- VERO a écrit:
- tu pourras nous dire ton ressenti et mettre des photos?
je me tâte aussi à en commander une ou non.
Mon ressenti je peux déjà te le donner...j'achète cette selle car j'ai eu l'occasion de la tester sur Ulky. Une amie en a une pour son irish et a eu la gentillesse de me la prêter pour une balade, et un cours en carrière. Elle est très confortable surtout qu'elle a investi dans un couvre selle en mouton véritable....ce qui résout définitivement les éventuels problèmes d'échauffement que l'on peut avoir avec une selle en synthétique.
. En ce qui me concerne, je monte depuis plusieurs années avec une wintec classique 2000 pro caire..et je n'ai jamais eu un problème de ce genre ! C'est pour cela que je repars dans le synthétique, sans aucun apriori .
La selle pose parfaitement sur le dos de mon cheval, ma monitrice (qui n'aime pourtant pas ce genre de selle et préfère de loin les Bates ) à reconnu qu'elle lui convenait complètement...Donc je dirais qu'au vue de son prix très abordable (et je l'ai acheté d'occas, a moitié prix...en plus...
), de son poids, bcp plus légère qu'une selle western classique et de sa facilité d'entretien.....je trouve que c'est un très bon produit.
Moi je garde la classique pour le travail sur le plat et le saut.....la western pour les rando.....
voila voila....