Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)

Aller en bas 
+50
cadouce
Fraise acidulee
lililove
Emilie
cassiopée
Laurence52
Lola gypsy
JustIrish
Shu
folled'irishcob
LORD
Tara
CORINNE
laevadao
Célinegf
Laure 13
deadly
magalie
Val.
christine ardennes belges
Gypsie
Hermine
Klowé
koonkoontchek
Mirabelles
Pionpion
VERO
gigichouc
mamie
quiou59
Narika
corinne/bahia
Trooper
LILI
Inzemoon
Estelle17
Nath68
#*Tchease
fadacheval
diediemo
jubchan
LizouDuke
Will et Max
Saillant
Damabiah
Diane
apophis86
Acelia
catoche
Halfways
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
diediemo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
diediemo


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : AIN
Date d'inscription : 03/08/2008

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:39

Et alors plus de coups de tête ? Les dents étaient les responsables ?
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:42

Merci de prendre des nouvelles, c'est gentil, mais avec le temps de m..rde qu'on a eut ce WE pas pu monter, donc j'espère le faire demain, si je n'ai pas les schtroumpfs dans les pattes, mais je trouve déjà qu'il broute plus vite 1523 il est déjà bien rond 36
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 3:53

ben voilà 1151 ce soir c'était le verdict, j'ai repris la balade aprés son polissage de dent, pensant à 99% que c'était ça, et bien niet que tchi et peau de banane, c'était pas ça, il continue à secouer la tête comme un malade.... 36 suis désespérée.....demain, je vais lui changer de mors et une copine va le monter en carrière pour voir s'il le fait aussi en carrière, et avec un autre cavalier....On me dit qu'il se fout de moi, pourtant ce soir j'étais à cran, et je lui ai montrer qu'il fallait pas qu'on se foute de moi, demi tour sur place, scisallage dans la bouche, claque..bref pour lui montrer que j'étais là, rien y fait....j'ai le moral dans les basket, mes balades reines longues décontractes sont loin, je ne me fait plus plaisir car je ne sais pas s'il souffre ou s'il se fout de moi, mes amis me disent qu'il se fout de moi que je ne suis pas assez ferme, mais avant il allait tout seul alors pourquoi aujourd'hui il secoue la tête 25 c'est horrible, le sentiment que j'ai...je ne me fais plus plaisir, et lui non plus à en voir son comportement, bon ben en attendant je me lamente sur mon sort et sur le sien en espérant qu'une bonne étoile va nous écouter et nous dire ce qui se passe 30 30 30 30 30
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:49

Coucou,

C'est possible qu'il ai attrapé ce tique aussi. A force de le faire quand il avait ses sur dent, il continue a secouer sa tête par tique.

Je n'en suis pas sur hein, c'est une supposition mais plausible ;)

J'espère que ça va vite s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 9:12

Je pense qu'il faut procéder par élimination... bien, je m'explique : les dents ont été vues, il faut peut-être changer de mors, voir monter sans mors... ( peut-être avez-vous une main dure ?), s'il continue, faire venir un osthéopathe pour voir si rien ne bloque, ensuite si ça ne marche toujours pas , essayer de voir avec un comportementaliste les bases de dressages...
je ne pense pas que votre cheval s'amuse à vous "emm...." pour le plaisir... je ne crois pas non plus que ce soit un plaisir pour lui de secouer la tête constament (essayez voir de secouer la tête autant de fois que votre cheval et vous verrez que ça vous rendra dingue...), si d'autres personnes ont des pistes à rajouter c'est encore mieux...
J'espère que vous trouverez la solution, courage...
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 9:21

apres le dentiste c'est quand meme recommandé de voir un osthéo...Tu lui a regarder les oreilles voir si il n'a pas de bebete qui le gene ? Essaye aussi les enrennements.
Revenir en haut Aller en bas
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 9:31

autre piste : la maladie appelée headshacking, mais j'espère de tout coeur que ce n'est pas ça. Dans ce cas il faut essayer de mettre un bonnet intégral spécial recouvrant aussi le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 9:40

Je peux pas t'aider Halfways, mais j'espère que tu trouveras vite une explication, et que tout rentrera dans l'ordre!!!

as t-il vu un osthéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Estelle17
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Estelle17


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/03/2009

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:00

mon cousin avait une jument de selle qui faisait ça tout le temps aussi...
elle était en parfaite santé mais secouait la tête tout le temps, qu'on la monte en carrière ou dehors, en licol ou en filet, rênes longues ou ajustées, à cru ou sellé, et on n'a jamais su pourquoi...
on pense qu'elle avait juste attrappé ce tic (comme l'a dit Fadacheval), ça ne semblait pas lui faire mal...

c'est une jumen de tête qui adore travailler, à tel point que lorsqu'elle a été pleine (accident de pré) et que personne ne s'en était apperçu (elle n'avait pas grossi quasiment) elle a fait un trec la veille du poulinage !
elle était à fond, n'a montré aucun signe de fatigue ou de douleur, tout ce qu'elle voulait c'était avancer, être en tête, gagner !
je pense, en ce qui la concerne, que c'est son tempérament qui fait qu'elle a ce tic, son envie d'avancer toujours plus.

après je ne sais pas ce qu'il en est pour ton dadou, mais des fois ça peut ne pas être grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrerenovation.unblog.fr
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:51

Tu peux contacter Pionpion, sur ce forum ou sur l'autre, son IC fait du head shaking... j'espère pour toi que ce n'est pas ça mais elle pourrait te donner quelques pistes...
Revenir en haut Aller en bas
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:13

Pour éliminer la possibilité que le mors ne lui convienne pas, tu peux essayer de le monter en licol étho et tu verra tout de suite si c'est ça ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:49

Truc bête mais...tu as pensé aux insectes?
Troop ne secoue jamais la tête pendant l'année, mais par contre à partir de mi-mai (c'est à dire maintenant), si je vais dans les bois il secoue la tête, se frotte le nez par terre etc...et ce à cause des insectes qui commencent à sortir en masse dans les zones humides à l'ombre. Quand je sors des bois, plus rien, mais dedans c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:40

Milles merci à toutes et à tous, ça fait vraiment plaisir d'avoir vos témoignages. Alors ce matin, je suis allée en carrière avec lui avec une amie, nous lui avons changé de mors, puis elle l'a monté au bout de 10 mn la machine s'est remise en route 1151 nous avons ensuite enlever carrément le mors, idem, nous l'avons fait en longe, idem, nous l'avons natté, idem, et y avait pas de vent ni d'insectes....bref au bout d'heure, elle en a déduit qu'il avait chopé un tic 36 donc qu'il ne fallait pas laissé faire, voir lui mettre une martingale 1523 cet apm je suis allée au centre E où monte ma fille et sa prof elle, se focalise sur ses oreilles, elle penche pour un problème de tympan, car un cheval sympa ne peut pas vouloir me faire "chier" du jour au lendemain sans raison apparente et sachant que les balades sont en rênes longues car il écoute à la voix. Donc elle vient le voir vendredi, pour le monter et voir s'il se fout de moi...Sinon on recontacte le véto pour bilan des oreilles. Bon maintenant, vous m'inquiétez avec cette maladie que je ne connais absolument pas, donc je vais me renseigner, Pion pion a surement fait un post sinon "google".
MErci encore
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:44

ben merdouille alors , j'espère que tu vas trouver rapidement ce qu'il a ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:48

Aujourd'hui on a discuté un peu de ton problème de secouage de tête, et il existe des chevaux qui attrape des allergies aux pollens et qui font cela secouer systématiquement la tête tout le temps, peut-être moins par temps pluvieux... wink si ça peut te donner une piste de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:31

c'est gentil de vous inquiétier, merci Narika, je suis allée taper "head shaking" sur google, ben ça fait peur ce truc, mais je retrouve beaucoup de symptômes identiques à ceux de Half, je suis de plus en plus mal, et je me sens seul malgré vos messages, d'autant que cette maladie me fait penser aux maladies orphelines, on ne trouve pas de traitement.... 25 25
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:36

Rha la la... vraiment c'est pas une bonne année... je te comprends que tu te sentes seule malgré tout, quand ya des gros soucis ou qu'on en a gros sur le coeur, on se sent toujours bien seul.
J'espère que ce n'est pas cela en tout cas, je croise les doigts pour toi et Half 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:39

j'espère que ce n'est rien de tel car c'est vrai que cette maladie fait peur...attends de voir avec un bilan au niveau des oreilles tu auras peut étre une piste...je croise les doigts pour que ce ne soit pas grand chose......
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:47

attends , halfways , panique pas ;moi aussi je pense a quelque chose avecses oreilles ... il est sur qu' il ne veut pas te faire chier , un cheval ne pense pas à faire chier son cavalier , surtout pas un cheval qui n' avait jamais eu de troubles avant ...qui n' est pas rétif ! est ce que tout seul dans son champs sans aucune sollicitation il secoue la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 23:45

non mamie, c'est pour cela que ce symdrome dit "head shaking" est troublant, car les chevaux atteint ne font des crise que lorsqu'ils sont sollicités et serais dû à une soixantaine de raisons 36 celle qui correspond el plus à mon gros serait l'allergie au soleil, il a chopé des croutes sur le nez et les lèvres ça fait des crevasses donc je lui enduis tous les jours la prochaine sortie je vais essayé avec un cache sur le nez pour le protéger des UV mais visiblement ce n'est pas concluant pour ceux qui l'ont testé dans le cas de ce symdrôme....
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:39

Si ça peut te rassurer quasiment tous les irish ont des coups de soleil sur le ladre, au bord de la bouche et du nez car ils ont la peau très sensible et non pigmentée à cet endroit (donc ne peut pas bronzer). Troop commence à avoir le peau qui brule, je vais lui mettre de la creme solaire la journée et un peu de biafine la nuit pour le soulager (attention biafine à ne mettre que le soir pour pas que ça crame!).
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:47

Voici le lien vers un post où on parle des coups de soleil, vraiment très fréquents chez les IC (rien que dans ma pension nous sommes trois proprios d'IC et nos 3 IC font des croûtes à cause du soleil etc) :
https://passion-irish-cob.forumactif.com/entretien-f5/questions-coups-de-soleil-prevention-et-soins-t12833.htm

Je croise les doigts pour que ce soit un bête coup de soleil et pas le headshaking, de toute façon seul un véto pourra te dire ce qu'il en est, courage Halfways!! 14
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:53

Oui moi aussi je croise les doigts. Willou fait de sacrés coups de soleil aussi.C'est assez répendu sur peau rose.
Allez ne t'inquiète pas trop (as-tu déjà éliminé les problèmes de dos? prends peut etre rdv avec un osthéo) , courage dans tes recherches et grosses papouilles a Half! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:27

Merci vraiment pour votre soutien, je vraiment du mal à avaler la pastille, car il ne mérite pas d'avoir ça, c'est vraiment un cheval adorable, calin, calme, à l'écoute, brave bref il a toute les qualités que je recherche. Ce matin je l'ai rebossé en carrière, donc là avec le filet mors double brisure et la casquette anti UV sur le nez, il l'a tout de suite acceptée même les scratchs, il a pas bronché, je l'ai travaillé en liberté, je trouve qu'il ne l'a presque pas fait, pourtant en plein cagniard et avec pleins de mouches, ensuite je l'ai mis sur des petits cercle en longe (il aime pas bcp) ben il l'a pas fait du tout, alors que cette maladie se déclenche apparemment par sollicitation et au bout de 5 à 10 mn de travail, donc ce matin je positive mais j'ai quand même le doute demain je lui remets la selle avec le même atiraille et je verrai bien, dans ce cas je me dirigerai aussi vers ostéopathe s'il le fait, car ce serai lié avec la selle.
Revenir en haut Aller en bas
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:05

Zut alors, je ne sais pas trop quoi te dire car je n'ai pas trop rencontré ce genre de problème ou seulement sur des chevaux de passage et je ne m'y étais jamais intéressé.
je suis de tout coeur avec vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tête de bourrique le retour!!!
» Retour à la maison
» Retour de Shanone à la maison
» Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier
» Photos fraiches de Thorgal.. p.1 et p.2 avec la tête basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L'Irish Cob et ses particularités.-
Sauter vers: