Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !

Aller en bas 
+8
LORD
Mirabelles
gigichouc
Laurence52
titine
irish cob
Inzemoon
Gypsie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:11

Inzemoon, je te le dis ici mais je vais envoyer un mail collectif aux autres stagiaires. Je n'ai aps terminé la vidéo, ça a été dur côté temps ces denrières semaines, entre la fin d'année scolaire, de stas de RDV pour des élèves à problèmes, ma fille, son opération, de sosucis de santé pour moi aussi, des projets travaux à faire avancer donc les RDV devis, le travail de préparation, la cloture du grand pré and co, aps une minute pour m'occuper de ça mais je suis enfin en avacnecs et je vais m'y remettre. J'aurai pu faire ça vite un soir mais dormir me semblait préférable et en plus on vient de me prêter un logitiel qui garde une meilleure qualité des photos sur els montages ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:04

J'ai finiiiiiii ! Le montage ets fait, bande son et tout ! Ce soir on le met sur DVD avec les photos en haute qualité et tout et tout.
Par contre j'ai gardé ma 1ere version pour le montage car avec l'uatre logitiel, la qualité des images était meilleure... mais il ne reconnaissait aps les films !!! ALors il fallait encore tout convertir, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:08

Ah super Gypsie merci !
Désolée j'avais pas vu ton message précédent... Sinon, bien sûr je t'aurais répondu : rien ne presse, prends ton temps !

J'ai hâte de voir tout ça ! Merci de t'être occupée de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:44

Cocotte, j'attends ton adresse postale en MP. 1185
Je sais qu'il n'y avait pas grande urgence et de toute manière je n'avais pas le choix mais bon, je n'aime ap faire trainer les choses, surtoutq ue c'est moi qui ai proposé de le faire.
Enfin voilà, ça s'en vient !!! On le génère là (reste 14 minutes), on le zieute (33 minutes je crois) et si otut roule, on balance la sauce sur DVD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:33

1151 Quelques bugs de génération du film, on verra ça demain... Sur l'"ordi ça marche, mais une fois le film mis en fichier, ça bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:22

C4est bonnn ! Je vais voir quel poids, si possible de mettre en ligne.
Quoi que 33 minutes.... je ne pense pas que je puisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:36

MP Envoyé !!!

J'ai hâte hâte hâte de l'avoir !!!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de préparer ça, c'est très gentil à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:55

Je l'aurais fait pour moi ! Et en plus j'étais contente de récupérer les photos et vidéos des autres donc je peux bien assurer l'envoi derrière ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Contenu sponsorisé





stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Juillet stage à Firfol
» Stage d'équitation comportementale - photos
» Stage Equitation Ethologique 95 photos p 7/8
» Un peu d'éthologie pour ma Bluette - stage p.2-3 photos
» Retour du stage avec plein de photos ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: