Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)

+50
cadouce
Fraise acidulee
lililove
Emilie
cassiopée
Laurence52
Lola gypsy
JustIrish
Shu
folled'irishcob
LORD
Tara
CORINNE
laevadao
Célinegf
Laure 13
deadly
magalie
Val.
christine ardennes belges
Gypsie
Hermine
Klowé
koonkoontchek
Mirabelles
Pionpion
VERO
gigichouc
mamie
quiou59
Narika
corinne/bahia
Trooper
LILI
Inzemoon
Estelle17
Nath68
#*Tchease
fadacheval
diediemo
jubchan
LizouDuke
Will et Max
Saillant
Damabiah
Diane
apophis86
Acelia
catoche
Halfways
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:12

Corinne, je suis bien contente de voir enfin des photos de toi car j'imagine toujours les gens...comme ils ne sont pas 888

D'ici deux ans, je serai ravie moi aussi de bénéficier de ton expérience pour bien démarrer avec mon Kirby (ça te ferait peut-être plaisir de le voir en vrai 1136 )

Merci beaucoup pour les photos Halfways, je dois dire que tes commentaires m'ont fait mourir de rire 9
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:13

1523 bon....euh.....les filles....on se calme....vais p'téte dès maintenant réserver la colo pour l'année prochaine, hein Corinne....ça se bouscule.... 9
j'te dis qu'ça manque ce genre de prestations pour les pauv'proprio en détresse qui se sentent des fois bien seul devant leur boule de poil à pas savoir comment les prendre et le temps de feuilleter la méthode d'Elisabeth de Corbigny ou celle de pat Parelli, ben nos poilus sont déjà passé à autre chose 36 n'empêche je rigole mais c'est Hachement important et c'est vraiment un plusss plussss voir même (1181 je pense) un atout qui ferait moins hésiter les acheteurs car on se sent épaulé et je vous garantis que l'on se sent le leader avec son poilu chez Corinne, c'est l'évident mis a plat et dit avec des mots accessibles à tous, pas comme certaines méthodes où on est obligé de la lire 3 fois pour bien s'en imprégner et je vous jure qu'avec Half et moi même, elle a du boulot car je le redis techniquement on a le galop -100 et tout ça dans une simplicité totale (comme à la maison 19 ) c'est pour ça que tous ses précieux conseils sont imprimés instantanément.
Et je sais que je suis une priviligiée bvbvc et que vous voudriez toutes être à ma place et celle de mon Half :molan:

tiens en prévisualisant mon message et en regardant ce smiley ça m'a fait penser à Half; il secouait la tête comme ça 9
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:15

31
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:16

c'est génial tout ça !! super aussi les photos !!! Half est magnifique !! et félicitations Fée Corinne happy
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:20

Mon colonel, le matricule nath08 vous informe qu'il a reçu tout son matériel pour affronter le matricule half08 142 vive le colissimo 19
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:52

Halfways a écrit:

j'te dis qu'ça manque ce genre de prestations pour les pauv'proprio en détresse qui se sentent des fois bien seul devant leur boule de poil
C'est exactement ça!!!!

à pas savoir comment les prendre et le temps de feuilleter la méthode d'Elisabeth de Corbigny ou celle de pat Parelli, ben nos poilus sont déjà passé à autre chose 36
C'est clair! Moi aussi, je me suis mise à lire "communiquer avec son cheval" mais j'ai franchement du mal (ex tout bête..chasser les hanches, rien que ça, je comprends pas!)
Donc je lis plusieurs fois la même chose et je finis par m'endormir 1151

Et je sais que je suis une priviligiée bvbvc et que vous voudriez toutes être à ma place et celle de mon Half :molan:

Oh que oui!!!! tu es trop chanceuse et c'est clair que moi aussi j'aimerai bénéficier de ce genre de conseils 1185

tiens en prévisualisant mon message et en regardant ce smiley ça m'a fait penser à Half; il secouait la tête comme ça 9

9 tu m'étonnes que ça t'inquiétait !!!
En tout cas, toi aussi tu as un don..celui de me faire rire et retrouver le moral quand ça va pas fort.
Tu veux venir toi aussi en colo en Sarthe? Un colonel comme toi je suis sûre que ça me ferait le plus grand bien happy
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:19

888 toi aussi tu t'endors dessus.....alors moi je ne suis pas le colonel, le colonel est le grand chef Corinne, suis simple matricule nath08, et tu sais si tu remontes le post, ben j'ai pas toujours été aussi joyeuse, donc je pense que ma fleur de Bach à moi est la fleur Corinne mais très rare, tu ne la trouves qu'au Vallon 9 mais comme le dit plus haut la place est libre dans 10 jours maintenant, saisie ta chance... 1185 Mais je veux bien quand même, venir un de ces 4 voir ta troupe de poilu et de plume happy faut juste trouver le temps 1183
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:40

super les photos,il est beau half!
comme laevado ,Corinne je ne t'imaginais pas du tout comme tu es vraiment ,c'est rigolo!(c'est tout a ton avantage,je te rassure!! happy )
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:54

oh làlà !!!! comment m'imaginais tu si tu trouves que je suis à mon avantage sur ces photos !!!????
http://www.domaineduvallon.com
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:08

Halfways, ton nuage se situe loin de chez moi? Car je serai ravie de te rencontrer et te faire visiter mon monde happy

Cadouce, moi aussi j'ai été très surprise de voir que Corinne était.........comme nous 9
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:09

6 1523
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:11

une photo de moi avant retouches photoshop

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 Et10
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:15

Ben oui, je t'admire et t'idéalise donc je ne sais pas ce que j'avais pu m'inventer mais en tout cas, les choses ne pouvaient pas être aussi simples...
Physiquement, je ne t'imaginais pas si jeune
1183

Mais en fait, tu sembles être quelqu'un de naturel et tout à fait accessible!
(suis pas sûre que ce soit plus clair comme ça 888 )

Dernière édition par laevadao le Mer 8 Juil 2009 - 19:02, édité 1 fois
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:16

CORINNE a écrit:
une photo de moi avant retouches photoshop

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 Et10

Ahhhh voilà comment je t'imaginais, à mi chemin entre dieu et un extra terrestre 9
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:10

31 je pleure de rire toute seule devant mon ordi, j'adore ton portrait avant retouche forum24 ben heureusement que Half est là pour humaniser la fée Corinne 888 j'comprend pourquoi il secoue plus la tête, il a dû l'a voir au naturel sans les retouches 1453ça doit faire un choc
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:16

31 pour le coup oui il a eu un choc je pense , moi qui pensait faire une tite visite un de ces jours au Vallon je vais peut être attendre un peu 36 4 ou alors on pourrait peut être se cotiser pour une tite chirurgie non ?
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:24

corinne/bahia a écrit:
alors on pourrait peut être se cotiser pour une tite chirurgie non ?

Pour avant ou aprés les retouches photoshop 31
1
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:38

ah oui !!! une cotisation pour une chirurgie !!! je suis ok !
la liste est longue ... je vous fais faire un devis ????
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:43

ben déjà avec la bouche et les yeux d'après la photo il va y avoir du boulot 9
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:01

bon ben maintenant que Corinne a dévoilé sa vraie identité, ses congénéres sont certainement venus la chercher, z'ai plus de nouvelles 1151 houuuuuu hoouuuuuuuu 28 tant pis verrai bien demain....hé! les filles, si c'est le cas envoyez moi vos commandes de poilus 888 le maître des lieux s'est envolée à bord d'un vaisseaux spatiale, si vous la croisez dites lui que je suis au Vallon demain à 9h30, je vous transmets de nouveau son signamelent :
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:05

31 moi je prends Jasmin et queen spash !!!!

Je crois qu'il y a une certaine photo qui va coller à la peau du colonnel encore longtemps
888
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:48

1 1523

Moi je veux bien ace of spade et paircui.....
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:52

et moi je veux ....CHANCE 31 non pourquoi ? 9

Bon Nathalie si tu pouvais me faire un rapport complet sur notre peut être future selle 1183 ce serait top
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptySam 11 Juil 2009 - 1:28

moi je veux bien Lola et Kila 127
http://www.flann.fr/
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 EmptySam 11 Juil 2009 - 7:37

Désolé les filles, ne vous emballez. Le colonnel était bien là 1181 Mon dadou, est toujours en pleine forme et super santé 19 je suis donc montée avec les conseils techniques du colonel mais le matricule nath08 a autant de boulot que le matricule half08 1136 je crois que c'est moi qui vais rester la bas 1136 pauv'half, pas étonnant qu'il se rebiffe, ces hochements de tête doivent certainement signifier qu'en matière de cavalier on peut faire mieux 1183 bref, tout problème médical est écarté, son contrôle tehnique est OK, c'est ce qui m'importe.
Allez j'y retourne ce matin 19 vais partir plus tôt car y a du monde sur la route, de plus cette autoroute est l'autoraoute du soleil pour les gens du nord, hier ça bouchonnait au péage 1151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 12 Empty

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant