| il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) | |
|
+50cadouce Fraise acidulee lililove Emilie cassiopée Laurence52 Lola gypsy JustIrish Shu folled'irishcob LORD Tara CORINNE laevadao Célinegf Laure 13 deadly magalie Val. christine ardennes belges Gypsie Hermine Klowé koonkoontchek Mirabelles Pionpion VERO gigichouc mamie quiou59 Narika corinne/bahia Trooper LILI Inzemoon Estelle17 Nath68 #*Tchease fadacheval diediemo jubchan LizouDuke Will et Max Saillant Damabiah Diane apophis86 Acelia catoche Halfways 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Sam 20 Juin 2009 - 21:05 | |
| Le changement d'environnement a l'air de lui faire le plus grand bien ! j'espère que tu réussira a mettre des photos ! | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Sam 20 Juin 2009 - 22:23 | |
| ah ? des photos ? je ne pensais plus qu'il y avait la photo souvenir, du groupe de colo... je vais organiser ça... | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Dim 21 Juin 2009 - 2:15 | |
| alors là.....bon ben....tant mieux....j'avoue que j'avais peur de regarder tes commentaires, ça me rassure, bon les oreilles....tu verras sur le papier que je t'ai laisser avec tout mes tests, je t'avais mis, "les oreilles non vérifiées"....et c'est vrai que ça était ta 1 ère réflexion ses oreilles qui bougent beaucoup, bon...j'attends avec impatience tite question, est ce qu'il faisait beau quand vous êtes partis en balade ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Dim 21 Juin 2009 - 11:13 | |
| A t il bien dormi ? n'a pas trop pleuré ? pppfffffff j'arrive tjs pas à mettre de photos | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Dim 21 Juin 2009 - 12:01 | |
| bataille de polochons jusqu'à minuit !!! ce matin, grasse matinée... | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Dim 21 Juin 2009 - 12:14 | |
| Ah, vous êtes trop drôles les filles... | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Dim 21 Juin 2009 - 12:33 | |
| ça a l'air trop cool, moi aussi je veux venir en colo au vallon | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Dim 21 Juin 2009 - 12:35 | |
| - CORINNE a écrit:
- bataille de polochons jusqu'à minuit !!!
ce matin, grasse matinée... J'te le conseille vivement, par contre "ce n'est que pour les enfants euh.....pour les poilus" | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Dim 21 Juin 2009 - 15:33 | |
| dommage que je sois si loin | |
|
| |
Lola gypsy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1216 Age : 55 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Dim 21 Juin 2009 - 15:52 | |
| Super,Corinne,une piste pour moi aussi,les oreilles.Le poney de ma fille secoue aussi la tete depuis un an,rien coté ostheo,rien du coté des dents et la véto n'a pas regardé l'interieure des oreilles, a faire dés la prochaine visite.Qu'es qui pourrait clocher dans les oreilles?. Enfin chouette la colo de Half va peut etre servir a d'autre,merci Corinne. Ah oui,notre poney n'a jamais secoué la tete en presence de la véto,il le fait tout le temps sauf quand elle est la | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Dim 21 Juin 2009 - 16:08 | |
| Ton poney est comme Half, il l'a pas fait devant Corinne et contente que ce post puisse servir à d'autres...Y en a t il d'autres dont leurs équidés secouent tête ???? dénoncez vous non, mais blague à part, plus on en parlera et plus on pourra résoudre ce mystère...c'est quand même pas normal qu'ils secouent la tête donc faut en parler et trouver une solution... | |
|
| |
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Dim 21 Juin 2009 - 18:57 | |
| j'avais une jument qui secouait la tête du haut en bas et c'était à cause des mouches | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Dim 21 Juin 2009 - 21:15 | |
| Ben ouais mon vieux Sauvage fait pareil quand arrive le printemps... et c'est aussi dans les oreilles que ça se situe... plein de petits moucherons aglutinés dans les oreilles... je vous dis pas sa tête de bienheureux quand je le gratte à l'intérieur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Dim 21 Juin 2009 - 21:26 | |
| ça y z'aiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Dim 21 Juin 2009 - 23:15 | |
| enfin les photos de la colo... Voilà je broute paisiblement ce matin 20 juin 2009 quand soudain à 6h30 du mat ma zhumaine arrive avec le licol et un peu tendu (bcp tendu dirais-je).... ha!!!!! OK je comprends, la fameuse boite dans laquelle j'ai fait des montée et des descentes cette semaine.... Bizarre là, ils referment la porte derrière mon cul cul et bizarre on m'a fait des chaussures toute neuve et bizarre y avait ma valise.... Ben voilà, 2 heures plus tard me voilà dans un centre de vacances pour poilu, au domaine du Vallon, où y a déjà pleins de copains Ma chambre est super avec des copains et copines à côté mais on fait chambre à part... Notre mono s'appelle Corinne, elle est zentille et elle nous fait des jeux collectif, c'est super et des tites photos souvenir de ma môman et de ma tite soeur zhumaine pour pas que je pleure le soir... La demoiselle qui me fait des massages au fond c'est ma baby sitter durant mon séjour, elle me plaît beaucoup, parce qu'elle est comme ma soeur zhumaine, elle parle beaucoup et elle adore les poilus, c'est la fille de ma mono est elle s'appelle Jessica quelques photos de mes potes de colo, vous verrez y en a pour tous les âges VOILA VIVE LA COLO POUR POILUS AU DOMAINE DU VALLON..... | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Dim 21 Juin 2009 - 23:31 | |
| Rho ya mon pote le gentil frison, c'est quoi son nom ? Et c'est la jolie Nice Harmony qu'on voit aussi ?
Bon ben super les photos, ton Half est bien sage dans son box ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Lun 22 Juin 2009 - 13:28 | |
| Je ne veux pas harceler la mono du centre donc dès qu'elle aura du nouveau je sais qu'elle me le fera savoir mais que mon Half sache, que je pense enormément à lui | |
|
| |
magalie passionné niveau 3
Nombre de messages : 913 Age : 46 Localisation : Sud Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Lun 22 Juin 2009 - 14:27 | |
| Pas de nouvelles , bonnes nouvelles comme on dit ! ...on attend la suite avec toi... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 23 Juin 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 23 Juin 2009 - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 23 Juin 2009 - 15:53 | |
| bon j'ai reçu une carte postale de Corinne et Halfways Donc le véto est venu ce matin et lui a fait un exam des oreilles, et ben le loulou à une gâle, bon pas trop avancée mais comme le dit Corinne si un chien avait ça il deviendrait fou il a un traitement de 3 semaines, donc voilà les news, et corinne à refait des balades et pas de hochements si ce n'est qu'un hochement de gêne sans doute dû à cette gâle.....Attendons pour valider mais ça m'a l'air bien parti | |
|
| |
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 23 Juin 2009 - 17:47 | |
| Enfin une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour que le diagnostic se confirme, quelques soins et ce sera bientot plus qu'un lointain souvenir. | |
|
| |
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 23 Juin 2009 - 17:51 | |
| Super, contente de lire ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) | |
| |
|
| |
| il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) | |
|