Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6

Aller en bas 
+58
Qomanch'
eric G
timtia60
aureane20
Alice Ciravegna
Hermione
yessika01
Pitchou
cellapie
gameuse54560
chica327
elobulle
Corrigane
Betty
madison
mahna
La Calypso
niro73
Manu
nathdemai
christine ardennes belges
poca_ma_cherie
Maudelette
Magali
Azraelle
koonkoontchek
Nashua
Tite-Vi
fadacheval
bidounette
magalie
JustIrish
SYL
orlane50
roriza08
tine
Joelle57
Damabiah
domaine de coudot
gigichouc
Clarane
Lola gypsy
foldingue67
plume83
Tara
deadly
Halfways
kyty78
cassiopée
catoche
ptibout83
Acelia
Lupina
LORD
cel
Jason
Narika
LizouDuke
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:23

Voila tester sur mon chat qui roronait tout le temps, et sur mon Poupou, ca marche super !
Revenir en haut Aller en bas
orlane50
passionné niveau 1
passionné niveau 1
orlane50


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : coutances
Date d'inscription : 09/03/2010

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:41

Cà y est moi aussi j' ai reçu MON furminator ce matin grâce à JASON que je ne remercierais jamais aussi pour sa confiance et sa gentillesse.

Vais me dépêcher de l' essayer tantôt si j' ai le temps, mais je vais le trouver le temps, croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
orlane50
passionné niveau 1
passionné niveau 1
orlane50


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : coutances
Date d'inscription : 09/03/2010

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:13

Alors les photos avant
Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 03210
Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 03310
Et voici après
Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 03510

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 03610

Désolé ya presque pas de différence mais je brosse ma chienne toutes les semaines en ce moment vu l' époque et je ne l' ai pas encore lavée, car j' attends plus de soleil, je ne voudrais pas qu' elle attrape froid c' est dehors au jet d' eau et elle à 10 ans, mais outil merveilleux qui à fait çà en seulement 5 mn, y' avait des tas de poils partout lol et surtout ne pas porter de pulls comme j' ai fait l' erreur Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 1185

Et 1000 excuses pour la grandeur des photos, j' étais tellement pressé que je n' ai pas fait attention Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 1136
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:20

Super, contente que tu l'ai enfin reçu ton furminator.
C'est marrant j'ai la même chienne que toi, elle a dix ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
orlane50
passionné niveau 1
passionné niveau 1
orlane50


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : coutances
Date d'inscription : 09/03/2010

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:23

Ah oui, comme de fait sacrée coïncidence!!! Ces chiennes de cette race sont géniales, tu aurait vu la tête qu' elle faisait quand je l' ai brossé, encore!!!! elle devait se dire, mais çà lui fait du bien surtout pour son poil qui s' inscruste plus à la ferme depuis 2 ans qu' en 8 ans de ville!!!
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:35

bon je me lance, j'ai pas eu le courage de lire tous les post, alors help svp.
sur e-bay y a plein d'offres, je me laisserai bien tenter par les brosses beauty Pet+4 etrilles.

Est-ce que c'est la même chose que le furminator original, je peux l'acheter sans risques ? ou je prend seulement le furminator 10 cm ? à quel vendeur ?

Mais comme j'ai aussi un chien et un chat je préférerais le modéle à 4 lames. Est-ce que quelqu'un l'a celui là ?est-ce que le vendeur est ok ?

Je nage, merci de votre aide. 28
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:10

J'ai acheteur le furminator au vendeur qui proposait aussi celui avec 4 lames, d'après ce qu'il dis ce serai la même chose mais je peux pas t'en dire plus.
L'objet est arrivé sous 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:12

Je l'ai acheté là pour Orlane50, c'est le meilleur prix que j'ai trouvé.
http://cgi.ebay.fr/FURMINATOR-LARGE-Grand-Chien-Pour-De-Dog-Shedding-outil_W0QQitemZ360251089102QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item53e0a360ce
Moi j'ai le grand, et j'arrive même à faire les chats avec.
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:18

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:05

ça y est je l'ai essayé...ça pulse! C'est vraiment super pour enlever les poils en trop! Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:49

Moi j'ai celui de 10 cm est je trouve que c'est un peu petit.
Le bémol c'est qu'il est vite pleins et après forcement ca enleve plus grand chose, faut souvent le "vider" quoi.
Mais bon ca restre pas mal, surtout pour mon chat très poilu qui adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:40

Bon moi j'ai essayé celui de cazy ce week-end je trouve ça super.

J'ai commandé le mien également (grâce au lien de Jason : merci) mais comme ça vient d'Angleterre, en ce moment c'est pas le top.....j'éspére que je vais le recevoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
orlane50
passionné niveau 1
passionné niveau 1
orlane50


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : coutances
Date d'inscription : 09/03/2010

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:40

Et ben moi j' ai fais essayé ce merveilleux outil à ma voisine qui vient de le commander ce matin et comme j' ai repris les cours d' équitation, j' ai fait une démonstration du furminator sur leur chevaux et ils doivent en commander 10!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:04

je reçois le mien à l'instant et m'en vais de ce pas l'essayer sur mon chien pleins de poils !!!!! 19
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:04

Je l ai aussi et sait génial mais je l ai acheté trop petit pfff
Facon mon fils l a déjà décapité donc ...
Mis à part ca sait extra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:21

C'est une tuerie ce machin !!!

Je viens de faire mon chien avec pendant 1 heure, ma poubelle de jardin est à la moitié (c'est un chien à poils longs)et j'ai arrêté car j'en avais marre et lui aussi, mais y en avait encore des paquets de poils qui venaient.

Il est tout désépaissit c'est dingue !

Je ferai le reste demain et je ferais Jack avec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
orlane50
passionné niveau 1
passionné niveau 1
orlane50


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : coutances
Date d'inscription : 09/03/2010

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:37

tine comment il a fait pour le décapiter ton fils, çà parait pourtant solide, ben mince, çà promet s' il a déjà de la force comme çà!!!! Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:30

pff vous savez que vos liens sont presque tous "plus valable" Y'a pu de stock et ma mère se reveille (enfin et seulement) pour en acheter un ! Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:59

Tiens : Y'en a encore là : http://www.priceminister.com/s/furminator Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 1181
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:15

hii merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:51

est-ce, d'après-vous, on peut utiliser le furmiantor sur la tête de nos poilus ? Bon biensûre en restant vigilants, pas lui écrabouiller les yeux ou le museau. Mais voilà, il n'a plus beaucoup de poils à perdre au niveau du corps, mais dès que je le gratouille a la tête, ou même que je le caresse pleins de poils tombent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:44

Si tu en as un petit, à mon avis, tu peux lui passer sur les joues. Le problème, c'est qu'il déconseillent de l'utiliser sur des zones limitées...
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:13

oki merci Lupina.

enfait j'ai acheté celui ou il y a un manche et 4 têtes différentes, de la toute toute petite, genre pour petit chat, à la grosse pour gros chiens. DOnc je pourrais utiliser la petite, ou bien me contenter de bouchonner sa tête plus longtemps pour l'aider à perdre ce trop pleins de poils à la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:36

A mon avis, ça devrait le faire avec la plus petite tête. Mais personnellement, je l'utiliserais uniquement sur les joues, j'éviterais le chanfrein, où le poil est très fin en général.
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:00

La mienne est trop large pour faire le chanfrein mais si j'en avais une plus petite j'essayerais pcq à cet endroit là il a encore une sacrée épaisseur de poil. Je le fais avec l'étrille en plastique, il adore ça. En même temps il a de la surface de chanfrein le gros, ça fait bien longtemps que les licols taille cheval lui sont trop petits...
Tu peux essayer Deadly, tu veux pas lui faire mal, et si il apprécie pas il saura te le faire comprendre Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sail au travail en vidéo. nvelle video premiere fois monté!
» vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol
» MIRACLE ... bis !!! photos P3
» Croutes : j'ai peut-être trouvé le remède miracle
» Miracle pour les sabots et les crins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: