| Caito : bilan podologue en images... | |
|
+28Clems et Bodhran veiss Cass' Gitan weenetoo39 LORD mahna #*Tchease renault lilybie Alice Ciravegna Touffailles stef deli78 marion72 les petits de la couture Juju58 diana Ann'Is66 Jordy Boy Aquarelle LauAnn onigiri ULBACK titiaralph lorish Eowyn Carocaito27 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carocaito27 passionné niveau 3
Nombre de messages : 651 Age : 55 Localisation : Vallée d'Eure Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Mar 10 Mar 2015 - 0:02 | |
| C'est vrai Lilybie qu'il est plus cool qu'avant, il a changé mon gros... Il paraît plus sage (mais toujours aussi speed) qu'à notre arrivée à la nouvelle pension. Je pense qu'il fait ses marques. Quand j'ai découvert ce nouvel itinéraire, il avait la patate (fallait freiner Môssieur pour qu'il ne démarre pas au galop) mais était tout à fait gérable car pas un seul demi-tour violent dont il a le secret... Pourvu que ça dure, pourvu que ça dure ! | |
|
| |
lilybie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| |
| |
Peluche passionné niveau 1
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Lun 23 Mar 2015 - 23:51 | |
| Hey un beau noireau comme ma louloute :) Beau dadou aussi! ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 55 Localisation : Vallée d'Eure Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Dim 5 Avr 2015 - 2:59 | |
| Merci Peluche... Je craque pour les noirauds et j'adore ta nénette !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Dim 12 Avr 2015 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Lun 13 Avr 2015 - 8:43 | |
| hello! J'ai fait la même chose hier...C'est super ces moments là! Moi aussi le gros rattrape ses fanons. Tout pareil quoi! lol | |
|
| |
lorish passionné niveau 3
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Lun 13 Avr 2015 - 15:28 | |
| sympa ta petite sortie en famille ça fait du bien nous aussi petite sortie hier, mais moi Mr ne viens pas ,ça ne l’intéresse pas c'est comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Lun 13 Avr 2015 - 19:02 | |
| Coucou les filles ! c'est vrai que le retour du beau temps ça fait du bien à tout le monde, poilus compris !!! J'espère pouvoir le monter un peu plus souvent histoire qu'il ne recommence pas ses écarts... La dernière balade en solo était plutôt mouvementée : j'ai fait une partie à pieds parce qu'il ne tenait pas en place... Il a vu qu'il y a une pension/élevage de chevaux en contrebas de la vallée et il était surexcité... J'ai réussi à le tenir au grand trot (il voulait prendre le galop) jusqu'à l'orée de la forêt mais là je suis descendue rapido car j'ai bien cru qu'il allait me faire une série de coups de c... dans un petit chemin montant. Après être descendue, j'ai pas arrêté de lui râler dessus pendant toute la montée (il s'est même pris une tape sur le nez ) car le chemin était étroit et il n'arrêtait pas de me bousculer, de me dépasser et de me marcher dessus !) du coup je n'ose plus retourner au même endroit... Y a des moments où j'aimerai bien être accompagnée ! Vous êtes trop loin les copines !!!!!!! ... Pour info Laure, mon mari ça le gonfle aussi les chevaux... Là, il a voulu nous faire plaisir mais il est resté dessus 5 minutes. En trois ans, il est venu le voir 3 fois ! Mais chacun sa passion, lui est accroc à la musique (synthé) et la mécanique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Mar 14 Avr 2015 - 12:30 | |
| idem pour ma mari. Bon il aime les animaux, donc il vient régulièrement voir son cheval. Mais monter il doit monter 5 min une fois par an!!! Il préfère aussi la mécanique. Trifouiller à sa 205 GTI , se balader en Harley..... | |
|
| |
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Mer 15 Avr 2015 - 15:39 | |
| je suis d’accord avec toi Carole dommage que l'on soit si loin les unes des autres ho oui chaqu'un sa passion | |
|
| |
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Dim 19 Avr 2015 - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Mar 21 Avr 2015 - 13:23 | |
| Moi j'adore où vous êtes installés :) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Mer 22 Avr 2015 - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Sam 23 Mai 2015 - 0:39 | |
| Samedi dernier, j'ai eu mon premier gadin avec mon gros... Comme je pars toujours seule, ça aurait pu être galère : Dans les champs, en plein milieu du sentier, j'ai vu à 50 m devant nous un beau renard roux. Caito l'a repéré quelques secondes plus tard. Je l'ai rassuré tout en avançant vers "la bête". Le renard est parti se réfugier dans le colza, ce qui a commencer à stresser loulou qui ne le voyait plus mais qui SAVAIT que la bête risquait de surgir d'un moment à l'autre toutes dents dehors ! La galère a commencé : sursauts au moindre mouvement des fleurs et du blé de l'autre coté du chemin à cause du vent ; ronflement et arrêt devant de vieux ronds de pailles alignés le long du champ... Passés tous ces obstacles avec beaucoup de pauses "brouting" pour le rassurer (mais il gardait l'oeil rond et les naseaux dilatés) et des caresses à gogo, on aborde la suite du sentier où se profile à 150 m de nous de magnifiques épouvantails. Là je me suis dit qu'il valait mieux en rester là et j'ai fait demi-tour. Ceci fait, Monsieur, qui traînait les sabots quelques temps plus tôt, commençait à vouloir enquiller la 5ème... Je l'ai alors remit systématiquement au pas... Il a tiqué sur les mêmes frayeurs qu'à l'allée sauf que là il demandait à forcer l'allure pour les passer... Et quelques mètres après la sortie du champs de colza, Caito a bondit (c'est vraiment le terme ) au grand galop... Le souci c'est que je l'avais remit rênes longues... Je récupère la gauche ce qui le fait relever la tête et ralentir l'allure une petite seconde mais je relâche la pression pour me focaliser sur ma rêne droite qui pend lamentablement contre lui (ce sont des rênes éthologiques fermées de 3 mètres)dans ma panique je me penche trop pour récupérer celle de droite. Déséquilibrée, je me sens glisser sur ma droite et je tombe lourdement... Juste le temps de dire "ça va faire mal !!!"... et c'est le trou noir. Des douleurs sur tout le coté droit, peu de soufle, j'ai repris connaissance complètement paumée. Je ne savais pas où j'étais et comment j'étais arrivée là, ni pourquoi j'avais si mal !!! C'est en voyant ma bombe et mes bottes que la mémoire m'est revenue. Dingue ! J'avais mon téléphone sur moi (ne JAMAIS oublier son téléphone)... Mon mari prévenu, il est arrivé rapidement sur place (en 4x4 à travers champs) et à appelé les pompiers. Mes filles étaent sur les nerfs... Enfin, après être passée aux urgences, le bilan est que j'ai la 7ème cote et la clavicule droites cassées. Je douille, je douille, je douille (bon, en plus je suis douillette !). Du coup je me remets en question pour la monte rênes longues... Houlà, je vous quitte... Il faut que je file prendre mon Dafalgan...
Dernière édition par Carocaito27 le Sam 23 Mai 2015 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Sam 23 Mai 2015 - 19:05 | |
| et ben bien marché Carole !! comment ça va ? et ton Caito n'ai pas partie trop loin quand t'es tombé ?
et au faite t'a personne pour te faire faire quels cour ?
pas facile aprés une chute , on perd un peu confiance et une remise an cause !
bon courage :* | |
|
| |
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Sam 23 Mai 2015 - 19:58 | |
| Caito est retournée brouté près des barrières de la pension tranquillement... Pour les cours, la gérante se proposait à nous en donner pour 10 euros de l'heure, donc pas chère... mais tu sais quoi, je n'ai plus envie de me faire peur. Je ne m'étais jamais rien cassé avant ce jour et je n'ai pas envie de finir un jour en chaise roulante parce que je me serai accrochée à mon rève... J'aime mon cheval mais je ne le monte qu'une fois par mois ! mon plaisir c'est sa présence, son entretien... je ne pense pas que cela lui suffise malheureusement.... il reste à attendre dans un paddock de 2000 m² que je daigne venir le voir.... Franchement, j'en ai assez et je suis sûre que lui aussi. Je vais me séparer de mon gros loulou, lui trouver une personne motivée et cavalière avant tout qui saura s'occuper de lui comme il le mérite. C'est décidé... Bisous ma Laure... Je garderai toujours un oeil sur toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Sam 23 Mai 2015 - 20:18 | |
| ho mais quand mm !! je ne pensais pas que vraiment tu puisse le vendre , réfléchie quand mm ,vous vous faites aussi plaisir avec lui ,non ? je pense pas qu'il sois malheur avec toi . Aprés je ne critique pas du tous ,loin de moi cette idée , je trouve juste dommage mais je peux aussi comprendre ,et je ne suis pas dans ta tete ! de gros bises et remette toi bien ,réfléchie , prend soin de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Mer 27 Mai 2015 - 21:44 | |
| | |
|
| |
deli78 passionné niveau 2
Nombre de messages : 286 Age : 48 Localisation : près de rambouillet Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Lun 1 Juin 2015 - 20:30 | |
| Ouahhhhh, les pieds de 2013 font vraiment peur ! Tu es sur la bonne voie, il reste encore un peu de boulot mais le pire est derrière toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Jeu 4 Juin 2015 - 19:16 | |
| beaucoup mieux | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... Lun 14 Sep 2015 - 21:21 | |
| belle évolution! Quoshee a eu les mêmes pieds que le tien pendant deux ans à cause d'un maréchal qui n'y connaissait rien alors qu'on voyait bien que les pinces étaient migrées...pour lui, c 'était la forme naturelle des pieds...et je suis tombée sur une pareuse vraiment extra et il a retrouvé de jolis petons et surtout un confort réel. Val | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caito : bilan podologue en images... | |
| |
|
| |
| Caito : bilan podologue en images... | |
|