Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
+2
Will et Max
magalie
6 participants
AuteurMessage
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:11

...comme je suis contente...Twinker rentre à la maison après 4 mois de pension.

Nous sommes obligés de rentrer par la route avec la voiture d'attelage...ça nous fait une tite quinzaine de km, ça devrait aller, on va y aller doucement.
Une fois à la maison, ce sera travail aux longues rênes dans nos verts chemins et bois...et travail étho, j'ai hâte de pouvoir lui faire des papouilles chaque jour et de bosser avec lui également. 1181
En plus je vais être en vacances...vais pouvoir profiter ...je vous mettrais quelques photos de notre transhumance happy .

le seul hic, c'est qu'en le rapprochant de moi, je le sépare de ces congénères wink ...mais bon j'avais un choix à faire, donc il sera seul pour l'instant en attendant que je lui trouve un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:14

c'est super d'avoir les dadous chez soi 14 et les photos?
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:58

Will et Max a écrit:
c'est super d'avoir les dadous chez soi 14 et les photos?

En fait le voyage est prévu dimanche... happy ...donc photos à suivre le soir ou lundi... 1185
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptySam 25 Juil 2009 - 22:52

Oui c' est vrai d' avoir son dadou chez soi c' est le top! Contente pour toi et bonne continuation... 14
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:38

Voilà, Twinker est rentré à la maison, nous avons pris la route ce matin et 2 heures plus tard nous étions dans nos verts chemins:


Myrtille et hervé, mes formateurs ont tenus à faire la route avec nous, du coup zhom et samantha ont fait la route avec eux.
Retour à la maison 100_3710

le midi nous avons fait une pause pique-nique au bord d'un étang, très sympa....
Retour à la maison 100_3711

....et les chevaux ont pu se reposer....ils étaient zen.
Retour à la maison 100_3712

Ensuite on ré-attèle monsieur Twinker et on rentre à la maison....il a été nickel tout au long du chemin, malgré le fait qu'il l'empruntait pour la 1ère fois et qu'en plus il était en tête puisque madame Myrtille est une "suiveuse".
Retour à la maison 100_3713

...Une fois rentré.....petite douche ...plutôt apprécié 1181
Retour à la maison 100_3714

Celle-ci est floue, mais je la met quand même, Twinker a retrouvé son pré...et ça va être repos bien mérité après sa "transhumance". 1183
Retour à la maison 100_3715
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:49

et bien super tout ça, bravo à vous ! et voilà de bonnes balades en attelage en vue ! 14 jump
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:42

Hermine a écrit:
et bien super tout ça, bravo à vous ! et voilà de bonnes balades en attelage en vue ! 14 jump

Merci 1185 ....il va falloir qu'on découvre ensemble la multitude de chemins verts qui nous entourent 1181 14 ...
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:15

Ce sera une bien agréable façon de visiter ou revisiter les lieux!
Bonnes vacances à Twinker et bien méritées.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:01

OUah ça devait être génial !! Il est super beau en tout cas !! 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: