Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...

Aller en bas 
+35
Liylie
Steph21
ULBACK
Kleret
Touffailles
Juju58
onigiri
pascal 59
Joelle57
nena29
titiaralph
husky_0017
Carocaito27
julie2A
LauAnn
Aquarelle
Eowyn
Jujulacavaliere
Gniagara
n3m0
lilybie
Gitan
deli78
renault
JustIrish
vivi
carine
zayia
Hermine
#*Tchease
Tite-Vi
Betty
stef
chica327
lorish
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:52

C'est chouette tout ça, Seamus semble bien calme (probablement qu'il sait qu'il un petit cavalier très précieux sur son dos !) 258
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:04

Merci Caro, oui, il a été très calme happy

j’espère qu'il le sait qu'il a un petit cavalier précieux sur son dos 1185
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Aquarelle


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Eure normandie
Date d'inscription : 12/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:10

génial ces photos Seamus est vraiment magnifique, et oui je suis certain qu'il sait qu'il a un enfant sur son dos, ils adaptent leurs comportements nos poilus et savent à qui ils ont affaire. Bonne continuation, superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:40

Merci 1185
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:27

19 19 19
Trop contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:28

Merci Vivi happy

depuis que j'ai fait monté mon merdeux sur Seamus , il veut toujours me piqué mon cheval 9


en ce moment on a passé pas mal de temps ensemble et on dirait que ça s'installe , il n'écoute mieux , obéi mieux , me suie ...

il reste encore du travaille car je suis encore maladroite avec lui,
avant d'avoir Seamus je ne savais pas se qu'était de construire une relation avec son cheval , il faut du temps et la relation s'installe petit a petit , et s'est vraiment géniale 1185 , je ne suis pas encore arrivé a une total confiance , mais ça vient ...

je vois ma fille avec son cheval cela fait 2 ans qu'il est a la maison les débuts on était difficile , mais maintenant il s'entende très bien et se complète , je languie d'arrivé a se résultat , mais je vois que les chose se construise petit a petit .
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:55

Piti à piti, l'oiseau fait son piti nid...
La confiance d'un cheval, ça se gagne!!! Et pour ça, il n'y a pas de secret, il faut du temps et du travail. Tu es sur le bon chemin, regarde en quelques mois les progrès que tu as fait!!!
Bravo! Tu peux être fière de toi! 27
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
titiaralph
passionné niveau 1
passionné niveau 1
titiaralph


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : hanches
Date d'inscription : 07/04/2013

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:30

oh oui il faut du temps !!!
moi avec mon ralphi les liens n arrive vraiment que maintenant !!! j ai bcp galerer avec lui je pensais meme qu il ne m aimait pas car il me faisit des petit coup en douce !!!!! mdr
et depuis quelque mois je sents une vrai relation qui s installe la confiance arrive et moi je n ai plus peur du tout !!!!
donc oui il faut du temps et de la patience !!!! bon courage a tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:48

repris un cour avec ma prof aujourd’hui

je lui ai raconté un peu nos sortie en extérieur , elle m'a dit que s'était très bien , que je devais continué et que sa avait fait du bien a Seamus

on a commençait par un peu de longe , on s'en sort pas mal
puis je lui ai parlé de mes difficulté dans les descentes et aussi pour les arrêts ou pour le ralentir quand Mr veut allé plus vite que la musique , donc on a travaillé l’arrêt et lui fait marché un pas par un pas pour le ralentir quand j'en aurai besoin .

puis encore travaillé mes mains , ma position , classique quoi 1183

et j'ai re galopé , et je suis super contente car je suis arrivé a le fait bien partir au galop, alors que j'avais beaucoup de mal et la j'ai eu un dé clique , j'y suis arrivé et j'ai fait des tours complet de carrière (chose que je n'avais pas encore vraiment fait ) , ma prof m'a dit quelle truc pour le travaillé dans le galop . 14

conclusion un bon cour qui m'a apporté plein de chose et de plaisir

ce soir je vais allé le sortir pour broutage , puis deux ,trois jours de repos , car il a bien travaillé ses derniers jours happy

je l'aime mon gros bonce8
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:13

bon en se moment pas beaucoup de travail , on se croit de retour en hiver wink

nos loulous ont retrouvé la boue , bon heureusement il y a des endroit moins boueux , mais bon pas super 1151

vu que j'ai ma carrière dans notre pré , quand s'est trop mouillé ben on peut rien faire

allez nous avons quand fait quelles bricole :

j'ai refait un peu de galop ,

travaillé les arrêts ,

faire des essais de monté a cru , sans plot, bon s'est pas encore ça ! happy

lundi j'avais emmené la chienne de mon mari avec nous , je l’emmène de temps en temps ça la sort , elle ne m'a pas lâché d'une semelle , elle passait sous Seamus quand je le brossé , chose qui ne déranger en rien Seamus 1183
et puis je suis allé monté dans ma "carrière" et la chienne ne m'a toujours pas lâché , elle courrai a coté de nous et mon gros n'a toujours pas bougé , sauf une foi ,al chienne a voulu passé entre nous et la clôture et Seamus a fait un petit écart mais pas plus 14

après j'avais posé ma veste sur une pile de la clôture (chose que ma prof ne veut pas que je fasse) et il a regardé et puis voila pas plus après on est repassé a coté mm pas fait gaffe
fiers de mon gros 19

et hier j'était parti pour faire juste de la longe et une petite sorti broutage ...
mon gros a bien fait son petit travail , on a mm sauté une petite croix , puis je ne suis dit pourquoi pas monté pour l’emmener brouté , ça fait un petit moment que je n'était pas sorti , et j'en avais envie , donc nous sommes parti juste tout les deux , a cru car je n'avais pas ma selle happy , je ne suis pas allé bien loin , mais j'était bien contente de nous , Kab notre SF l’appelé , il n'était pas content de nous voir sortir et pas lui , Seamus n'y a pas fait plus attention que ça , il en avais rien a faire , il savais qu'il allai brouté 13
j'ai passé un super moment jump
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:23

Qu'est ce qu'il est beau ce cheval! Et cette crinière bonce8

J'avais pas suivi tes news. Il est chouette ton petit coin vers l'étang!
Revenir en haut Aller en bas
nena29
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nena29


Nombre de messages : 120
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/05/2013

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:01

Très joli Seamus.

Bravo pour la progression, je viens de parcourir le post et ça avance bien. Une relation prend du temps à se mettre en place, mais je trouve qu'elle est déjà très belle votre relation. Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 1185
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:07

il y a pas que moi qui suis a la traîne 9

merci pour mon gros ,s'est vrai qu'il a une superbe crinière, un vrai cheval de Barbie happy

l'étang en ce moment il ressemble plus a une jungle , avec toute la pluie qu'on a eu wink
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:16

Merci nena happy
tu as été bien courage de parcourir tout mon post , s'est gentil :)

oui je me suis aperçue qu'une relation il fallait du temps pour la construire , j'ai aussi de la chance d'avoir un gentil cheval 1185 , je prend beaucoup de plaisir a découvrir tous ça avec lui !

pour notre progression , on avance pas très vite par apport a d'autres mais bon on avance a notre rythme .



Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:21

contente d'entendre de bonnes nouvelles 14
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:25

Merci Joelle happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Aquarelle


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Eure normandie
Date d'inscription : 12/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:44

C'est génial tout ça c'est bien , t'inquiète pas le beau temps va bien finir par réapparaître ....... un jour !!!! Moi je récupère mon Aquarelle sa
medi 1er juin trop hate !!!! plus que dix jours !!!! Je la monte demain soir , je prends un max de leçon avec elle avant de la récupérer car après je vais devoir me débrouiller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:52

on désespère de voir enfin arrivé le beau temps wink

Aquarelle plus que 10 jours super ça !! va vite arrivé et tes cours se passent bien en plus 258
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:07

14 trop mimi ton loulou superbes photos 1183
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:46

Merci renault happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal 59
passionné niveau 1
passionné niveau 1
pascal 59


Nombre de messages : 72
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/05/2013

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:06

superbe ,ton poilu!

bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:54

Merci Pascal 1185
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:50

14 bravo miss
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:12

j'ai refait quelques petites sortie , le soir on ou je (si je suis toute seul) les sort pour les faire brouté et du coup si le temps le permet je le selle et on y a va monté , bon nous sommes toujours sur notre chemin que l'on connait bien , mais plus ça va plus je suis a laisse, sur un petit chemin d'herbe , on les a fait galoper avec ma fille . 1183

je sais essayé d'allé de plus en plus loin, comme je le sens , j'y vais si je le sens bien ou j'ai fait moins si je ne le sens pas .
puis j'aimerai pouvoir refaire une petite ballade avec ma fille 1185

aujourd'hui , j'ai fait un cour , j'ai commençais pas la longe , et je l'ai fait galoper , s'était la premiere foi a la longe je ne l'avais encore pas fait !
puis monté: travail sur la direction , et contacte avec les jambes ...
et on a galoper le cote gauche a été un peu plus dur mais on y est arrivé , puis coté droit ça allé mieux , mais j'ai beaucoup de mal a garder l'allure :p

une bonne séances , perso j'était morte a la fin ,je crois qu'il ne manque de l’endurance 1136
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:48

ce Week end , les chevaux ont changé de pré , ma fille fessait un rando qui partait du village , donc , nous les avons rapproché dans le pré de mon ami qui est juste a coté du village , ma fille et sa copine les ont emmené samedi en fin après midi a la main ,et mon gros a fait un peu le coquin avec la copine de ma fille , il fessai que de lui faire des sursaut pour un rien wink .

enfin rien de bien méchant , mais il en a profité ,
ils ont retrouvé notre ponette , mais ils ne sont pas vraiment resté ensemble , je me demande comme va se passé le retour de la ponette a la maison 1136 .

et hier on les a redescendu dans leur pré , je l'ai monté , nous avons affronté les ruban-lise qui voler et fessait du bruit , puis deux gros chien et une drôle de bête , un âne ou la la mais qu'es que s'est ce truc 1151 .

moi je n'ai pas pu faire la rando car travail , tempi la prochaine foi peut être 1185

bon la pluie s'est enfin arrêté j’espère pouvoir un peu travaillé se que j'ai fait avec ma prof happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seamus
» Clip est parti !
» C'est parti pour l'étrier d'or !
» Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie !
» Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: