Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin de reponse!!!

Aller en bas 
+20
sandrine
gasior59
diana
GG
Sébastien
cendrine
virginie et pascal
mamie
Pascalitos
domaine de coudot
caro
cyberdidine
marjorie
Laurenv
sweetyseb
Tinker
nathdemai
CORINNE
Rafaelle
irish cob
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:49

On est juste pas de bol, d'accord sur 2 points...
en effet, tu exagères et ton but sur ce forum, n'est que te te coller les gens à dos... énoncer des vérités fausses etc etc (le but d'un forum est bien de poser et répondre a des question, pas ce que tu fais)
En dehors ou par MP, c'est de semer la zizanie parmis des amis...

Les gens avec qui je "zone" ben ouais j'ai que 24 (pas 26) alors je parle comme un jeune, on leur opinions personnels, y se fait que sur quelques point on se rejoint... notre goût de l'Irish parfait, notre envie de bien s'amuser et de déconner sans nous prendre la tête, le goût d'en apprendre chaque jours toujours plus (nottamment sur les cheval et les irish en particulier) et le fait de te trouver parfaitement déplacée dans tes propos sur se forum, bref des amis... c'est pas dur à piger ça ? 9a va pas de 1à10 ou de 0 à 4... On est juste potes et on se vois souvent (voir tout les jours parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:00

en effet, tu exagères et ton but sur ce forum, n'est que te te coller les gens à dos... énoncer des vérités fausses etc etc (le but d'un forum est bien de poser et répondre a des question, pas ce que tu fais)
En dehors ou par MP, c'est de semer la zizanie parmis des amis...


alors là c'est toi qui dit n'importe quoi.....j'ai autre chose à faire que de me coller du monde sur le dos....enoncer des verité fausses dit moi où (si c pour la robe isabelle......)

semer la zizanie laisse moi rire je pense que c'est plutot ton coté faux cul qui fait ça....rose devant les gens et pan le coup couteua quand on tourne le dos ! tu vas biensur me comprendre puisque tu as eu un mp 1185

2 mots pour toi : minus abente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:04

Citation :
il y avait un poulain de l'annee qui lui etait fort busque
Oui j'ai été choqué, d'ailleur GG à plein de photos de lui 1183

Pascale, t'as utilisé un traducteur ? Ou toute seule toute seule ? 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:08

Citation :
je ne repondrais plus sur ce post!
Si seulement tu pouvais tenir parole des fois... 1151 1136

Citation :
alors là c'est toi qui dit n'importe quoi.....j'ai autre chose à faire que de me coller du monde sur le dos....enoncer des verité fausses dit moi où (si c pour la robe isabelle......)
Ouvre les yeux...

Quand a tes attaques... je ne joue plus dans la même cour de récré que toi... je ne m'abaisserais pas à ça... Et non je ne vois pas de quoi tu parle... Je suppose un truc du genre comme là fois où tu a tenter de me brouiller avec Sophie ?
Si les gens en question sont suffisement intelligents comme elle, ils verrons que tu cherches juste à semer la zizane (pourquoi ça... je ne sais pas) et le problème sera aussi vite réglé... que ce que t'as tenté alors et qui a échoué...
Sinon, ce n'est pas grave je les rangerais dans le même sac que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:16

oulala ca chauffe meme quand je ne suis pas là !!

seb, oui, ce sont les irlandais qui ont dit cela sur Piebald,

tu sais, ce n'est pas parceque je suis pour l'ICS Irlande que je suis toujours d'accord avec eux !!!
c'est drole ta remarque, cela me rappelle la derniere qu'on m'a faite dans ce genre :
question :
"pourquoi tu dis etre plutôt pas copine avec X alors que tu dis du bien de son cheval ?"
reponse : parceque je ne suis pas DEBILE et je fais la part des choses....!!
(chacun se reconnaitra !)
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:20

Citation :
"pourquoi tu dis etre plutôt pas copine avec X alors que tu dis du bien de son cheval ?"
reponse : parceque je ne suis pas DEBILE et je fais la part des choses....!!
Je ne sais pas de quoi tu parles (enfin, je crois...) mais tu as bien raison 1185 Au moins tu est droite 14

Citation :
tu sais, ce n'est pas parceque je suis pour l'ICS Irlande que je suis toujours d'accord avec eux !!!
Parfait 1185 vive la libre conscience...

J'aime bien me disputer avec toi... parce on garde quand même de bons rapports... et qu'on est suffisent intelligents pour faire la part des choses 1185 --> Mp


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:23

la c pascal seb les rumeurs sur hanna c moi aussi?????????????
et moi c pa avec un forum que je v te cassé je me suis pa un gamin a jouer pendant des heurres sur un pc.pourqoui tu n'ais pa venu dimanche tu nous a bien vue.a bintot sur un concours sans les jujus bien sur vue les rumeurs que tu colport sur elles.o plaisir de te rencontrer pour une bonne discution sans ton pc et c toujours pascal pa virg et si je peu te donner un petit conseil lache la un peu cela serai mieux jusque la g etai tres gentil
bonne soiré a toi pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:29

seb, comme dis par mp,
je m'etonne d'un tel "compliment" de ta part à mon sujet..
mais bon, tant mieux...
je vois que tu "muris" (j'espere que ce n'est pas de l'hypocrysie!)

mais je m'entend bien aussi avec Virginie et Pascal...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:31

Citation :
a c pascal seb les rumeurs sur hanna c moi aussi?????????????
Aucunes rumeurs que ce que vous n'avez pas dit honnêtement à Sophie mais c'est ce ne sont pas des rumeurs
Le reste vous m'avez demandez mon avis, j'ai répondu... (en essayant de pas être vexant, comme tjs)

Citation :
et moi c pa avec un forum que je v te cassé je me suis pa un gamin a jouer pendant des heurres sur un pc.
Alors de 1 est-ce une menace (mal) déguisée ? Ensuite tu remarqueras que ta femme est autant que moi sur son pc...

Citation :
pourqoui tu n'ais pa venu dimanche tu nous a bien vue
Parce que je ne suis pas hypocrite !!!, je ne vais pas dire bonjour a des gens qui m'ennervent

Citation :
a bintot sur un concours sans les jujus bien sur vue les rumeurs que tu colport sur elles.
Quelle rumeurs ? 1523 Que Sally avant c'était un mâle 9 Ou que hannah porte des chaussures de Drag-Queen la nuit ? 9 Enfin...
Plus sérieusement, je n'ai jamais vu Sally... je ne vais pas en parler... soyons logique...

Citation :
o plaisir de te rencontrer pour une bonne discution sans ton pc et c toujours pascal
Certainement pas pour la raison précitée, je ne suis pas Hypocrite... ha pardon, a moins que ce soit encore une menace mal déguisée

Citation :
pa virg et si je peu te donner un petit conseil lache la un peu cela serai mieux jusque la g etai tres gentil
Faudra lui dire pareil, on cherche pas on a pas de réponse agacée 1185 C'est la loi de l'offre et de la DEMANDE... pour le reste encore une menace ? Bravo...

Citation :
bonne soiré a toi
Parfaite illustration... je ne suis pas hypocrite...

A bonne entendeur !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:36

Citation :
je m'etonne d'un tel "compliment" de ta part à mon sujet..
mais bon, tant mieux...
/.../(j'espere que ce n'est pas de l'hypocrysie!)
Je te ferais remarquer que t'as déja eu des propos inverses, c'était pas hypocrite je suppose 1136 C'est pas incompatible !

Citation :
mais je m'entend bien aussi avec Virginie et Pascal...!!
Beeeen... heu... chacun ses amis ... 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: besoin de réponse   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:49

ouahhh!!!! ça chauffe !!! moi , je ne connais pas bien les intervenants ..... alors j' espère que ça va aller !!! je repose ma question sur le fait que mon cheval soit noté crossbred sur ses papiers anglais ( il vient du pays de galles via laure et arnaud ) est ce que je pourrais éventuellement le présenter à un concours , et ce même s' il est hongre ?
merci de me répondre , seb à l' air de vraiment s' y connaitre ! est ce que les concours en france sont régis par les règles néerlandaises ? je vous parais peut être niaise , mais je débute dans l' irish ..
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:17

Que les papiers Anglais soient crossbred, ne signifie pas que le stud-book va le considérer comme tel... (disons que c'est un terme administratif mis par un véto... qui ne connais pas forcément la race... et ils considère que notre race est un mélange d'autres... sur le principe il a pas tord 1183 )
Enfin à prioris, car je n'ai pas le pass devant les yeux...

Quoi qu'il en soit les Hongres sont tout à fait acceptés sur les concours...

Les seuls concours français pour le moment sont régit par des règles néerlandaises car le stud-book francais fait venir des juge de l'ICS-NL...

1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:20

[quote="SweetySeb"]
Citation :


Pascale, t'as utilisé un traducteur ? Ou toute seule toute seule ? 1183
Si je dis toute seule c'est evidemment sans traducteur, sinon je ne m'en serais pas vantée 1185
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: besoin de réponse   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:23

merci beaucoup , seb , c' est sympa de m' avoir répondu ! en fait sur son pass il n' y a qu' une année de naissance et le nom de l' éleveur ; ce sont des gitans qui elevent en troupeau , d' après laure et arnaud ; tu connais cet elevage ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:23

Hé bé, bravo Pascale 1185 1183 lol

ben c'est normal Christine, c'est le vrai but d'un forum... 1185
Citation :
en fait sur son pass il n' y a qu' une année de naissance et le nom de l' éleveur
Ca a l'air d'être en effet le type de pass auquel je faisais allusion

Citation :
ce sont des gitans qui elevent en troupeau , d' après laure et arnaud ; tu connais cet elevage ?
Ben c'est un peu vague cette description correspond à peu près à tout ceux que je connais... 1185 1183 lol En plus des pseudo gitans il y en a beaucoup, c'est commercial disons... Ce serait plus facile, si tu disais le nom des éleveurs sur ton pass 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:34

SEB dit dit j'peux faire partie de ton harem ??? dit seb allezzzzzzz sois sympa !!!!!! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:35

Hé, ce post est parti en vrille ma parole !! Je vous demande de vous comporter en adultes que vous êtes non ?? Si vous avez envie de vous bagarrer ou des rancunes à faire savoir, faites le en privé SVP !! Ca ne sert à rien de s'emporter comme ça aux yeux de tout le monde, le forum n'est pas là pour ça !
Sinon nous serons obligés de verrouiller ce post.

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:36

Lol Isabeau 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:37

26
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:39

9
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:41

9
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:42

ben oui quoi faut bien détendre l'atmosphère..... 1185
et puis vous ne trouvez pas que les gens sont tous de plus en plus agressifs... on peut pas dire quoi que ce soit sans se faire tomber sur le poils.... faites un tour dans les différents post et vous vous en rendrez compte !!!! ouh là là ..... 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:20

isabeau : je crois que tu as expliqué exactement pourquoi les seuls à oser participer vraiment maintenant sont les "bisounours-land" ... tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tous les chevaux ils sont parfaits, tous les gens ils ont raison ... 1183

D'ailleurs comme chacun sait, chuis une super groupie à seb et absolument toujours d'accord avec lui ^^ 258 26
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:24

Loony a écrit:

D'ailleurs comme chacun sait, chuis une super groupie à seb et absolument toujours d'accord avec lui ^^ 258 26

9 9
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:38

[quote="SweetySeb"]
Citation :
je ne repondrais plus sur ce post!
Si seulement tu pouvais tenir parole des fois... 1151 1136
[quote]

je n'ai pas dit que je ne me défendrais pas... az201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Contenu sponsorisé





besoin de reponse!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse!!!   besoin de reponse!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de reponse!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: