Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)

+50
cadouce
Fraise acidulee
lililove
Emilie
cassiopée
Laurence52
Lola gypsy
JustIrish
Shu
folled'irishcob
LORD
Tara
CORINNE
laevadao
Célinegf
Laure 13
deadly
magalie
Val.
christine ardennes belges
Gypsie
Hermine
Klowé
koonkoontchek
Mirabelles
Pionpion
VERO
gigichouc
mamie
quiou59
Narika
corinne/bahia
Trooper
LILI
Inzemoon
Estelle17
Nath68
#*Tchease
fadacheval
diediemo
jubchan
LizouDuke
Will et Max
Saillant
Damabiah
Diane
apophis86
Acelia
catoche
Halfways
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:44

mp 1185
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:57

merci 1136

mais bonjour la pression du coup... j'ai intérêt à assurer avec ça...

dans quoi je me suis mise encore moi....???

ça me rappelle ma jeunesse... quand j'étais pro de "la récupération de chevaux de course" ... ma réputation avait vite fait le tour, et plus ça allait, plus on m'en apportait des difficiles... (ou alors je m'épuisais !!! )

Lili.... vite... vient à mon secours... à deux, on va s'en sortir...
http://www.domaineduvallon.com
folled'irishcob
passionné niveau 2
passionné niveau 2
folled'irishcob

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:24

Courage à Halfways.
A Corinne je dirais que le principal c'est de tout mettre en oeuvre pour aider, et à partir de ce moment il n'y a pour ma part rien à reprocher par la suite et bonne chance. 14
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:05

ah Corinne, je pense que tu sais déjà ce que je pense de ton professionnalisme... et là... et ben, je ne peux que confirmer...
Et comme le dit folled'irishcob, l'essentiel est bien "le geste"... Même les médecins n'ont pas l'obligation de résultat...
Mais face à telles alliées (Corinne et lili), je suis sûre que le "mal" dont souffre Half va vite prendre ses jambes à son cou...
Allez on attend de très bonnes nouvelles très bientôt !
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:38

Je verrai Halways au Vallon en ostéo, on va faire tout ce qu'on peut avec Corinne 142
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:47

LILI a écrit:
Je verrai Halways au Vallon en ostéo, on va faire tout ce qu'on peut avec Corinne 142

Tu vas faire une visite au Vallon.....c'est super sympa pour Halfways ça... 1181 ....

( tu veux pas m'emmener dans ton coffre que je puisse approcher tous ces magnifiques chevaux... 1183 )
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:58

888 ma pauv'Corinne, te v'la bien....ben grâce à Half tu vas rajeunir (bien que tu ne sois pas vieille 1185 ) par contre pour te rapeller "les chevaux de course" s'est raté, c'est l'opposé total, le zen atitude. Et t'inquiète, le fait déjà que tu te sois penchée sur son problème est déjà énorme donc même si tu ne trouves pas, je sais que tu auras fait le necessaire comme le dit si bien folled'irish. Et Catoche, toujours le mot pour rire, j'adore des interventions pleines d'humour, j'espère que le "mal" de half va t'entendre 9
Donc avec une équipe comme Corinne et Lili je sais que ce soir je vais faire une bonne nuit 1 merci de tout coeur les filles.
je tenais à dire aussi qu'aujourd'hui j'ai reçu pleins de MP de soutien, et ben j'en reviens pas...c'est vrai qu'on sent une chaîne de soutien. Certaines m'ont retranscrit des articles sur le syndrôme du headshacking, d'autres m'ont aidé à faire certains tests, ou m'ont proposé diverses solutions....merci à toutes du mal que vous vous donnez pour mon half....Et j'ai une pensée pour Pionpion et son petit Owen qui a ce syndrôme et c'est vraiment désolant, elle m'aide beaucoup dans les symptômes de ce syndrôme qui est vraiment peu connu.
Voilà, place à l'équipe de choc 23 (allez encore un p'tit coup de pression 888 ) et vivement samedi 19 19 19
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:23

message à l'équipe de choc dans son intégralité:

tenez nous au courant!!!!
http://www.flann.fr/
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:57

voilà ,ça c' est de la vraie amitié , on se sent d' une même famille !! on est derrière toi , half et derrière Corinne , !!! au moins on aura tout tenté , on va y arriver !!! courage 1185
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:20

mamie a écrit:
voilà ,ça c' est de la vraie amitié , on se sent d' une même famille !! on est derrière toi , half et derrière Corinne , !!! au moins on aura tout tenté , on va y arriver !!! courage 1185

+ 1.......la solidarité, l'amitié....ça c'est beau! happy
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:48

oh que oui ça fait du bien, de savoir qu'on est pas seule et qu'il y a encore dans ce bas monde, des gens qui tendent la main aux autres pour leur venir en aide. C'est magique 19
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:03

je suis impatiente de le voir samedi..
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:06

J'espère de tout coeur que Corinne va pouvoir t'aider et que vous trouverez ce qu'à Halfways...et que tout ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir.....
belle solidarité en tout cas et bravo à Corinne pour son geste....
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:40

magalie a écrit:
LILI a écrit:

Tu vas faire une visite au Vallon.....c'est super sympa pour Halfways ça... 1181 ....

( tu veux pas m'emmener dans ton coffre que je puisse approcher tous ces magnifiques chevaux... 1183 )

Ben oui, je t'emmène si tu veux Magalie 1183 !
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:13

CORINNE a écrit:
je suis impatiente de le voir samedi..

et moi impatiente de TE voir 1183 je suis en train de préparer sa valise happy
- Carnet de santé
- passeport
-ordonnance + piqûre
- la manucure doit passer vendredi
- ses affaires perso
- son ninnin, sa tutute.... 9
Je fais comme pour ma fille quand elle part en vacances, d'ailleurs elle était en pleur hier soir dans son lit :"j'veux pas que mon dadou y paaarrrrtttteeee....." j'ui ai dit que c'était pour son bien mais....
Corinne tu peux préparer un lit à côté de Jessica ? Julie a 10 ans1/2 et trés facile à vivre 888 (je plaisante bien sûr)
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:45

En tous cas, tu ne perds pas ton sens de l'humour... c'est déjà ça !!!
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:00

il part en colo le dadou 1185
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:07

n'oublies pas de mettre une étiquette avec son nom sur tous ses vêtements !!!
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:16

Je suis vraiment très heureuse pour ces belles choses qui vous arrivent.
ça fait chaud au coeur de voir que tant de personnes se donnent de la peine.

En tout cas, j'ai bien rigolé avec la petite préparation de valise 999
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:25

CORINNE a écrit:
n'oublies pas de mettre une étiquette avec son nom sur tous ses vêtements !!!
31 C'est fait : son nom est brodé sur son tapis de selle 31

Catoche, disons plutôt que j'ai retrouvé mon sens de l'humour 1185
Oui, Will et Max, c'est ce que j'ai dit à ma fille pour la consoler "c'est comme si il partait en colo..." 888
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:29

c'est une grande colo vu le nombre de petits copains qu'il va avoir...

les monos sont cool !!!

les randos sympa....
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:36

super je vais y inscrire les miens 31 je peux venir travailler à la cantine 1
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:37

J'en doute pas un instant, je suis sûr que ça vaut Conches pour les enfants 888 (ma fille en revient c'est magique....) y va pu vouloir revenir 1523
(Le maréchal vient demain soir, il aura des chaussures neuves pour la colo happy )
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:37

cool 1185
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:41

ok, il me faut du monde en cantine et à la laverie... et quelques monos en plus...

j'ai encore 3 enfants...euh chevaux... qui viennent tous les étés qui vont bientôt arriver... ça va bientôt être complet ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 6 Empty

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant