Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6

+58
Qomanch'
eric G
timtia60
aureane20
Alice Ciravegna
Hermione
yessika01
Pitchou
cellapie
gameuse54560
chica327
elobulle
Corrigane
Betty
madison
mahna
La Calypso
niro73
Manu
nathdemai
christine ardennes belges
poca_ma_cherie
Maudelette
Magali
Azraelle
koonkoontchek
Nashua
Tite-Vi
fadacheval
bidounette
magalie
JustIrish
SYL
orlane50
roriza08
tine
Joelle57
Damabiah
domaine de coudot
gigichouc
Clarane
Lola gypsy
foldingue67
plume83
Tara
deadly
Halfways
kyty78
cassiopée
catoche
ptibout83
Acelia
Lupina
LORD
cel
Jason
Narika
LizouDuke
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:31

Sur ebay par exemple: http://cgi.ebay.fr/Furminator-DeShedding-Tool-10cm-pour-Chats-Chiens_W0QQitemZ260563698920QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item3caace84e8
Moi je l'ai reçu en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:35

Narika, je dirais qu'en 1/4 d'heure je retire autant de poil (voir même plus) qu'en 1 heure à l'étrille. Alors oui ça retire beauuuuuuucoup plus de poil.

Catoche, tu va voir tu va pas être décue!

Cassiopé, il parait que fait régulièrement il y a beaucoup moi de poil à ramasser a la maison. Ce que je trouve le plus impressionnant sur le chien c'est le sous poil qu'on enlève, avec une brosse normale on enlève pratiquement pas de sous poil! je te souhaite bon brossage alors Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 1185

Kyty, tu peux trouver ça sur pas mal de site d'accesoires de toilettage ou animalerie mais c'est très cher. Moi je l'ai trouvé sur ebay pour 14€ livré (neuf) http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=furminator&_sacat=See-All-Categories
kyty78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kyty78

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:45

super merci Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 Thumbsup j'ai commander des que je le recois j'essais sur ma golden Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 1185
http://irishdupetitbois.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:06

Oh la la.. dès que j'ai des sous je prends, autant pour Blue que pour les Cat de la maison !!
http://criniereblanche.wordpress.com/
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:01

J'ai testé tout à l'heure sur Lord qui commence à muer, 100 % convaincue, c'est impressionnant la quantité de poils et la facilité avec laquelle cela les enlève et encore je n'ai que le petit modèle.
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:38

Moi aussi j'ai reçu mon lot de 4! 5

Super convaincue sur les chiens. C'est impressionnant sur mes teckels a poils durs. chiens qui normalement doivent être trimé (épilé)

C'est véritablement un outil super. Presque tous mes chiens y sont passé, et ca ne les as pas déranger du tout! Faut dire qu'ils ont l'habitude d'être trimé aussi, ca fait nettement moins mal, je pense avec cette brosse.

Je n'ai pas testé sur les dadous par contre, j'avais pas trop le temps aujourd'hui.
Je testerais en début de semaine.
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:04

Me suis laissée tenter, j'ai commander mon furminator ce matin, mais c'est vrai que le prix Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 1523
ptibout83
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ptibout83

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:45

Le Furminator va exploser ses ventes...rien qu'avec les gens du forum des IC!!! Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 Invisio2 Moi aussi je l'ai reçu, je le test cet aprem sur mes gros et demain sur mes deux terre-neuve...
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:02

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 Invisio2 c'est exactement ce que je me disais ptibout83 !

Mais moi j'aurai peur de retrouver mon poilu sans poil de voir autant de poil partir Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 1523 Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 90264

Mais par contre fini d'enlever les poils sur l'etrille mais 'tention maintenant faut courir encore plus vite puisqu'il y a plus de poils qui s'envolent partout dans le jardin !!
Ou alors à n'utiliser qu'en totale absence de vent Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 90264

Nan bon plus sérieusement, je vais peut-être m'y mettre aussi (pi ils vont m'annoncer "rupture de stock" )
par contre ils auraient pu donner un nom plus joli, je trouve que furminator, ça fait un peu peur, y'a t-il une histoire de latin danas cette composition du mot ?
Ils auraient pu l'appeler "dénounousseurs", ou "magic-poils!"

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 995743
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:06

laisses donc les poils voler , les oiseaux les utilisent pour faire leur nid
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:10

Mais papa n'aime pas avoir pleins de poils partout (...)

De toute manière il en reste toujours un peu, d'ailleurs je lui ai déjà dit qu'en les supprimant tous les oiseaux n'auraient pas bon nids. Mais il m'a dit qu'il y avait bien d'autres choses et qu'ils savaient faire sans Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 10412

Toute manière j'en cache dans des coins ! Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 1136 Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 Invision
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Tara
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:16

voilà je viens de commander le mien en 10 cm pour mon chien (labrador) et mes chevaux ! j'espère que sur le chien ça va vraiment être efficace car qu'es ce qu'il perd ses poils, c'est aspirateur tout les jours dans la maison !
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:20

mdr
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:43

Citation :
par contre ils auraient pu donner un nom plus joli, je trouve que furminator, ça fait un peu peur, y'a t-il une histoire de latin danas cette composition du mot ?

La première fois que j'ai entendu ce nom je me suis dit la même chose... entre furoncle et terminator ça fait plutot peur 888

Citation :
Le Furminator va exploser ses ventes...rien qu'avec les gens du forum des IC!!!

Je vais peut-être leur demander une commission sur les ventes alors 1
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:53

Vous avez pris quoi comme taille de furminator pour vos chevaux ? 10cm ça va ? j'ai vu que c'était le plus grand qu'ils vendaient sur Ebay.
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:56

J'ai pris 10 cm et ça va bien.
Il existe un modèle pour chevaux mais c'est hyper cher, même sur ebay. Et j'ai l'impression que le modèle pour chevaux est le même que le 10 cm pour chien sauf qu'il est vert.
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:07

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 Thumbsup ah oki !!! Merci !
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:25

Ben, moi j'ai commandé le grand modèle... ouais, c'est un peu cher... mais il était en promo et c'est mon cadeau d'anniv Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 1185 !
plume83
passionné niveau 2
passionné niveau 2
plume83

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:25

moi aussi j'ai passé commande, sur ebay c'est moins cher "14,90€ la 10cm"!
j'vous dirais quoi! Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 1183
ptibout83
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ptibout83

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:55

J'ai testé hier sur mes terre neuve et sur mes chevaux et c'est tres efficace.Par contre sur les chiens a poils tres longs comme les miens, il faut completer avec une autre brosse parce que ca n'enleve pas les noeuds.Sur les chevaux rien a dire, on aurait dit que Edward avait explosé un lapin blanc tellement il y avait de poil par-terre!
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:06

Ah, ben moi aussi, j'ai testé, c'est vraiment "magique"... d'ailleurs, j'ai arrêté au bout d'un moment de peur que Sauvage ne se retrouve complètement "à poil"... les nuits sont encore fraîches...
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:11

Ok je viens de commander le mien.
Je vous tiendrais au courant.

Vive le nettoyage de printemps.....
http://www.foldingue67.skyrock.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:02

Et mais c'est trop injuste!Il n'est livré que en France et a vous entendre parlé,j'en voudrais un moi,ça a l'air bien efficace!Une bonne ame voudrait me le commander et me le faire parvenir?Bien entendu,j'envoie l'argent sur compte avant tout. Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 1136
ptibout83
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ptibout83

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:19

Lola gypsy voiçi un lien sur ebay belgique ou ils vendent le furminator, c'est le même prix qu'en France mais au moins tu te payera pas des frais de port terrible.Il y en a d'autre, suffit de taper ebay.be et apres furminator...J'espere que ca t'aidera:

http://cgi.befr.ebay.be/FURMINATOR-GROOMING-PRO-DE-SHEDDING-TOOL-COMB-MEDIU_W0QQitemZ130366326963QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item1e5a7048b3
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:33

Merci beaucoups,Ptibout,c'est tres gentille.Je vais commander de ce pas. Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 Icone14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 2 Empty

Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant