Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...

+35
Liylie
Steph21
ULBACK
Kleret
Touffailles
Juju58
onigiri
pascal 59
Joelle57
nena29
titiaralph
husky_0017
Carocaito27
julie2A
LauAnn
Aquarelle
Eowyn
Jujulacavaliere
Gniagara
n3m0
lilybie
Gitan
deli78
renault
JustIrish
vivi
carine
zayia
Hermine
#*Tchease
Tite-Vi
Betty
stef
chica327
lorish
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:07

Bel hommage Laure...
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 14 EmptySam 2 Mai 2015 - 16:13

Merci a vous

comme tu le dit Carole ,on est lié tous les trois .

Seamus a été mon premier cheval, il m'a vraiment beaucoup apporté , il m'a fait découvrir se que s'était d'avoir un cheval , créer une relation jour a jour , m'a aidé dans ma confiance en moi (bon j'ai encore du travail mais il a ouvert la porte  1185  ) ,a pardonné beaucoup d'erreur de ma part , en extérieur si moi je n'était pas en confiance il y allé quand mm .... bon il y a eu des remise en questions ,des pleures mais pour un résultat qui en vaut le coup !

il est devenu un amis pour moi  1

je pense qu'il a été la pour me faire découvrir tous ça ,mais partir trop tot ... je ne sais pas pourquoi ça devait etre ainsi  1136
Après garce a lui je me suis re lancer dans une nouvelle aventure , ma daïra ,avec qui je re construis quelques choses de nouveau méconnue pour moi car un gros BB ,elle m'apport beaucoup ,et sans elle ma peine serai encore plus dur !
Seamus restera a jamais en moi , une parti de lui reste dans ma tête ,les bons moment avec lui et tous le reste !
hasard
Nouveau
hasard

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:10

Il était très très beau et avait l air très gentil .... Un Cheval en qui on pouvait avoir confiance
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 14 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:39

oui Hasard , un gentil cheval qui m'a ouvert des portes ,grasse a lui je me suis lancé dans une aventure que je n'aurais jamais osé faire .

Mon Seamus est mon premier cheval de cœur ,je l’oubliai jamais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 14 Empty

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14