Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 besoin de reponse!!!

Aller en bas 
+20
sandrine
gasior59
diana
GG
Sébastien
cendrine
virginie et pascal
mamie
Pascalitos
domaine de coudot
caro
cyberdidine
marjorie
Laurenv
sweetyseb
Tinker
nathdemai
CORINNE
Rafaelle
irish cob
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:02

Je me posais la même question. 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:05

C'est un croisé irish avec autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:14

et c'est quoi VB3 ? Les Crossbred sont classés dans quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:22

vb1 = pur race
vb2 = un des parents ou les deux inconnus mais le cheval reste dans le standard de l'irish
vb3 = crossbreed donc pas vraiment le type iris (certain que le cheval a été croisé avec autre chose)....
voilà en gros ce que cela veut dire...
1185
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:34

domaine de coudot a écrit:
vb1 = pur race
vb2 = un des parents ou les deux inconnus mais le cheval reste dans le standard de l'irish
vb3 = crossbreed donc pas vraiment le type iris (certain que le cheval a été croisé avec autre chose)....
voilà en gros ce que cela veut dire...
1185

merci pour les précisions. mais j'ai encore une petite question 1136 . Les crossbred peuvent participer aux concours ?

bon, je pose beaucoup de questions mais comme j'ai un croisé... c'est pour satisfaire ma curiosité naturelle ... 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:39

Ils peuvent mais seront toujours derniers... par contre il faudrait songer à créer des concours réservés aux cross, si on dévelloppe le cross comme il ets question avec l'ICS Belgique (Drumhorse et tinker (Crossbred))
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:50

Merci. Comme ça, je suis moins bête (quoique !)

Je ne compte de toute façon pas faire de concours ! je n'aime pas ... et puis, je sais que c'est le plus beau 26 . il a la première prime de mon coeur, c'est l'essentiel ! bonce8 888


besoin de reponse!!! - Page 2 57084910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:58

Je me permet de reposer ma question :

Citation :
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, il s'agissait de la jument qui cabrait ? Si c'est bien cela j'étais présente lors de son passage. C'est vrai que c'était impressionnant vu de l'extérieur mais il y a quelque chose que je ne comprend pas.

Pourquoi l'Irish cob, plus qu'un autre cheval, n'aurait pas le droit de "pêter les plombs" alors que des bâches claquent, que des gamins et des chiens courent partout (ça j'avoue que ça me sidérait d'ailleurs) et que le cheval est dans un endroit inconnu ?

Après tout, l'irish cob n'a pas un comportement "fixe", et il n'est pas parfait de A à Z, il peut aussi très bien avoir peur et mal réagir, voire devenir inmaitrisable, pourquoi pas ?

Moi enfait j'avais compris que dans ses papiers il était inscrit que c'était une croisée, et que les croisements n'étaient pas admis en concours. Mais peut-être ais-je mal compris ? 6

Sur ce, ce message ne juge personne, je pose juste une question. 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:02

Ben, l'Irish Cob doit être un cheval calme en toute circonstances, du moins facilement gérable même si il est stressé. Un mauvais caractère ou un cheval trop chaud sera pénalisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:03

moi cela me choque de ne pas rentrer dans le sb, uniquement pour le comportement une fois !!

dans ce cas, on ajourne, et redonne la chance une autre fois !

au lieu de virer definitivement
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:12

oui ce serait plus logique effectivement .... dans l'idéal il faudrait que les proprios amènent sur les lieux d'un concours leur cheval sans les présenter juste pour les y entrainer car on peut comprendre que changeant de contexte les chevaux bougent mais il y a aussi une différence en un cheval qui devient fou et un qui bouge car il n'est pas habitué!
....
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:12

Je me rappelle le cheval en question et franchement, physiquement pour moi comparé a certains autres elle avait sa place dans le studbook IC...
C'est tout a fait normal que le caractère soit jugé et c'est bien pour cela qu'il y a une note a mettre dans" caractere tempérament "
Donc je comprends tres bien que Shelby se pose la question 6
Revenir en haut Aller en bas
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:17

irish cob a écrit:
moi cela me choque de ne pas rentrer dans le sb, uniquement pour le comportement une fois !!

dans ce cas, on ajourne, et redonne la chance une autre fois !

au lieu de virer definitivement
+1, cependant je suis aussi d'accord avec domaine du coudot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:18

oui c etait bien la jument qui se cabrait ( mais moi je dirais juste se soulever car je l ai deja vu se cabrer une fois et je peux dire que c est pas sa! )
et je tiens a dire que ma jument est une jument super calme sinon je ne mettrais pas ma fille de 3 ans dessus et je ne la laisserai pas seule en prairie avec elle!!
mais je tiens a dire que heureusement que ce n est pas des juges comme elle qui nous classe en tant qu etre humain car les minces , les gros, les grands, les petits , les fines jambes, .... n auraient pas grandes chances sur terre! je croie qu elle oublie que chacun est comme il est et que nous avons pas tous un caractere plaisible!
Si un IC est un caractere calme excusez moi de dire que ce jour la il y avait un cheval a vendre a l exterieur dans un paddock il etait loin d etre calme lui aussi! alors j en deduis qu il n est pas un IC lui nonn plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:24

En fait, je m'étais pas super bien exprimée mais Alcie a parlé pour moi, je pense exactement la même chose.

Isa, ce n'est pas évident pour tout le monde d'emmener son cheval sur le concours juste pour l'habituer. Et ça peut être génant pour les autres et l'écurie si tout le monde fait ça.
Mais c'est pour la raison que tu dis que j'avais présenté Gwenog à 2 ans, pour l'habituer et c'était une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:27

On ne peut pas parler à la place de la personne qui a pris la décision de ce jugement.

Citation :
Après tout, l'irish cob n'a pas un comportement "fixe", et il n'est pas parfait de A à Z, il peut aussi très bien avoir peur et mal réagir, voire devenir inmaitrisable, pourquoi pas ?

L'Irish Cob, comme Seb le dit, est un cheval qui doit rester calme en toute circonstance. Beaucoup d'entre vous le souligne dans le cadre de leur expérience en extérieur et s'en extasie.

Vous êtes juge, au milieu d'une piste... et voilà qu'un proprio vient présenter un cheval en se faisant tracter, tourner, tirer.... Moi je dis non. Oui, il peut y avoir mille et une raison pour que le cheval soit un peu soucieux, stressé. Mais AUCUNE pour justifier que personne ne peut s'en approcher. Trop de monde arrive comme ça, en ayant juste pris leur cheval au pré et hop ! On va en présentation.

Je rejoints Alice... mais qui doit renoncer ? Le juge doit-il prendre la décision ? Ou, comme je le pense, c'est au propriétaire à ne pas présenter son cheval ? Si c'est le juge, je vous laisse imaginer comment il va se faire recevoir...

Et pour en rajouter encore un peu... je ne reproduits pas avec un cheval (étalon ou jument) qui a ce comportement. Je cherche un cheval sür quoi qu'il arrive...

Citation :

Les juges nous surinent en concours qu'ils jugent à un moment donné, or dans ce cas-là c'est définitif.


Oui, effectivement. Le jugement est fait à un moment donné. Le jugement se fait sur le comportement, l'état du cheval, sa conformation...

Citation :
Conclusion : quand t'as un cheval sans papier qui n'est pas parfait (peu le sont, certains moins que d'autres), il ne faut pas s'amuser à le présenter sans bien réfléchir.

Je te rejoints là encore... mais qui se donne la peine de bien réfléchir ? Tu en connais beaucoup (je parle des particuliers) ? Moi pas... Et au final, si le cheval est mal noté (justifié ou non), le proprio n'est pas content.

Citation :
Dorénavant, quand je voudrais inscrire un cheval, j'attendrai qu'il soit gras, que les fanons et crins ne soient pas abimés, qu'il soit habitué à moi et qu'il soit bien luné ce jour-là... et qu'il ait 3 ou 4 ans.

C'est ce que j'appelle "bien réfléchir"... D'autres diront que c'est calculateur... finalement le but est identique dans les 2 cas. Présenter un cheval le plus beau possible, le plus zen possible... C'est une excellente publicité... Bien meilleure que la présentation d'un cheval qu'on ne peut tenir...

Citation :
Etre carré, oui, mais dans ce cas, il faut aussi être carré et objectif dans les jugements et appliquer les mêmes pour tout le monde !

Ben... je ne parlais que de moi.... pas des autres juges. Je ne pense pas faire partie des gens qui, selon l'humeur, note différement... J'ai encore un rayon complet à apprendre sur les chevaux, mais pour ce que je sais, je reste fidèle à mes idées, mes avis. On a souvent jugé avec Seb via MSN... a 1 point près on était pareil... et dans de rare cas 2 points de différence. On a fait cet exercice bien des fois... pourtant, toujours pareil... J'en conclu que je suis constante dans mes jugements... Et que je déplore que cela ne soit pas le cas de tous les juges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:56

En tout cas je me porte garant des 3 francophones... jamais de jugement en dents de scie... On ne peux pas en dire autant pour tous...

Ensuite le caractère n'a pas uniquement justifié la sortie de ce cheval, mais son type (d'après les juges du concours)...

Sinon je n'ai encore pas vu un cheval passer en Cross uniquement sur cette carcatéristique là...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Rafaelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Rafaelle


Nombre de messages : 462
Age : 35
Localisation : Oise, Picardie
Date d'inscription : 09/01/2007

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:11

Au final on s'attarde sur son caractère alors que visiblement il y avait d'autres raisons de la classer dans cette catégorie.

Et même si des chevaux moins bien qu'elle (dans leur ressemblance avec le croquis de l'irish j'entends), ont malheureusement étaient admis c'est peut-être le moment de changer quelque chose, de clarifier, de mettre de l'ordre quoi mais comme on peut pas changer les chevaux anciennement jugés "IC pur" pour les retransférer en "crossbred" et bien le nouvel objectif ne peut se mettre en oeuvre qu'avec les nouveaux "aspirants IC".

En gros c'est à peu près ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrys60.skyblog.com
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:15

il y aura hélas toujours des inégalités car ces chevaux sont jugés par des humains et les humains ne sont pas des machines....
en justice il y a des lois mais elles sont appliquées par des humains et donc hélas pas toujours de la même manière.... 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Invité
Invité
Anonymous



besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:02

je tiens a dire a Tinker que si mon cheval serait habituellement ainsi JAMAIS au grand jamais je n aurais ete avec elle la bas! c est un cheval tres calme en autre temps et comme je l ai dit plutot si elle serait tjs ainsi jamais ma fille de 3 ans n irais sur elle et jamais je ne la laisserai seule avec ma jument!
oui elle a ete difficile se jour la et alors qui n a pas un cheval qui pete un plomb un jour!
lorsque je vais en promenade avec elle , jamais elle ne bouge , elle n a peur de rien . Desolee , si dimanche c etait pas son jour!
Et je veux encore te rajouter qq chose, je prefere mon cheval qui pete un plomb que un cheval mis sous calmants pour faire bien dvant les juges car meme les chevaux devrait etre controle comme certains coureurs car je pense qu on serait surpris des resultat!
car oui dimanche 3 personnes m ont dit calmer leur chevaux!!!
que dois je penser de cela?????
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: une reponse   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:18

en fait , une question : sur les papiers anglais de Panda , il est marqué crossbred , et il n' y a pas d' origines connues , juste une année de naissance ; je l' ai eu chez Laure et Arnaud ( de Firfol ) ls vont les chercher au pays de galles , chez des gitans ; c' est bien un irish physiquement , mais sur les papiers anglais il est mis " crossbred " qu' en pensez vous , merci 1136 Christine
Revenir en haut Aller en bas
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:14

shelby a écrit:
je tiens a dire a Tinker que si mon cheval serait habituellement ainsi JAMAIS au grand jamais je n aurais ete avec elle la bas! c est un cheval tres calme en autre temps et comme je l ai dit plutot si elle serait tjs ainsi jamais ma fille de 3 ans n irais sur elle et jamais je ne la laisserai seule avec ma jument!
oui elle a ete difficile se jour la et alors qui n a pas un cheval qui pete un plomb un jour!
lorsque je vais en promenade avec elle , jamais elle ne bouge , elle n a peur de rien . Desolee , si dimanche c etait pas son jour!
Et je veux encore te rajouter qq chose, je prefere mon cheval qui pete un plomb que un cheval mis sous calmants pour faire bien dvant les juges car meme les chevaux devrait etre controle comme certains coureurs car je pense qu on serait surpris des resultat!
car oui dimanche 3 personnes m ont dit calmer leur chevaux!!!
que dois je penser de cela?????

je comprend ta colère, ton incompréhension !
Pour moi aussi, IC ou non, de temps en temps, Les chevaux sont énnervés et pour moi, je trouve cela normal : personnes, bruit, chapiteau, autres chevaux, voyage, attache toute une journée ... si un cheval n'a pas l'habitude, il est nerveux ! quoi de plus normal ! Les IC ne sont quand même pas exempts de ce genre réactions, non ? Ils sont calmes,... oui mais de temps en temps, un IC reste un cheval ..
ceci n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:17

Pourquoi doit t'il etre d'un calme a toute epreuve?
Parceque c'est un cheval a "sang froid"? Si c'était si simple...
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:43

oui nous aussi nous avons été très étonné de cette sortie pour ainsi dire "de chien" c vrai aussi que la juju n'étai tpas surper calme mais alors ils devraient en ajourner plus d'un parfois (cf concours étalons) et puis le vetranquille ça existe alors on peut rien dire sur le caractère, le chevaux ne sont pas des images......même le splus braves dijonct de tmeps en temsp ou on envie de se defouler.....
et puis juste qq photos d' autre juju qui celle là sont irish cob

attentin je ne juge pas ces juments c jusque pour modèle

la championne de sa catégorie (donc à prendre en exemple normalement)

besoin de reponse!!! - Page 2 Photo_042_border

une autre

besoin de reponse!!! - Page 2 Photo_080_border

besoin de reponse!!! - Page 2 Photo_199_border

besoin de reponse!!! - Page 2 Photo_260_border

là une cross bread
besoin de reponse!!! - Page 2 Photo_218_border

et voilà la tienne (je c pas son nom)

besoin de reponse!!! - Page 2 Photo_210_border

besoin de reponse!!! - Page 2 Photo_213_border

besoin de reponse!!! - Page 2 Photo_214_border

voilà de meilleur tof pour juger le modèle

enfin nous ça nous a vraiment renforcer dans notre envie de ne pas présenter nos juju
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
cendrine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cendrine


Nombre de messages : 1288
Age : 51
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 02/11/2005

besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:31

pour ma part au concour d'étalons avec zevon mon pèpère était tellement sage que cela m'a un peu pénalisé comme quoi ? alors que d'autres étaient cabrés dès le départ.............

ou est le juste milieu ? 6


car cela reste des animaux .......... 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
Contenu sponsorisé





besoin de reponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de reponse!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paddy , Va t'il devenir GRIS ???? besoin de reponse
» Quel prix pour un poulain?
» Bonjour à tous !
» Sabots cassants et fissurés, suite....
» Réponse à propos des on-dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: