Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)

+50
cadouce
Fraise acidulee
lililove
Emilie
cassiopée
Laurence52
Lola gypsy
JustIrish
Shu
folled'irishcob
LORD
Tara
CORINNE
laevadao
Célinegf
Laure 13
deadly
magalie
Val.
christine ardennes belges
Gypsie
Hermine
Klowé
koonkoontchek
Mirabelles
Pionpion
VERO
gigichouc
mamie
quiou59
Narika
corinne/bahia
Trooper
LILI
Inzemoon
Estelle17
Nath68
#*Tchease
fadacheval
diediemo
jubchan
LizouDuke
Will et Max
Saillant
Damabiah
Diane
apophis86
Acelia
catoche
Halfways
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:53

je viens d'écrire quelque chose et le message n'apparait pas... ce n'est pas la première fois que ça me fait le coup... c'est un peu chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:59

Corinne, est ce que tu avais écris un autre message juste avant ? Parce que avec le contrôle du flood, tu peux pas écrire deux messages en moins d'une minute...et c'est assez embêtant...
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:19

a mon avis ca va lui faire le plus grand bien tu verra...
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:42

Plutôt de bonnes nouvelles ça......on croise les doigts ! 1185
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:03

ça y est... papy a eu ses gouttes...

en tous les cas ses mouvements suites aux gouttes dans les oreilles étaient EXACTEMENT les mêmes que les mouvements qu'il nous avait fait en ballade...
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:40

ahhhhhhhhhh c'est super que ta véto et toi ayez trouvé ce qui n'allait pas 258 contente pour le papy et sa môman 19
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:56

CORINNE a écrit:
ça y est... papy a eu ses gouttes...
en tous les cas ses mouvements suites aux gouttes dans les oreilles étaient EXACTEMENT les mêmes que les mouvements qu'il nous avait fait en ballade...

aaahhhhhh, ça c'est un point positif 14 il secoue comme un gamin qui fait un caprice, ou comme un essain de mouche autour de sa tête, ce ne sont pas des mouvements violents mais plutôt des mouvements d'agacement ? c'est ça ? 19 19 je sens et j'espère que c'est BINGO!!!!!!! mais bizarre que je ne m'en rendais pas compte au pas alors que c'était flagrant au trot (chez nous).....et pourquoi il ne le fait pas en pâture ou en box, mystère 6
et est ce que papy est sage quand tu lui mets ses gouttes 5
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:12

si il les fait quand même un peu tout le temps, moins souvent et surtout ça ne nous dérange pas autant que lorsqu'on le monte.
jusqu'à présent, monté, il ne me l'a pas fait beaucoup non plus, mais mon véto me dit que s'il s'agit de démangeaisons, pas trop importantes, il est normal qu'il pense moins à secouer sa tête lorsqu'il a l'esprit occupé par les nouveautés, mais aussi que ça soit amplifié quand il s'énerve un peu.
Ne criez pas victoire, ça serait trop simple... l'idée n'est pas idiote, on s'y intéresse d'autant plus que c'est une piste qui n'a pas été suivie jusqu'à présent.
mon véto a vérifié les dents, il a dit que c'était impeccable dans la bouche (bon travail du dentiste !!)
il m'a dit aussi que ce type de mouvement de tête pouvait venir des cervicales (il m'a donné plus de détails mais je n'ai pas retenu.. en fait quand le cheval dit "non" il s'agit de certaines cervicales et quand il dit "oui" ce sont d'autres cervicales) mais comme Halfways a déjà vu un ostéo et qu'il n'y a pas de raison de penser qu'il n'était pas top, on ne part pas là dessus en priorité, j'attends que Lili vienne pour voir ce sujet...
il reste aussi quelques autres pistes non idiotes... le mouvement "nerveux" lié à un stress, plus du style "tic"... peut être avec une "vraie origine" mais qui est resté alors que le mal est passé...
mais allons dans l'ordre...
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:29

CORINNE a écrit:
si il les fait quand même un peu tout le temps, moins souvent et surtout ça ne nous dérange pas autant que lorsqu'on le monte....

"Si il les fait un peu quand même..." quoi : bouger les oreilles ? ou secouage de tête ? parce que bouger les oreilles, alors ça, je ne m'en suis pas rendu compte, du moins ce n'était pas anormal pour moi (pour moi c'était un cheval trés attentif 888 ) par contre si c'est secouer la tête...alors la tu m'inquiètes, car il ne l'a jamais fait en patûre ni à l'attache ni en jouant ni, ni, ni queunini.... 1151 alors si tu dis qu'il le fait quand même un peu tout le temps, c'est qu'ça a empiré 6 25 ou alors c'est encore mon côté pessimiste qui revient au grand galop 1
1 CORINNEEEEE, ne va pas coucher, vient là.....dis moi quoi....et flûte j'ai pas laisser de portable à Half, sinon j'l'aurais appelé 888
bon les copines là, est ce que vous pouvez m'éclairer....vous voyez qu'avec une goutte d'eau j'me noie.... 28
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:34

pas de panique !!! tout va bien !!! aucun mouvement anormal
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:14

Super, il y a des raisons d'être optimiste 13 !
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:45

LILI a écrit:
Super, il y a des raisons d'être optimiste 13 !
je vais essayer 5 mais il t'attend, je lui ai promis que tu irais lui faire une tite visite pour voir son équilibre cranien, et il y tient 1183

Dernière édition par Halfways le Mer 24 Juin 2009 - 0:13, édité 1 fois
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:48

Je me souviens d'un cheval de club qui avait plein de champignons dans les oreilles, je me souviens pas d'une habitude de secouer la tête, par contre il avait horreur qu'on lui touche les oreilles (enfin 888 c'était assez capricieux ça aussi, car il laissait faire par certaines personnes, pas par d'autres, pour les gratouilles oki mais pour mettre le filet niet niet...) enfin ce qui est sur c'est que ses champignons n'avaient jamais été traités !
Bon en tout cas je croise les doigts pour la suite, et je suis de tout coeur avec toi !
http://criniereblanche.wordpress.com/
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:59

Qui disait plus haut "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ? 1181 19 donc super tout va bien... jump
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:14

Restons Zennnnnnnnnnnn attendons la suite.....
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:16

il est malin Half... il me voit venir avec mes gouttes maintenant....
mais bon, j'y arrive encore...
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:17

amène lui le sac de bonbons 888
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:20

CORINNE a écrit:
il est malin Half... il me voit venir avec mes gouttes maintenant....
mais bon, j'y arrive encore...
888 Ho que oui, comme quand j'arrive avec le licol ou des carottes, avec l'un y se barre avec l'autre il arrive au trot, devinez 9 Tu dois lui en mettre combien de fois par jour ? Imagines, moi qui n'ai pas de box à la maison...lui courir tous les matins dans les 3 ha avant de partir au boulot 1523 J'aurai du prendre un congé pour enfant malade 888 et riez pas, j'l'ai déjà fais le mois dernier pour ses dents, y m'restait mes 3 jours pour ma fille, j'en ai profité, heureusement que mon chef ne m'a pas demandé de justificatif médical 9
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:56

31 trop bien !!!!
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:35

Ben moi avec mon toubib vu qu'il adore aussi les chevaux il m'aurait couverte pour les congés.... Au fait tu prendrais la bonne réso de faire du jogging comme ca.... 888
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:55

JustIrish a écrit:
Ben moi avec mon toubib vu qu'il adore aussi les chevaux il m'aurait couverte pour les congés.... Au fait tu prendrais la bonne réso de faire du jogging comme ca.... 888

tu peux me donner l'adresse de ton toubib 13 m'interesse lui 1183
Euuuhhhhhh, comment tu sais que j'aime pas le jogging 1523 tu l'as vu 1
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:39

Ah ces chevaux ils sont très malins.. 888
Ca me rapelle certaines choses avec mon gros....

Si tout va bien pour Half c'est cool pour lui 258
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:26

Halfways aime beaucoup maintenant les soins, nettoyages et massages des oreilles.
pas de hochement de tête depuis plusieurs jours, je pensais faire une grande ballade cet après midi, mais la météo est assez moyenne...
je pense qu'il va passer un week end cool...
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:29

Y'en a une qui va faire des bonds de joie de lire de si bonnes nouvelles !!!
C'est super !
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:56

jump jump jump jump jump jump

La v'là celle qui fait des bonds de joie, tu ne crois pas si bien dire Catoche.......Merci milles merci Corinne 19
Ca y est suis requinquée pour la journée car aujourd'hui était encore un jour sans, pppffff.....y a suffit que ma mère me dise ce matin au tel "t'as des nouvelles d'Halfways ? Y va mieux" et bing...me suis mis à pleurer, suis vraiment pas dans mon état normal 36 en plus ce soir on sort, on fête les 60 ans d'un ami, ben vais pas être fraiche.....mais là avec des nouvelles comme ça, j'vais faire un effort....
Mon gros poilu, maman t'aaaiiiiimmmmeeeeee, 1 guériiiiiiii......STP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 9 Empty

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant