Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 besoin de reponse!!!

Aller en bas 
+20
sandrine
gasior59
diana
GG
Sébastien
cendrine
virginie et pascal
mamie
Pascalitos
domaine de coudot
caro
cyberdidine
marjorie
Laurenv
sweetyseb
Tinker
nathdemai
CORINNE
Rafaelle
irish cob
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:12

SweetySeb a écrit:
Il aura un passeport ICC ... ou plutôt IC Vb3
Sur ce, j'ai une petite question
Seb, tu sais a quel point je n'etait pas persuadée que Korry serait admis au studbook... Pourtant ... 1183
Maintenant s'il ne l'avais pas été mais avait été inscrit ICC est ce que j'aurais pu participer aux concours modèle et allure a venir Sachant qu'il n'est pas pur ?
Sinon , quel interet d'avoir un passeport prouvant qu'on possede un croisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:15

car vu sa cotation qu elle manque d os ok je suis d accord mais je ne trouve pas logique sa cotation si ce n est pas une IC
elle a eu une majorite de 9 /10' fois 8/10 et 7/10 en caractere, impression en pour ses jambes
pq autant de 9 et de 8 si c est une ICC?
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cendrine


Nombre de messages : 1288
Age : 51
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 02/11/2005

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:22

irish cob a écrit:

et effectivement, je prefere une jument qui bouge, qu'un irish "piqué" :
oui seb...on l'a deja dit,
on a vu faire..et ne me demande pas de nom, c'est de notorieté presque publique !

et cendy..tout à fait d'accord :
ton zevon etait trop calme..
comme mon piebald qui n'etait pas assez entier...!
morte de rire !

alors les filles, il faut savoir que pour les juges,
un entier doit pas trop bien se tenir (sans etre dangereux)
et une jument ne doit pas bouger...!


alors je suis bien d'accord avec toi alice +++11111110000000

franchement sweetyseb ne te voile pas les yeux sur certaine pratique ...

sur les foires aux poulains par chez moi malheureusement c'est très courant tu as env 150 poulains attachés la journée entière sans se connaitre et crois moi il font plus zombie qu'autre chose

c'est pas très beau a voir 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:35

SweetySeb a écrit:
La quasi majorité des races est un cocktail d'autres race plus anciennes, mais le but est d'éliminer "les défauts" (du moins les caractéristiques des autres race qu'on ne veut pas garder dans la nouvelle race) au fil du temps...

Citation :
Concernant la photo de la jument de Coline... Pourquoi ne pas mettre en exemple des chevaux dont les proprios sont sur ce forum ? Si c'est un exemple concret à mettre y a pas de raison de ne pas le faire que ce soit pour un "compliment" ou à l'inverse une "critique"....

Combien de fois j'ai pris pour exemple "négatif" mon Danny ? Nez busqué, yeux trop haut, jambes droites, peu de crins et de fanons.... vous en voulez encore ?????
La différence, Carine, c'est que TU décides TOI-même de montrer TON cheval et indique que tu est d'accord qu'on le prenne en exemple...
Prendre arbitrairement l'image du cheval de quelqu'un qui passe par ici et sous entendre qu'il est mauvais, sans lui demander son accord, c'est beaucoup moins sympa...
Perso je n'aurais pas apprécié, c'est ce que j'ai soulevé...

Enfin passons, ce n'est pas le sujet...

je repete que je n'ai pas emis de jugement et encore moins négatif au sujet de florine, d'ailleur on dirais qu'il y a que cette photo qui te choque...... wink pourtant il y en a plusieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:38

Sinon, Ceny, je ne me voilà pas la face, je ne dis pas non plus que ça ne se pratique pas,
mais je demande qui (?) et dis que c'est pas malin pour les raisons précitées... 1185

Citation :
Maintenant s'il ne l'avais pas été mais avait été inscrit ICC est ce que j'aurais pu participer aux concours modèle et allure a venir Sachant qu'il n'est pas pur ?
Oui... mais les résultats ne seraient pas très bons...
Citation :
Sinon , quel interet d'avoir un passeport prouvant qu'on possede un croisé?
Espérer que sur x générations les poulains reviennent dans le stud-book de base ; avoir un pass pour son cheval, vu que c'est acctuellement obligatoire ; on peut aussi avoir reçu un pass cross alors qu'on ne s'y attendais pas ; Sur le passeport il est Indiqué Irish Cob VB3, donc il est inscrit dans le stud book (c'est utile pour arnaquer les gens)... heu plein de raisons...
C'est comme quel est l'intéret pour un Hongre d'être reconnu pur race... ?

Citation :
car vu sa cotation qu elle manque d os ok je suis d accord mais je ne trouve pas logique sa cotation si ce n est pas une IC
elle a eu une majorite de 9 /10' fois 8/10 et 7/10 en caractere, impression en pour ses jambes
pq autant de 9 et de 8 si c est une ICC?

Bon je t'explique le systhème de cotation et la valeur des points (ce dans l'absolu, donc pas que je suis ou non d'accord avec ces cotes, oki ?)

10 = parfait
9 = Bon
8 = léger défaut
7 = Gros défaut
6 = inacceptable

Le point "impression/Type Irish Cob" compte double... comme si t'avais 2 7 a lui seul ça justifie, le classement comme crossbred
+ 2 7 pour les jambes et 1 7 en caractère, ça nous monte à 5 7 pour 16 critères. Ca justifie pleinement la passage en VB3
Les quelques 8, sont des défauts acceptables
Et les 9... et bien, tout simplement, même un crossbred, peut avoir une jolie tête, où de bonne allures, ou un bon dos, ou un bonne croupe ou etc...

Vois-tu le système ?

Pour faire plaisir à Virginie, je répond quand même : Ben non, c'est sûr tu les a mis pour montrer que c'était des Irish parfaits, comme contre exemple, et tu n'a pas insinué que eux étaient aussi mauvais que celle-ci...
La mauvaise fois ok, mais ça a des limites... !!!!
Quand au fait que j'ai plus tilté pour Florinne que pour les autres, c'ets parce que c'est la jument d'une membre du forum... 1 c'est pas dur donc de lui demander avant, 2 elle peut passer sur ce message quand elle veux et pourquoi pas être blessée, 3 c'est une amie, 4 en tout cas moi on prend mon cheval ici pour le montrer comme mauvais exemple, je me fache/vexe, si on ne m'as pas demandé mon avis avant... (bon si c'est pour le retrouver ailleur sur le net admettons, mais pas sur un forum que je fréquente couramment)


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:45

question nez busque correspond a quel type de points 6 par rapport a ma pouliche sur l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:45

10 = parfait
9 = Bon
8 = léger défaut
7 = Gros défaut
6 = inacceptable

waou la notation......inacceptable pour moi c'est 0

pourquoi ne pas partir de 0 pour allé vers le 10 de la perfection, cela me semble plus logique...... 6

et oui alice +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 pour les chevaux qui sont piqué avant de se presenter, cela même qui seront plutot zen à la présentatin et qui 15 min avant aurait sauter par dessus leur box.ou ayant franchement bousculé leur meneur......a quand les controle dopage. Dans d'autre concours de race cette tricherie entraine le banissement de l'éléveur de tout concours......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:53

Bah tu n'as qu'a porté plainte a l'ISC si des trucs te semble anormaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:54

Ik ben zeker Marijke Heijkoop uit ICS Nederland, dus natuurlijk heb ik niet het beslissing genomen van deze puntenlijst. De echte beslisser van alle de ICS ter wereld is Sebastien uit Belgïe, weet u ? Domme Meisje... Vraag aan het goede persoon and ben boos tegen deze... niet tegen idereen.

Le nez busqué comme ça correspond généralement à 7 ou 6, à vérifier en vrai... les photos c'est trompeur...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:57

Danny a eu 6...

Et je me permets de vous mettre sa tête en photo....

Cette note était justifiée...

besoin de reponse!!! - Page 4 4484256888372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:13

bah on lui mettra des rallonges pour cacher 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:14

Gitanne a écrit:
Bah tu n'as qu'a porté plainte a l'ISC si des trucs te semble anormaux...

à l'ics déjà 1185 et puis faut arreter de monter sur vos grand chevaux tout le temps.....si pour toi 6/10c'est inacceptable alors y a plus rien à faire pour toi.......de plus je ne fait que donner mon opinion, se qui est le but d'un forum 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:14

diana a écrit:
bah on lui mettra des rallonges pour cacher 1183

Faut soulevé le toupet devant les juges 1183 (enfin je crois bien 1136 )
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:14

Citation :
C'est comme quel est l'intéret pour un Hongre d'être reconnu pur race... ?
Ben moi Korry c'est pour le plaisir de le presenter en concours parcequ'il est super cool!
J'aurais pensé qu'en crossbreed le concours Ics lui aurait été interdit ...
Il a été noté parfait en caractère,pour le reste, une moyenne de bons et de legers defauts... 1183

Tu veux bien traduire le texte de Marijke?
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:21

SweetySeb a écrit:
Ik ben zeker Marijke Heijkoop uit ICS Nederland, dus natuurlijk heb ik niet het beslissing genomen van deze puntenlijst. De echte beslisser van alle de ICS ter wereld is Sebastien uit Belgïe, weet u ? Domme Meisje... Vraag aan het goede persoon and ben boos tegen deze... niet tegen idereen.

Le nez busqué comme ça correspond généralement à 7 ou 6, à vérifier en vrai... les photos c'est trompeur...

wie is het domme meisje??

De echte beslisser van alle de ICS ter wereld is Sebastien uit Belgïe, weet u 6 23 z2z
et puis le français tu connais plus ........


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:22

Citation :
à l'ics déjà et puis faut arreter de monter sur vos grand chevaux tout le temps.....si pour toi 6/10c'est inacceptable alors y a plus rien à faire pour toi
C'est pas vraiment 6/10--- disont que ça va de 6 à 10 ... Sérieusement t'as rien d'autre à glander que de chippoter toujours sur la petite bête inutilement... Autant, il y a des trucs je capte que ça va pas à l'ICS et que il y a des quoi se plaindre des jugements...
Mais franchement que les Hollandais ont voulu coter de 6 à 10 et toi de 0 à 4, qu'est ce que ça peut bien te foutre et changer au problème...

Citation :
alors y a plus rien à faire pour toi
Bne sur qu'il a encore à faire pour GG, parce qu'elle apprend tout les jours, basé sur de vraies connaissances et sur des remises en questions... elle au moins ... !!!


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:23

oui ils soulevent les crins bon c'est dur d'etre parfait je pense que le reste compensera son nez busque aux crins de soie(concour) il y avait un poulain de l'annee qui lui etait fort busque 1523
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:24

virginie et pascal a écrit:

à l'ics déjà 1185 et puis faut arreter de monter sur vos grand chevaux tout le temps.....si pour toi 6/10c'est inacceptable alors y a plus rien à faire pour toi.......
Citation :
Bon je t'explique le systhème de cotation et la valeur des points (ce dans l'absolu, donc pas que je suis ou non d'accord avec ces cotes, oki ?)
juste un petit truc: virginie, personne n'a dit que c'etait bien que 6 soit jugé inacceptable, comme toi je trouve que ca serait plus logique de noter sur 5 par exemple avec 0 inacceptable, seulement a l'heure actuelle ca se passe pas comme ca et helas personne sur ce forum n'a le pouvoir de changer ca

edit : arf ordi trop lent, seb a un peu ecrit ce que je voualis dire au final
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:29

Citation :
Ben moi Korry c'est pour le plaisir de le presenter en concours parcequ'il est super cool!
C'est en gros ce que je voulais te faire dire... ben c'est pareil l'intérêt pour un cross, je suppose 1185

Le texte en gros ça voulais dire ça :

Je suis Marijke Heijkoop de l'ics hollande, donc je n'ai bien sur pas pris la décision de cette liste de points. Le vrai décideur de toute l'ics dans le monde est sébastien, vois-tu ? Stupide fille... demande a la bonne personne et sois faché avec celle là et pas contre tout le monde.

Ce que je voulais dire par là, si c'est pas clair, c'est que c'est con de poser des question comme demandais notre chère Virginie ici et à moi où à Carine, que le système de point, ce n'est pas nous qu'il l'avons inventé...
Que brasser du vent ici était plus facile que de poser des questions et de se plaindre à qui de droit... que nous ne sommes pas les décideurs à l'ICS...

Bref on me parle comme si j'était Marijke, je répond comme tel...
Maintenant la personne visée, comprend l'ironie ou pas... moi c'est le même prix, je préfère le prendre avec humour (disons la pointe qui reste au dessus de l'agacement quoi 1183 lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:32

SweetySeb a écrit:
Citation :
à l'ics déjà et puis faut arreter de monter sur vos grand chevaux tout le temps.....si pour toi 6/10c'est inacceptable alors y a plus rien à faire pour toi
C'est pas vraiment 6/10--- disont que ça va de 6 à 10 ... Sérieusement t'as rien d'autre à glander que de chippoter toujours sur la petite bête inutilement... Autant, il y a des trucs je capte que ça va pas à l'ICS et que il y a des quoi se plaindre des jugements...
Mais franchement que les Hollandais ont voulu coter de 6 à 10 et toi de 0 à 4, qu'est ce que ça peut bien foutre et changer au problème...

Citation :
alors y a plus rien à faire pour toi
Bne sur qu'il a encore à faire pour GG, parce qu'elle apprend tout les jours, basé sur de vraies connaissances et sur des remises en questions... elle au moins ... !!!

toi aussi Sérieusement t'as rien d'autre à glander que de chippoter toujours sur la petite bête inutilement... on a le droit de se poser des questions c'est bien le but du forum.... moi je ne parle pas de juger de 0 à 4 mais de 0à 10, relis avant de voir me saquer
et puis si vraiment tu as une dent contre moi , que tu me trouve c...e ai au moins le courrage de me le dire en face quand tu es sur les concours!
tu m'exaspère terrible, à 26 ans monsieur se crois le dieu tout puissant suivi de ses croupies qui ne voie que par lui.

et t'inquiet epas pour moi j'ai aussi de vrai bonnes base pour apprendre et je sais me remettre en question d'aileur comment peux tu me juger comme cela là c'est vraiment de l'insolence pure et dure!!!!!!

Citation :
Ce que je voulais dire par là, si c'est pas clair, c'est que c'est con de poser des question comme demandais notre chère Virginie ici et à moi où à Carine, que le système de point, ce n'est pas nous qu'il l'avons inventé...

je n'ai pas posé de questions d'ailleur j'ai juste émis mon avis
et arrete ton ironie ecrit plutot cette conne de virginie (comme tu dois le penser)

je ne repondrais plus sur ce post!


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:38

heu...

Ce n'est pas parce que tu te vexe que tu dois insulté les gens.

Nous sommes un groupes d'amis et non des chiens chiens a sa memere (sous entendu des chiens chiens a Seb).

Je ne suis pas tjrs d'accord avec lui et pas que dans les chevaux !
Cela dit, je le suis volontier dans sa vision de l'IC "parfais".

Enfin bref, je te le dis franchement, tu m'énerve a chercher la petite bete partout tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:38

Ou là là... On se calme et on revient au sujet....

Si vous avez des propositions à faire pour changer/améliorer les choses au sein de l'ICS, vous savez à qui vous adresser.

Le fait d'avoir trop de notes disponibles ne servira pas plus... Vous (donc certains propriétaires) n'êtes déjà pas content pour 1 point de différence alors si on ajoute encore 5 notes supplémentaires....

Fin du sujet.... Faisons des critiques constructives... et tenons-nous en à cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:41

Gitanne a écrit:
heu...

Ce n'est pas parce que tu te vexe que tu dois insulté les gens.

Nous sommes un groupes d'amis et non des chiens chiens a sa memere (sous entendu des chiens chiens a Seb).

Je ne suis pas tjrs d'accord avec lui et pas que dans les chevaux !
Cela dit, je le suis volontier dans sa vision de l'IC "parfais".

Enfin bref, je te le dis franchement, tu m'énerve a chercher la petite bete partout tout le temps.

.....je ne suis pas vexé 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:42

Gitanne a écrit:
heu...

Ce n'est pas parce que tu te vexe que tu dois insulté les gens.

Nous sommes un groupes d'amis et non des chiens chiens a sa memere (sous entendu des chiens chiens a Seb).

Je ne suis pas tjrs d'accord avec lui et pas que dans les chevaux !
Cela dit, je le suis volontier dans sa vision de l'IC "parfais".


Enfin bref, je te le dis franchement, tu m'énerve a chercher la petite bete partout tout le temps.
beuh 1523 gégé enervée 1523 ! faut le faire là! 1183 1185
je plussoie ce que jai mis en gras, pareil pour moi, je suis tres amie avec seb, cest pas pour ca que je suis toujours ok avec et quon sengueule pas 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:46

Ben moi je suis contente parceque j'avais traduit correctement le texte toute seule, sans avoir jamais appris le neerlandais... Je me demandais juste ce que Marijke venait faire sur le forum et pourquoi elle disait ce genre de chose!!!
Voilà nanana
besoin de reponse!!! - Page 4 Lang_nargeurcool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de reponse!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de reponse!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paddy , Va t'il devenir GRIS ???? besoin de reponse
» Quel prix pour un poulain?
» Bonjour à tous !
» Sabots cassants et fissurés, suite....
» Réponse à propos des on-dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: