| il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) | |
|
+50cadouce Fraise acidulee lililove Emilie cassiopée Laurence52 Lola gypsy JustIrish Shu folled'irishcob LORD Tara CORINNE laevadao Célinegf Laure 13 deadly magalie Val. christine ardennes belges Gypsie Hermine Klowé koonkoontchek Mirabelles Pionpion VERO gigichouc mamie quiou59 Narika corinne/bahia Trooper LILI Inzemoon Estelle17 Nath68 #*Tchease fadacheval diediemo jubchan LizouDuke Will et Max Saillant Damabiah Diane apophis86 Acelia catoche Halfways 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LILI passionné niveau 3
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 16 Juin 2009 - 20:44 | |
| mp | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 16 Juin 2009 - 20:57 | |
| merci mais bonjour la pression du coup... j'ai intérêt à assurer avec ça... dans quoi je me suis mise encore moi....??? ça me rappelle ma jeunesse... quand j'étais pro de "la récupération de chevaux de course" ... ma réputation avait vite fait le tour, et plus ça allait, plus on m'en apportait des difficiles... (ou alors je m'épuisais !!! ) Lili.... vite... vient à mon secours... à deux, on va s'en sortir... | |
|
| |
folled'irishcob passionné niveau 2
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 16 Juin 2009 - 21:24 | |
| Courage à Halfways. A Corinne je dirais que le principal c'est de tout mettre en oeuvre pour aider, et à partir de ce moment il n'y a pour ma part rien à reprocher par la suite et bonne chance. | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 16 Juin 2009 - 23:05 | |
| ah Corinne, je pense que tu sais déjà ce que je pense de ton professionnalisme... et là... et ben, je ne peux que confirmer... Et comme le dit folled'irishcob, l'essentiel est bien "le geste"... Même les médecins n'ont pas l'obligation de résultat... Mais face à telles alliées (Corinne et lili), je suis sûre que le "mal" dont souffre Half va vite prendre ses jambes à son cou... Allez on attend de très bonnes nouvelles très bientôt ! | |
|
| |
LILI passionné niveau 3
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 16 Juin 2009 - 23:38 | |
| Je verrai Halways au Vallon en ostéo, on va faire tout ce qu'on peut avec Corinne | |
|
| |
magalie passionné niveau 3
Nombre de messages : 913 Age : 46 Localisation : Sud Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 16 Juin 2009 - 23:47 | |
| - LILI a écrit:
- Je verrai Halways au Vallon en ostéo, on va faire tout ce qu'on peut avec Corinne
Tu vas faire une visite au Vallon.....c'est super sympa pour Halfways ça... .... ( tu veux pas m'emmener dans ton coffre que je puisse approcher tous ces magnifiques chevaux... ) | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mar 16 Juin 2009 - 23:58 | |
| ma pauv'Corinne, te v'la bien....ben grâce à Half tu vas rajeunir (bien que tu ne sois pas vieille ) par contre pour te rapeller "les chevaux de course" s'est raté, c'est l'opposé total, le zen atitude. Et t'inquiète, le fait déjà que tu te sois penchée sur son problème est déjà énorme donc même si tu ne trouves pas, je sais que tu auras fait le necessaire comme le dit si bien folled'irish. Et Catoche, toujours le mot pour rire, j'adore des interventions pleines d'humour, j'espère que le "mal" de half va t'entendre Donc avec une équipe comme Corinne et Lili je sais que ce soir je vais faire une bonne nuit merci de tout coeur les filles. je tenais à dire aussi qu'aujourd'hui j'ai reçu pleins de MP de soutien, et ben j'en reviens pas...c'est vrai qu'on sent une chaîne de soutien. Certaines m'ont retranscrit des articles sur le syndrôme du headshacking, d'autres m'ont aidé à faire certains tests, ou m'ont proposé diverses solutions....merci à toutes du mal que vous vous donnez pour mon half....Et j'ai une pensée pour Pionpion et son petit Owen qui a ce syndrôme et c'est vraiment désolant, elle m'aide beaucoup dans les symptômes de ce syndrôme qui est vraiment peu connu. Voilà, place à l'équipe de choc (allez encore un p'tit coup de pression ) et vivement samedi | |
|
| |
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 17 Juin 2009 - 0:23 | |
| message à l'équipe de choc dans son intégralité:
tenez nous au courant!!!! | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
Nombre de messages : 1230 Age : 76 Localisation : dinan bretagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 17 Juin 2009 - 8:57 | |
| voilà ,ça c' est de la vraie amitié , on se sent d' une même famille !! on est derrière toi , half et derrière Corinne , !!! au moins on aura tout tenté , on va y arriver !!! courage | |
|
| |
magalie passionné niveau 3
Nombre de messages : 913 Age : 46 Localisation : Sud Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 17 Juin 2009 - 14:48 | |
| oh que oui ça fait du bien, de savoir qu'on est pas seule et qu'il y a encore dans ce bas monde, des gens qui tendent la main aux autres pour leur venir en aide. C'est magique | |
|
| |
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 17 Juin 2009 - 15:03 | |
| je suis impatiente de le voir samedi.. | |
|
| |
quiou59 passionné niveau 2
Nombre de messages : 448 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 17 Juin 2009 - 15:06 | |
| J'espère de tout coeur que Corinne va pouvoir t'aider et que vous trouverez ce qu'à Halfways...et que tout ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir..... belle solidarité en tout cas et bravo à Corinne pour son geste.... | |
|
| |
LILI passionné niveau 3
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 17 Juin 2009 - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 18 Juin 2009 - 0:13 | |
| - CORINNE a écrit:
- je suis impatiente de le voir samedi..
et moi impatiente de TE voir je suis en train de préparer sa valise - Carnet de santé - passeport -ordonnance + piqûre - la manucure doit passer vendredi - ses affaires perso - son ninnin, sa tutute.... Je fais comme pour ma fille quand elle part en vacances, d'ailleurs elle était en pleur hier soir dans son lit :"j'veux pas que mon dadou y paaarrrrtttteeee....." j'ui ai dit que c'était pour son bien mais.... Corinne tu peux préparer un lit à côté de Jessica ? Julie a 10 ans1/2 et trés facile à vivre (je plaisante bien sûr) | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 18 Juin 2009 - 14:45 | |
| En tous cas, tu ne perds pas ton sens de l'humour... c'est déjà ça !!! | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 18 Juin 2009 - 15:00 | |
| il part en colo le dadou | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 18 Juin 2009 - 15:07 | |
| n'oublies pas de mettre une étiquette avec son nom sur tous ses vêtements !!! | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 18 Juin 2009 - 15:16 | |
| Je suis vraiment très heureuse pour ces belles choses qui vous arrivent. ça fait chaud au coeur de voir que tant de personnes se donnent de la peine. En tout cas, j'ai bien rigolé avec la petite préparation de valise | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 18 Juin 2009 - 15:25 | |
| - CORINNE a écrit:
- n'oublies pas de mettre une étiquette avec son nom sur tous ses vêtements !!!
C'est fait : son nom est brodé sur son tapis de selle Catoche, disons plutôt que j'ai retrouvé mon sens de l'humour Oui, Will et Max, c'est ce que j'ai dit à ma fille pour la consoler "c'est comme si il partait en colo..." | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 18 Juin 2009 - 15:29 | |
| c'est une grande colo vu le nombre de petits copains qu'il va avoir... les monos sont cool !!! les randos sympa.... | |
|
| |
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 18 Juin 2009 - 15:36 | |
| super je vais y inscrire les miens je peux venir travailler à la cantine | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 18 Juin 2009 - 15:37 | |
| J'en doute pas un instant, je suis sûr que ça vaut Conches pour les enfants (ma fille en revient c'est magique....) y va pu vouloir revenir (Le maréchal vient demain soir, il aura des chaussures neuves pour la colo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 18 Juin 2009 - 15:37 | |
| cool | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 18 Juin 2009 - 15:41 | |
| ok, il me faut du monde en cantine et à la laverie... et quelques monos en plus... j'ai encore 3 enfants...euh chevaux... qui viennent tous les étés qui vont bientôt arriver... ça va bientôt être complet ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) | |
| |
|
| |
| il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) | |
|