Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !

Aller en bas 
+8
LORD
Mirabelles
gigichouc
Laurence52
titine
irish cob
Inzemoon
Gypsie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:05

Allez Inzemoon, veins donc par là !
Bon voici donc pour les uatres, Inzemoon et nous (mon mari et moi) participons au stage du dernier WE de mai. S'il y a d'autres amateurs, aux dernières nouvelles il restait des places (vu sur le site).

Je commence à préparer les affaire,s il a fallu refaire des acahts, c'étyait l'occasion de changer du matériel et pour mon mari d'acheter tout court après 5 ans sans monter.

Et toi Inzemoon, t'es prête ?
Je n'ai aps encore regardé pour le trajet, là je vois déjà comment je m'organise pour mes filles pour partir le vendredi après-midi.


Dernière édition par Gypsie le Lun 2 Juin 2008 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:50

Me vla me vla !!!
Oui donc nous partons à Firfol !! Youhou !!! Moi j'ai commencé à planifier le truc : je dors chez les parents d'une copine avant et après le stage normalement. Mais au départ, j'avais réservé pour dormir là-bas... va falloir que je règle tout ça ! Et puis j'ai regardé les horaires de train... pfiou... j'ai au moins 6 heures de voyage... le temps de mourir 12 fois (à raison de 2 fois par heure ! 888 )
Sinon, j'ai rien préparé... va falloir que je trouve un APN qui marche (moi j'en ai un qui marche pas, c'est tellement plus utile !)
Et euh, à part ça il faut quoi comme matériel déjà ? Des trucs normaux : brosses, pantalon, bombe, boots+chaps ou bottes et pis c'est tout ?
Ca va être cooooool !!!

Par contre, ils viennent plus chercher les gens à la gare (je leur ai demandé au tel) parce qu'il y a eu pas mal d'abus, du coup... je réitère ma supplique... Gypsie, je te conjure à genoux de venir me chercher à la gare si tu viens en voiture (et éventuellement si ça te dérange pas), je veux pas passer tout le stage à la gare de Lisieux titoplé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:45

Ah OK, donc taxi ou moi. Bon, et la photo de la suplication à genoux, elle vient ?!?!
Non parce que les paroles c'est beau mais moi me faut du concret ! wink
888

Heu alors moi j'ai tiré la liste des affaires pour ne rien oublier. Oui, la panoplie habituelle du cavalier + tenue de sport pour le trampo du soir.
Je suppose qu'on peut mettre 2 matelas par terre ou approcher le slits, on emmène la couette (mon homme a "égaré" les duvets, si si, sais pô comment il fait ça mais c'est bien égaré ! 1523 ).
N'oublie pas le cahier de note ! Car ici tu vois y'a déjà l'économie d'un, c'est moi l'instit, vais devoir noter pour 2 mais pour 3 non, hein ! 888

Bon déjà ce WE on a voulu acheter une bouteille de Châblis sur une foire (à soncommer avec modération. L'abus d'alcool ets dangereux pour la santé !) pour la spécialité du département mais v'là qu'on a oublié en partant. 1

Moi j'ai un APN, faut juste que je fasse une grooooosse provision de piles car il les vide vite.

Bon je vais zieuter le trajet un peu, j'organise mon vendredi et je te dis ça. Mais si j'arrive le vendredi soir, à priori je peux bien pousser la voiture jusqu'à la gare quand même... A condition d'avoir la photo, ehin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:56

Temps 03h13 dont 01h24 sur autoroute
Distance 272 km dont 151 km sur autoroute
Sauf que le vendredi soir, passage aux abords de la capitale, je peux ajouter paaaas mal de temps. Arf. Surtout aux heures de passage pour y être en fin de journée.
C'est sûr que le mieux sinon ets de réserver un hôtel pour arriver de nuit, partir plus atrd, après les bouchons.
Bon je compte 4 bonnes heures, soit le temps de mourir 8 fois. Quoi que je vais compter 10 car avec les "parisiens" les risques sont plus élevés. 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:06

Tu emmènes des chaussons ? Je suppose que c'est pour le soir dans la chambre, moi je marche toujours peids nus. Pis les miens y sont... usés d'avoir servi à tout sauf de chaussons d emaison ! 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:49

Moi j'arrive le matin vers 7h52... Je te supplierai à genou sur le moment si tu veux parce que là je suis à Bordeaux et j'ai pas d'APN... 5
Ah oui c'est vrai qu'il y a le trampoline, ça va être cool. Je crois bien que ça fait 3 ans que j'ai pas mis une tenue de sport... va falloir racler les fonds d'armoire !!!!
Spécialité du département : je vais trouver un ptit pineau sympa et pis des caramels à la fleur de sel, ça devrait faire plaisir ! 9
Pas oublier le duvet !!! Je t'en aurais bien prêté mais je me vois mal me trimbaler 3 duvets + mon sac quand je vais traverser tout Paris !! (et vive les correspondances...) 1151
On pourra se raconter combien de fois on est mortes, ça va être génial !!! (moi aussi je vais profiter de nos amis les parisiens... j'espère que je vais pas me perdre, j'ai jamais fait de correspondance à Paris... faut que je fasse Montparnasse/Saint Lazare sans rater mon train et sans rien oublier dans le métro/me faire piquer.
Moi j'ai des chaussons neufs ! Ils sont... euh... moches... Bouh, enfin c'est pas grave... 1136

Bon, les gens qui lisent ce post et qui ne viennent pas (c'est-à-dire quand même la majorité des gens du fofo), vous devez vous bidonner en lisant nos conneries... vous inquiétez pas ce sera plus intéressant quand on mettra plein de photos de nous montant en freestyle sur des irish hyper beaux !!!! Et toc ! 888
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:17

N'est-ce pas !

Ca le fait moins si j'amène un bourguignon, hein ?!! Vaut mieux s'en tenir au Châblis ! Et pour les caramels, surtout ne les oublie pas car là déjà sur 2, on ets 2 à amener une bouteille et moi je ne bois pas ! 888 Mais je mange des caramels ! (Je sens bien qu'lele va profiter de ça pour négocier son voyage gare/centre la coquine ! 1523 ).

Pis d'abord je monterai pour la 1ere fois sur un irish ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:37

Inzemoon a écrit:
quand on mettra plein de photos de nous montant en freestyle sur des irish hyper beaux !!!! Et toc ! 888
Par contre qu'on se mette d'accord de suite : y'en aura certainement des beaux, hein, mais le plus beau, c'est Dagan, OK ? Alors on va dire sur des irish hypers gentils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:49

Ralala... ne ramène pas tout à ton Dagan enfin... (nan mais je vous jure... va falloir que je la surveille...) Bon ok il est pas moche du tout et il fait partie des poulains sur lesquels je fantasme légèrement... mais quand même !!!! 999

Alors pour le caramel c'est simple : un pour que tu m'amènes de la gare à Firfol vendredi matin et un pour que tu m'amènes de Firfol à la gare dimanche soir. 5 Et le reste sera distribuée en friandises quand tu seras gentille (de façon éthologique bien sûr, c'est-à-dire dès que tu fais un effort, un caramel !)

Moi aussi ce sera ma première fois sur un irish et ma première fois avec un irish... nan parce que j'ai pas encore réussi à en voir ne serait-ce que le bout du fanon d'un seul... en cause : j'ai pas le permis 2 et pas trop d'IC tous proches (ok y a le haras des fougères ms c'est tout neuf et j'ai pas encore réussi à motiver quelqu'un pour m'emmener...)

Ah j'ai hâte j'ai hâte !!! 23

(allez, je vais bosser, j'ai légèrement un exam demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:59

Ah moi je suis allée chez Corinne donc je pense que déjà en matière d'IC de qualité, je ne suis pas mal tombée pour un 1er aperçu ! Et ce WE j'ne ai vu 2 pas loin de chez moi ! Alors que je n'en avais jamais vu en vrai de ma vie !
Dis, tu ne trouves pas que c'est fou de vouloir une race qu'on n'avait pas vu en vrai ??? 1523 Faut dire que c'est trop beau, trop bien fichu !

Bon allez, merde pour aujourd'hui, et moi je file, coloscopie, réjouissance du jour, suis pas trop bien après vidange intestinale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:29

Oui c'est dingue de craquer pour des chevaux qu'on a en fait jamais vu... mais eu final, on est bien servis en photo sur le fofo et largement au courant du caractère de la bête !
Et puis ça y est !!! le rêve va se concrétiser !!!!
(dis donc pour toi, il est devenu vachement concret récemment !!!)

Bonne chance pour ton examen médical... ça doit pas être bien agréable... allez hop, après ça, FIRFOL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:35

J'ai réfléchis : un seul caramel par trajet, c'est pô assez ! 1523

Suis revenue, vidée, mon corps fonctionne à 2 à l'heure mais je vais reprendre du poil de la bête.
Bon et cet examen ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:08

les filles, je ne participe pas à ce stage (je l'ai deja fait!) mais je pense que vous allez vous eclatez !
deja, rien qu'à vous lire, on imagine l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:27

J'espère juste qu'il y aura quelques autres perosnnes tout de même, imagine qu'Inzemoon ne descende pas de là-haut, on fait quoi nous ????
Pas de doute, ce sera génial, on va s'en mettre plein les mirette et plein la tête !
POur l'ambiance, ça va dépendre du nombre de participants car faudra quand même vider les bouteilles, ehin, déjàç une de moins avec moi alors...1111

Bon je dois avouer que si j'étais encore "jeune", sans enfant, je serais bein excitée déjà ! Mais... j'ai 2 filles, pour la grande (3.5 ans) ça va, mais pour la petite (18 mois bientôt), j'avoue que j'ai du mal en pensant à la séparation... Je ne coupe pas le cordon, ça reste "fusionnel", je m'inquiète vite pour elle après les ennuis que nous avons eu (et avons encore même si moins grave). 1151 Je vais avoir bien du mal à la laisser pour partir. 25

Mais une fois sur place, c'est une autre histoire ! Je me connecte à fond stage et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptySam 17 Mai 2008 - 12:58

Allez Gypsie va falloir travailler la connexion !!! LOL Et pis faut être en forme ! (moi aussi faut que je me prépare un peu... je suis pas d'une énorme résistance physique dans la vie...)
J'espère que ça va bien se passer la séparation pour tes filles, je suis sure que tu ne les confie pas à n'importe qui !

Bon moi j'ai réussi mon oral (j'ai eu 17! 1183 ) mais je suis pas tout à fait satisfaite parce que j'avais eu 20 au premier semestre et que la prof m'a reprise sur des trucs vraiment cons... Bon on va pas râler quand même... 15

J'ai hâte hâte hâte de partir !!! Ca va être bien !!!!
Gypsie tu voudras pas faire un ptit effort pour le pineau ? C'est bon, c'est sucré !!!
Pour les caramels, ça dépendra de si tu es sage... on verra !!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptySam 17 Mai 2008 - 14:32

Mouais, la forme on repassera, hein, 2 grossesses alitées, 2 filles avec des soucis, des hospitalisations and co, je n'ai repris aucun sport, je suis démusclée, dos en vrac avec ostéo régulièrement MAIS quand je suis dans un truc, je fais le max et en plus côté monte, c'est pour débutant, mise en selle alors aucun soucis. La seule chose, c'est avoir un dos pas trop bloqué, c'est tout. Alors si tu as peu de résistance, tu te sentiras moins seule !
Je suis bête, dimanche dernier je pensais qu'il me restait 15 jours, du coup ça n'avance pas car il me reste encore 15 jours !!!!!

POur le pineau, même sucré, c'est l'alcool que je n'iame pas, pour moi ils ont tous un goût commun, le goût "d'alcool". Rien à faire. A part du cidre, et seulement doux, bin... 1183

Bravo, 17 à un oral, c'est bein ! Moi je suis nulle en oraux, pas à l'aise, pas moi-même et je me plante ! Le seul que j'ai réussi de ma vie était celui pour valider mon mémoire et valider mon année de formation de prof des écoles ! J'étais très fière de moi du coup !

Mon mari doit être pressé, il voulait commencer à préparer nos affaires ce we ! 888 Sauf que moi mes culottes je les utilise tous les we, les affaires de pansages au quotidien, donc je laverai et désinfecterai tout juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:54

Tant pis pour le pineau, quand on aime pas, on aime pas !

C'est plus que dans 15 jours !!! Ah la la... ça va être extra !!! En plus, le week end prochain, je vais avoir un avant-goût puisque je vais rencontrer Chlo du forum qui va m'initier à l'éthologie sur Irish Cob (puisque je ne connais que l'étho sur croisée lusitanien/trotteur!), ça va être bien sympa aussi !

Bon et puis j'ai hâte de te rencontrer !! Je sens que ça va être bien, bien tout ça !!!

C'est cool si malgré ton dos et tes soucis de santé, tu arrives à monter et à te faire plaisir !!! C'est le principal !!!
Moi je suis juste pas très résistante, légèrement asthmatique et sans muscle... (quoique ça revient un peu, ma kiné me fait faire des pompes, la sadique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:14

Sans muscle aussi, donc à cheval c'est ballade dpeuis ma reprise, j'ai bossé quelques fois en carrière avant de ramener et vendre notre 2eme juju, je te dis pas, ça rigole pas avec ma "mono", j'étais vite vidée ! 888
Mais je voudrais déjà retrouver de la souplesse, un dos, une assiette avant de rprnedre un vrai travail du cheval. En somme, reprendre MON travail avant celui du cheval, je ne suis pas capable de gérer là...
Ra là là, j'ai hâte !

heu, j'ai pô de soucis de santé ! Suis jsute faible et démusclée ! 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:25

Ok compris !

Bon finalement, les gens chez qui je dors le vendredi soir vont m'emmener direct à Firfol donc je prendrai même pas de place dans ta voiture !!!! Du coup, c'est pas sûr que tu auras des caramels...
Meuh nan, y aura des caramels pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:46

Bon au moins surtout tu es rassurée, tu arriveras à bon port, caramel ou pas ! 888
Bin zut, je n'aurai pas la photo à genou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:43

Ah on peut pas tout avoir !!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:07

Je préfère els caramels à la photo de toute façon. 888

Bon, ce WE on prépare des affaires ! Car ensuite mon homme part à Nice pour la semaine et ne rentrera que pour finir la valise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:36

Ok moi aussi je m'y mets cette semaine !!!!
Ca approche à grand pas !!! Va falloir que j'aille acheter les victuailles aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:52

Bon finalement comme ça me saoule bein de laisser mes filles chez ma soeur dans l'après-midi que Mamie vienne les y chercher le soir alors que Garance ne nous a jamais quitté plus d'1/2 journée, on partira plus tard, je vais éviter les changements pour elle, en plus ma grande n'est aps emballée pour aller chez tata et que Mamie vienne seulement ensuite, ça la stresse. Du coup on va réserver un hotel à Lisieux payé d'avance comme ça on arrivera je pense vers 23h. La nuit sera un peu plus courte mais pas de stress pour els changements de la miss et pas de stress de retard pour Firfol le matin ! Suffit déjà la séparation d'avec les filles...

Et comme faudra me faire déconnecter filles, t'oublies pas mes caramels, ehin ? happy
888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:13

Oki, on voit la maman très attentive !!!
J'oublie pas les caramels ! T'inquiète pas ! J'ai acheté le billet de train ça y est ! Lundi, je vais chercher le pineau et les caramels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: