| Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... | |
|
+35Liylie Steph21 ULBACK Kleret Touffailles Juju58 onigiri pascal 59 Joelle57 nena29 titiaralph husky_0017 Carocaito27 julie2A LauAnn Aquarelle Eowyn Jujulacavaliere Gniagara n3m0 lilybie Gitan deli78 renault JustIrish vivi carine zayia Hermine #*Tchease Tite-Vi Betty stef chica327 lorish 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renault passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 28 Nov 2012 - 11:32 | |
| Cc, il me tarde d'avoir ton courage avec la grosse ;) je suis comme toi ma louloute est avec moi depuis deux ans !! et peur quelquefois d'elle et surtout débutante bonne et longue route a vous deux | |
|
| |
lorish passionné niveau 3
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 28 Nov 2012 - 18:15 | |
| Merci les filles bon de la confiance il m'en manque encore beaucoup .. Puré qu'es que s'est dur de prendre confiance , j'aimerai pouvoir prendre mon cheval et allé faire de belle ballade sans me poser de questions , juste prendre du plaisir . Allez avec le temps je vais y arrivé , déjà je prend du plaisir avec lui , j'apprend plein de chose et je croix que je commence a découvrir se que plusieurs personnes me disaient "faire au feeling " avec se que je lie ou observe. . Mon mari m'a acheter les DVD de la Cense , donc encore un petit plus Hier je l'ai sorti a la main , 1h30 de ballade tout les deux c'était la première fois que je fessais un aussi grand tour avec lui . J'ai fait attention de ne pas le laisser brouté , bon il n'a eu 2 ou 3 fois que je ne fessais pas attention, mais je le remettais vite a sa place on a passé sous le pont du tgv , on a de la chance il est passé juste quand on sortait de dessous le pont , Seamus a eu un peu peur ,il n'a fait un gros écart mais bon pas plus , on a continué notre route deuxième pont du tgv ou une très grosse flaque nous attendait , mais pas de tgv se coup si Après on est passé entre deux maison ou de chaque coté des chiens , je les senti un peu stressé ( moi aussi , je ne savais pas comment il allait réagir ) , il a d’ailleurs déposé un petit crottin , mais on continuer a marché je lui parlais en même temps et je trouve que ça s'est bien passé Après petit bout sur une route ou il n'y a pratiquement pas de voiture , il regardais beaucoup il avait quitté son chemin Et la une autre maison , il se méfiait l'aire de dire il va encore y avoir des chiens et ben non pas cela Puis encore une maison et la oui deux gros chien , on est passé presque l'aire de rien Et retour sur le chemin qui nous ramène au pré On est presque arrivé allez un peu de trot , et arrivé devant le pré quelques broute-broute , il l’avait mérité J'étais contente de notre petit tour , Seamus est vraiment gentil , peut être que de faire plusieurs ballade comme celle de hier , m'aidera a avoir plus confiance . | |
|
| |
Betty passionné niveau 3
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Ven 30 Nov 2012 - 1:23 | |
| Oui tu vas y arriver, c'est un long travail de confiance mutuelle, mais une fois installée c'est le top, jje sors seule avec mon gros Loulou quand j'en ai envie, c'est trop chouette | |
|
| |
Tite-Vi passionné niveau 3
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Sam 1 Déc 2012 - 12:52 | |
| Courage Iorish. Tu as la volonté d'y arriver donc je ne doute pas que pour l'été prochain, vous ferez de grandes balades ensemble. Il faut juste que vous appreniez tous les deux à vous connaître et à avoir confiance. Ca ne sert à rien de forcer les choses. Si tu stresses, il va le ressentir et c'est là que les accidents vont survenir.
En tout cas, tu as l'air très heureuse à côté de ton gros. Et félicitation pour tes premiers pas sur lui en extérieur. | |
|
| |
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Lun 7 Jan 2013 - 17:31 | |
| déjà je vous souhaite a tous une bonne année 2013 tite-vi je pense que tu as tout a fait raison et j’espère vraiment que d'ici cette été je puise me faire de bonne ballades et pour moi pour lui et aussi pouvoir sortir en ballade avec ma fille qui attend que ça ! Bon le mois de Décembre n'a pas était un super mois pour nous , au début du mois beaucoup de pluie .. une petite photo pour vous montrez [img] [/img][img] [/img] ensuite mon vilain petit cheval a découvert qu'il pouvait casser les fils (je me suis fait piquer mon post électrique ) et allez brouter l'herbe , mais pas n'importe quelle herbes celle qui se trouve a coté de la départementale il m'a fait ça juste avant les fêtes le moment ou j'ai le plus de boulot 3 fois il est sorti ,j'ai passé une nuit blanche et du coup nous les avons changer de pré , on nous a prêté un pré a vache en attendant de réparer le notre. donc entre mauvais temps ,boulot et bêtise de mon gros pas travaillé de tout le mois ,vivement que je retrouve mon pré et qu'on puisse reprendre le travaille. je vous une petite photos de lui dans son pré de "vacances" [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Lun 7 Jan 2013 - 17:34 | |
| [img] [/img][img] [/img] et une photo de leurs voisines [img] [/img] voila pour le moment pas beaucoup de nouveau ,vivement que l'on reprenne un peu le boulot et que l'on puisse faire de nouvelle tentative de sortie | |
|
| |
vivi passionné niveau 2
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 9 Jan 2013 - 18:46 | |
| Quelle chance tu as de te faire preter un pre...ici dans la Beauce pas de pre a vaches et les beaucerons ne pretent (et ne louent) rien! Marre de toute cette pluie, pas possible de travailler dans la gadoue. Vivement les beaux jours!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 9 Jan 2013 - 19:42 | |
| c'est un collègue a nous s'est pour ça qu'il nous le prête, ses vaches ne sont pas la pour le moment , et heureusement qu'il nous a prêté son pré sinon je ne sais pas trop se que j'aurais fait . comme tu dit vivement les beaux jours et surtout un peu plus long , moi j'en ai marre qui fasse nuit a 17h30 | |
|
| |
deli78 passionné niveau 2
Nombre de messages : 286 Age : 48 Localisation : près de rambouillet Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 9 Jan 2013 - 20:28 | |
| Sympa le collègue pour la gadoue, je pense que c'est partout pareil, mais c'est pénible c'est des p'tis malin, ils ont vite fait de comprendre qu'il n'y a plus d'électricité Bonne continuation | |
|
| |
Gitan passionné niveau 3
Nombre de messages : 1364 Age : 46 Localisation : proche Besançon Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 9 Jan 2013 - 23:15 | |
| Mes gros envoient le shetland toucher les fils !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Ven 11 Jan 2013 - 20:46 | |
| Merci deli Ses petits malin j'anguie de le retravailler et bien sur de le monter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Ven 18 Jan 2013 - 17:04 | |
| Si tous va bien demain je les ramène dans notre pré en attendant quelques photos dans la neige [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
vivi passionné niveau 2
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Ven 18 Jan 2013 - 21:07 | |
| J'adooore la première photo!
| |
|
| |
lilybie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Sam 19 Jan 2013 - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Sam 19 Jan 2013 - 19:27 | |
| Ce matin on a ramené SEAMUS et KAB dans leur pré , ils sont revenu chez eux , se sera plus pratique j'ai pris des photos mais mon petit dernier ma fait tombé mon ordi | |
|
| |
carine Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : rians Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Lun 21 Jan 2013 - 20:46 | |
| super tes photos et l'ordi tu as pu récupérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 23 Jan 2013 - 17:35 | |
| carine merci pour les photos et pour mon ordi je l'ai emmené réparer on verra Hier , fini encore quelques bricoles au pré et je me suis refait une carrière et un rond de longe . Pas encore eu le temps de remonter , mais j'ai refait un peu les exo des DVD de la Cense . Pour le première DVD il y a pas mal de chose qui sont OK , il y a mm des trucs qui me fait avant que je lui disse et j'avais pas mal de difficulté sur les déplacement des antérieurs et je commence a y arrivé , par contre pour le reculé , il me fait deux aller trois pas de reculé et il s’arrête . Hier j'ai voulu le faire reculé plus et comme il dit sur le dvd le faire reculé jusqu’à se qu'il soit léger donc j'ai voulu un peu insister mais j'ai juste arrivé a m’énerver et Seamus a fait le mur . Quand j'ai vu que je n’énervais j'ai arrête et on couru ensemble et quand je n’arrêtais je le fessai reculé mais juste deux trois pas pour rester sur du positif . Alors le faire reculer a distance je n'y arrive pas de tous et le déplacer les antérieurs non plus mais ça je n'ai pas encore essayé car je commence juste a arriver a la longe et en le poussent sur son épaule et a tête. Je veux bien quelque conseille et aussi j'ai peur qu'il en ai marre de faire toujours la mm chose , il faut que je fasse peut être des séances plus courte et après m’amusai avec lui ? dite moi se que vous en pensez et se que je doit faire et comment ! | |
|
| |
carine Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : rians Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 23 Jan 2013 - 18:11 | |
| coucou Quelles nouvelles c'est parfois décourageant.Et attends de mon côté j'avais une jeune qui montait xéna de temps en temps et hier ils partent ballader .A pas 500m de la maison ,xéna lui a fait un demi tour assez sec et elle est tombée et bien mal.Bref pompiers évacuation sur aix ,le soir évacuation sur marseille .Diagnostic une vertèbre fracturée et un pincement elle va se retrouver dans un corset pendant 3 mois.....Les conseils que je donnent maintenant c'est le casque que je viens d'acheter a avignon et le gilet airbag que je compte achéter malgré le prix...car la sécurité n'a pas de prix. Donc avec xéna,boulot boulot mais avec ce temps pourri je suis totalement démotivée et dégoutée aussi par ce qui vient d'arriver Aprés c'est un accident malheureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 23 Jan 2013 - 20:03 | |
| Pour moi je ne sort toujours pas en extérieur avec Seamus , et pourtant je pense qu'il n' y aurais pas de problème mais je préfère attendre d’être sur . Désoler pour cette accident , je comprend que ça t'ai refroidi . Moi je sais que je suis des foi maladroite avec Seamus , mais qu'es qu'il est gentil, je trouve qu'il me pardonne beaucoup | |
|
| |
carine Nouveau
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Mer 23 Jan 2013 - 20:21 | |
| c'est sûr ce ne sont pas des chevaux méchants mais paddocks et extérieur c'est pas pareil car moi xéna en carrière elle va bien mais dehors faut faire attention à tous les éléments extérieurs.Aprés des demi tours elle a encore ce défaut et la jeune ne la tenait pas assez ,elle était trop à l'aise dessus et à était déséquilibrée Bref il ne nous reste qu'à bosser ,à apprendre le cheval et nous
| |
|
| |
deli78 passionné niveau 2
Nombre de messages : 286 Age : 48 Localisation : près de rambouillet Date d'inscription : 08/01/2012
| |
| |
renault passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Jeu 24 Jan 2013 - 0:08 | |
| Cc, magnifique ton loulou ;) désolé pour ton ordi :( bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Sam 26 Jan 2013 - 11:41 | |
| merci pour mon gros hier , j'ai remonté Seamus ,ça fessait deux mois que je me l'avais pas monté , qu'es que ça fait du bien une petite séance , on reprend doucement beaucoup de pas de la direction un peu de trot , je suis plutôt contente pour selon que ça fessait deux mois que je n'était pas monté on sent pas trop mal sorti , et je me suis rendu conte que le travail a pied m'a aidé. Seamus était un peu raide du coté gauche , et la aujourd'hui ça allé beaucoup mieux , je pense que les flexions latérale y sont pour beaucoup et la direction aussi , j'y suis pas trop mal arrivé , bon il y a toujours mes mains qui faut que je fasse attention , mais j'y pense enfin petite séances qui fait du bien , a oui deja tous avais bien commençais car Seamus avait mis le mors du premier coup . j'ai pris quelques photos mais il faut que je prenne l'ordi de ma fille | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Sam 26 Jan 2013 - 14:37 | |
| Voilà de bonnes nouvelles Le travail à pied aide beaucoup c'est vrai. Içi il fait tellement dégueu que plus de sortie n'y de travail depuis 2 mois. Mais au beau temps ca va reprendre... Bonne continuation à tous les 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... Sam 26 Jan 2013 - 16:38 | |
| merci justirish ça me rassure de voir qu'il n' y a pas que moi qui n'a pas travaillé depuis 2 mois , si le temps me le permet je vais reprendre les cours avec ma prof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... | |
| |
|
| |
| Seamus Adieu 1 an que t'es parti ... | |
|