| des conseils pour ma selle wintec western ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamie passionné niveau 3
Nombre de messages : 1230 Age : 76 Localisation : dinan bretagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: des conseils pour ma selle wintec western ? Sam 22 Aoû 2009 - 17:56 | |
| j' ai essayé ce matin ma nouvelle selle western ; je trouve que c' est assez compliqué à régler , mais c' est très confortable au galop et au pas , moins au trot , mais c' est une telle diférence de position par rapport à une selle classique !!!!! il faudra s' habituer ; par contre , pour le cheval , est ce que vous arrivez à bien dégarotter ? peut on la mettre un peu en arrière ? j' essaie de vous mettre une photo , pour avoir votre avis .... [img] [/img] | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
Nombre de messages : 1230 Age : 76 Localisation : dinan bretagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: des conseils pour ma selle wintec western ? Sam 22 Aoû 2009 - 17:59 | |
| je vous mets une autre photo [img] [/img] | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
| Sujet: Re: des conseils pour ma selle wintec western ? Sam 22 Aoû 2009 - 18:03 | |
| et une aute , que pensez vous de la position de la selle ? [img] [/img] merci de vos conseils | |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: des conseils pour ma selle wintec western ? Sam 22 Aoû 2009 - 20:02 | |
| ma fille qui monte western pense qu'il faudrait la mettre un peu plus en avant et mettre un collier de chasse pour que la selle ne recule pas et surtout un gros tapis bien epais | |
|
| |
apophis86 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: des conseils pour ma selle wintec western ? Sam 22 Aoû 2009 - 20:39 | |
| attention au tapis bien epais....plus c'est epais plus sa glisse. | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
| Sujet: Re: des conseils pour ma selle wintec western ? Sam 22 Aoû 2009 - 20:52 | |
| le collier de chasse , je l' ai , le problème du tapis plus épais c' est que Panda perd toujours énormément de poils et transpire beaucoup , et les tapis épais ne se lavent pas à la machine ..... que faire ? | |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: des conseils pour ma selle wintec western ? Sam 22 Aoû 2009 - 21:32 | |
| moi je les laves avec karchers avec une forte pression ,sinon la selle lui va bien | |
|
| |
cel passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 49 Localisation : aisne... Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: des conseils pour ma selle wintec western ? Sam 22 Aoû 2009 - 22:30 | |
| je ne connais pas en wintec mais j'ai une selle western aussi ta selle est effectivement un peu en arrière pour moi c'est marrant tu as encore l'assise de l'anglaise en western on monte très long .. au début ca destabilise c'est vrai mais après c'est une rolls à coté de l'anglaise ...et on aurait facilement tendance à se laisser aller et perdre son assiette.... dis nous tes impressions, ca pese combien? moij'avais plusieurs tapis mais meme les epais passaient à la machine... | |
|
| |
Saillant passionné niveau 3
Nombre de messages : 1680 Age : 38 Localisation : Seine et marne (~Meaux) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: des conseils pour ma selle wintec western ? Sam 22 Aoû 2009 - 22:52 | |
| je trouve aussi que cette selle est mise trop en arriere. l avancer un peu serai bien. Pour les tapis epais il existe des padd pr selle americaine ac scratch ou zip a l arriere ce qui fait qu on peu en retirer l amortisseur qu il y a dedans et laver le tapis exterieur qui lui se sali! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des conseils pour ma selle wintec western ? | |
| |
|
| |
| des conseils pour ma selle wintec western ? | |
|