Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6

Aller en bas 
+58
Qomanch'
eric G
timtia60
aureane20
Alice Ciravegna
Hermione
yessika01
Pitchou
cellapie
gameuse54560
chica327
elobulle
Corrigane
Betty
madison
mahna
La Calypso
niro73
Manu
nathdemai
christine ardennes belges
poca_ma_cherie
Maudelette
Magali
Azraelle
koonkoontchek
Nashua
Tite-Vi
fadacheval
bidounette
magalie
JustIrish
SYL
orlane50
roriza08
tine
Joelle57
Damabiah
domaine de coudot
gigichouc
Clarane
Lola gypsy
foldingue67
plume83
Tara
deadly
Halfways
kyty78
cassiopée
catoche
ptibout83
Acelia
Lupina
LORD
cel
Jason
Narika
LizouDuke
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:35

je pense que c'est suivant l'usage aussi que tu en fais mahna...le 1er je l'avais payé 22€ frais de port compris et celui ci 16€ chez Tom& Co. mais vu l'usage qu'on en fait je pense que le prix est résonnable....
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:59

Après avoir lu TOUT 1523 l'historique, j'en ai commandé 2 sur e-bay : 1 pour mon chat, et 1 pour mon futur poulichou.
Oui, en fait, j'ai pas encore acheté mon poulain, mais je me constitue déjà une armoire avec toutes ses futures affaires. 1183
Mes copines me disent qu'on dirait que je vais adopter un bébé 888 : sa chambre est déjà prête ! 127
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
gameuse54560
passionné niveau 1
passionné niveau 1
gameuse54560


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:19

Est ce que quelqu'un dans le 54/57 aurait par hasard un furminator à louer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameuse54560.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:36

Merci Elobulle pour le lien. J'ai commandé et acheté mon furminator la semaine dernière et je l'ai reçu ce midi. Moins de 18 euros frais de port inclus.

A tester donc demain en espérant que je sache m'en servir correctement car c'est pas gagné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:16

moi je l'ai toujours pas eu 1151 Commandé dimanche. Mais on a eu une greve 2 jours de la poste donc... Surement à cause de ça.

Mon gros l'atend avec impatience, il commence à bien perdre ses poils :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:48

Dites les filles vous pouvez mettre le lien s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:47

Le voilà Cellapie : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260735393576&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:36

Ayé, j'ai reçu mes furminator !

J'ai essayé le petit sur mon chat ce soir

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 L1260013

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 L1260014

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 L1260015

Au début, elle a beaucoup ronronné, et puis petit à petit, ça crépitait à cause de l'électricité statique 888
Elle a fini par plus être trop contente...
Mais en tout cas, ca a super bien marché !
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:05

Ohhhhhhhhhhhhhh la vache!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:08

Merci pour le lien je commande vite. Vous n'avez eu aucun problème car ça n'a pas l'air français a 1er vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:42

Oh soucis cellapie. Tu commandes, tu paies et elle te préviens de l'envoi. Elle est Angleterre. Et ça vaut vraiment le coup vu le prix et la rapidité de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:46

Moi, j'ai commandé en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:27

J'ai voulus passé ma commande en utilisant pon lien elo mais j'ai pas réussi 6 6
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
Pitchou
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Pitchou


Nombre de messages : 210
Age : 26
Localisation : 24 - Dordogne
Date d'inscription : 07/11/2010

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:59

Après avoir lu ce post et l'avoir montrée a ma mère... On va en acheter un ! Car nos chats perdent leurs poils... C'est l'ENFER ! ^^

Donc on va chez truffaut tout a l'heure (il me semble que j'en ai deja vu la bas ?) et si on en trouve un, on achète et on test ! J'esseyerai de vous mettre une 'tite vidéo ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:46

gameuse54560 a écrit:
Est ce que quelqu'un dans le 54/57 aurait par hasard un furminator à louer ?

jump , je t'aurais bien prèté le mien mais tu es trop loin !!! 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:54

chica327 pas trop content le chat....mais bon il s'y habituera! Pour les belges on en vend chez Tom & Co au prix de 16€. Ils sont rouges et noir, et il y a 3 tailles de peignes.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Pitchou


Nombre de messages : 210
Age : 26
Localisation : 24 - Dordogne
Date d'inscription : 07/11/2010

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:21

Re coucou ! Donc comme je vous l'avais dit, je suis aller chez Truffaut et j'ai acheté un "furminator" taille S (un peu cher a mon gout... Mais bon)

Perso : Sa marche super bien ! Bon mes chats ont pas trop aimé pour l'instant (a part la maman qui adore se faire gratouiller avec la brosse ^^). Mais sinon, sa enleve bien tout les poils et je me suis rendu compte que sur leur queue... OUAH ! Plein, plein de poi-poil !!

Je n'ai pas pris de photos (ni de vidéos) pour l'instant car je testait et il bougait partout... 1136

Mais il m'en reste un dernier à faire : Félix ! Et je vais demander à ma môman si elle peut filmer 1181

Bon en attendant une petite photo de celui que j'ai : (désolé pour la qualité des images)


Donc voici le Furminator que j'ai, il est rouge (nan sans blague ? ^^) et c'est de la marque FOOL et c'est taille S
Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Photo_10

Bon la on voit bien la taille de la lame : S
Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Photo_12

Et une dernière photo :
Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:07

A y est acheter au enchère pour 12.83 euros. Reste plus qu'a attendre la livraison angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:55

J'ai remis mon furminator en "route" hier.
Résultat : un seau de poil en 10mn.
Mon Vakéro était content de se débarasser d'une partie de ses poils d'hiver.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:05

13 je fonce sur ebay pour m'en dégoter un!!!vous m'avez convaincue!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Hermione


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2011

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:42

J'ai pu l'essayer quand je suis allée chez Tine ! Je connaissais pas, mais c'est vachement efficace!!! Avec mon terre-neuve et mon berger allemand qui remplissent ma maison de poils malgré leur brossage presque quotidien, et avec Megg qui arrive, je fonce en acheter un sur ebay aussi !!

Et une adepte de plus 14
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:37

Reçu hier, testé hier sur Archy, impeccable sauf quand on est dehors au vent....... Pas le temps de tous les enlever pour les mettre tous dans un sac plastique 1151 donc quelques touffes envolés au vent... Et aussi perte de temps à éviter qu'ils s'envolent tous ces petits poils... Mais y'a pas à dire super efficace...
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:14

Mais c'est pa sgrave si ça s'envole, les oiseaux sauront quoi en faire 1185
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:56

j'allais dire moi les poils je ne les jettent pas sauf quand je brosse le chien dans la maison!!! les oiseaux en fond des nid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:28

ah ça je n'en doute pas... Mais c'est juste pour éviter qu'ils se mélange à l'herbe et que les chevaux les mangent... Je sais bien que ça ne leur fera rien mais ça fait plus propre 1183 et vu la pluie qu'on a ... Pour l'instant les oiseaux je crois pas qu'ils en veuillent... Et vu qu'ils sont très longs c'est poils (8cm...) ça se voit beaucoup lol dans le champs où il mange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sail au travail en vidéo. nvelle video premiere fois monté!
» vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol
» MIRACLE ... bis !!! photos P3
» Croutes : j'ai peut-être trouvé le remède miracle
» Miracle pour les sabots et les crins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: