Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...

Aller en bas 
+35
Liylie
Steph21
ULBACK
Kleret
Touffailles
Juju58
onigiri
pascal 59
Joelle57
nena29
titiaralph
husky_0017
Carocaito27
julie2A
LauAnn
Aquarelle
Eowyn
Jujulacavaliere
Gniagara
n3m0
lilybie
Gitan
deli78
renault
JustIrish
vivi
carine
zayia
Hermine
#*Tchease
Tite-Vi
Betty
stef
chica327
lorish
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:26

Merci Lilybie 1185

moi aussi ça rame en ce moment wink
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:07

hier soir petit travail avec Seamus ,
il y avait un grand vent du sud , donc Mr était un peu excité ,
donc nous avons fait de la longe, Mr un peu coquin il voulait toujours mettre la tête dans l'herbe et en plus ma chambrière qui se dés fessait toute les 5 minutes ,
bon on a fait quand quelle que chose 1183

en ce moment on travail sur des barres au sol , et maintenant il les passe sans les toucher on a mis une barre embier ,et de mieux en mieux , il a mm sauté une peut etre deux foi ( la deuxième je suis moins sur )

Après que Mr se soit bien défoulé je suis monté a cru en filet , et je l'ai mis sur la piste , notre travail en ce moment et déjà de le garder sur la piste et bien sur mes mains 1136
donc il est parti bien a la piste , il marchait bien et je ne touchais pratiquement mm pas les rênes
j'était tellement bien , je sentais ses mouvement sous moi , je me suis laisser aller, j'ai cru être sur un petit nuage , une sensation merveilleuse bonce8 .
je lui ai demandé de s’arrêter un gros calin et je suis descendu , ça a pas duré très longtemps , je voulais tellement en resté sur ce bien être

Merci mon gros 1

Après
voici un challenge pour moi , Dimanche après midi ma collègue m'a demandé si on voulait faire une ballade avec elle et sa copine, je lui ai dit que moi j'était pas" top" niveau ballade et elle m'a dit pas grave sa te donnera peut être plus confiance a plusieurs , donc si aucun imprévu , dimanche premier vrai ballade affaire a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:41

Ah! ben en voilà une bonne nouvelle! Une belle balade à plusieurs, rien de mieux pour te mettre en confiance! Ta fille sortira avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:07

oui bien sur ma fille elle attend que ça !!

j’espère que ça me des coincera , et que la confiance sera la !

je vous tiens au courent 1185
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Aquarelle


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Eure normandie
Date d'inscription : 12/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:21

c'est génial !! ballade à plusieurs... allez lance toi et tiens nous au courant ça va me motiver moi aussi car à la fin du débourrage d'Aquarelle, fin mai, je vais devoir la monter, et de retour chez moi la monter en extèrieur direct, vu que je n'ai pas de carrière ni de rond de longe ...
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:32

et voila s'est fait 13

je suis super contente de notre sortie bon par contre pas photos j'était tellement pris dans le truc que pas eu te temps de prendre des photos 1136

donc 13h30 nous voila parti avec ma fille , nous devions rejoindre les autres a un peu prés 3 km, Seamus marchait devant , je suis descendu une foi pour traverser la grande route et une autre foi quartier étroit et les autres qui allé arrivé en face , les filles arrivent elles étaient trois , et voila mon gros qui fait son kéké devants les autres erre , aller tous le monde s'est dit bonjour on part ...

Donc Mr ne voulais pas etre le dernier ,il voulait toujours embêter les autres , je me suis dit si il faut que je le tienne tous le long comme ça je vais être morte , les filles m'ont d’inquiet pas il va se calmer , et on a attaqué une monter et en plus avec des cailloux , donc premier galop , j'ai eu un peu peur car nos deux gros sont pied nue , Seamus encore ça va il support bien , mais notre Kab a moins l’habitude , je le de ferre l'hiver , mais bon ça s'est plutôt bien passé ,on les a laissé faire par contre il était assez essoufflé arrivé en haut , je ne suis dit ça va le calmer mon gros , non non pas encore wink .

puis on continu , au bout d'un moment Seamus s'est calmé avec les autres , il marchait plus doucement, je pense que ça l'avais deja fatigué quand mm, mais des qu'il voyait que les autres était plus loin il fallait qu'il trotte pour les rattraper alors que il y avait Kab qui marchait tranquillement dernier nous , je le laissai gérer son allure tous en le contrôlent 1185

on a passé sur des chemin dans les bois et a un moment les autres était devant et je n'ai pas fait attention il y avait une grosse flaque , et tous les chevaux avaient sauté , et quand je suis arrivé a cette flaque je pensais qu'il allait passé a coté et ben non il l'a sauté rfre premier saut avec mon gros , bon j'ai poussé un petit cri car j'ai été surprise mais contente 15

un peu de route
et la.. aller deuxième galop sur une chemin d'herbe se coup si et sur du plat , seamus est bien parti , mais il n'arrivait pas a garder l'allure mais sur la fin car tous les autres était deja arrivé il m'a prit une bonne foulé de galop 13

on continu et la les filles allez on se refait un peu d'allure , trot puis un peu de galop , les chevaux avais tous bien compris fjjhjhgj quelle foulé et trés vite galop , et la mon gros est parti avec toute sa puissance , on a fait un super galop ,bon quelles virages qui m'ont fait serré les fesses , je me suis accroché et youpi 13

l’avantage quand on es avec des filles qui montent depuis toujours s'est rassurent et on se laisse plus aller , s'est comme la elles était au bout du chemin, donc tu sais que ton cheval va s’arrêter, et la encore fait un petit saut pour passé un fossé , j'ai fait plus de chose en 3 h de ballade que depuis que j'ai Seamus 1185

par contre a un moment j'ai eu un peur, car des que l'on passe devant d'autre chevaux Mr fait son Kèkè ,et les descentes il veut toujours trotter et du coup je suis pas trop alaise en descente et la il y avait une descente avec des cailloux et des chevaux donc pas du tout rassuré , je l 'ai dit a Elsa ma collègue et elle est resté devant moi pour la descente .

retour chez les filles vers 16 h 30 on a laissé les chevaux soufflé un peu , papoter un peu quand mm et puis on est reparti avec ma fille , retour a la maison , très bien passé mm pas descendu de cheval jump2

bilan extra , le cheval de ma fille est vrai amour il a était exemplaire je me l'avais encore jamais vu en balade a plusieurs rien a redire 14
et mon gros il a voulu un peu faire son kèkè mais sinon super , je pense qu'avec un peu plus expérience je vais vraiment me faire plaisir avec lui 27

prête a recommencer jump
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:27

Cool!! à vous les belles balades 14
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Aquarelle


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Eure normandie
Date d'inscription : 12/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:32

bravo félicitations tu vois je te l'avais dit tu as bien fait de te lancer !!!!! encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:44

Bravo, pour une première, c'est vraiment bien !

Concernant ton cheval qui trotte en descente, c'est normal quand ils n'ont pas l'habitude, car ils sont sur les épaules... c'est plus facile de trotter.
Du coup, pour rester au pas, il faut vraiment mettre tes épaules en arrière, voir même exagérer le geste pour qu'il apprenne à mettre son poids sur l'arrière main dans les descentes. Tu verras, avec la pratique , il le fera tout seul... 1185
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:43

Bravo pour cette première !!! 19
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:47

Merci happy

c'est peut être tous bête mais pour moi c'était un gros "chalenge" , et je suis bien contente que se soit bien passé 13 .

Tchease , merci pour le conseille , c'est vrai que ça m'a un peu paniqué les descentes , je vais faire se que tu m'a dit 1185

hier j'ai fait des photos de mon gros qui a bien perdu son poils , je reviendrai vous les mettre !
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:58

quelles photos

il a bien perdu son poils d'hiver
[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0272ys [/img]

nous avons enfin fini la deuxième cabane Kab l'essaye et Seamus a trouvé une palette 1185 , je crois qu'il aime vraiment monté dessus , il y est allé tous seul happy [img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0281uu [/img][img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0282tc [/img]

il fait son beau !![img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0285o [/img]

cela je l'adore [img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0292copie [/img]

aprés la palette il s'attaque au quad de mon fils
[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0299xv [/img][img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0302cf [/img]

il est ou mon copain [img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0303ke [/img][img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0306fn [/img]

et voila 1185
Revenir en haut Aller en bas
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:21

Super tous ça très belles photos. Bcp de cains aussi
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:20

Merci 1185

hier , nous avons refait une petite sorti avec ma fille et mon petit dernier (en vélo )

bon ils voulaient brouter , il y a tellement d'herbe bien verte 1183

petite sorti , on est pas allé loin , mais je suis content ça s'est trés bien passé , on les a quand laissé brouté un moment puis on fait demi-tour , je crois que je vais y prendre gout jump , merci a ma fille qui pousse un peu sa maman , j'ai mm fait un petit galop happy
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:11

258...Et ben voilà, c'est parti ! 888
Revenir en haut Aller en bas
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:54

Contantepour toi et bonne continuation avec ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:16

merci happy

petit a petit on avance !!
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:37


hier nous avons refait une ballade avec ma fille , mais moi toujours un peu stressé , je suis contente mais avec un peu de stresse 1136 ,
nous voila parti , nouvelle ballade , que moi et lui ne connaissait pas , le debut connence avec un chien a une maison et un petit bassin et Seamus et un peu stressé et juste aprés cette maison un carfour que je n'aime pas on ne voie pas arriver les voiture , du coup première descente de cheval , wink
puis je remonte Mr me fait la foire a la monte maintenant .
on continu et la il faut passer sur le pont de TGV , les chevaux avaient un peu de mal , je l'ai bien encouragé , on est passé

on a suivie notre chemin , et a un moment allé une descente avec des vaches , et ben j'ai stressé et je suis descendu ma fille était devant tranquille avec son cheval et moi a pied a coté du mien

on a fait une petite pose broutage et on est reparti tranquille , a un moment ma fille a pris une allé entre des arbres fruité pour faire galopé son cheval et nous on est rester sur la route Seamus un peu inquiet et voir son pot partir mais nous sommes rester un pas et on les a rejoint , on est revenu sur la route que l'on avais pris pour venir , repassé sur le pont TGV , le chien avec le basin je suis resté sur mon cheval . 1183

Donc j'ai vraiment encore besoin de beaucoup de travail , il faut que je travaille la monte , il est pénible il fait que de bouger , les descentes et mon stresse

il faut du temps , une super relation se construit petit a petit , je n'en aperçois de plus en plus , oui en confiance s'installe avec Seamus , mais j'ai encore pas mal de travaille sur moi

et aussi le spray , ou la la !! il n'aime pas du tout , comment dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:47

Coucou Lorish,
Pour Caito, qui est souvent sur les nerfs, je lui parle beaucoup, je le rassure pendant les balades. En général, le fait de lui parler me calme aussi happy ... (parfois, il m'arrive de chanter mais là c'est quand y a personne pour m'entendre - vu que je chante faux ! 1183 )...
Pour les soins, c'est pareil... L'intonation de ma voix, les caresses ou une gâterie peut m'aider à le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:38

Merci Caro 1185

j'essaye de lui parler , mais il faut de j'arrive a etre plus cool !!

pour le pont du TGV le l'ai beaucoup encouragé , mais pour les descentes je panique et la j'ai du mal a lui parler pour le rassuré , surtout si il y a des bébêtes dans les parages 1151 .
Ma fille m'a dit de le laisser faire dans la descente et de me tenir en arrière ( comme me la dit aussi Tchease) ,
sur la route je ne suis bien mis en arrière et j'ai sentie qu'il se tenait mieux , mais en mm temps , moi j' était plus cool que sur le chemin happy .

Aujourd'hui , nous allons refaire une petite sortie , on en profite avec ma fille qui est en vacance et avant la pluie qui nous r'annonce pour plusieurs jours 1151 .
je pense que on va rester sur du plat pour aujourd'hui voir comment ça se passe , et puis une autre foi on refera celle de mardi 1185

il va aussi peut etre falloir que je retravaille avec ma prof en carrière , car en depuis le début de l'année je n'ai pas fait beaucoup de cours wink ,
pensez vous que de sortir comme ça avec Seamus , va me faire aussi avancé, ou si je devrais plutôt approfondir mon travaille en carrière avant de vouloir faire trop de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:32

Moi je dit que ceux quisorte son.meilleur cavalier que ceux qui fon que du carré car l extérieur et moins prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Aquarelle


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Eure normandie
Date d'inscription : 12/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:27

Moi je pense que maintenant que tu t'es prouvé que tu arrivais à sortir il ne faut surtout pas arrêter, au contraire tu feras obligatoirement des progrés. Tout en continuant la technique en carrière avec ta prof, il faut que tu sortes très souvent pour gérer ton stress et tu verras que ton cheval du coup sera plus calme et bougera moins.
Je vais vivre la même chose que toi dans un mois , à peu près, quand je vais récupérer mon Aquarelle... moi aussi j'ai du stress à revendre ...alors je sais que pour que ça se calme je vais devoir sortir le plus souvent possible quitte à faire que de très petites balldes au début... Allez courage et félicitations pour tous ces progrès
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:57

Merci ,
oui je vais continué les cours car j'en ai encore beaucoup besoin , mais vous voyez comme cette semaine que je devais faire un cour et ben j'ai laisser tombé le cour et on est sorti avec ma fille happy

Hier , donc nous avons fait notre sortie et je suis bien contente , ça s'est bien passé , bon on a fait que du plat 1181

Seamus a été très sage , sauf a un moment un chemin en herbe , ma fille m'a dit on trotte , ben oui allée ,
mais mon gros a voulu allé plus vite que se que je voulais , et du coup on a arrêté de trotter car j'avais du mal a le contrôler .
donc encore quelque chose a travailler , il faut vraiment que j'arrive a gérer son allure , bon je ne peux pas trop travailler ça en carrière car en carrière des que je lui demande de s’arrêter, ou ralentir il le fait très bien , il attend mm que ça 888 ,
il y a un petit coin d'herbe ou on l'ai fait souvent brouter , et s'est ici que je vais essayé de n’entraîner , la dernière foi je l'ai fait galoper et hier on a trotter , marcher , arrêt , trotter ... et vu que l'autre est au bout et attend l'autre 1185 .

pour la suite de notre ballade , nous avons aussi fait une première , traverser la rivière 258 , il nous a fallu presque 10 minutes avant que Seamus traverse mais on l'a fait !!! et au retour il a suivi Kab et on est passé sans hésité 1185 .

et sur le chemin du retour ( le chemin qu'ils connaissent très bien ) , j'ai mm posé les mains sur le garrot et on a marché tranquillou happy

contente de notre sortie , on a fait presque que tu pas mais on a presque fait 2 h de ballade avec une bonne pose .. quelles photos
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:24

Photos

notre pose a un petit etang
[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0384y [/img][img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0385ii [/img][img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0345dkq [/img]

il y avait mes garçons avec leur papie qui jouaient au boules et Seamus et allé les voir bien sur [img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0339zqz [/img][img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0340ws [/img]

avec ma miss que je remercie beaucoup , elle aide bien sa maman 1 [img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0330ps [/img]

mon beau gosse bonce8 [img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0336ux [/img]
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:53

jeudi enfin une journée sans pluie 13

j'ai fait un bon pansage et en plus j'avais de l'aide : mon petit dernier
tout d'abord je lui avait mis un rondin , mais il fallait monté Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0498obSeamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0496cySeamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0504yo

un cheval tout beau tous propre Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0504yo

avec le cavalier Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0516zr

au travail 888
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0519jhSeamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0523gu

sur la palette Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0523guSeamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Img0532gd

un gentil Seamus et un petit cavalier content happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seamus
» Clip est parti !
» C'est parti pour l'étrier d'or !
» Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie !
» Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: