Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6

Aller en bas 
+58
Qomanch'
eric G
timtia60
aureane20
Alice Ciravegna
Hermione
yessika01
Pitchou
cellapie
gameuse54560
chica327
elobulle
Corrigane
Betty
madison
mahna
La Calypso
niro73
Manu
nathdemai
christine ardennes belges
poca_ma_cherie
Maudelette
Magali
Azraelle
koonkoontchek
Nashua
Tite-Vi
fadacheval
bidounette
magalie
JustIrish
SYL
orlane50
roriza08
tine
Joelle57
Damabiah
domaine de coudot
gigichouc
Clarane
Lola gypsy
foldingue67
plume83
Tara
deadly
Halfways
kyty78
cassiopée
catoche
ptibout83
Acelia
Lupina
LORD
cel
Jason
Narika
LizouDuke
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:47

Je l'avais acheter pour mes chien mai n'avait jms essayer sur les dadou. Comme lola m'en a parler hier , ben j'ai donc essayer cette apres midi et franchement c'est niquel. Mes 2 poulinou se disputer pour que je les brosse. C'est vraiment super, et je vais en commander un plus grand car c'est le petit model et je n'aurai jms fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:51

C'est décider , je m'en prend un demain au boulot et je vous tiendrais au courant pour le résultat Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 1185
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:01

Le gars chez qui je l'ai acheté aussi...Rupture de stock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:08

Au boulot , nous avons une autre marque que le furminator du coup il est moins cher j'essayerai ont verra bien au pire si ca ne fonctionne pas pour les chevaux je ferai le test sur mes persans Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 1181
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:04

Ca y es ! test concluant ca marche très bien pour mes persans mon mâle adore ce faire peigner demain j'essayerai sur mes gros poilus Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:30

magalie tu m'en procure un ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:34

oui pas de souci j'en reprend un jeudi et je viendrais te l'amener cela me fera une occasion de voir tes loulous Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 1185 je pense que je te l'amenrai samedi si ca va pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:09

cet apres midi j'ai essayez sur mes loulou , et ces GENIAL !!!!!! n'hésiter plus acheter le !!!! Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:47

J'attend que le mien soit livré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:36

Moi aussi....commandé sur E-bay mais toujours pas arrivé 6 ....ça fait 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:59

moi je v aller le chercher chez magali !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:58

ça y est...je l'ai reçu au bout de 15 jours quand même!
Testé sur le femelle bouvier bernois de ma mère en 1er.......maman m'a dit "stop!, tu vas lui enlever tous ses poils!" 1183
Ensuite E-Boy beauceron de 9 mois, il a apprécié et j'en ai retiré pas mal non plus!, c'est top sauf que du coup j'en avais autant sur moi ensuite! la prochaine fois je prends une combinaison anti accroche poils! 1181

Vendredi je l'essaie sur Twinker mais je pense déjà que le test sera concluant et tous ça pour 14euros! 14
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:14

Moi je l ai depuis une semaine et je n utilise plus que ca ,sait géniale .
En plus les chevaux adorent et meme ceux qui en générale n aime pas trop etre à l attache et bien avec le furminator il resteraient des heures et ce sans bouger un mini poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:21

C'vraiment un outil génial !! Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:22

J'ai commandé... Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Lololol2
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:53

je confirme, génial, sauf sur Onyx qui a des long poils, ça marche pas, à mon avis son poil d'hivers reste encore accroché,elle n'est pas prète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:36

Eh bien vu que je n'ai toujours pas reçu le mien, j'ai trouvé un truc d'enfer.
J'ai pris le couteau de chaleur du côté des petits picots et je l'ai passé sur les deux gros Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 W00t Et bien c'est tout aussi efficace que la brosse commandée Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 258
Sauf que ça a une envergure bien plus grande... Et les loulous se régalent!!!
Du coup la brosse sera uniquement pour Agrume notre golden Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 1185
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:56

ben je viens juste de commander le mien hate de l'essayer sur mes cavalier king charles et mes chevaux Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2010 - 1:07

moi j'ai trouver la parade miracle... je tond le gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:49

Citation :
moi j'ai trouver la parade miracle... je tond le gros...

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Mortderi pas mieux....

bon sinon moi aussi je suis entrée dans la secte du furminator....je devrais le recevoir cette semaine. Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:26

Après l'avoir utilisé sur mes 2 loulous, je suis convaincue. C'est génial. Même Nelly, ma monitrice, me l'a emprunté pour ses poulinières lol. Et mes parents veulent me l'emprunter pour les chiens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:27

Ca y est il est arrrivée, on va tester ca cette aprem ^^
Je vous dirais si ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
passionné niveau 3
passionné niveau 3
La Calypso


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE)
Date d'inscription : 24/07/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:19

Citation :
J'ai testé hier sur mes terre neuve et sur mes chevaux et c'est tres
efficace.Par contre sur les chiens a poils tres longs comme les miens,
il faut completer avec une autre brosse parce que ca n'enleve pas les
noeuds.

j'arrive après la bataille.

Mais en effet le furminator n'est PAS une brosse pour démêler !
donc inutile chez les poils longs/épais...

par contre très efficace chez les poils ras et courts...

Pour info, c'est fait avec la partie supérieure d'une tête de coupe de tondeuse équivalent à une n°10 de chez Oster (pour ceux qui connaissent).
Sur un forum de toilettage que je fréquente, une collègue avait même fabriqué le sien, à partir d"'une vieille tête de coupe et un manche de rateau à démêler... pour une somme ridicule (puisque récup).

Donc non ça ne coupe pas le poil, ça l'emprisonne entre les dentelures, donc évidemment seul le poil déjà mort près à tomber y passe.

Pour exemple, Ralph, un de mes chiens, après un passage de furminator (Ralph est un croisé Boxer, mais il a le poil dur, particulièrement fourni au niveau du cou, garrot et cuisses)!

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Ralph_10

Et sinon, j'ai vu aussi quelqu'un qui parlait de brosse Pooch, je n'utilise QUE ça comme brosses (j'en ai de plusieurs tailles et sortes) ... c'est THE outil indispensable pour les chiens poilus (par contre inutile pour les poils courts et ras hein), ça coute cher, mais c'est une brosse fabuleuse et qui dure trèèèèèèèès longtemps.
ATTENTION par contre à choisir la bonne variété pour la race sur laquelle vous voulez l'utiliser (sinon risque de déception, ou de blessure ! si on ne se sert pas de la bonne).


Dernière édition par La Calypso le Dim 11 Avr 2010 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacalypso-creations.oldiblog.com
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:26

calypso, super ton truc ,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
La Calypso
passionné niveau 3
passionné niveau 3
La Calypso


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE)
Date d'inscription : 24/07/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:39

lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacalypso-creations.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sail au travail en vidéo. nvelle video premiere fois monté!
» vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol
» MIRACLE ... bis !!! photos P3
» Croutes : j'ai peut-être trouvé le remède miracle
» Miracle pour les sabots et les crins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: