Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...

+35
Liylie
Steph21
ULBACK
Kleret
Touffailles
Juju58
onigiri
pascal 59
Joelle57
nena29
titiaralph
husky_0017
Carocaito27
julie2A
LauAnn
Aquarelle
Eowyn
Jujulacavaliere
Gniagara
n3m0
lilybie
Gitan
deli78
renault
JustIrish
vivi
carine
zayia
Hermine
#*Tchease
Tite-Vi
Betty
stef
chica327
lorish
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:56

Je reste persuadée que ces petits "pas grand chose" sont trèèèèès important dans la relation que tu tisses avec lui!
Il super propre dis donc! Sur l'avant dernière, Kab est en mode "gadoue" et lui en "super white" fait bien le contraste  happy 
Belle piscine ta carrière  1523 , mais comme tu dis, il faut y passer...
il est grand ton pré? Car sur les autres photos, il a l'air plutôt en état!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:18

Merci Vivi

ho oui j'apprend énormément avec lui et je découvert ce que c'est de crée une relation avec son cheval s'est quelque chose que je ne connaissais pas  happy  et j'ai encore tellement de chose a apprendre  1183  et aussi sur le travaille sur soi  1185 .... enfin !!!

en faite sur l'avant dernière photo j'avais le coté propre  1185  en c'est vrai qu'il n'ai pas trop cracra par apport a Kab , sauf sous le ventre , il est pas trés grand et ils sont beaucoup dans la boue alors je te dit pas l’état du ventre  wink 

j'ai environ 1 hectares 7 de pré , mais l'hiver , ils sont sur le coté ( la première photo du pré ) pour qu'ils m’abîme pas trop le pré .
ULBACK
Nouveau
ULBACK

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:34

Ton cheval est superbe et il ne manque pas de crins.Bravo pour votre évolution et pour votre belle complicité. 14 
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:06

Merci Ulback  happy c'est gentil !
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:38

Ouahhh !!! Quel progrès tout les deux ! 13 
ça y est tu gères les descentes sans problème 1185 ... Je me souviens que tu m'avais dit que cela t'angoissait...
En balade, Caito aussi a du mal à suivre les autres chevaux, on doit continuellement avancer en "accordéon" trot-pas-trot--- pour se remettre à leur hauteur...

J'aimerai bien aboutir à ce type de relation avec mon gros poilu... Pour l'instant je suis encore loin de toi !
On voit qu'il t'aime ton poilu ! bonce8 
Et puis dis donc, tu m'as dis que Seamus n'avais pas de crin ? Hé mais c'est Raiponce ton nounours  888 et il a beaucoup plus de fanons que Caito qui en a surtout sur l'arrière...
Bonne continuation à vous deux, trop top ! 14
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:22

Super tout çà! G bien compris tu es montée à cru et en licol? Si c'est le cas : chapeau bas. même moi avec mes 25 ans d'équitation, je n'ose pas le faire sur mon gros!
Je sais monté à cru, hein. Mais c'est que j'ai trop peur qu'il me vire! Il est sensible des jambes l'animal!  13 
C'est vrai que l'hiver a ses aléas. La gadoue, même dans le sud à ce que je vois.  1185 
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:22

Et j'oubliais: bonne année à toi!
titiaralph
passionné niveau 1
passionné niveau 1
titiaralph

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:07

quand je lis ce que tu mets je me reconnais !!!! bonne et heureuse annee a vs deux
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:47

25  Caro

Merci pour tes compliments  happy  , bon pour les descentes je gères , s'est vite dit , disons que j'ai était bien obligé de les faire et du coup ça m'a rassuré  1185 

Notre relation se construit petit a petit , s'est vraiment intéressant , pourquoi tu dit que tu en est loin ?

Non non je ne voulais pas dire qu'il n'avait pas de crin , s'est mon cheval Barbie  888 , mais s'est les fanons , tiens j'ai essaye de faire des photos
[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 Img_1918[/img]
[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 Img_1919[/img]

s'est pas jojo , on dirait que on lui les a rasé  1136 
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:59

Merci a vous  happy 

lilybie , je monte dans ma carrière pas plus , mais j'aime bien j'ai envie de pouvoir sortir juste comme ça pas trés loin , bon j'y suis pas encore  1183 

Titiaralph  1185 

Steph21
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Steph21

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:29

Bjr, effectivement la boue abime nos jolis fanons, vivement le printemps (ou le gel). Je suis dans le même cas que toi. J'espère que nos loulous ne vont pas attraper des saletés !
J'ai même remarqué que l'hiver abimait aussi mes belles crinières, j'ai une juju on croirais que je lui ai coupé la moitié de la crinière sur environ 30 cms et le reste est super long, c'est moche !
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:58

oui je prie pour qu'il ne m'attrape pas une saleté  1151 
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:55

bon on profité que la pluie s’arrête quelques jours ( jusqu’à aujourd'hui , puise qu' il pleut de nouveau   1136  ) pour reprendre un peu du "travaille" , vendredi ,nous avons ressortie la longe ma prof me dit qu'il en a besoin , bon au début  pas trop de motivation et puis plus on travaillé plus il avait l'aire d'apprécier   happy  puis je suis remonté a cru , je croix que j'aime vraiment , pas longtemps et au début pas très sur mais ça s'est bien passé   14 

et hier rebolote ,on commence par la longe , il est rentré plus vite dans le travail , au deux mains , pas trot , des longueurs puis en cercles ...

en suite je monte en selle se coup si   1183  quelques tours au deux mains et il y avait mon petit dernier avec moi il a voulu faire la course avec nous , donc on se met chaqu'un a une piste et on fait notre petite cours ( bon oui le travail a pas durait longtemps   1181  ) et je même réussi a prendre le galop   13 , contente , et ben allé un petit tour dehors , mon fils prend son velo et nous sommes sortie Seamus avait la forme , on trotter et sur un chemin d'herbe on s'est refait un galop , un vrai galop et on était que lui et moi   jump   une première , jusqu' a présent je n'avais jamais fait un si grand galop toute seul sans ma fille et en confiance!! je me et je le sentais bien   happy   , bon il fallut que je le remette au galop au milieu du chemin mais après on est allé jusqu'au bout , lui aussi il aime bien quand il y a copain  drffe
aprés ça un peu de broutage et on rentre   1185 

pas de photo comme d'hab  1
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:49

Et ben voilà!!!!!
Bravo!
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:17

merci beaucoup vivi  1185 
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:46

Super, tu progresses de jour en jour. 14 
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:57

MERCI !!!!  1185 
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:41

hier petite sortie monté , on est parti plus de 2 h30 , bon avec une pose broutage , mais ça fessait longtemps que l'on n'était pas sortie plus de 1 h  13 

on est parti ma fille et moi a cheval et mes garçons en quad , au début les chevaux étaient un peu énervé , nous avons fait un nouveau tour , Seamus s'est calmé assez vite et Kab le cheval de ma fille est resté plus stressé longtemps , s'est bizarre , il y a des fois ou il va etre super cool et d'autres plus sur l’œil !

mais bon on a fait un bon tour et sur le chemin du retour on a bien rigolé  14 

a par ça j'ai un peu repris le travail a pied , en licol vu que l'on ne peut pas faire grand chose en ce moment au pré , s'est toujours et toujours trempé  1183 

quelques photos
mon gros
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 Img_1920
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:48

Super !

Tu fais quoi comme genre de chemins ? route, forêt, village ?
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:55

25 deli78

il y a pas trés longtemps que je sort en extérieur , et pour le moment je ne vais pas trés loin , derrière mon pré , j'ai un chemin et plusieurs petit chemin d'herbe , donc s'est sympa aprés je fait un peu de route mais se sont des petits route de campagne donc pas trop de voiture  1185  , village j'ai pas encore essayé ! et foret juste une petite foret  happy 

suite des photos
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 Img_1921Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 Img_1922Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 Img_2010Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 Img_2012

et mes garçons en quad
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 Img_2014
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:03

C'est génial de partir comme ça en famille, que de souvenirs !!!

Dis donc, il est bien "gaulé" ton gros, j'adore  1183 

Pourquoi lui as-tu coupé ses poils aux pattes ?
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:48

Quelle crinière ton loulou. A chaque fois je craque!!! C'est bien aussi d'habituer les chevaux au quad.
Un truc qui fera plus peur du coup...
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:12

il n'est pas trop froussard , mais quand il voit quelque chose au loin , il fait son inquiet et quand s'est a notre niveau il n'en a plus rien a foutre  1183 

deli78 , ça veut dire quoi que j'ai " gaulé" mon gros ?  6 

je lui ai coupé les fanons a cause de la boue  1151  , il était tout irrité et depuis que j'ai coupé ça va bien mieux ! mais il est toujours et toujours dans la boue car la pluie revient sans cesse  1136 .

Bon aujourd'hui on a du soleil et je ne travaille pas donc je vais voir mon gros et je pense que l'on va ressortir un peu  1185 
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:18

888 

"Il est bien gaulé" c'est une façon de dire qu'il est beau, bien foutu quoi  1185 

C'est vrai qu'on a tous des mots + ou - clairs pour s'exprimer, désolé, je parlerai plus français la prochaine fois  1183 

Pour les fanons, je comprends, Brann aussi est très irrité (gale de boue  6 ), du coup je lui coupe les fanons, mais juste au niveau du paturon, là où je lui mets la crème au souffre.
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:47

s'est peut etre moi qui suis pas trop a la page  9 

Donc merci bien pour mon gros happy  , sauf qui fait un peu du gras en ce moment  wink 

bon du coup je suis allé voir Seamus et voila dans quelle état je l'ai trouvé

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 <a href=Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 Img_2015" />

je reviendrais demain pour la suite , le devoir familiale m'appelle  25 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 11 Empty

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant