Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !

Aller en bas 
+8
LORD
Mirabelles
gigichouc
Laurence52
titine
irish cob
Inzemoon
Gypsie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:33

Génial ce panorama plein d'Irish !!
Pour la vidéo de Laurélie, je pense que tu peux diffuser. Eventuellement, envoie un petit mail à Firfol (ou un MP ici, à AEC) pour leur demander la permission et leur donner l'adresse de ce post pour qu'ils puissent y jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:48

Oui, hein, c'est mieux avant quand même ! Je vais envoyer un MP.
En tout cas tu seras contente, on a une belle démo de l'exercice duc hangelmnt de sens sur le cercle, comme ça on n'oubliera aps les gestes. 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:11

C'est OK pour les vidéos, on voit ce soir pour télécharger un logitiel pour les réduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:58

J'ai reçu les vidéos d'Anne-Catherine, on va voir ce WE pour trouver un logitiel qui permet de les convertir (ce sont des MP4), ensuite montage de l'ensemble, ça prend pas mal d etemps, patience... 1183 1185

Trouvé un super truc pour le smontages ! Retse à convertir. 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:28

Cool ! J'attends ça avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:26

C'est converti, montage facile, mais je ne sais pas encore où trouver les musiques sur le net et converti car ce sont des MP3 souvent et là ce format ne va pas, mais dès que j'aurai trouvé ça, le montage sera fait rapidement !
je vais voir s'il n'y a pas un sujet d'aide sur tout ça dans le blabla.

La jeune fille qui monte avec moi a été épatée par la démo et ce quo'n arrive à faire faire au cheval avec de sgestes aussi discrets (tellement qu'lele ne les voit aps et moi je ne vois pas tout !) et quand elle s'est rendu compte que sur un bout c'était en plus avec cheval en liberté alors là, elle était 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:06

J'ai fait le montage, manque juste des bouts de bande sonore, trop bô ! Je mettrais donc ça sur DVD + les photos en haute qualité car les logitiels de montage les réduisent pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:31

J'ai hâte de voir tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:14

Ba tu peux m'aider en me proposant des musiques. 1185
Il me faut du rythmé pour la voltige et du calme pour des défilements de photos.
J'en ai 3 d emusique mais le montage dure 33 minutes, alors... m'en manque pas mal ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:52

Inzemoon ! Help ! Faut trouver les musiqueuh !
Ce soir suis rentrée tard, aps là ce WE, demain taf et maman solo, mercredi opération de ma petite, jeudi voyage toute la journée, vendredi maman solo, si t'as un peu de temps.... fautq ue tu m'aides ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:10

Arf... désolée j'avais oublié ! Je vais regarder ça et je vais te proposer une petite sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:31

Bon voilà une première sélection rapide. Certaines chansons sont disponibles sur Deezer si tu veux les écouter, sinon je peux te les envoyer par mail mais ça va être long...
(mais si tu es un méchant pirate comme moi, tu peux les télécharger avec Emule ou Shareaza ou tout autre logiciel de P2P si tu en as un)

Voltige :
Ben Harper, Say You Will
Lo'Jo, Tu Benes
Mika, Love Today
Patrice, Appreci-luv
Power Of Tower, Soul With A Capital S
Derek Truck's Band, I'll Find My Way

Photos :
Radiohead, No Surprises
Jack Johnson, Better Together
Keziah Jones, Pleasure Is Kisses Within
Neil Young, Out On The Week End
Pixies, Where Is My Mind
John Butler Trio, Losing You
Toots & The Maytals, Take Me Home Country Roads
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:14

OK merci !!! je vais écouter ça demian après-midi et pour les avoir, y'a dailymotion and co ! 1185 Ou la grande discothèque d'un pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Invité
Invité
Anonymous



stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:45

ça y est pour ma maman, elle l'a fait ce week end et elle est ravie!!! Elle s'est éclaté et petit projet en route, faire les autres savoirs ensembles 1136
J'ai pas encore les photos, mais j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:17

Super pour ta maman Cécilia !!! Allez vite vite, faut nous mettre les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:19

OH oui, elle espère voir son Ribinson, vite, le sphotos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:38

Rooh Gypsie, j'avais même pas d'arrière pensée !!! Mais puisque tu m'y fais penser, oui, j'aimerais bien voir si il y a une tite photo de Robinson au passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:11

Voilà ma môman en action (ça me fait trop drôle), pis j'étais tordue de rire par les commentaires de mon père!!!

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 P1010810

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 P1010811

Je suis trop fière d'elle 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:51

Ahhh Firfol me manque ça donne envie !! Est ce que celui qui avait Quartoon's est sur le forum ? Car c'est mon cheval de championat, mon chouchou et j'aurai voulu savoir ce qu'il en a pensé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:44

Ca fait toujours bizarre de voir ses parents à cheval happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:15

ouah j'admire ta maman félicitations 14 ça me donne envie de faire un stage 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:59

Ma maman montait Obis et à pied c'était Pepsi
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:24

Vermeille a écrit:
Ahhh Firfol me manque ça donne envie !! Est ce que celui qui avait Quartoon's est sur le forum ? Car c'est mon cheval de championat, mon chouchou et j'aurai voulu savoir ce qu'il en a pensé ;)
Oui, enfin presque, c'est mon mari. 1185
Je lui demande...
Alors... "un peu tête de lard, c'est un arsène !" (NB : Arsène ets mon grand âne, qui nous pose soucis car trèèèès buté, difficile à gérer et pas encore toruvé le mode d'meploi pour le faire travailler 1523 ). Mais tête de lard on le savait d'avance dans la mesure où nous étions 3 à avoir demandé jsuteemnt une tête de mule pour savoir mieux comment faire ensuite avec nos têtes de mules à nous. Donc en comme tu ne vas pas en savoir bein plus ! 888
Après pour les commentaires sur place puis sur photo et vidéo, il plait bien ! Ma copine par exemple en est fan. 1185
Et moi perso je ne l'ai asp trouvé si buté mais bon. wink C'est pas moi qui l'ai fait bosser alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Invité
Invité
Anonymous



stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:09

Ah je retrouve bien là le caractere de ce cher Quartoon's: tete de mule, ça lui convient a merveille ! d'ailleurs je suis un peu pareil peut etre est ce pour cela que je l'aime tant ce dadou ?
En tout cas merci de m'avoir répondu, je suis de nature curieuse 1183
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:31

Sympa les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juillet stage à Firfol
» Stage d'équitation comportementale - photos
» Stage Equitation Ethologique 95 photos p 7/8
» Un peu d'éthologie pour ma Bluette - stage p.2-3 photos
» Retour du stage avec plein de photos ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: