| il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) | |
|
+50cadouce Fraise acidulee lililove Emilie cassiopée Laurence52 Lola gypsy JustIrish Shu folled'irishcob LORD Tara CORINNE laevadao Célinegf Laure 13 deadly magalie Val. christine ardennes belges Gypsie Hermine Klowé koonkoontchek Mirabelles Pionpion VERO gigichouc mamie quiou59 Narika corinne/bahia Trooper LILI Inzemoon Estelle17 Nath68 #*Tchease fadacheval diediemo jubchan LizouDuke Will et Max Saillant Damabiah Diane apophis86 Acelia catoche Halfways 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 23 Juin 2009 - 17:53 | |
| je viens d'écrire quelque chose et le message n'apparait pas... ce n'est pas la première fois que ça me fait le coup... c'est un peu chiant... | |
|
| |
Shu passionné niveau 3
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux ! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 23 Juin 2009 - 17:59 | |
| Corinne, est ce que tu avais écris un autre message juste avant ? Parce que avec le contrôle du flood, tu peux pas écrire deux messages en moins d'une minute...et c'est assez embêtant... | |
|
| |
apophis86 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 23 Juin 2009 - 18:19 | |
| a mon avis ca va lui faire le plus grand bien tu verra... | |
|
| |
magalie passionné niveau 3
Nombre de messages : 913 Age : 46 Localisation : Sud Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 23 Juin 2009 - 20:42 | |
| Plutôt de bonnes nouvelles ça......on croise les doigts ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 23 Juin 2009 - 21:03 | |
| ça y est... papy a eu ses gouttes... en tous les cas ses mouvements suites aux gouttes dans les oreilles étaient EXACTEMENT les mêmes que les mouvements qu'il nous avait fait en ballade... | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 23 Juin 2009 - 21:40 | |
| ahhhhhhhhhh c'est super que ta véto et toi ayez trouvé ce qui n'allait pas contente pour le papy et sa môman | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 23 Juin 2009 - 21:56 | |
| - CORINNE a écrit:
- ça y est... papy a eu ses gouttes...
en tous les cas ses mouvements suites aux gouttes dans les oreilles étaient EXACTEMENT les mêmes que les mouvements qu'il nous avait fait en ballade... aaahhhhhh, ça c'est un point positif il secoue comme un gamin qui fait un caprice, ou comme un essain de mouche autour de sa tête, ce ne sont pas des mouvements violents mais plutôt des mouvements d'agacement ? c'est ça ? je sens et j'espère que c'est BINGO!!!!!!! mais bizarre que je ne m'en rendais pas compte au pas alors que c'était flagrant au trot (chez nous).....et pourquoi il ne le fait pas en pâture ou en box, mystère et est ce que papy est sage quand tu lui mets ses gouttes | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 23 Juin 2009 - 22:12 | |
| si il les fait quand même un peu tout le temps, moins souvent et surtout ça ne nous dérange pas autant que lorsqu'on le monte. jusqu'à présent, monté, il ne me l'a pas fait beaucoup non plus, mais mon véto me dit que s'il s'agit de démangeaisons, pas trop importantes, il est normal qu'il pense moins à secouer sa tête lorsqu'il a l'esprit occupé par les nouveautés, mais aussi que ça soit amplifié quand il s'énerve un peu. Ne criez pas victoire, ça serait trop simple... l'idée n'est pas idiote, on s'y intéresse d'autant plus que c'est une piste qui n'a pas été suivie jusqu'à présent. mon véto a vérifié les dents, il a dit que c'était impeccable dans la bouche (bon travail du dentiste !!) il m'a dit aussi que ce type de mouvement de tête pouvait venir des cervicales (il m'a donné plus de détails mais je n'ai pas retenu.. en fait quand le cheval dit "non" il s'agit de certaines cervicales et quand il dit "oui" ce sont d'autres cervicales) mais comme Halfways a déjà vu un ostéo et qu'il n'y a pas de raison de penser qu'il n'était pas top, on ne part pas là dessus en priorité, j'attends que Lili vienne pour voir ce sujet... il reste aussi quelques autres pistes non idiotes... le mouvement "nerveux" lié à un stress, plus du style "tic"... peut être avec une "vraie origine" mais qui est resté alors que le mal est passé... mais allons dans l'ordre... | |
|
| |
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 23 Juin 2009 - 22:29 | |
| - CORINNE a écrit:
- si il les fait quand même un peu tout le temps, moins souvent et surtout ça ne nous dérange pas autant que lorsqu'on le monte....
"Si il les fait un peu quand même..." quoi : bouger les oreilles ? ou secouage de tête ? parce que bouger les oreilles, alors ça, je ne m'en suis pas rendu compte, du moins ce n'était pas anormal pour moi (pour moi c'était un cheval trés attentif ) par contre si c'est secouer la tête...alors la tu m'inquiètes, car il ne l'a jamais fait en patûre ni à l'attache ni en jouant ni, ni, ni queunini.... alors si tu dis qu'il le fait quand même un peu tout le temps, c'est qu'ça a empiré ou alors c'est encore mon côté pessimiste qui revient au grand galop CORINNEEEEE, ne va pas coucher, vient là.....dis moi quoi....et flûte j'ai pas laisser de portable à Half, sinon j'l'aurais appelé bon les copines là, est ce que vous pouvez m'éclairer....vous voyez qu'avec une goutte d'eau j'me noie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 23 Juin 2009 - 22:34 | |
| pas de panique !!! tout va bien !!! aucun mouvement anormal | |
|
| |
LILI passionné niveau 3
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 23 Juin 2009 - 23:14 | |
| Super, il y a des raisons d'être optimiste ! | |
|
| |
| |
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 23 Juin 2009 - 23:48 | |
| Je me souviens d'un cheval de club qui avait plein de champignons dans les oreilles, je me souviens pas d'une habitude de secouer la tête, par contre il avait horreur qu'on lui touche les oreilles (enfin c'était assez capricieux ça aussi, car il laissait faire par certaines personnes, pas par d'autres, pour les gratouilles oki mais pour mettre le filet niet niet...) enfin ce qui est sur c'est que ses champignons n'avaient jamais été traités ! Bon en tout cas je croise les doigts pour la suite, et je suis de tout coeur avec toi ! | |
|
| |
| |
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 24 Juin 2009 - 23:14 | |
| Restons Zennnnnnnnnnnn attendons la suite..... | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 24 Juin 2009 - 23:16 | |
| il est malin Half... il me voit venir avec mes gouttes maintenant.... mais bon, j'y arrive encore... | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 24 Juin 2009 - 23:17 | |
| amène lui le sac de bonbons | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 25 Juin 2009 - 8:20 | |
| - CORINNE a écrit:
- il est malin Half... il me voit venir avec mes gouttes maintenant....
mais bon, j'y arrive encore... Ho que oui, comme quand j'arrive avec le licol ou des carottes, avec l'un y se barre avec l'autre il arrive au trot, devinez Tu dois lui en mettre combien de fois par jour ? Imagines, moi qui n'ai pas de box à la maison...lui courir tous les matins dans les 3 ha avant de partir au boulot J'aurai du prendre un congé pour enfant malade et riez pas, j'l'ai déjà fais le mois dernier pour ses dents, y m'restait mes 3 jours pour ma fille, j'en ai profité, heureusement que mon chef ne m'a pas demandé de justificatif médical | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
Nombre de messages : 1230 Age : 76 Localisation : dinan bretagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 25 Juin 2009 - 8:56 | |
| trop bien !!!! | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 25 Juin 2009 - 9:35 | |
| Ben moi avec mon toubib vu qu'il adore aussi les chevaux il m'aurait couverte pour les congés.... Au fait tu prendrais la bonne réso de faire du jogging comme ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 25 Juin 2009 - 12:55 | |
| - JustIrish a écrit:
- Ben moi avec mon toubib vu qu'il adore aussi les chevaux il m'aurait couverte pour les congés.... Au fait tu prendrais la bonne réso de faire du jogging comme ca....
tu peux me donner l'adresse de ton toubib m'interesse lui Euuuhhhhhh, comment tu sais que j'aime pas le jogging tu l'as vu | |
|
| |
Laurence52 passionné niveau 5
Nombre de messages : 3563 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Sam 27 Juin 2009 - 14:39 | |
| Ah ces chevaux ils sont très malins.. Ca me rapelle certaines choses avec mon gros.... Si tout va bien pour Half c'est cool pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Sam 27 Juin 2009 - 15:26 | |
| Halfways aime beaucoup maintenant les soins, nettoyages et massages des oreilles. pas de hochement de tête depuis plusieurs jours, je pensais faire une grande ballade cet après midi, mais la météo est assez moyenne... je pense qu'il va passer un week end cool... | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Sam 27 Juin 2009 - 15:29 | |
| Y'en a une qui va faire des bonds de joie de lire de si bonnes nouvelles !!! C'est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Sam 27 Juin 2009 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) | |
| |
|
| |
| il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) | |
|