| il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) | |
|
+50cadouce Fraise acidulee lililove Emilie cassiopée Laurence52 Lola gypsy JustIrish Shu folled'irishcob LORD Tara CORINNE laevadao Célinegf Laure 13 deadly magalie Val. christine ardennes belges Gypsie Hermine Klowé koonkoontchek Mirabelles Pionpion VERO gigichouc mamie quiou59 Narika corinne/bahia Trooper LILI Inzemoon Estelle17 Nath68 #*Tchease fadacheval diediemo jubchan LizouDuke Will et Max Saillant Damabiah Diane apophis86 Acelia catoche Halfways 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 28 Mai 2009 - 20:34 | |
| C'est clair au lieu de le sollicité justement il faudrait le laisser au repos ! | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 28 Mai 2009 - 21:31 | |
| je vais essayer d'être sage et de lui foutre la paix jusque mardi. Je peux le longer quand même ? | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 28 Mai 2009 - 21:51 | |
| Ma pauvre Halfways !! aller courage !!!!! je te fais de gros bisous ! | |
|
| |
Pionpion passionné niveau 3
Nombre de messages : 1191 Age : 40 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Ven 29 Mai 2009 - 14:51 | |
| Evite la longe tant que tu ne sais pas ce qu'il a, ça peut-être mauvais s'il a un problème de dos... | |
|
| |
Laure 13 passionné niveau 3
Nombre de messages : 984 Age : 46 Localisation : venelles (13) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Ven 29 Mai 2009 - 16:42 | |
| Allez laisse le au repos jusqu'à mardi, ça ne peut que lui faire du bien de rien faire et à toi aussi !!! juste papouille le bien fort.... | |
|
| |
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 2 Juin 2009 - 14:14 | |
| Il est passé déjà l'ostéo ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 2 Juin 2009 - 15:43 | |
| A y est l'ostéo est passé, donc il n'a décelé aucun problème de dos, ni d'articulation (il lui a fait faire la brasse avec ses postérieurs ) donc je lui ai expliqué ses attitudes en fonction des jours et de la façon dont il était monté (licol, sellé, à cru, longé, les allures...) bref diagnostic complet, et il en a déduit a un pincement du garrot du à la selle qui semble avancer durant la balade. Il m'a fait mettre la selle, il m'a confirmé qu'elle était adaptée mais qu'elle devait avancer donc mettre une croupière. Je lui ai parlé du headshaking, il connait parfaitement ce syndrôme, qui est à 99% de la photosensibilité (lumière du jour) et le test est de monter quand il fait pas beau ou la nuit, mais comme Half ne le fait qu'au trot et quelquesoit le temps ou ne le fait pas qqsoit le temps, il écarte ce syndrôme, d'autant plus que si c'est de la photosensibilité il le ferait aux autres allures et longé et même en pâture, alors qu'il est sous ma fenêtre et je vous garantis que dans la pâture il ne le fait pas du tout même quand il fait l'andouille avec les autres. Donc j'men va acheter une croupière, et je crierais vraiment victoire au bout de qques balades sans secouage de tête. Il lui a encore trouvé une légére sensibilité au niveau de la bouche donc s'il continue on recreusera par là. et il m'a dit qu'il avait l'air "gaté" j'ai ri bêtement mais à quoi a t il vu ça car mon dadou a était exemplaire il a pas bougé d'une oreille, pourtant il y avait son jack russel qui lui tournait autour et ben y bronchait pas, même quand il lui faisait faire la brasse il a pas bougé, alors est ce que c'est parce que j'étais en train de lui mettre son écran total sur le nez ??? Pppfffff,ses mecs....bon voilà affaire à suivre.... | |
|
| |
Célinegf passionné niveau 3
Nombre de messages : 1215 Age : 53 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 2 Juin 2009 - 15:48 | |
| A suivre en effet, j'espère de tout coeur que ton ostéo a raison et que ton dadou n'a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 2 Juin 2009 - 16:05 | |
| C'est clair que si il se trompe, je le verrai une fois la croupière installée, si ça continue, je revérifie les dents et hop clinique grosbois, sinon c'est moi qu'on interne | |
|
| |
Célinegf passionné niveau 3
Nombre de messages : 1215 Age : 53 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 2 Juin 2009 - 16:18 | |
| Bon allez courage !!! Rien n'est perdu il a quel âge ton loulou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 2 Juin 2009 - 16:23 | |
| Bon bah ce ne sont pas des mauvaises nouvelles ça !! attention avec la croupière (bon c'est pas une jument déjà) mais il peut être surpris d'avoir un truc sous la queue les premières fois monté | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 2 Juin 2009 - 16:24 | |
| c'est un tit jeunot de 5ans 1/2 tu sais narika, je ne sais pas ce qui peut le surpendre...je ne me fais pas de souci là dessus....Mais c'est sûr que j'essaierai en longe et en carrière avant de me lancer dans les champs ventre à terre car si au lieu de secouer la tête il secoue le cul à choisir je lui enlève la croupière | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 2 Juin 2009 - 16:34 | |
| ah la la ces chevaux... bon ben tu nous racontera alors ! | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 2 Juin 2009 - 18:01 | |
| Ah, ben tu dois quand même être rassurée... c'est quand même plutôt une bonne nouvelle !!! Allez on attend la suite en croisant les doigts ! | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 2 Juin 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 2 Juin 2009 - 23:05 | |
| Merci les filles, je croise aussi les doigts, mais faut déjà que je trouve la croupière, vais surement y aller demain, on doit trouver ça partout, style décathlon ou terre et eaux, nan ? et je pense que je l'essairai...ben.....j'sais pas quand, car j'ai la petite communion de ma fille dimanche et si ça ne marche pas, avec la croupière, je vais être désagréable avec la famille....donc je vais rester avec l'espoir, et je profiterai pour aller brûler un cierge | |
|
| |
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 2 Juin 2009 - 23:19 | |
| ce sont plutot de bonnes nouvelles! j'espère que ce coup ci c'est la bonne solution! vite vite tiens nous au courant!!! | |
|
| |
Gypsie passionné niveau 3
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : Yonne nord Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 3 Juin 2009 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 3 Juin 2009 - 15:06 | |
| Bon, c'est pas trop mal du tout ces nouvelles ! Tu vas vite être fixée ! En espérant que ça ne soit "que" ça et que la croupière résolve tout. On croise les doigts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 3 Juin 2009 - 23:43 | |
| Bon ça y est j'ai la croupière, pas facile a trouver ils n'en font plus chez decatlon et chez terre et eaux c'est sur commande, ils en avaient mais pour shetland donc je suis allée a la sellerie où j'ai eut ma selle et où c'est hyper cher mais tant pis, je l'ai, y a pu ka.... | |
|
| |
Pionpion passionné niveau 3
Nombre de messages : 1191 Age : 40 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Dim 7 Juin 2009 - 21:58 | |
| Bon, ça me parît de bonnes nouvelles tout ça. Allez on croise encore un peu les doigts pour vous deux. ;) | |
|
| |
magalie passionné niveau 3
Nombre de messages : 913 Age : 46 Localisation : Sud Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 11 Juin 2009 - 14:34 | |
| Alors halfways...des nouvelles ? | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 11 Juin 2009 - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Lun 15 Juin 2009 - 12:09 | |
| pas bonne, j'ai donc acheté une croupière un protège garrot et moumoute, et sommes allés dans la carrière pour tester la croupière (d'avance je savais qu'il ne bougerait pas) nickel il a accepté la croupière sans problème, nous l'avons longer pdant 10mn aux 3 allures, impec, je l'ai monté, impec pdant 5 mn et là un coup de tête a gauche, bon aller c'est rien, sans doute une mouche, puis à droite, puis à gauche et hop ça remet ça, je crois qu'heureusement qu'il y avait une personne avec moi sinon j'aurai craqué, j'ai retenu mes larmes....ça me révolte.....c'est pas juste.....il était trop parfait, pourquoi lui?????? commme vous l'aurai compris je ne me fais plus bcp d'illusion. Je vais donc me renseigner sur les conditions d'accueil de Grosbois et l'emmener car c'st mon dernier espoir, surtout avant il faut que je sache que si c'est bien du hesdshaking qu'il soit capable de me le diagnostiquer, car ce qui me rend malade c'est que un coup j'y crois un coup j'y crois plus, et ça fait 2 mois maintenant que ça dur et je suis sur les nerfs, il faut que j'arrive à avaler la pastille si c'est ça quelqu'un peut il me donner des infos sur la clinique Grosbois, est ce qu'ils vont me le garder ? Le coût que ça peut représenter ? Vont ils l'essayer ? | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Lun 15 Juin 2009 - 14:10 | |
| Oh ben merde alors... moi qui m'attendais à lire de bonnes nouvelles.... Vraiment désolée pour toi. Pour Grosbois, je ne peux abolument pas te renseigner... Courage... courage... vraiment de tout coeur avec toi... ne pense pas au pire... je suis sûre que vous allez trouver ce qui se passe et pouvoir y remédier ! Allez je croise encore tous les doigts !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) | |
| |
|
| |
| il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) | |
|