| wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! | |
|
+30mimi69 lilybie floriaane cellapie Jason marjory Dodie-x Saillant Damabiah catoche cel Acelia Narika highland Emi of Eire deadly cassiopée magalie seera Elodie Laure 13 CORINNE mamie mahna diana jean luc et virginie christine ardennes belges corinne/bahia maud Halfways 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 11:23 | |
| hey cool !!! Bon perso, c'est clair que je suis fan des selles westerns, mais physiquement, celle-ci ne répond pas à l'image que je me fais des selles western tu m'en veux pô half mais je suis contente pour toi, et dis nous vite tes impressions lorsque tu l'aura essayé !! (quand tu auras tout pour ^^) Hùm d'ailleurs je vends un tapis western, bleu. Si ça te dit | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
Nombre de messages : 1230 Age : 76 Localisation : dinan bretagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 18:29 | |
| [img] [/img] voilà une photo de Panda avec la selle western | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
Nombre de messages : 1230 Age : 76 Localisation : dinan bretagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 18:30 | |
| [img] [/img] une autre | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 18:33 | |
| [img] [/img] et la dernière! merci de vos conseils | |
|
| |
Emi of Eire passionné niveau 3
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 19:35 | |
| Sur les photos en statiques, je trouve qu'elle est trop en arrière, mais j'ai moins l'impression sr la photo en mouvement.
Moi je l'avance plus sur le garrot, et je dégarotte bien le tapis. | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 20:33 | |
| effectivement, je pense aussi un peu trop en arrière | |
|
| |
magalie passionné niveau 3
Nombre de messages : 913 Age : 46 Localisation : Sud Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 21:47 | |
| Ben je pense que je ne suis pas assez bilingue pour pouvoir commander sur ce site....j'comprends pas tout. | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 21:53 | |
| Encore une fois merci Corinne pour la démo pour le sanglage, j'ai compris J'ai commandé aux US car je voulais une Full quarter horse et ils n'en ont pas en France , ils n'ont que des standards et c'est moins cher aux US. Et comme les autres mamie je trouve qu'elle est un peu en arrière sans cavalier par contre avec, ça a l'air d'aller. Et quelles sont tes impressions dessus ? Tu es contente ? et non Deadly je ne t'en veux pas, car si tout le monde aimait ce modèle je ne l'aurai pas eu en 10 jours Et maintenant y a pu qu'a attendre mon sidd pull que je dois recevoir mi octobre fait sur mesure a l'atelier de Bucéphale aux couleurs de ma selle avec mors amovible (au cas où ) et rênes façon corde. et je vais aussi lui faire un beau collier de chasse car ils se lancent dans la fabrication va être tout beau mon Half, me manque pu que le chapeau et promis je vous transmets des photos.... | |
|
| |
highland passionné niveau 2
Nombre de messages : 279 Age : 54 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 22:34 | |
| Side pull commandé en Août livraison mi octobre, le tout (side pull + mors amovible + rênes) en bicolore même ton que ma selle avec tressage et boucle en laiton même ton que ma selle 154€. | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 22:43 | |
| Elle est belle ta selle Half, ça va être top sur ton gros !
Euh je sais pas si ça a été dis, mais il ne manque pas un tapis plus épais a mettre sur le plaid de Panda ? | |
|
| |
highland passionné niveau 2
Nombre de messages : 279 Age : 54 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 22:45 | |
| - Halfways a écrit:
- Side pull commandé en Août livraison mi octobre, le tout (side pull + mors amovible + rênes) en bicolore même ton que ma selle avec tressage et boucle en laiton même ton que ma selle 154€.
merci | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Ven 4 Sep 2009 - 12:05 | |
| moi , je trouve qu' on est super bien dessus et qu' on se sent en sécurité dessus , je pense que je ne serait pas tombée si je l' avais eue à l' époque ........ par contre , le sanglage n' est pas simple , on ne peut pas ressangler à cheval , et les trous sont trop éloignés .... j' ai fait arranger ça par mon sellier qui a refait des trous et qui a raccourci le contre sanglon , pour qu' il soit " classique " c' était pas compliqué à faire conclusion , comfort +++, pratique -- , mais une fois adapté à cette nouvelle position , c' est top !! | |
|
| |
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Ven 4 Sep 2009 - 13:40 | |
| Peux tu mettre des photos des ton sanglage Mamie, STP ? | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Ven 4 Sep 2009 - 14:20 | |
| Bucephale, c'est le lien que nous avions eu dans un autre post ? avec un choix de rêve ? il faut que je me lance, mais trop de choix, je n'arrive pas à me décider | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Ven 4 Sep 2009 - 14:30 | |
| ( wouaaaa mamie sur le dos de Panda !!!! <3 trop cool ) hey Half, tu va avoir trp la classe !! hé hé P.S : il est bien gâté le loulou !! double P.S : il faut "des cours" pour utiliser un sid pull ? Ou ce n'est pas très compliqué ? triple P.S : pourquoi je fonctionne en P.S ? | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Ven 4 Sep 2009 - 14:34 | |
| Réponse au Deuxième PS : non le side pull fonctionne comme un filet classique, avec rênes d'ouverture et tout ! pas besoin de cours ! | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Ven 4 Sep 2009 - 15:47 | |
| [img] [/img] voilà une photo sur le fauteuil !!! les autres suivent | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Ven 4 Sep 2009 - 15:48 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Ven 4 Sep 2009 - 15:54 | |
| [img] [/img] voilà , tu vois il a cousu ensemble le contre sanglon ( en double si on veut ) et a refait des trous intermédiaires ; de l' autre coté il a juste cousu ensemble , pour que les trous soient bien face a face .... en plus c' est plus solide et beaucoup plus simple pour cette mamie qui n' est pas dégourdie !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Ven 4 Sep 2009 - 21:32 | |
| Ben vi, je ne comprends pas pourquoi il n'ya qu'un contre sanglon d'attacher, l'autre il y a un vulgaire noeud et je doute de la solidité....mais sur les photos où elle est sur panda, le contre sanglon pendouille et une fois que tu es dessus il ne pendouille plus, tu l'as mi où | |
|
| |
Acelia passionné niveau 4
Nombre de messages : 3494 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Ven 4 Sep 2009 - 21:36 | |
| Elle a peut être une sangle ou elle peut le glisser dedans... | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Sam 5 Sep 2009 - 10:04 | |
| sur les photos avec Panda c' était avant la transformation !!! maintenant ça ne pendouille plus et le bout se glisse dans ma sangle .... les photos avec Panda datent de mon premier essai .......et j' ai honte de voir comme je parais grosse , mais honnêtement , je pense être un peu moins pire , même si j' ai lutté contre les kilos toute ma vie !!!!!! | |
|
| |
cel passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 49 Localisation : aisne... Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Sam 5 Sep 2009 - 10:14 | |
| voila je retrouve ce que je reproche sur la wintec ,j'en ai une classique.... les oeillets ne restent pas en état... | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Sam 5 Sep 2009 - 10:21 | |
| mon ami , le sellier ,m' a proposé , quand ça serait usé de remplacer par un contre sanglon en cuir ...... mais je ne monte pas beaucoup , ça devrait tenir un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! | |
| |
|
| |
| wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! | |
|