Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)

+50
cadouce
Fraise acidulee
lililove
Emilie
cassiopée
Laurence52
Lola gypsy
JustIrish
Shu
folled'irishcob
LORD
Tara
CORINNE
laevadao
Célinegf
Laure 13
deadly
magalie
Val.
christine ardennes belges
Gypsie
Hermine
Klowé
koonkoontchek
Mirabelles
Pionpion
VERO
gigichouc
mamie
quiou59
Narika
corinne/bahia
Trooper
LILI
Inzemoon
Estelle17
Nath68
#*Tchease
fadacheval
diediemo
jubchan
LizouDuke
Will et Max
Saillant
Damabiah
Diane
apophis86
Acelia
catoche
Halfways
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptySam 11 Juil 2009 - 8:53

Bon ce sont de super nouvelles si le matricule Half08 est apte à continuer le service! 1181 ......et toi en tant que cavalière......tu as appris à monter en club ou tu t'es "formée" toi même ?

bonne journée en tous cas et plein de caresses à ton Half.
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptySam 11 Juil 2009 - 9:24

encore aujourd'hui ? mais c'est de la gourmandise 1183
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptySam 11 Juil 2009 - 23:28

Alors ?? Les recrues Half et Nath 08 au rapport !!!!
Compte rendu détaillé exigé, et en double exemplaire siou plait !!!
Illustrations photographies bienvenues !!!
Et que ça saute
5
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptySam 11 Juil 2009 - 23:29

catoche a écrit:
Alors ?? Les recrues Half et Nath 08 au rapport !!!!
Compte rendu détaillé exigé, et en double exemplaire siou plait !!!
Illustrations photographiques bienvenues !!!
Et que ça saute
5

Et plus vite que ça !

Dernière édition par catoche le Sam 11 Juil 2009 - 23:41, édité 1 fois
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptySam 11 Juil 2009 - 23:30

euh je crois que nous n'aurons pas de rapport de suite , Nathalie partait il me semble en week end .
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:29

Nath08 au rapport !
J'éspère que le matricule half08 n'a pas deserté !! 888
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:35

888 non les filles, n'ont n'avons pas déserté, mais comme l'a dit Corinne/Bahia, j'ai filé direct en WE au Tréport sans ordi.
Magalie : j'ai passé mon G4 de bac à sable en club il y a.....euh......20 ans 1151 j'ai arrêté de monter pdant 10 ans et depuis 2 ans j'ai remis ça en achetant Half, mais n'ai jamais repris de cours, les CE ne correspondent pas à mes attentes en tant que proprio.
Donc Corinne (ma fée) m'a redonné quelques conseils pour sa mise en place et je suis partie faire le tour du champs, le premier tour j'ai testé les outils mis en place happy et le 2ème tour je maîtrisais la bête, nickel...sauf que lorsque nous avons terminé il a voulu brouter, j'ai dit NON et il a relevait la tête brusquement et en a cassé l'anneau de ses nouvelles rênes 36 ben vi trés étonné que sa môman dise NON 888 le programme d'éducation est en route.
Voilà, donc à moi de jouer...je vais le rechercher dimanche jump

Dernière édition par Halfways le Mar 14 Juil 2009 - 21:42, édité 1 fois
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:55

et bien la super bonne nouvelle...c'est que Half n'ait...parés il faut juste que tu reprenne ton gros avec les bons boutons et je suis sure que tout ira pour le mieux 23
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:24

Super bonnes nouvelles tout ça....vous allez formez un duo d'enfer Half et toi avec cette remise à niveau! 14 1181
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:21

ah le retour à la maison....
essaie de te trouver une prof pas trop loin de chez toi....ou garde bien le contact avec le géneral !!!!!
Emilie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emilie

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:58

bonne nouvelle!

ne pas caler!!! ses loulous qui nous testent, ils savent à qui ils ont à faire!!!
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:00

Bon si j'ai mon van pour cet automne et que Scotch est bien débourré je monte chez toi...on se fera une petite ballade toute les 2 ou avec d'autres si ca te dit....
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:10

19 pas de problème !
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:48

ben voilà, la colo est fini 1151 , retour avec un tit pincement au coeur de laisser tous les copains et surtout ma mono principale, j'ai pourtant fait des aneries pour monter dans le van saut de cabris et tout le toutim mais rien à faire ils y sont arrivés....place aux photos de mon arrivée à la maison, content quand même de retrouver ma pâture 19 :
J'arrive ma zumaine, whaou toute cette herbe pour moi 13
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030810
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030811
Bein, j'lreconnais lui, c'est mon pote Flipper
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030910
Voilà mon copain de pâture 888
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030911
Ma maison, bon faut que je passe l'aspirateur 1523
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030912

Bon maintenant je vais vous montrer tout ce que j'ai appris à la colo 1183
Flexion d'encolure à droite
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030812
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030813
Flexion d'encolure à gauche
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030913
Tête en place 1181
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030914
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030915
et Surtout ce qu'il ne faut pas faire : s'encapuchonner 888
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030916
L'immobilité
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030917
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030918
Et les copains de chambre m'ont appris la révérence : "Mes respects mon colonel"
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030919
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030814
Et moi je leur ai appris pleins de choses aussi 9 comme l'apné :
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030920
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030921
Le cri du loup
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030923
et danser
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030924
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 P1030925
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:52

il n'a pas l'air traumatisé le coco d'avoir bossé un peu 1183 alors maintenant on te souhaite bonne continuation 1185 et dis lui que bientôt il viendra randonner dans les Vosges l'a intérêt à se muscler
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:57

9 toujours aussi drôle !!!!

Ok, c'est super les vacances à la colo mais rentrer chez soi a du bon aussi et puis je suis sûre que sa moman va être pleinement heureuse de pouvoir en profiter à volonté.

Dis, c'est une orque dans la piscine...flipper c'est le dauphin...donc là c'est Willy 888
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:58

il en a un beau parc le loulou, avec de la belle herbe et bien ombragé en plus 14
http://www.aux2cigognes.com
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:17

Waow !! la piscine... elle a l'air chouette aussi celle ci de colo... pour le colonel....
http://www.domaineduvallon.com
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:58

Je suis super contente que tout soit rentré dans l'ordre !
Ton Half est tellement craquant et farceur !!
Bravo au colonel Corinne !
Emilie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emilie

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:11

excellent reportage!!!

bravo Half!
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:11

CORINNE a écrit:
Waow !! la piscine... elle a l'air chouette aussi celle ci de colo... pour le colonel....
Le colonel sera toujours le bienvenue à la maison avec sa petite famille voir même avec des poilus 19 rho oui, un WE à la maison pour se faire des balades dans les ardennes, allez mon colonnel.....ça ferait du bien au colonel happy

Dernière édition par Halfways le Mar 21 Juil 2009 - 11:57, édité 1 fois
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:35

ah bah voilà le loulou est rentré!!! et en plus il nous explique ce qu'il a appris! sacré poilu!!!

j'ai bien ri avec tes photos et tes commentaires!
http://www.flann.fr/
Leslirish
Nouveau
Leslirish

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:40

Très drôle ton reportage ... Quel filou encore celui ci ... J'adore l'apnné et la tendresse pour Flipper 4444 !!
Bonne continuation à vous deux ... rigolez bien en travaillant !!!
Bises 1
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:02

super toutes ces photos 14
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:58

21
Pour répondre à Magalie (question sur le post de Catoche) 1183 non, il ne secoue plus la tête...Mais je ne l'ai pas encore remis dans la situation où il a commencé a le faire, à savoir avec 2 autres chevaux avec lesquels il cohabitent depuis 1 an et avec lesquels on sort toujours ensemble (mais bon, ça c'est dans ma tête 1181 ) car il a pas commencé à le faire le jour où ils sont arrivés hein, mais....voilà je l'ai remis seul pour le moment 1183 (attention que ce que je viens d'écrire, n'ouvre pas à débat sur la grégarité des chevaux, je me fais assez de soucis quand il est seul, mais là je le sens bien, voir mieux...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 13 Empty

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant