Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol

Aller en bas 
+15
roriza08
calamityln
laevadao
LizouDuke
mahna
Narika
koonkoontchek
bidounette
gigichouc
sof-sof
JustIrish
audp4x
n3m0
niro73
Damabiah
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:09

Petite vidéo pour vous faire rire un peu (enfin j'espère)... pour vous montrer les bêtises de Flann en un seul cours!

Il y a 10 jours, nous avons fait une séance, et nous étions qu'en licol (ça fait un an qu'on ne l'avait pas fait), on n'est pas encore très habitués, mais ça viendra...
Programme de la séance, direction et contrôle de l'arrêt, encore du boulot, mais connaissant Flann, avec un peu de temps, on y arrivera.
Puis, nous avons enlever une rêne, et avons travaillé qu'avec une seule rene.
J'ai vraiment été épatée par Flann, il n'y a qu'à la fin qu'il en a profité un peu, sinon j'avais le contrôle des allures, bon pas tip top la direction, mais ça allait.
Nous avons même sauté quelques obstacles, j'ai eu un peu de mal à l'amener sur le petit directionnel, mais nous avons réussi, j'étais super fière de nous!

J'ai beaucoup apprécié cette séance, et nous referons cette séance régulièrement.
Vous avez la vidéo de toutes les betises de Flann, mais je suis en train de préparer un autre montage, un vrai résumé de la séance (avec aussi ce qu'on a réussi vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol 1183 ).

J'espère que ça vous plaira, Flann s'est donné bcp de mal pour faire le pitre! vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Mortderi



Dernière édition par Damabiah le Mer 11 Aoû 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:15

Hi hi hi, il est trop marrant ton Flann, il avait vriament envie de finir dans l'eau vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol 1183

Toujours aussi beau, et s'est super moi je trouve vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol 258
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:35

Mdr y a des séances où tout va de travers lol !!! je trouve qu'il va quand même plutôt bien en licol, non ?
En tout cas trop beau, j'adore sa tête de coquin !
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:43

excellent !!!
Il est trop fort Ton Flann ! Tres beau mais filou ^^
J'adore !
et pius pour un début c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:50

Super....Ah Flambi tjs égal à lui même
Revenir en haut Aller en bas
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:29

Très bon ton Flann... vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:48

Hihi, manifestement aucun problème pour les gués... vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:13

mdr Il avait décidé de faire un maximum de bêtises c'est tout lol Sacré Flanby
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:22

c'est bien qu'il aime l'eau, en général c'est plutôt l'inverse 888
bon cela dit un cheval qui aime TROP l'eau c'est un peu gênant aussi 888

ça avait l'air sympa ce cours, j'ai trop hâte de voir le "vrai" montage happy



pis ça me rassure y a pas que Thorgal qui joue le bulldozer de temps en temps ... 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:40

Ben moi je suis CONTENTE de vous revoir en licol !! vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Sdb94372

Et les bêtises de Flamby sont trop !!! Pour l'eau c'est clair que c'est une véritable attirance !

Tu lui fera une grosse caresse de ma part vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:53

sympa ça m'a bien fait rire, et ça me remonte le moral : comme quoi ça arrive à tout le monde ! 127
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:20

Il m'a fait bien rire ton loulou. J'ai le même bulldozer à la maison vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:45

J'ai appelé mes enfants pour qu'ils voient les prouesses de Flann!
Du coup nous étions trois à être morts de rire!!! vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:55

je vais pas dire à Flann que ça vous a bien fait marrer, sinon il va me refaire ça à chaque fois vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Invisio2 vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Cavalier

On a souvent le pb quand ce sont des "petits" obstacles, il nese donne pas à fond, et ne fait pas bcp d'effort (enfin ça se voit je suppose wink.gif" border="0" alt=""/> )
Promis, je vous mets bientot la vidéo de la séance en mode "normal"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:57

contente que ça vous ai plu vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:55

Trop fort ! Excellent cette motivation 1/ à ne pas sauter proprement, 2/ à tout défoncer sur son passage et 3/ à persister à vouloir se baigner ! lol

J'ai adoré ! vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol 258
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:28

Merci LN
tu as tout à fait compris le Flanby

Narika a écrit:
Ben moi je suis CONTENTE de vous revoir en licol !! vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Sdb94372

Et les bêtises de Flamby sont trop !!! Pour l'eau c'est clair que c'est une véritable attirance !

Tu lui fera une grosse caresse de ma part vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Happy

Merci bcp Elise, j'y manquerai pas pour la caresse vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:46

Trop cool ton loulou!!!il l'a joué décontracté!!on voit bien que c'est les vacances hi hi hi

Je l'adore trop fort 1185
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:00

C'est clair que c'est un cours qui sent bon les vacances! "Décontraction totale, je ne lève pas les pieds et je veux me baigner!!!" Trop marrant ton loulou!! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:31

trop drole, quelle fureur ton flann
Revenir en haut Aller en bas
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405


Nombre de messages : 876
Localisation : Belgique (Province du Luxembourg)
Date d'inscription : 31/05/2009

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:51

Et bien le gamin pas trop envie de travailler vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol 597286 juste ce qu'il faut pour finir en beauté vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:03

Trop fort la vidéo mdr! Il adore l' eau ton loulou, j' ai bien rigolé aussi en tout cas vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Invisio2 mais chuuut faut pas lui dire sinon il le refera à chaque fois mdr vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:48

Merci!
Je pourrai faire souvent des betisiers, un vrai pitre

voilà la vidéo résumé de la séance, on voit pas grand chose, sauts souvent loupés car un cheval sur notre route, ou cheval devant la caméra vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Invisio2
rien de très poussé dans cette séance, mais juste un bon début pour nous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:56

C'est bon plus besoin de mors ! vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol 1181 Je suis sure qu'il va continuer de progresser seulement avec le licol ! C'est un coquin pour les obstacle par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:02

vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Invisio2 didonc il échape bien aux obstacles ton Flann mdr, mais bravo quand même pour le monter en licol je trouve que pour un début c' est super, ça finira par aller, vous formez un beau couple en tout cas vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty
MessageSujet: Re: vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol   vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )
» page 3 : un résumé de mon sportif de nounours
» 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur
» Concours Photos : BETISIER - non irish
» Concours Photos : BETISIER - Irish Cob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: