire son petit pansage obligatoire. Vu qu'il pleuvait dehors, j'ai commencé à vouloir le brosser dans son écurie :
il s'est approché de moi pour fouiller mes poches toujours pleines de pommes, m'a pousser brutalement de la tête pour que j'active à lui en donner une, du coup je l'ai grondé (pas de pommes si tu tapes !)... Résultat : oreilles couchées en arrière (je les voyais plus) et recule express (Pfff, comme si j'avais l'habitude de râler !!!).
Je pars chercher la brosse à crins, même topo : j'te colle, j'veux ma pomme, j'te pousse... Je râle et lui donne une tape sur le nez... Alors là, il couche à nouveau les oreilles et me montre son derrière ! GULP !! Autant vous dire que je n'en menais pas large ! C'est que je m'imaginais déjà décalqué sur le mur !!! 23 

Du coup, j'ai arrêté là et je suis rentrée chez moi en pétard... Pas fière non plus parce que, au bout du compte, j'ai même pas pu lui curer les pieds ni le sortir un peu ! (bon, il a été au paddock aujourd'hui quand même)...
Vous en pensez quoi ?
Perso, je pense que l'enfermement + de nouveaux compagnons + 1 injection douloureuse par jour + la perte de ses jujus et de son pré = morale dans les fanons !

J'avoue que le fait qu'il m'ait montré son popotin m'a fait froid dans le dos d'autant que ça fait bientôt deux ans et demi qu'on se connait quand même... 25 

Est-ce que j'ai bien fait lorsque j'ai râler et taper son bout de nez pour qu'il arrête de me pousser de la tête ? 6

Vous avez vous aussi des agneaux qui se transforment en "lion" ? 1183


Dernière édition par Carocaito27 le Dim 10 Aoû 2014 - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:58

Tu as bien fait de le gronder lorsqu'il t'a pousser, il n'a pas a faire ça, c'est du manque de respect. Mais il était attaché lorsqu'il t'a bousculé ou en liberté ? J'ai pas très bien compris  6 
Son changement de comportement est en effet peut être du à son traitement, au fait qu'il soit enfermé, ça fait beaucoup de stress pour lui... Il faudrait voir si son comportement redevient normal lorsque tu le remettras au pré. J'espère pour toi que ça va passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:41

Merci de ta réponse weenetoo... il m a poussé dans son boxe sans licol... je suis contente d apprendre que g bien fait car vu sa réaction en représaille, j'ai pensé que j'en avais trop fait ! (cela m'a paru disproportionné par rapport à la petite pichenette que je lui avais donné sur le nez)


Dernière édition par Carocaito27 le Sam 3 Mai 2014 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 2:00

Caito se remet doucement de sa maladie... Aujourd'hui la podologue devait lui faire son parage mais elle n'a malheureusement pas pu l'approcher... Il est vraiment sur les nerfs (il ne donne ses pieds qu'à moi !!! 1183 )...
Et puis j'ai encore une autre propriétaire qui m'a confirmé qu'il n'accepte pas grand monde dans son pré : elle m'a dit "je crois que ton cheval n'aime que lui-même !".
Je rumine car je me souviens qu'il s'est pris énormément de coups lors des premières semaines de son arrivée et je ne me suis jamais plainte auprès des proprios de l'attitude de leurs chevaux (après tout, il faut un temps d'adaptation non  6 ).


Caito cette après midi... après le passage du véto et pause d'un cathéter. wink 
Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Dscn3510


... et après l'avoir pansé (un grand merci à notre mono pour la natte !) 258 

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Rscn3610
La podologue (que j'adore) le trouve encore trop gros... Mais bon ça fait deux mois qu'on ne part plus en balade (abcès, pourriture de fourchette, ordre du podologue 1 mois de mis à pieds et maladie de Lyme)... On repart à l'attaque le week-end prochain en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:17

A croire que je perd le fils du forum !!
Effectivement, l'enfermement au box, avec les soins et tout le reste peut rendre grincheux ton cheval. Mais en aucun cas il ne doit te manquer de respect, il n'a pas à te bousculer ou te montrer ses fesses avec les oreilles basses.
déjà le remettre à sa place, hausser la voix et lui faire un pas de recul, c'est pas lui le chef. De ton coté pas de friandises dans les poches, un sac congel dans la boite de pansage si tu ne la mets pas à sa porté. S'il continue .... attention ! Je ne connais pas le lieu, ni ton cheval, ni votre complicité, donc pas facile à dire.
Aimer son animal oui, mais en toute sécurité avant tout. Si tu lui montres que tu as peur, il va te tester encore plus.
Ne pas prendre ses problèmes, pour ne pas le cadrer. Il a le droit d'avoir ses humeurs comme nous, mais faut pas pousser (double sens !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:19

et pour les proprio qui se plaignent, tu as le droit de leur que le tient a été mal-mené au début par les autres, et oui il faut du temps pour s’accommoder ! on n'est pas amis avec tout le monde, faut du temps pour se tolérer, c'est pareil pour eux

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:00

Merci Gitan !!!! Je crois que je vais suivre ton conseil, et comme j'ai l'impression que je m'y perd dans les "boutons" pour les ordres, je vais me mettre quelques temps à l'équifeel et demander conseils à ma monitrice...
J'ai trop peur que cela déborde et c'est massif un irish !
Pour les autres prorios, j'ai tenté de leur dire exactement ce que tu me dis mais là ils sont sourds à mes explications : Leurs "bébés" n'ont pas à subir le joug de mon gros nounours... (ça serait l'inverse cela ne les génerait pas j'en suis sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:13

prend soin de toi et de ton gros, les autres c'est secondaire, chacun son tour
Il faut être ferme mais juste avec ton gros, il t'en sera reconnaissant. Et toi tu te sentira mieux. Ne jamais hésiter à demander de l'aide en quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:33

Merci et passes une bonne soirée !!! 258
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:28

Pour Caito aujourd'hui c'était enfin la délivrance :
dernière injection, plus de cathéter et surtout surtout.... : Le retour au pré.

Je mets quelques petites photos tirées d'une vidéo (ça je ne sais pas encore les mettre 6 ).
Il était vraiment content et à la vue de ses jujus, il m'a hennit dans les oreilles : je suis sourde !!! 2 ...

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 20140510

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 20140511

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 20140512

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 20140513

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 20140514
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:12

Caito reprend du poil de la bête... Ce dimanche matin, mes filles ont souhaité m'accompagner pour son pansage et la balade à pieds... C'est un amour et il est devenu plus câlin depuis son retour au pré (le calme après la tempète 1183 ).
Vraiment pas envie de retourner au boulot lundi, j'aimerai tellement passer ma semaine avec lui : vivement demain soir ! 19 
La podologue m'a donné tout un programme de remise en forme (exercices à exécuter en carrière et en extérieur) et c'est vraiment chouette parce que j'ai jamais trop d'idées pour le travail et ça me motive encore plus pour sortir !

on récupère loulou au pré pour son pansage (6 tiques encore sur lui !!!!!) certains si petits qu'il a fallu les retirer en grattant avec l'ongle !  wink 
Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Dscn3910

Ahh la pause brouting !
Caito : bilan podologue en images... - Page 5 20140515

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 20140516

Lili n'y tient plus, elle monte Caito à cru (A ce jour, je ne l'avais jamais tenté !) 888 
Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Dscn3911

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Dscn3915

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Dscn3914

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Dscn3913


Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:03

J'avais un peu raté les nouvelles !!
ça fait plaisir de vous voir que tous va bien .
:-*
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:13

ohhh le bon gros bidou!  1183 L'herbe verte lui profite.

Bravo à ta fille pour son galop 1 et heureuse pour toi que le traitement soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:34

Ouais, c'est vrai que l'herbe ne manque pas en Normandie ! Il est temps de se remettre au boulot, moi aussi j'ai tendance a profiter  1136  !!!
C'est vrai qu'Allison est aux anges, elle a passé les deux jours (1 jour révision + 1 jour examen) sur les nerfs et n'en menait pas large... Mais ouf c'est fait !


Ma Lorish, il n'y a pas un jour qui passe où je ne pense pas à toi et à Seamus...!!!
Avec toute mon affection !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:10

ça y est, nous sommes repartis tous les deux en amoureux. Il a été génial, calme et à l'écoute tout du long de notre petite sortie - petite c'est le mot car la podo m'avais fixé une sortie de max 20 minutes la première semaine !. Mais bon, je l'écoute car elle connaît bien ses patounes et ça s'améliore de jour en jour, il n'a déjà plus de seimes !

J'appréhendais la remise en selle  (qui n'a pas été triste d'ailleurs vu que cette fichue wintec n'arrête pas de tourner ! 1523 ) car Caito n'avais pas été remonté depuis fin février suite à tous ses soucis de santé.

Ben, il a bien serré les dents pour le mors, gonflé sa bedaine à souhait et tenté discrètement de s'écarter du gros caillou qui me sert de marche pied... J'ai passé tout les obstacles et Monsieur a vite baissé la garde... Un amour je vous dis !!!! 1183 

Balade au pas, aucun écart sauf bien regardé comme d'hab un peu partout... ça sentait bon dans la forêt, on entendait le coucou, on a vu des papillons et le soleil de fin de journée était bien présent...
Bah ouais, je parle à mon cheval... Et je le papouille aussi !!!

3 petites photos prises au retour, pas facile car un moucheron ça gratte, ça gratte !!! happy 

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 20140520

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 20140521

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 20140522


Dernière édition par Carocaito27 le Sam 28 Juin 2014 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:01

Bien contente pour toi que tu es pu repartir ! Tu devais attendre ce jour là avec impatience  999 
En tout cas il est toujours aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caito : bilan podologue en images...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bilan de Breizh n'est pas bon , il a repris du poids p.3
» Bilan véto pour oute ma troupe.....aie!
» 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé
» News de Pam en images
» Hébergeurs d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: