Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...

Aller en bas 
+35
Liylie
Steph21
ULBACK
Kleret
Touffailles
Juju58
onigiri
pascal 59
Joelle57
nena29
titiaralph
husky_0017
Carocaito27
julie2A
LauAnn
Aquarelle
Eowyn
Jujulacavaliere
Gniagara
n3m0
lilybie
Gitan
deli78
renault
JustIrish
vivi
carine
zayia
Hermine
#*Tchease
Tite-Vi
Betty
stef
chica327
lorish
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyDim 20 Oct 2013 - 7:01

Merci Betty happy 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:44

quelque photos , on ne fait pas grand chose ne ce moment avec le mauvais , la nuit qui tombe de bonne heures ... en s'est comme ça on va attendre les beaux jours 1183 

Mardi j'ai fait un cour avec ma prof , ça fessait presque 1 mois que je n'avais pas fait de cour , je suis contente , qu'il avait de nouveau progrés , mes mains qui se pause,et qui tire moins , ma position ,( beaucoup de mauvais defaut qu'il fallait corriger ) le travaille a cru a amélioré le trot assis , d’ailleurs , elle m'a dit que Seamus s'était bien musclé du dos 14 

aller les photos

mon gros sur deux palettes , il aime monté sur les palettes 127 
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Pb090212
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Pb090213

quelque gratouilles !!
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Pb090214
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Pb090215

sa tete d'amour bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Img_1711

avec mon piou
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Img_1712

avec sa couverture sechante , petit cadeau du salon de Lyon
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Img_1713
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Img_1714


voila quelle que nouvelle , s'est un Amour mon poney , plus on avance plus je l'aime , on était fait pour se rencontrer 258 

Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:44

Super les photos, il est beau ton Loulou 13 
Revenir en haut Aller en bas
Touffailles
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Touffailles


Nombre de messages : 129
Localisation : Prades le Lez (34)
Date d'inscription : 21/10/2013

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:50

Trop mimi ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://snowflakes34.canalblog.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:20

Merci pour mon gros happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kleret
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Kleret


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2013

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 1:03

Owww il est trop chou! Il à l'air super kool en plus!
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:59

ohhhh le beau gros nounours!3 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:05

viou mon gros nounours est super gentil happy 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:02

ça y est je l'ai fait jump 


première vrai sortie moi et Seamus rien que tout les deux 13 
plus d'une heure ,( beaucoup de pas )

trop contente de moi et de lui 1181 

tous d'abord vu le sol toujours trempé et ben aller on sort,
je me suis on va essayé d'allé un peu plus loin aujourd'hui happy 

on part tout tranquillement Kab était comme un fou de resté tous seul , je ne suis dit j'espere qu'il va pas sauter par dessus les fils wink 
ça n'avait pas l'aire de perturbé Seamus drffe  allé on y va !!!!

on passe le niveau de la dernière foi et on continue dedede  et pourquoi pas faire une petite boucle happy 

on est passé a coté d'un chien qui me fait particulièrement peur on dirait qu'il va nous manger 28 

et ben nickel , seamus un peu inquiet mais on passe assez facilement 1183 

puis le train de marchandise qui klaxonne juste a coté de nous , mm pas peur 5  par contre on a vu un ou plutôt des drôles de bonhomme rouge 1523   ou la ça sa fait peur !!

puis on prend un chemin d'herbe au pas et puis bon allé un peu de trot , il m'a fait un petit écart pour quoi je ne sais pas qfsfqs  enfin on continu et nous revoila arrivé sur notre petit chemin , mais on a encore eu une petite frayeur d'une petite cabane ( d’électricité ) , alors que l'on était passé a coté juste avant !

et on mm fait un peu de galop sur notre petit coin d'herbe et je croix bien que les fesses se sont levé  wink
je suis contente j'ai tenu sur mon cheval !!

je suis vraiment contente de nous , je le sentais bien et on l'a fait , bon c'est un début petit a petit ça iras de mieux en mieux 127

si tous va bien une sortie pour le Telethon samedi , une première pour nous , a suivre 1185 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:16

Super! Bravo! Le train qui klaxonne. Pas cool!

Pour le téléthon: tu as une rando qui est organisée?
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:22

oui s'est sur la journée une le matin et une l’après midi environ 10 a 15 km chaqu'une 1185 

si tous va bien avec mon boulot je vais y participé !!

une grand première pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:13

Ben cool! alors. Tu prendras des photos, je veux voir moi 13 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:29

J'essaye 1185 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:03

ah super, un grand bravo pour cette belle sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:40

Un grand bravo Laure une fois de plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:50

Merci clemss et Betty 1185 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:19

bon ben voila une nouvelle expérience de faite

on a passé une super journée , il a fait assez beau temps !!

Donc ma collègue est venu nous chercher , on a voulu faire monté Kab en premier mais Mr ne voulait pas monter , donc on a commencé avec Seamus qui n'a fait aucune histoire , nous voila partie ...

on arrive , descend les chevaux puis on va rejoindre les autres , Mr Seamus se la pète un peu  wink  , surtout en vers des autres chevaux ,par contre il a fait de l'effet avers les humains  1183 

puis on va préparé les chevaux ,on part , ou la la qu'es ce que c'est chaud l'Irish  wink  , Seamus etait un peu chaud ,Mr voulait trotter doublé , faire chier les autres ,m' écoutait pas trop  25  , il en oubliait mm son pote Kab , et ben ça commence bien  1151 

Ha mais tu sais trotter sur les chemins en caillou , tient tient je ne savais pas :hihi:

bon il s'est un peu calmé , j'ai essaye de le gardé au pas , des qu'il trottai je le repassai au pas et essayer qu'il ne double pas trop , mais le problème s'est que quand il est au pas on est a la traîne, du coup on trotte pour les rattrapé  1  , les autres marchent plus vite , je n'arrivais pas a discuté avec d'autres personnes ,car je n'arrive pas a rester au mm niveau que d'eux !

par contre je ne suis rendu conte que j'arrivais quand mm a géré mon cheval , mais il lui manque un peu de sociabilité avec les autres , il est un cherche M***** , baisse les oreilles assez facilement , je sais pas si s'est vraiment méchant , mais il a quand mm mordu le nez d'un autres cheval  2 


le matin la ballade était assez cool ,presque que du plat , on a fait un grand galop YEAH , puis on est passe vers notre pré et la nos deux gros croyaient que la ballade était fini et que l'on rentré , et quand ils ont vu que l'on reparté ils ne voulaient plus avancer

retour au point de départ , Seamus a beaucoup transpiré , je lui met sa couverture un peu de foin avec Kab a coté de lui et nous on va mangé !

une pause de presque 2 h et nous voila reparti ,sauf que nous sommes parti sur Moras et la la grimpette commence ,et quand ça grimpette après il faut redescendre , moi qui avait la trouille des descentes , j'ai était servie d, mais au moins je me suis rendu conte que mon cheval savez très bien géré , s'était plutot moi qui avait peur
puis un chemin un peu en foret , je l'ai laissé marche tranquille erre
et de nouveau de la monté , la je suis descendu , mon gros n'en pouvait plus ( au moins il n’embête plus personne  1183  ) , donc j'ai marché jusqu'a se que l'on retrouve du plat , puis je suis remonté , on a retrouvé de l'herbe et on retourné au point de départ et la il a retrouvé la forme

on a passé une super journée  258 

je pense que et moi et lui avons encore pas mal de travaille et se serai bien que j'arrive a le sociabilité un peu , mais ça a été un super expérience et ça va nous faire avancé  1185 

je n'ai pas fait beaucoup de photos , je vais essaye d'en récupéré d'autres

nous étions 12 chevaux et 2 VTT
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Img_1812
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Img_1811
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Img_1810Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Img_1813Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Img_1814

deux Alpaga
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Img_1815
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:44

Me suis demandé ce que c'était ces machins poilus  9 

Contente pour vous si ça s'est bien passé. Pour une première! A force de sortir en groupe, il va finir par se calmer. Mais c'est chouette qu'il t'aie écouté!

Bravo  1 Vous progressez bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:52

Les Alpaga sont encore plus poilus que Seamus  9  s'est fou tous les poils on y va a pleine mains et s'est tout doux  1185 

merci beaucoup Lilybie , je suis assez contente aussi et j’espère bien qu'il se calmera , car mardi dernier quand on était tout seul il était super , enfin je préfère que se soit quand se sens  1185 

une petite vidéo au pré de hier que ma soeur m'a fait  happy 


Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyMar 10 Déc 2013 - 2:21

14 trop chouette toi et lui en liberté, il fait le choix de rester avec toi, yes!!!!!
Et une expérience de plus au compteur, c'est toujours bon à prendre et tu auras appris de lui!
Encore jamais fait de balade montée en groupe (en main si) avec Guizmo, qui a tendance à chauffer lui aussi quand il a des chevaux autour...
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:08

Extra l'expérience! Et sur la vidéo toi qui le trouve tout mou, il a l'air de s'amuser, belle connexion  13 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:17

Génial la vidéo!  13 

Moi aussi Jimmy est plus à l'écoute quand on est seul. C'est normal, t'es son seul référent  1185 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:11

Merci Vivi
je t'avais répondu ce matin mais je vois que j'ai du faire une boulette  wink 

je reprend donc

en ce moment vu que l'on ne fait pas grand chose , s'est souvent quand on va voir les chevaux le soir , que je m'amuse avec Seamus a courir et plus ça va mieux s'est , il s'arret bien , le reculé ça y est on y arrive ( chose qui a était un peu dur pour Mr) et maintenant on met un peu plus de vitesse , ce doit etre la deuxième fois que j'arrive a lui faire prendre le galop ( la premiere on était dans la nuit et il ne semble bien qu'il avait pris quelles foules de galop ) . J'aime bien quand on s'amuse comme ça  1185 

Merci Clemss , Mr est mou quand il veut  9  , c'est pas toujours le cas !!

oui une bonne expérience pour nous deux  14 

Lilybie merci aussi , de toute façon je préfère qu'il soir plus calme quand on est que tous les deux , que quand on est plusieurs s'est plus sécurisant , encore du travaille mais deja j'ai pas trop mal geré mon cheval et ça aussi je suis contente  1181 
et avec le temps il se posera peut etre  1183 
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:58

cool! j'ai hâte de voir les autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:15

Bon je n'ai pas réussi a récupéré d'autres photos , tempis  1136 

Pour commencer  une excellente année a tous , pour vous et  votre famille .... et vos gros  drffe

dimanche dernier une petite sortie qui fait du bien au moral , avec ma fille on avait un peu peur qu'ils aient un peu trop la pêche , surtout Kab le SF de ma fille car l'hiver il est un peu plus difficile ,( il a beaucoup d'énergie qui a besoin de sortir ) mais vu que ma fille l'avais fait un peu travaillé la veille ça allais et du coup s'est Seamus qui avait plus la pêche ( mais cool quand mm )
et on est passé plusieurs fois devant , ça fait du bien a Seamus , il n'ai pas toujours tranquille quand Kab est derrière surtout quand on fait un peu d'allure , mais je suis contente s'est pas souvent et que l'on est devant , Kab marche plus vite   1183   et la pour le galop ma fille avait un peu peur que son cheval pète en l'aire et elle est rester derrière , ça lui fait du bien a mon gros   happy 

et mercredi petite sorti en mains un peu chaud l'Irish   1185  , du coup on est passé par un champs de maïs moissonné passé des petits fossés , le premier il m'a fait un super saut , et ma fille me dit "est maman maintenant il faut le faire monté   6   "   du brout-brout , retour au pré et je suis allé dans notre "carrière" petit révision de travail a pied et je monte a cru en licol plat , sur le coup j'ai cru qu'il avait un peu chaud au fesses mais j'ai gardé mon calme et ai essayé de le garder calme , et tous s'est bien passé  pas arrêt et de mieux en mieux la direction   13   ça m'a fait plaisir aprés je n'ai pas fait d'allure mais comme d'hab on y va doucement , aprés je suis descendu et on a couru tous les deux dans le pré , il ne respecte de plus en plus et est plus a l'écoute , je l'aime mon gros  tre
toujours pas grand chose mais de petite avancé quand mm   happy 

Photos Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Img_1816Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Img_1817Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Img_1818

Par contre la semaine derniere beaucoup de pluie
mon pré Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Img_1912

Ma " carriere " Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Img_1911

Mon gros nounours Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Img_1913
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Img_1916Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Img_1917
voila pas grand chose mais c'est l'hiver il faut y passer  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seamus
» Clip est parti !
» C'est parti pour l'étrier d'or !
» Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie !
» Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: