Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Caito : bilan podologue en images...

Aller en bas 
+28
Clems et Bodhran
veiss
Cass'
Gitan
weenetoo39
LORD
mahna
#*Tchease
renault
lilybie
Alice Ciravegna
Touffailles
stef
deli78
marion72
les petits de la couture
Juju58
diana
Ann'Is66
Jordy Boy
Aquarelle
LauAnn
onigiri
ULBACK
titiaralph
lorish
Eowyn
Carocaito27
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:29

Merci Weenetoo...  1183 
C'est peu de le dire ! 888 J'en pouvais plus !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:02

super contente pour toi :)

vous voila enfin repartie , profite bien ;)
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:02

Mp Laure !
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:14

cet a.midi, c'était congé : boulot en carrière pour Caito et pour moi aussi car les serpentines au trot il a bien fallut que je mène la danse (je devais en faire 5 dans un sens et 5 dans l'autre mais là c'est surestimé mes capacités de récupération ! courir dans le sable c'est totalement mortel !!!! J'avoue que j'ai dû en faire 5 au pas et au trot max - Peux plus ! 55555 ) le bon coté c'est que ça va me faire perdre un peu de calories  258 

5 cercles au pas (dans les deux sens)
5 cercles au trot (idem)
3 cercles au galop (je crois qu'il a du en faire 2 mais c'est un début)

Il a retrouvé son ex sur le chemin, une très jolie franche-montagne en retraite prématurée causé par un accident au genou, des retrouvailles déchirantes (j'hennis, tu hennis, on hennit... je te sniff, tu me sniff, on se sniff... happy )

Notre a.midi en image

Retrait du molosse au pré (pas d'accord du tout parce que mouches il y a ! wink
Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Rscn3910

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Rscn3912

un p'tit coup pour la route ! 2 km environ nous attendent pour arriver au centre équestre !
Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Rscn3913

Rencontre avec son ex-nana ! On est presque arrivé !
Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Rscn4010

Boulot au rond de longe (on commence à avoir chaud)
Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Rscn4011
Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Rscn4013

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Dscn4010


Et puis dans la carrière avec ces fameuses serpentines au trot (pfffff)

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Dscn4011
Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Dscn4013

Au retour : trop difficile de dire au revoir à sa Quechua, il a dû l'appeler une dizaine de fois ! happy 
Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Dscn4012
Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Dscn4015


Dernière édition par Carocaito27 le Jeu 15 Mai 2014 - 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:22

Je ne pas par le forum j'ai un soucis ;(
par FB si tu veux ;)
au passage il est super beau ton Caito ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:05

Vendredi dernier, Allison m'a piqué ma place et s'est installée sur la selle !
Comme d'hab, pas pu résisté mais aujourd'hui c'était ma petite sortie avec lui et j'ai été ferme, j'ai pu aller en forêt et oublier le boulot, les soucis et être en phase avec tout (et surtout mon nounours).
Il se fatigue vite quand même, je le sens le souffle court alors qu'on ne fait que du pas et dans les sous bois (donc pas trop de chaleur)...
Mais alors que de mouches que de mouches... wink 

petites photos de vendredi soir... Après le collège, la détente et tant pis pour les devoirs ! 888

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Rscn4014
Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Rscn4015
Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Rscn4016

Pansage de Monsieur : état léthargique avancé.
Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Dscn4016

Préparation au départ
Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Dscn4110

Réglage des étriers : Lili est encore trop petite pour mes étrivières !
Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Dscn4116

Caito est concentré sur les cailloux qui jonchent le chemin, il reste toujours sensible au niveau de la sole

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Dscn4112
Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Dscn4113
Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Dscn4114

Au retour, dernière vérification des patounes et soins...
Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Dscn4115

Vivement lundi, il me manque déjà ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:14

Ah bah j'ai reçu mes nouvelles rênes (assorties au frontal que j'avais commandé), en corde marine, elles sont super confortables et souples, je suis accroc... Balade hier toute seule (comme d'hab.) et ce matin avec ma lili...
Il était un peu sur l'œil  wink  :
1/on a croisé des promeneurs sur un chemin en surplomb qui étaient accompagnés par des ânes bâtés, ça a été un peu sportif mais Allison a tenu a rester en selle malgré tout... elle est courageuse ma fille !  1183 
2/ Un amas de vêtements abandonnés sur un fil de fer barbelé sur un chemin de terre (hier, j'avais eu du mal a les passer mais réussi au bout de 5 minutes après moultes tentatives de demi-tour, visite du champ de blé et trous de nez dilatés (j'étais légèrement en sueur à la fin de la bataille !!! 23 ).
Cette fois, ce matin et en longe, il n'a fait que les fixer intensément et, quand on les a dépassé, surveiller ses arrières (au cas où ça se mettrait à bouger !).
J'ai lâché lili au retour, vu qu'il est toujours tout calme...

Hier, au retour !
Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Dscn4710

Aujourd'hui : Caito dit au revoir à ses copains !

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 20140611

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 20140610

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 20140613

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 20140612
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:16

Très joli ton ensemble orange pétard  1185  Vert pomme ça va bien aussi sur les noireauds  1183 
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:11

Merci, j'aime bien le jaune et l'orange fluo mais c'est une idée le vert pomme (je vais fouiller un peu sur le net !)  13 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:12

Mais qu'es qu'il est beau avec son équipement orange  13  ça lui va super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:09

Merci ma laure !!!!! happy 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:43

Carocaito27 a écrit:
Merci, j'aime bien le jaune et l'orange fluo mais c'est une idée le vert pomme (je vais fouiller un peu sur le net !)  13 

Mon ancienne jument croisé mérens, elle avait un super pad en vert pomme ainsi qu'un licol. J'adorais.

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Okeipi10

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Ok110
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:09

C'est très chouette les couleurs flashies sur les robes foncées  13 
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:41

Rhho, qu'elle est belle ta nénette !!! C'est vrai que le vert pomme est vraiment mis en valeur par sa robe noire ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:22

Qui a dit que Caito n'aimait pas les massages d'encolure !!! 9  

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 20140614

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 20140615
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:45

Une petite question pratique, Caito me respecte de moins en moins : il me pousse, me marche dessus si je ne fais pas attention et en longe, il ne faut pas que je décide de ramasser un trèfle à quatre feuilles parce qu'il a tendance à me prendre pour une quille !!! 36 
Bref, j'ai l'impression que je n'existe pas... 25 
Une petite photo parlante que ma fille a prise au pré la dernière fois : il a essayé de remettre à sa place un copain qui a tenté de le dépasser par la gauche... alors j'ai fait un peu l'étendard 23 !!! Il s'en fiche j'vous dis...
Vous avez des "exercices" pour rétablir les choses ? Des codes d'apprentissage peut-être qui m'éviteraient d'avoir les pieds palmés avant la fin de l'année (malgré que je fasses en sorte d'éviter les tongs  888 !) 

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Rscn6310
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:05

salut Caro , oui il y a un gros manque de respect la !!

je reviens un peu plus tard la j'ai pas le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
marion72
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marion72


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/10/2011

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:30

Eviter déjà d'être en bout de longe car il aurait pu couronner son manque de respect par un lever de fesses...
Il y a effectivement des exercices, ceux qui pratiquent l'équitation éthologique en parleront mieux que moi.
Au travail!  1185 

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:48

comme la dit Marion certain personnes seront surement mieux pour te dire comment faire !

il faut deja que se sois dans la vie de tous les jours , il n'as pas le droit de te bousculé , tu ne dois pas reculé mais s'est lui qui recule , ne pas lui dire un jour non et le jour suivent oui ,resté droit ...

moi je sais que des fois j'ai tendance a être trop "gentille" "cool" ,et j'essaye de faire très attention avec Daire a ça justement ;)

change le titre de ton post ,peut etre que tu auras plus de réponse !

et tu as pas un prof dans l'écurie ou tu es qui pourrais t'aider ?

bon courage mais le laisse pas les choses comme ça surtout reprend ta place et lui la sienne  1185 

Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptySam 26 Juil 2014 - 18:22

marion72 a écrit:
Eviter déjà d'être en bout de longe car il aurait pu couronner son manque de respect par un lever de fesses...

C'est vrai que j'ai tendance à le tenir, "longe volante" justement pour qu'il garde ses distances derrière moi...

Le souci, c'est que ce jour là, il m'a doublé au trot pour attaquer un hongre qui passait un peu trop près de nous... Je n'ai pas eu le temps de réagir, juste subir 1136  !
Comme tu le dis Marion, heureusement qu'il n'a pas donné un coup de popotin... wink

On a vu la podologue jeudi dernier, il lui a retirer ses pieds plusieurs fois... Je l'ai fait reculer rapidement (sur les conseils de ma podo) en grondant fort, il s'est calmé après.
En revanche, je ne sais pas comment vous faites pour faire comprendre à vos dadous qu'ils ne doivent pas vous marcher dessus et vous dépasser à pieds.

Caito me passe devant et me barre carrément la route pour me réclamer une friandise !!! 1523 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptySam 26 Juil 2014 - 19:12

Carocaito27 a écrit:

En revanche, je ne sais pas comment vous faites pour faire comprendre à vos dadous qu'ils ne doivent pas vous marcher dessus et vous dépasser à pieds.

Caito me passe devant et me barre carrément la route pour me réclamer une friandise !!! 1523 


le faire reculer !!!

et peu etre arrêté un peu les friandises ou que quand vraiment il fait quelque chose de trés bien et puis pas le droits de réclamé  2 

il faut remettre un peu d'ordre et puis tous redeviendra comme avant  1 
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptySam 26 Juil 2014 - 19:57

[quote="lorish"]
Carocaito27 a écrit:

et peu etre arrêté un peu les friandises ou que quand vraiment il fait quelque chose de trés bien et puis pas le droits de réclamé  2 

 1183  Hi Hi Hi, c'est vrai que les pommes pleuvent un peu n'importe quand ! 1136 

... en fait, j'ai l'impression qu'il ne m'aime que pour ça, c'est pour ça que je lui en donne souvent. Je me dis que si j'arrête, il ne va plus me regarder du tout 25 
Revenir en haut Aller en bas
Cass'
passionné niveau 1
passionné niveau 1
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/07/2014

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:44

Hello ! J'ai lu ton post depuis le début, et ça en fait un paquet de chose à lire, mais c'était vraiment sympa !! ^^
Bon après toutes les galères de pied, et de cochonneries qu'il a chopé je suis contente pour toi qu'il aille bien ! :)

Je dirai également qu'il y a un gros manque de respect! Tu dois lui faire travailler le respect envers toi. Le reculer est qqchose qu'il doit acquérir, dès qu'il t'embête trop, ou alors qu'il est trop près, hop stop on recule. Pour le cheval, le reculé est inconfortable, quand il comprendra que te manquer de respect en te bousculant par exemple, l'oblige à reculer par ce que tu n'acceptes pas son manque de respect il arrêtera. Tu dois absolument travailler à pied avec lui. Fais une ou deux séances, cela devrait suffire, ou tu marches avec lui, et tu fais des arrêts fréquemment. Il doit s'arrêter à une bonne distance de toi. Tu dois avoir "une bulle de sécurité". Si tu trouves qu'il enfreint ta bulle, hop il doit reculer. Si jamais ce n'est pas efficace, ou alors qu'il te prend la main, ou n'importe d'ailleurs, tu secoues un peu plus fortement ta longe, ou alors tu secoues les bras, c'est assez efficace en général. :)
Pour ce qui est de la friandise, attention à ne pas trop en donner par ce qu'après il ne nous voit qu'en mode "elle donne des friandises" comme moyen de récompense, pense bien à la caresse et à la félicitation vocale. Il faut alterner... pense à ça!!

Je ne suis pas une pro, c'est simplement mon vécu par rapport aux chevaux que j'ai connu et qui ne m'ont pas toujours respecté moi non plus!

Tiens nous au courant de la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2014 - 1:07

Merci Cass', c'est gentil d'avoir lu mon post 1185 ...quel courage tu as eu !!! 1183 
Je vais suivre vos conseils à toutes les deux et ne plus rien laissé passer... C'est les friandises qui vont être dure pour lui vu que c'est un estomac à pattes et pour moi aussi car je fonds trop vite devant sa bouille !!!!

La podo m'a dit qu'il était "gras"... donc non content d'avoir un régime, il va falloir qu'on mouille la chemise et les poils (hé pas les miens hein ! 9 ) en se remettant au sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cass'
passionné niveau 1
passionné niveau 1
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/07/2014

Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:11

Je t'en prie!  14 

Les bases du respect, ils les assimilent rapidement en général. C'est une question de volonté, mais aussi de fermeté de ta part. Tu verras, une fois les bases du respect bien comprise, les codes bien installés, tu pourras réintégrer les friandises de temps en temps ! Pareil toujours en te méfiant que ce soit bien toi qui lui donne et pas lui qui aille la chercher! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caito : bilan podologue en images...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bilan de Breizh n'est pas bon , il a repris du poids p.3
» Bilan véto pour oute ma troupe.....aie!
» 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé
» News de Pam en images
» Hébergeurs d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: