| il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) | |
|
+50cadouce Fraise acidulee lililove Emilie cassiopée Laurence52 Lola gypsy JustIrish Shu folled'irishcob LORD Tara CORINNE laevadao Célinegf Laure 13 deadly magalie Val. christine ardennes belges Gypsie Hermine Klowé koonkoontchek Mirabelles Pionpion VERO gigichouc mamie quiou59 Narika corinne/bahia Trooper LILI Inzemoon Estelle17 Nath68 #*Tchease fadacheval diediemo jubchan LizouDuke Will et Max Saillant Damabiah Diane apophis86 Acelia catoche Halfways 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Dim 5 Juil 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Lun 6 Juil 2009 - 0:13 | |
| bon....euh.....les filles....on se calme....vais p'téte dès maintenant réserver la colo pour l'année prochaine, hein Corinne....ça se bouscule.... j'te dis qu'ça manque ce genre de prestations pour les pauv'proprio en détresse qui se sentent des fois bien seul devant leur boule de poil à pas savoir comment les prendre et le temps de feuilleter la méthode d'Elisabeth de Corbigny ou celle de pat Parelli, ben nos poilus sont déjà passé à autre chose n'empêche je rigole mais c'est Hachement important et c'est vraiment un plusss plussss voir même ( je pense) un atout qui ferait moins hésiter les acheteurs car on se sent épaulé et je vous garantis que l'on se sent le leader avec son poilu chez Corinne, c'est l'évident mis a plat et dit avec des mots accessibles à tous, pas comme certaines méthodes où on est obligé de la lire 3 fois pour bien s'en imprégner et je vous jure qu'avec Half et moi même, elle a du boulot car je le redis techniquement on a le galop -100 et tout ça dans une simplicité totale (comme à la maison ) c'est pour ça que tous ses précieux conseils sont imprimés instantanément. Et je sais que je suis une priviligiée et que vous voudriez toutes être à ma place et celle de mon Half :molan: tiens en prévisualisant mon message et en regardant ce smiley ça m'a fait penser à Half; il secouait la tête comme ça | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Lun 6 Juil 2009 - 0:15 | |
| | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Lun 6 Juil 2009 - 0:16 | |
| c'est génial tout ça !! super aussi les photos !!! Half est magnifique !! et félicitations Fée Corinne | |
|
| |
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 8 Juil 2009 - 13:20 | |
| Mon colonel, le matricule nath08 vous informe qu'il a reçu tout son matériel pour affronter le matricule half08 vive le colissimo | |
|
| |
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 8 Juil 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 8 Juil 2009 - 15:19 | |
| toi aussi tu t'endors dessus.....alors moi je ne suis pas le colonel, le colonel est le grand chef Corinne, suis simple matricule nath08, et tu sais si tu remontes le post, ben j'ai pas toujours été aussi joyeuse, donc je pense que ma fleur de Bach à moi est la fleur Corinne mais très rare, tu ne la trouves qu'au Vallon mais comme le dit plus haut la place est libre dans 10 jours maintenant, saisie ta chance... Mais je veux bien quand même, venir un de ces 4 voir ta troupe de poilu et de plume faut juste trouver le temps | |
|
| |
cadouce passionné niveau 2
Nombre de messages : 480 Age : 45 Localisation : loiret 45 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 8 Juil 2009 - 16:40 | |
| super les photos,il est beau half! comme laevado ,Corinne je ne t'imaginais pas du tout comme tu es vraiment ,c'est rigolo!(c'est tout a ton avantage,je te rassure!! ) | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 8 Juil 2009 - 16:54 | |
| oh làlà !!!! comment m'imaginais tu si tu trouves que je suis à mon avantage sur ces photos !!!???? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 8 Juil 2009 - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 8 Juil 2009 - 17:11 | |
| une photo de moi avant retouches photoshop | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 8 Juil 2009 - 19:10 | |
| je pleure de rire toute seule devant mon ordi, j'adore ton portrait avant retouche ben heureusement que Half est là pour humaniser la fée Corinne j'comprend pourquoi il secoue plus la tête, il a dû l'a voir au naturel sans les retouches ça doit faire un choc | |
|
| |
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 8 Juil 2009 - 20:38 | |
| ah oui !!! une cotisation pour une chirurgie !!! je suis ok ! la liste est longue ... je vous fais faire un devis ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Mer 8 Juil 2009 - 20:43 | |
| ben déjà avec la bouche et les yeux d'après la photo il va y avoir du boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Jeu 9 Juil 2009 - 23:01 | |
| bon ben maintenant que Corinne a dévoilé sa vraie identité, ses congénéres sont certainement venus la chercher, z'ai plus de nouvelles houuuuuu hoouuuuuuuu tant pis verrai bien demain....hé! les filles, si c'est le cas envoyez moi vos commandes de poilus le maître des lieux s'est envolée à bord d'un vaisseaux spatiale, si vous la croisez dites lui que je suis au Vallon demain à 9h30, je vous transmets de nouveau son signamelent : | |
|
| |
| |
| |
Laure 13 passionné niveau 3
Nombre de messages : 984 Age : 46 Localisation : venelles (13) Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Ven 10 Juil 2009 - 11:52 | |
| et moi je veux ....CHANCE non pourquoi ? Bon Nathalie si tu pouvais me faire un rapport complet sur notre peut être future selle ce serait top | |
|
| |
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Sam 11 Juil 2009 - 1:28 | |
| moi je veux bien Lola et Kila | |
|
| |
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) Sam 11 Juil 2009 - 7:37 | |
| Désolé les filles, ne vous emballez. Le colonnel était bien là Mon dadou, est toujours en pleine forme et super santé je suis donc montée avec les conseils techniques du colonel mais le matricule nath08 a autant de boulot que le matricule half08 je crois que c'est moi qui vais rester la bas pauv'half, pas étonnant qu'il se rebiffe, ces hochements de tête doivent certainement signifier qu'en matière de cavalier on peut faire mieux bref, tout problème médical est écarté, son contrôle tehnique est OK, c'est ce qui m'importe. Allez j'y retourne ce matin vais partir plus tôt car y a du monde sur la route, de plus cette autoroute est l'autoraoute du soleil pour les gens du nord, hier ça bouchonnait au péage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) | |
| |
|
| |
| il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) | |
|