Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)

+50
cadouce
Fraise acidulee
lililove
Emilie
cassiopée
Laurence52
Lola gypsy
JustIrish
Shu
folled'irishcob
LORD
Tara
CORINNE
laevadao
Célinegf
Laure 13
deadly
magalie
Val.
christine ardennes belges
Gypsie
Hermine
Klowé
koonkoontchek
Mirabelles
Pionpion
VERO
gigichouc
mamie
quiou59
Narika
corinne/bahia
Trooper
LILI
Inzemoon
Estelle17
Nath68
#*Tchease
fadacheval
diediemo
jubchan
LizouDuke
Will et Max
Saillant
Damabiah
Diane
apophis86
Acelia
catoche
Halfways
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:05

Le changement d'environnement a l'air de lui faire le plus grand bien ! 14
j'espère que tu réussira a mettre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:23

ah ? des photos ?
je ne pensais plus qu'il y avait la photo souvenir, du groupe de colo...
je vais organiser ça...
http://www.domaineduvallon.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 2:15

1523 alors là.....bon ben....tant mieux....j'avoue que j'avais peur de regarder tes commentaires, ça me rassure, bon les oreilles....tu verras sur le papier que je t'ai laisser avec tout mes tests, je t'avais mis, "les oreilles non vérifiées"....et c'est vrai que ça était ta 1 ère réflexion ses oreilles qui bougent beaucoup, bon...j'attends avec impatience 19 tite question, est ce qu'il faisait beau quand vous êtes partis en balade ?
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:13

A t il bien dormi ? n'a pas trop pleuré ?
pppfffffff j'arrive tjs pas à mettre de photos 6
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:01

bataille de polochons jusqu'à minuit !!!
ce matin, grasse matinée...
http://www.domaineduvallon.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:14

9
Ah, vous êtes trop drôles les filles...
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:33

ça a l'air trop cool, moi aussi je veux venir en colo au vallon 19
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:35

CORINNE a écrit:
bataille de polochons jusqu'à minuit !!!
ce matin, grasse matinée...
31
J'te le conseille vivement, par contre "ce n'est que pour les enfants euh.....pour les poilus"
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:33

dommage que je sois si loin 1151
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:52

Super,Corinne,une piste pour moi aussi,les oreilles.Le poney de ma fille secoue aussi la tete depuis un an,rien coté ostheo,rien du coté des dents et la véto n'a pas regardé l'interieure des oreilles, a faire dés la prochaine visite.Qu'es qui pourrait clocher dans les oreilles?.
Enfin chouette la colo de Half va peut etre servir a d'autre,merci Corinne.
Ah oui,notre poney n'a jamais secoué la tete en presence de la véto,il le fait tout le temps sauf quand elle est la 9
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:08

Ton poney est comme Half, il l'a pas fait devant Corinne 1523 et contente que ce post puisse servir à d'autres...Y en a t il d'autres dont leurs équidés secouent tête ???? dénoncez vous 888 non, mais blague à part, plus on en parlera et plus on pourra résoudre ce mystère...c'est quand même pas normal qu'ils secouent la tête donc faut en parler et trouver une solution...
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:57

j'avais une jument qui secouait la tête du haut en bas et c'était à cause des mouches
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:15

Ben ouais mon vieux Sauvage fait pareil quand arrive le printemps... et c'est aussi dans les oreilles que ça se situe... plein de petits moucherons aglutinés dans les oreilles... je vous dis pas sa tête de bienheureux quand je le gratte à l'intérieur !
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:26

ça y z'aiment bien 888
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:15

enfin les photos de la colo...
Voilà je broute paisiblement ce matin 20 juin 2009 quand soudain à 6h30 du mat ma zhumaine arrive avec le licol et un peu tendu (bcp tendu dirais-je)....
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 Img-212937afmwj
ha!!!!! OK je comprends, la fameuse boite dans laquelle j'ai fait des montée et des descentes cette semaine....
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 Img-213504m20rz
Bizarre là, ils referment la porte derrière mon cul cul 6 et bizarre on m'a fait des chaussures toute neuve et bizarre y avait ma valise.... 1523
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 Img-213855shxrw
Ben voilà, 2 heures plus tard me voilà dans un centre de vacances pour poilu, au domaine du Vallon, où y a déjà pleins de copains
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 Img-214158c4gpm
Ma chambre est super avec des copains et copines à côté mais on fait chambre à part...
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 Img-2146278j61a
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 Img-214835q8vh3
Notre mono s'appelle Corinne, elle est zentille et elle nous fait des jeux collectif, c'est super
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 Img-215052w7s0f
et des tites photos souvenir de ma môman et de ma tite soeur zhumaine pour pas que je pleure le soir...
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 Img-215349ahhtn
La demoiselle qui me fait des massages au fond c'est ma baby sitter durant mon séjour, elle me plaît beaucoup, parce qu'elle est comme ma soeur zhumaine, elle parle beaucoup et elle adore les poilus, c'est la fille de ma mono est elle s'appelle Jessica
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 Img-2155334lsol
quelques photos de mes potes de colo, vous verrez y en a pour tous les âges
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 Img-2201300aqwj
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 Img-220423u4avs
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 Img-220740m4dv7
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 Img-220912dbjio
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 Img-221047lotfj
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 Img-221230efv6s

VOILA VIVE LA COLO POUR POILUS AU DOMAINE DU VALLON.....
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:31

Rho ya mon pote le gentil frison, c'est quoi son nom ?
Et c'est la jolie Nice Harmony qu'on voit aussi ?

Bon ben super les photos, ton Half est bien sage dans son box !
http://criniereblanche.wordpress.com/
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:28

Je ne veux pas harceler la mono du centre donc dès qu'elle aura du nouveau 1 je sais qu'elle me le fera savoir 5 mais que mon Half sache, que je pense enormément à lui 1
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:27

Pas de nouvelles , bonnes nouvelles comme on dit ! 1185 ...on attend la suite avec toi... 1181
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:29

1181 euuuhhh.......toujours pas 1 ? Gloups...... 1
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:58

t'inquiète faut attendre je suis certaine qu'ils vont trouver mais ça ne doit pas être simple 1185 ne srtesse pas 23 31
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:23

Will et Max a écrit:
t'inquiète faut attendre je suis certaine qu'ils vont trouver mais ça ne doit pas être simple 1185 ne srtesse pas 23 31

Meuuuuhhh nan elle stresse pas du tout la fille 1 qu'est ce que tu vas t'imaginer... 1181
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:25

bvbvc
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:53

bon j'ai reçu une carte postale de Corinne et Halfways 19
Donc le véto est venu ce matin et lui a fait un exam des oreilles, et ben le loulou à une gâle, bon pas trop avancée mais comme le dit Corinne si un chien avait ça il deviendrait fou 1
il a un traitement de 3 semaines, donc voilà les news, et corinne à refait des balades et pas de hochements si ce n'est qu'un hochement de gêne sans doute dû à cette gâle.....Attendons pour valider mais ça m'a l'air bien parti jump
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:47

Enfin une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour que le diagnostic se confirme, quelques soins et ce sera bientot plus qu'un lointain souvenir.
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:51

Super, contente de lire ca !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 8 Empty

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant