| Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... | |
|
+35Liylie Steph21 ULBACK Kleret Touffailles Juju58 onigiri pascal 59 Joelle57 nena29 titiaralph husky_0017 Carocaito27 julie2A LauAnn Aquarelle Eowyn Jujulacavaliere Gniagara n3m0 lilybie Gitan deli78 renault JustIrish vivi carine zayia Hermine #*Tchease Tite-Vi Betty stef chica327 lorish 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carocaito27 passionné niveau 3
Nombre de messages : 651 Age : 55 Localisation : Vallée d'Eure Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Sam 4 Mai 2013 - 17:52 | |
| C'est chouette tout ça, Seamus semble bien calme (probablement qu'il sait qu'il un petit cavalier très précieux sur son dos !) | |
|
| |
lorish passionné niveau 3
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Sam 4 Mai 2013 - 18:04 | |
| Merci Caro, oui, il a été très calme j’espère qu'il le sait qu'il a un petit cavalier précieux sur son dos | |
|
| |
Aquarelle passionné niveau 2
Nombre de messages : 275 Age : 58 Localisation : Eure normandie Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Sam 4 Mai 2013 - 22:10 | |
| génial ces photos Seamus est vraiment magnifique, et oui je suis certain qu'il sait qu'il a un enfant sur son dos, ils adaptent leurs comportements nos poilus et savent à qui ils ont affaire. Bonne continuation, superbes photos | |
|
| |
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Sam 4 Mai 2013 - 22:40 | |
| Merci | |
|
| |
vivi passionné niveau 2
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Lun 6 Mai 2013 - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Lun 6 Mai 2013 - 15:28 | |
| Merci Vivi depuis que j'ai fait monté mon merdeux sur Seamus , il veut toujours me piqué mon cheval en ce moment on a passé pas mal de temps ensemble et on dirait que ça s'installe , il n'écoute mieux , obéi mieux , me suie ... il reste encore du travaille car je suis encore maladroite avec lui, avant d'avoir Seamus je ne savais pas se qu'était de construire une relation avec son cheval , il faut du temps et la relation s'installe petit a petit , et s'est vraiment géniale , je ne suis pas encore arrivé a une total confiance , mais ça vient ... je vois ma fille avec son cheval cela fait 2 ans qu'il est a la maison les débuts on était difficile , mais maintenant il s'entende très bien et se complète , je languie d'arrivé a se résultat , mais je vois que les chose se construise petit a petit . | |
|
| |
vivi passionné niveau 2
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Lun 6 Mai 2013 - 18:55 | |
| Piti à piti, l'oiseau fait son piti nid... La confiance d'un cheval, ça se gagne!!! Et pour ça, il n'y a pas de secret, il faut du temps et du travail. Tu es sur le bon chemin, regarde en quelques mois les progrès que tu as fait!!! Bravo! Tu peux être fière de toi! | |
|
| |
titiaralph passionné niveau 1
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : hanches Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Lun 6 Mai 2013 - 20:30 | |
| oh oui il faut du temps !!! moi avec mon ralphi les liens n arrive vraiment que maintenant !!! j ai bcp galerer avec lui je pensais meme qu il ne m aimait pas car il me faisit des petit coup en douce !!!!! mdr et depuis quelque mois je sents une vrai relation qui s installe la confiance arrive et moi je n ai plus peur du tout !!!! donc oui il faut du temps et de la patience !!!! bon courage a tous les 2
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mar 7 Mai 2013 - 18:48 | |
| repris un cour avec ma prof aujourd’hui je lui ai raconté un peu nos sortie en extérieur , elle m'a dit que s'était très bien , que je devais continué et que sa avait fait du bien a Seamus on a commençait par un peu de longe , on s'en sort pas mal puis je lui ai parlé de mes difficulté dans les descentes et aussi pour les arrêts ou pour le ralentir quand Mr veut allé plus vite que la musique , donc on a travaillé l’arrêt et lui fait marché un pas par un pas pour le ralentir quand j'en aurai besoin . puis encore travaillé mes mains , ma position , classique quoi et j'ai re galopé , et je suis super contente car je suis arrivé a le fait bien partir au galop, alors que j'avais beaucoup de mal et la j'ai eu un dé clique , j'y suis arrivé et j'ai fait des tours complet de carrière (chose que je n'avais pas encore vraiment fait ) , ma prof m'a dit quelle truc pour le travaillé dans le galop . conclusion un bon cour qui m'a apporté plein de chose et de plaisir ce soir je vais allé le sortir pour broutage , puis deux ,trois jours de repos , car il a bien travaillé ses derniers jours je l'aime mon gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 22 Mai 2013 - 16:13 | |
| bon en se moment pas beaucoup de travail , on se croit de retour en hiver nos loulous ont retrouvé la boue , bon heureusement il y a des endroit moins boueux , mais bon pas super vu que j'ai ma carrière dans notre pré , quand s'est trop mouillé ben on peut rien faire allez nous avons quand fait quelles bricole : j'ai refait un peu de galop , travaillé les arrêts , faire des essais de monté a cru , sans plot, bon s'est pas encore ça ! lundi j'avais emmené la chienne de mon mari avec nous , je l’emmène de temps en temps ça la sort , elle ne m'a pas lâché d'une semelle , elle passait sous Seamus quand je le brossé , chose qui ne déranger en rien Seamus et puis je suis allé monté dans ma "carrière" et la chienne ne m'a toujours pas lâché , elle courrai a coté de nous et mon gros n'a toujours pas bougé , sauf une foi ,al chienne a voulu passé entre nous et la clôture et Seamus a fait un petit écart mais pas plus après j'avais posé ma veste sur une pile de la clôture (chose que ma prof ne veut pas que je fasse) et il a regardé et puis voila pas plus après on est repassé a coté mm pas fait gaffe fiers de mon gros et hier j'était parti pour faire juste de la longe et une petite sorti broutage ... mon gros a bien fait son petit travail , on a mm sauté une petite croix , puis je ne suis dit pourquoi pas monté pour l’emmener brouté , ça fait un petit moment que je n'était pas sorti , et j'en avais envie , donc nous sommes parti juste tout les deux , a cru car je n'avais pas ma selle , je ne suis pas allé bien loin , mais j'était bien contente de nous , Kab notre SF l’appelé , il n'était pas content de nous voir sortir et pas lui , Seamus n'y a pas fait plus attention que ça , il en avais rien a faire , il savais qu'il allai brouté j'ai passé un super moment | |
|
| |
lilybie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 22 Mai 2013 - 18:23 | |
| Qu'est ce qu'il est beau ce cheval! Et cette crinière J'avais pas suivi tes news. Il est chouette ton petit coin vers l'étang! | |
|
| |
nena29 passionné niveau 1
Nombre de messages : 120 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 22 Mai 2013 - 19:01 | |
| Très joli Seamus. Bravo pour la progression, je viens de parcourir le post et ça avance bien. Une relation prend du temps à se mettre en place, mais je trouve qu'elle est déjà très belle votre relation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 22 Mai 2013 - 19:07 | |
| il y a pas que moi qui suis a la traîne merci pour mon gros ,s'est vrai qu'il a une superbe crinière, un vrai cheval de Barbie l'étang en ce moment il ressemble plus a une jungle , avec toute la pluie qu'on a eu | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 22 Mai 2013 - 19:16 | |
| Merci nena tu as été bien courage de parcourir tout mon post , s'est gentil :) oui je me suis aperçue qu'une relation il fallait du temps pour la construire , j'ai aussi de la chance d'avoir un gentil cheval , je prend beaucoup de plaisir a découvrir tous ça avec lui ! pour notre progression , on avance pas très vite par apport a d'autres mais bon on avance a notre rythme . | |
|
| |
Joelle57 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2246 Age : 35 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 22 Mai 2013 - 19:21 | |
| contente d'entendre de bonnes nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 22 Mai 2013 - 19:25 | |
| Merci Joelle | |
|
| |
Aquarelle passionné niveau 2
Nombre de messages : 275 Age : 58 Localisation : Eure normandie Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 22 Mai 2013 - 19:44 | |
| C'est génial tout ça c'est bien , t'inquiète pas le beau temps va bien finir par réapparaître ....... un jour !!!! Moi je récupère mon Aquarelle sa medi 1er juin trop hate !!!! plus que dix jours !!!! Je la monte demain soir , je prends un max de leçon avec elle avant de la récupérer car après je vais devoir me débrouiller !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 22 Mai 2013 - 19:52 | |
| on désespère de voir enfin arrivé le beau temps Aquarelle plus que 10 jours super ça !! va vite arrivé et tes cours se passent bien en plus | |
|
| |
renault passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 05/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 22 Mai 2013 - 21:46 | |
| Merci renault | |
|
| |
pascal 59 passionné niveau 1
Nombre de messages : 72 Localisation : 59 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 22 Mai 2013 - 22:06 | |
| superbe ,ton poilu!
bon courage pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 22 Mai 2013 - 22:54 | |
| Merci Pascal | |
|
| |
renault passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Jeu 23 Mai 2013 - 9:50 | |
| bravo miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mar 28 Mai 2013 - 21:12 | |
| j'ai refait quelques petites sortie , le soir on ou je (si je suis toute seul) les sort pour les faire brouté et du coup si le temps le permet je le selle et on y a va monté , bon nous sommes toujours sur notre chemin que l'on connait bien , mais plus ça va plus je suis a laisse, sur un petit chemin d'herbe , on les a fait galoper avec ma fille . je sais essayé d'allé de plus en plus loin, comme je le sens , j'y vais si je le sens bien ou j'ai fait moins si je ne le sens pas . puis j'aimerai pouvoir refaire une petite ballade avec ma fille aujourd'hui , j'ai fait un cour , j'ai commençais pas la longe , et je l'ai fait galoper , s'était la premiere foi a la longe je ne l'avais encore pas fait ! puis monté: travail sur la direction , et contacte avec les jambes ... et on a galoper le cote gauche a été un peu plus dur mais on y est arrivé , puis coté droit ça allé mieux , mais j'ai beaucoup de mal a garder l'allure :p une bonne séances , perso j'était morte a la fin ,je crois qu'il ne manque de l’endurance | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Lun 3 Juin 2013 - 16:48 | |
| ce Week end , les chevaux ont changé de pré , ma fille fessait un rando qui partait du village , donc , nous les avons rapproché dans le pré de mon ami qui est juste a coté du village , ma fille et sa copine les ont emmené samedi en fin après midi a la main ,et mon gros a fait un peu le coquin avec la copine de ma fille , il fessai que de lui faire des sursaut pour un rien . enfin rien de bien méchant , mais il en a profité , ils ont retrouvé notre ponette , mais ils ne sont pas vraiment resté ensemble , je me demande comme va se passé le retour de la ponette a la maison . et hier on les a redescendu dans leur pré , je l'ai monté , nous avons affronté les ruban-lise qui voler et fessait du bruit , puis deux gros chien et une drôle de bête , un âne ou la la mais qu'es que s'est ce truc . moi je n'ai pas pu faire la rando car travail , tempi la prochaine foi peut être bon la pluie s'est enfin arrêté j’espère pouvoir un peu travaillé se que j'ai fait avec ma prof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... | |
| |
|
| |
| Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... | |
|