Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)

Aller en bas 
+50
cadouce
Fraise acidulee
lililove
Emilie
cassiopée
Laurence52
Lola gypsy
JustIrish
Shu
folled'irishcob
LORD
Tara
CORINNE
laevadao
Célinegf
Laure 13
deadly
magalie
Val.
christine ardennes belges
Gypsie
Hermine
Klowé
koonkoontchek
Mirabelles
Pionpion
VERO
gigichouc
mamie
quiou59
Narika
corinne/bahia
Trooper
LILI
Inzemoon
Estelle17
Nath68
#*Tchease
fadacheval
diediemo
jubchan
LizouDuke
Will et Max
Saillant
Damabiah
Diane
apophis86
Acelia
catoche
Halfways
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:33

Voilà, depuis peu, mon Half a la fâcheuse manie de secouer la tête dans tous les sens quand on prend le trot, donc au début je pensais aux insectes qui devaient le gêner (dans les oreilles), mais dimanche y avait pas d'insectes et il l'a fait, donc c'est peut être un signe d'agacement, car là j'avais l'impression que c'était une envie de faire le fou, il est parti au petit galop, et il était tout rassemblé et secoué la tête dans tous les sens, de haut en bas de droite à gauche, bref j'avais l'impression qu'il avait un Walk man sur les oreilles et qu'il écoutait du hard rock 1523 Mais j'espère que ce nest pas un signe de mal quelque part...Il ne le fait pas au pas, est ce que qqchose le gênerait 6 pouvez vous m'aider, si vous avez une tite idée 28


Dernière édition par Halfways le Lun 20 Juil 2009 - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:52

Roméo m'a fait ça pendant un moment... c'est son mors qui ne lui convenait pas, mais il le faisait aussi au pas... donc ça doit pas être ça...

Mets lui Mozart dans le MP3 plutôt qu'ACDC 1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:04

Ma juju me faisait aussi ca y a quelques années!
Les années folles quoi 9

Quand on partait au trot, voir au galop elle me le faisait très très souvent, suivie en général, mais pas toujours par des coups de cul! wink


C'est le message pour te dire, je suis tout motivé aujourd'hui pour courir et faire le foufou jump
Je ne pense pas qu'il y a lieu de s'inquieter 1183
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:26

tu a peut etre la main trop dure...t'es sure que c'est pas les mouches ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:37

Tiens c'est marrant ça, Diablo fait exactement la même chose...mais que lorsqu' il attend impatiemment sa ration de céréales... Il ne l'a jamais fait en selle.
J'interprète plutôt ce mouvement par de l'excitation et de l'impatience, dans le cas de Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:54

HS: Hummmm Diane ! Peut on voir ton avatar en plus grand 1183
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:58

Réponse au HS :
Ah, tu parles du lancé de fesse-pieds retourné de Diablo au triple-galop alors que je pensais prendre une jolie photo de lui de dos ? 5
J'ose pas trop...ça fait un peu photo X non ? 1136 888
9 1183
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:31

13 Merci pour vos réponses, alors cet aprem , zuis ai acheté un bonnet, rrhhhooooo, l'air bête qui va avoir avec ça sur la tête 888 Oui Catoche j'y ai pensé à Mozart 9 euh, apophis86, je suis toujours en rênes longues, car c'est un calme de chez calme d'ordinaire. Donc au vue de vos réponses, je pencherai effectivement par de l'exitation, il a 5 ans et 4 mois, il rentre dans l'adolescence et c'était aussi la 1ère vrai sortie depuis l'hiver avec ses potes, qui eux sont trés calme, et bcp de pas, et je pense que mon Half aurait voulu trotter voir galoper, pourtant on est tjs 15m derrière, tellement son pas est lent, mais lorsqu'on attaque le trot il met le turbo, et c'est vrai que j'attendais le coup de cul, car il en prenait vraiment la posture, tout rassemblé sur lui et la tête comme un foufou, c'est vrai quand j'y pense...y manquait plus que le coup de cul 36 mais y sait qu'il a mémére sur le dos et qu'il faut pas la faire tomber.... 9 en plus dans le village y avait pleins de fantômes, tout lui faisait peur, son reflet dans les voitures en stationnement, les plaques dégôut, les chiens, alors que d'ordinaire il ne bouge jamais. Je pense aussi à lui remettre son mors à double brisure, la il a un mors droit en caoutchouc à aiguille.Bon ben j'attends la prochaine sortie ce WE pour analyser de plus prés son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:34

Diane a écrit:
Réponse au HS :
Ah, tu parles du lancé de fesse-pieds retourné de Diablo au triple-galop alors que je pensais prendre une jolie photo de lui de dos ? 5
J'ose pas trop...ça fait un peu photo X non ? 1136 888
9 1183

Meuhhhh non 5

Ha bah avec tes dire Halfways, je confirme mes dires, a mon avis c'est uniquement un débordement d'energie de ton loulou. 9
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:48

j'imagine bien ton doudou en train d'écouter du hard rock 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:51

Reponse à la réponse d'Acélia à ma réponse du Hs.


Bon, tu l'auras voulu Acélia, bon attention c'est une photo choc :

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) DSC06473
Mais heureusement que là t'as pas le son avec la photo, car il s'est permis d'ajouter qqchose de pas très classe pendant le coup de cul, si tu vois ce que je veux dire ? 1136 9 5

Poétique c'est-ce pas ? 1183 5
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:02

ben Diane! tu vas nous remporter le concours photo avec ça! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:19

9 Ha oui le son la je le connais bien aussi acec ma juju 31

Superbe cliché

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:49

5 'sont tous pareils nos gros...
Fin définitive du HS 1136
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:11

Catoche, t'avais quoi comme mors et maintenant qu'est ce que tu lui mets pour qu'il ne secoue plus la tête? Car effectivement je penche pour le mors car quand il secoue la tête on a l'impression que c'est pour enlever le mors, il secoue la tête et se gratte le museau sur son antérieur, c'est sympa quand t'es lancé au galop et qu'il cherche à se gratter le museau 36 et vous autres qu'est ce que vous leur mettais comme mors d'abord 6
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:18

bah nous on a eu un cheval qui faisait ca quand j etait ado...
il se couait pas trop la tete voir pas du tout au pas mais au trot et au galop l horreur...
il a eu un truc qui avait petrer dans son cerveau.
ca lui ai jamais completement passé. mais on pouvait le monter et ca c'est bcp calmé avec bcp de tps.
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:22

Wilson est monté en licol étholo
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:18

Saillant a écrit:
bah nous on a eu un cheval qui faisait ca quand j etait ado...
il se couait pas trop la tete voir pas du tout au pas mais au trot et au galop l horreur...
il a eu un truc qui avait petrer dans son cerveau.
ca lui ai jamais completement passé. mais on pouvait le monter et ca c'est bcp calmé avec bcp de tps.

+10000000 Flo, tu peux pas savoir comme ça remonte le moral de te lire 888 a y est ! mon Half qu'a un truc qu'aurait pété dans le cerveau....ppppppfffffffffff Nan sans dec flo, c'est pas gentil ça, y a pas qqu'un qui aurait autre chose à me proposer ? allez j'ai besoin qu'on m'aide (pas à m'enfoncer 1 ) 31 scuse flo mais c'est un sujet que j'ai à fleur de peau, tellement ça me tracasse, alors si vraiment t'as raison, imagines mon état 1
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:27

1151 visiblement y a un blocage sur mes post 25
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:37

Pour le mors j'en utilise un brisé avec résine à aiguille. J'ai essayé le même en droit mais Duke ne le supportait pas, il secouait la tête sans cesse pour essayer de l'enlever alors je suis repassé au brisé et ça lui convient très bien.

Essaye de changer de mors et tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:46

J'ai cru comprendre que les IC avec un petit palais et que les mors brisés leur convenait mieux (voir les doubles brisures, encore mieux ^^)

sinon, fait venir l'ostéopathe.
Tax penchait tout le temps la tête (à presque se la retourner XD).
Au final, il avait les cervicales en vrac, ce qui provoquait le hochement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:45

Mais non, pas de blocage sur tes post , t'inquiètes pas comme ça ! 1185
Tirnanog qui a je crois le même âge qu'Halways a eu au départ un mors brisé à aiguille en résine qu'il a bouffé 9 alors je suis passée au mors brisé à aiguille en inox pour qu'il arrête de le croquer et pour qu'il s'habitue au contact de l'inox pour le mors d'attelage et tout va bien.
Mais lui aussi secoue quequefois la tête en balade happy Il a vu le dentiste, rien, il a vu l'ostéo, rien,monsieur a juste envie de se lacher et d'accélérer lorsqu'il fait ça, trop heureux d'être en sortie avec les copains et dans les grands espaces 19
Moi je n'apprécie guère et ce sont des NON qui fusent à chaque fois et il s'arrête.
Mais j'ai aussi remarqué que mon gros a de plus en plus la pêche, à 5 ans il est dans la fleur de l'âge et a vraiment besoin de se défouler et pourtant il est dans un grand pré toute l'année.
Certains jours c'est séance obligatoire de jetage de jus dans la carrière après il est calmé et tout en sueur ! Et puis c'est aussi le printemps, peut-être que ton loulou se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:34

13 j'aime avoir des réponses surtout des comme ça 888
donc Lizouduke, je croise les doigts pour que ce soit ça, je le sens comme ça, j'espère que c'est la même chose
Jubcan, le véto vient cet apm pour un examen complet pour savoir d'où vient ce secouage de tête
tirna, si je m'inquiète tjs comme ça quand il s'agit de Half, il est trop gentil pour souffrir ou être gêné par qqchose, moi aussi j'ai cru a de la joie, mais non ce n'est pas le secouage de joie mais bien de gêne et la dernière balade où je l'ai mis en observation on avait bien l'impression que ça lui venait de la bouche car il se frottait sur son antérieur, au début j'ai cru à une démangeaison sur sa papatte mais en observant mieux j'en ai conclut à une remise en place de son mors ou un grattage sur le museau bref je pense que ça se localise par là 36 je vous dirai quoi (j'espère) ce soir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:30

Alors voilà, le véto est venu, je lui ai le problème, il a donc était direct sur ses dents l'a manipulé et a vu qu'il se mettait en défense donc direct matériel de dentiste, anesthésiant (léger) de la bouche, appareil et zou....et là verdict ses surdents étaient aiguisées comme des lames de rasoirs, il m'a fait mettre ma main dans sa bouche (de Half bien sûr 888 ) ben ça coupait 1523 il a sorti 3 roulettes différentes et allez que je te lime, bbbrrrrrr.....j'ai encore des frissons de la roulette. Donc à 90% de chance il est sûr que ce soit ça, je dois lui remettre le mors que dans 3 ou 4 jours et le tenir au courant, pppffffffff croisez les doigts, les pieds, les pattes, tout quoi, pour que ce soit ça 1183
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:27

Super ça !

comme quoi, au final, c'était pas bien mystérieux :p

Je croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L'Irish Cob et ses particularités.-
Sauter vers: