| Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... | |
|
+35Liylie Steph21 ULBACK Kleret Touffailles Juju58 onigiri pascal 59 Joelle57 nena29 titiaralph husky_0017 Carocaito27 julie2A LauAnn Aquarelle Eowyn Jujulacavaliere Gniagara n3m0 lilybie Gitan deli78 renault JustIrish vivi carine zayia Hermine #*Tchease Tite-Vi Betty stef chica327 lorish 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivi passionné niveau 2
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mar 7 Jan 2014 - 11:56 | |
| Je reste persuadée que ces petits "pas grand chose" sont trèèèèès important dans la relation que tu tisses avec lui! Il super propre dis donc! Sur l'avant dernière, Kab est en mode "gadoue" et lui en "super white" fait bien le contraste Belle piscine ta carrière , mais comme tu dis, il faut y passer... il est grand ton pré? Car sur les autres photos, il a l'air plutôt en état! | |
|
| |
lorish passionné niveau 3
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mar 7 Jan 2014 - 17:18 | |
| Merci Vivi ho oui j'apprend énormément avec lui et je découvert ce que c'est de crée une relation avec son cheval s'est quelque chose que je ne connaissais pas et j'ai encore tellement de chose a apprendre et aussi sur le travaille sur soi .... enfin !!! en faite sur l'avant dernière photo j'avais le coté propre en c'est vrai qu'il n'ai pas trop cracra par apport a Kab , sauf sous le ventre , il est pas trés grand et ils sont beaucoup dans la boue alors je te dit pas l’état du ventre j'ai environ 1 hectares 7 de pré , mais l'hiver , ils sont sur le coté ( la première photo du pré ) pour qu'ils m’abîme pas trop le pré . | |
|
| |
ULBACK Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mar 7 Jan 2014 - 22:34 | |
| Ton cheval est superbe et il ne manque pas de crins.Bravo pour votre évolution et pour votre belle complicité. | |
|
| |
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mar 7 Jan 2014 - 23:06 | |
| Merci Ulback c'est gentil ! | |
|
| |
Carocaito27 passionné niveau 3
Nombre de messages : 651 Age : 55 Localisation : Vallée d'Eure Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 8 Jan 2014 - 0:38 | |
| Ouahhh !!! Quel progrès tout les deux ! ça y est tu gères les descentes sans problème ... Je me souviens que tu m'avais dit que cela t'angoissait... En balade, Caito aussi a du mal à suivre les autres chevaux, on doit continuellement avancer en "accordéon" trot-pas-trot--- pour se remettre à leur hauteur... J'aimerai bien aboutir à ce type de relation avec mon gros poilu... Pour l'instant je suis encore loin de toi ! On voit qu'il t'aime ton poilu ! Et puis dis donc, tu m'as dis que Seamus n'avais pas de crin ? Hé mais c'est Raiponce ton nounours et il a beaucoup plus de fanons que Caito qui en a surtout sur l'arrière... Bonne continuation à vous deux, trop top ! | |
|
| |
lilybie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 8 Jan 2014 - 20:22 | |
| Super tout çà! G bien compris tu es montée à cru et en licol? Si c'est le cas : chapeau bas. même moi avec mes 25 ans d'équitation, je n'ose pas le faire sur mon gros! Je sais monté à cru, hein. Mais c'est que j'ai trop peur qu'il me vire! Il est sensible des jambes l'animal! C'est vrai que l'hiver a ses aléas. La gadoue, même dans le sud à ce que je vois. | |
|
| |
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 8 Jan 2014 - 20:22 | |
| Et j'oubliais: bonne année à toi! | |
|
| |
titiaralph passionné niveau 1
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : hanches Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 8 Jan 2014 - 23:07 | |
| quand je lis ce que tu mets je me reconnais !!!! bonne et heureuse annee a vs deux
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Jeu 9 Jan 2014 - 11:47 | |
| Caro Merci pour tes compliments , bon pour les descentes je gères , s'est vite dit , disons que j'ai était bien obligé de les faire et du coup ça m'a rassuré Notre relation se construit petit a petit , s'est vraiment intéressant , pourquoi tu dit que tu en est loin ? Non non je ne voulais pas dire qu'il n'avait pas de crin , s'est mon cheval Barbie , mais s'est les fanons , tiens j'ai essaye de faire des photos [img] [/img] [img] [/img] s'est pas jojo , on dirait que on lui les a rasé | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Jeu 9 Jan 2014 - 11:59 | |
| Merci a vous lilybie , je monte dans ma carrière pas plus , mais j'aime bien j'ai envie de pouvoir sortir juste comme ça pas trés loin , bon j'y suis pas encore Titiaralph | |
|
| |
Steph21 passionné niveau 1
Nombre de messages : 72 Localisation : thury 21 Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Jeu 9 Jan 2014 - 12:29 | |
| Bjr, effectivement la boue abime nos jolis fanons, vivement le printemps (ou le gel). Je suis dans le même cas que toi. J'espère que nos loulous ne vont pas attraper des saletés ! J'ai même remarqué que l'hiver abimait aussi mes belles crinières, j'ai une juju on croirais que je lui ai coupé la moitié de la crinière sur environ 30 cms et le reste est super long, c'est moche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Jeu 9 Jan 2014 - 12:58 | |
| oui je prie pour qu'il ne m'attrape pas une saleté | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 15 Jan 2014 - 17:55 | |
| bon on profité que la pluie s’arrête quelques jours ( jusqu’à aujourd'hui , puise qu' il pleut de nouveau ) pour reprendre un peu du "travaille" , vendredi ,nous avons ressortie la longe ma prof me dit qu'il en a besoin , bon au début pas trop de motivation et puis plus on travaillé plus il avait l'aire d'apprécier puis je suis remonté a cru , je croix que j'aime vraiment , pas longtemps et au début pas très sur mais ça s'est bien passé et hier rebolote ,on commence par la longe , il est rentré plus vite dans le travail , au deux mains , pas trot , des longueurs puis en cercles ... en suite je monte en selle se coup si quelques tours au deux mains et il y avait mon petit dernier avec moi il a voulu faire la course avec nous , donc on se met chaqu'un a une piste et on fait notre petite cours ( bon oui le travail a pas durait longtemps ) et je même réussi a prendre le galop , contente , et ben allé un petit tour dehors , mon fils prend son velo et nous sommes sortie Seamus avait la forme , on trotter et sur un chemin d'herbe on s'est refait un galop , un vrai galop et on était que lui et moi une première , jusqu' a présent je n'avais jamais fait un si grand galop toute seul sans ma fille et en confiance!! je me et je le sentais bien , bon il fallut que je le remette au galop au milieu du chemin mais après on est allé jusqu'au bout , lui aussi il aime bien quand il y a copain drffe aprés ça un peu de broutage et on rentre pas de photo comme d'hab | |
|
| |
vivi passionné niveau 2
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Jeu 16 Jan 2014 - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Ven 17 Jan 2014 - 17:17 | |
| merci beaucoup vivi | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Dim 19 Jan 2014 - 11:46 | |
| Super, tu progresses de jour en jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Lun 20 Jan 2014 - 10:57 | |
| MERCI !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mar 11 Fév 2014 - 11:41 | |
| hier petite sortie monté , on est parti plus de 2 h30 , bon avec une pose broutage , mais ça fessait longtemps que l'on n'était pas sortie plus de 1 h on est parti ma fille et moi a cheval et mes garçons en quad , au début les chevaux étaient un peu énervé , nous avons fait un nouveau tour , Seamus s'est calmé assez vite et Kab le cheval de ma fille est resté plus stressé longtemps , s'est bizarre , il y a des fois ou il va etre super cool et d'autres plus sur l’œil ! mais bon on a fait un bon tour et sur le chemin du retour on a bien rigolé a par ça j'ai un peu repris le travail a pied , en licol vu que l'on ne peut pas faire grand chose en ce moment au pré , s'est toujours et toujours trempé quelques photos mon gros | |
|
| |
deli78 passionné niveau 2
Nombre de messages : 286 Age : 48 Localisation : près de rambouillet Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mar 11 Fév 2014 - 12:48 | |
| Super !
Tu fais quoi comme genre de chemins ? route, forêt, village ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mar 11 Fév 2014 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 48 Localisation : près de rambouillet Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mar 11 Fév 2014 - 13:03 | |
| C'est génial de partir comme ça en famille, que de souvenirs !!! Dis donc, il est bien "gaulé" ton gros, j'adore Pourquoi lui as-tu coupé ses poils aux pattes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mar 11 Fév 2014 - 15:48 | |
| Quelle crinière ton loulou. A chaque fois je craque!!! C'est bien aussi d'habituer les chevaux au quad. Un truc qui fera plus peur du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mar 11 Fév 2014 - 16:12 | |
| il n'est pas trop froussard , mais quand il voit quelque chose au loin , il fait son inquiet et quand s'est a notre niveau il n'en a plus rien a foutre deli78 , ça veut dire quoi que j'ai " gaulé" mon gros ? je lui ai coupé les fanons a cause de la boue , il était tout irrité et depuis que j'ai coupé ça va bien mieux ! mais il est toujours et toujours dans la boue car la pluie revient sans cesse . Bon aujourd'hui on a du soleil et je ne travaille pas donc je vais voir mon gros et je pense que l'on va ressortir un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mar 11 Fév 2014 - 16:18 | |
| "Il est bien gaulé" c'est une façon de dire qu'il est beau, bien foutu quoi C'est vrai qu'on a tous des mots + ou - clairs pour s'exprimer, désolé, je parlerai plus français la prochaine fois Pour les fanons, je comprends, Brann aussi est très irrité (gale de boue ), du coup je lui coupe les fanons, mais juste au niveau du paturon, là où je lui mets la crème au souffre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mar 11 Fév 2014 - 21:47 | |
| s'est peut etre moi qui suis pas trop a la page Donc merci bien pour mon gros , sauf qui fait un peu du gras en ce moment bon du coup je suis allé voir Seamus et voila dans quelle état je l'ai trouvé " /> je reviendrais demain pour la suite , le devoir familiale m'appelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... | |
| |
|
| |
| Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... | |
|