Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage d'équitation comportementale - photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

Stage d'équitation comportementale - photos Empty
MessageSujet: Stage d'équitation comportementale - photos   Stage d'équitation comportementale - photos EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:31

Voila le stage que nous avons fait fin janvier ! C'était très sympa ! Je mets quelques photos de nous, pour l'instant je n'ai que celle-ci, j'en mettrais d'autres quand je les recevrai !
En tout cas, Porter a fait fureur ! Tout le monde m'a posé des questions et lui il a fait des siennes, comme d'hab, il a bien fait rire le groupe !

Vous pouvez observer la tâche difficile... Ca l'a quand meme beaucoup secoué cet exercice-là ! o_o
Stage d'équitation comportementale - photos Photos10

Porter qui dit "euh non, moi, je suis pas cette dame que je connais pas ! C'est Maman qui dit ça, c'est comme ça qu'on se fait enlever !" Il voulait vraiment pas décoller, il a mit quelques minutes avant de consentir à entrer !
Stage d'équitation comportementale - photos Photos11

Enfin, il est dedans ! Maintenant, veut pas trop que le prof le touche !
Stage d'équitation comportementale - photos Photos12

Enfin Maman est de retour ! Parce qu'avec le prof ! Il a fallu que je bouge mes grosses fesses !
Stage d'équitation comportementale - photos Porter10

Travail en carrière maintenant !
Stage d'équitation comportementale - photos Photos13

Stage d'équitation comportementale - photos Photos14

Stage d'équitation comportementale - photos Photos15

Stage d'équitation comportementale - photos Photos16

Toujours pas de photo où je suis dessus ! Pourtant je suis montée ce jour-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
megataz
passionné niveau 2
passionné niveau 2
megataz


Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/11/2007

Stage d'équitation comportementale - photos Empty
MessageSujet: Re: Stage d'équitation comportementale - photos   Stage d'équitation comportementale - photos EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:36

Trop bien les photos 14
Il faudra que tu me dise combien de temps a duré le stage et le prix car j'aimerais emmener mais 2 gros.
Si tu préfère pour le prix tu peux m'envoyer une mp 1183
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Stage d'équitation comportementale - photos Empty
MessageSujet: Re: Stage d'équitation comportementale - photos   Stage d'équitation comportementale - photos EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:42

C'était ou?? ça devait etre bien !! Tu as trouvé ça comment?
Les photos sont belles, dommage qu'il n'y en ai pas de toi sur lui !! 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

Stage d'équitation comportementale - photos Empty
MessageSujet: Re: Stage d'équitation comportementale - photos   Stage d'équitation comportementale - photos EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:09

Merci !!!
Alors nous avons fait venir un ami des proprios du ranch à "domicile". Il a fait des stages avec John Lyons et il a quelques diplomes, mais il ne le fait pas professionnellement, juste par plaisir de temps en temps.
C'était très sympa et instructif particulièrement le travail en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Stage d'équitation comportementale - photos Empty
MessageSujet: Re: Stage d'équitation comportementale - photos   Stage d'équitation comportementale - photos EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:23

ravie de découvrir ton loulou Emi !!!
il est très beau ! 14 tout à fait le style que je recherche ! 1181
très sympa le stage je compte en faire un aussi quand j'aurais mon nounours !
peux-tu nous raconter un peu ce que vous avez fait et ce que cela vous a appris ou apporter à tous les 2 ?
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage d'équitation comportementale - photos Empty
MessageSujet: Re: Stage d'équitation comportementale - photos   Stage d'équitation comportementale - photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage d'équitation comportementale - photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: A pied et éthologique!!-
Sauter vers: