| wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! | |
|
+30mimi69 lilybie floriaane cellapie Jason marjory Dodie-x Saillant Damabiah catoche cel Acelia Narika highland Emi of Eire deadly cassiopée magalie seera Elodie Laure 13 CORINNE mamie mahna diana jean luc et virginie christine ardennes belges corinne/bahia maud Halfways 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seera passionné niveau 2
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 22:44 | |
| ha oki Elodie, j'avais mal compris...car pour le moment, les frais de port et les frais de douane sont exhorbitants pour la suisse depuis les US... ET.... a force de tanner ma sellière, elle a reussi a en obtenir quelques modèles full quarter pour fin septembre en suisse..apparement au meme prix que la standard. A priori aussi des round skirt et des caramels. Dès qu'elles arrivent je vous les prendrai en photo. J'espère qu'elles sont aussi belles en vrai qu'en photo | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 21:57 | |
| la classe ! bon tu viens quand ? avec ta belle selle ?
tu dois être comme dans un fauteuil non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 22:10 | |
| coucou corinne....Ben pour l'instant je ne l'ai essayé que sur le fauteuil j'ai pas de sangle ni de tapis, faut que je recherche tout ça.....mais j'ai hâte en effet de l'essayé sur mon Half, en tout cas pour mon popotin, c'st tiptop la bonne taille (15"5). Je suis passée en moto ce WE dans les vosges, on a fait une halte en alsace prés du mont Odile, j'ai pensé à toi mais on était plusieurs moto....et la on renfloue les caisses car 3 semaines de vacances ben..... mais c'était super | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 22:29 | |
| WAOW !!! JE VEUX LA MEME !!!! tu l'as eu où en final ? et le prix ? | |
|
| |
magalie passionné niveau 3
Nombre de messages : 913 Age : 46 Localisation : Sud Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 22:44 | |
| Elle est belle!.....taille 15"5, ça correspond à quelle taille de pantalon ?.....je suis un peu perdue avec les tailles....j'aimerais également commander une western wintec.... | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Age : 46 Localisation : Sud Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 22:46 | |
| ...et aussi , quel tapis tu as choisis pour mettre avec ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 22:47 | |
| à cause des sorties d'encolure importante de nos chevaux, je vous conseille des tapis avec découpe de garrot | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 23:02 | |
| suis tentée aussi en plus de ma wintec mixte ce serait bien pour varier mais par contre faut que j'essaie avant donc Nathalie accepteras tu que je pose mon popotin dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 10:13 | |
| J'ai déjà une Norton western synthétique, c'est vraiment extra comme selle (pourtant j'étais habituée aux selles de dressage !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 10:52 | |
| je pourrais avoir une idée du prix ? si je trouve un autre poilu il me faudra une autre selle | |
|
| |
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 11:23 | |
| Pour la taille, tout dépend si on préfére être bien calée ou être libre de bouger son popotin, je fais du 42 en pantalon et la 15"5 me correspond tout à fait. Non je n'ai pas de tapis, il faut que j'en trouve un....je ne sais pas si PADD sont pro sur ce coup là merci Corinne je note Dégarotté et je n'ai pas non plus de sangle, j'en voudrais une trois points c'est à dire qui relie l'anneau arriére de façon à ce qu'elle ne lève pas à l'arrière.....j'sais pas si je suis clair.... Le prix tout compris (frais de port) 495$ soit 360€, elle a été livré par la poste USA. Et vous pourvez venir l'essayer sur place chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 11:40 | |
| faut que je regarde si tu es loin de chez moi , pour venir l'essayer ça me tente bien | |
|
| |
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 12:21 | |
| Attend que je trouve un pad et une sangle ça ira mieux pour l'essayer même moi suis pressée et pas pressée car j'en ai tellement rêvé que j'ai peur d'être deçu | |
|
| |
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 14:28 | |
| tu l'as commandée sur quel site US ? | |
|
| |
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
cassiopée passionné niveau 3
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 15:27 | |
| Elle est belle ta selle... Peux-tu me dire combien elle pèse | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 20:50 | |
| Elle pèse 9kg, et n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez car je vous comprends j'ai fait pareil avant de me lancer. Je viens de vider le carton, et je m'aperçois qu'ils m'ont livré une sangle néoprène qui va avec par contre, je ne comprends absolument pas comment on la met j'ai une sangle en synthétique avec des trous qui est attaché aux anneaux de la selle avec laquelle je dois surement attacher la sangle néopréne mais j'ai essayé dans tous les sens mais je n'y arrive pas...(blonde la fille ) quelqu'un aurait il de l'expérience en matière de sanglage western ? (vous voyez moi aussi je pose encore des questions ) | |
|
| |
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 20:58 | |
| montre ta sangle elle n'est pas comme la mienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 22:31 | |
| 9kg ça va c'est tout à fait correct je trouve , bon maintenant faut que j'arrive à convaincre mon mari que ses petites fesses (et surtout les miennes) seraient bien mieux dans une selle western - Spoiler:
Je lui ai montré ta selle Nathalie , son trot étant encore incertain , le pommeau lui fait peur tu ne veux pas la faire essayer à ton mari
| |
|
| |
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 22:37 | |
| http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.a-horseman.com/local/cache-vignettes/L230xH307/sanglage11rb-66b51.jpg&imgrefurl=http://www.a-horseman.com/spip.php%3Farticle685&usg=___oFYKwYnL6yDS1SvUv406fjOxc8=&h=307&w=230&sz=35&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=WZpvFxKu8JzVvM:&tbnh=117&tbnw=88&prev=/images%3Fq%3Dsanglage%2Bwestern%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rlz%3D1G1GGLQ_FRFR325%26sa%3DN%26um%3D1 | |
|
| |
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 22:50 | |
| pourquoi commander aux USA ?.....tu n'en as pas trouvé par chez toi ? | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
Nombre de messages : 1230 Age : 76 Localisation : dinan bretagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 0:02 | |
| je voudrais demander à Corinne ou à ceux qui ont l' habitude , la selle western vous la posez beaucoup plus en avant qu' une selle anglaise ?moi , pour que panda n' ai pas le garrot qui touche , je le met dans le" trou" derrière la corne .... c' est nul ?je suis trop bien sur maselle western ( wintec ) j' ai trouvé que c' était compliqué le sanglage , les trous sont très éloignés , mais mon sellier à refait des trous intermédiaires et a fait un système de sanglage normal ( sans passer deux fois dans la boucle ) mais il me reste un doute sur la place de la selle ........sur les photos que j' avais mises tout le monde me disait qu' elle était trop en avant ..... merci de m' éclairer | |
|
| |
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 10:33 | |
| tu peux montrer une photo de ta selle, positionnée sur ton Panda ? pourquoi commander aux us ?? Half avait une demande spéciale pour l'ouverture d'arcade, peu dispo en France, mais surtout le prix ! je commande énormément aux US... BEAUCOUP moins cher, même avec les frais de transport et d'assurance !! Par exemple on vient d'acheter des bottes et une veste cuir Harley pour mon mari, malgré les frais, nous sommes à minimum -40% par rapport aux prix en France ! idem pour le matériel pour chevaux, les voitures, les tracteurs, les barbecues... même avec les taxes, on y gagne encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! | |
| |
|
| |
| wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! | |
|