Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !

Aller en bas 
+8
LORD
Mirabelles
gigichouc
Laurence52
titine
irish cob
Inzemoon
Gypsie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:52

Ca avait l'air d'être chouette ! Alors qui a appris quoi ?! 1183
Merci pour les photos 14
Les installations ont l'air top et les prés... géants !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:57

Heu Inzemoon elle a mal travaillé et elle n'a pas bein appris ! wink
888

Nonnnn, on a eu "de bonnes notes" toutes les 2, elle nous a dit qu'on avait les bons gestes et tout et tout, à moi elle a dit très bien, il manque juste les mimiques de visage. Je vais m'entrainer et tenter chaque fois de penser à tout.

On a appris à se faire des bleus aux cuisses, des peurs debout, des choses comme ça.







888

Non mais Inzemoon a fait un bon rapport. 1185 Pis faut attendre les vidéos et donc que quelqu'un veuille bein tout m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:27

Ooooooh mon pitit Robinson !!! Il est beau hein ?
J'ai hâte d'avoir le CD avec toutes les photos en super grand !

Désolée Karine/Gypsie pour l'orthographe mais tu vas toi aussi pouvoir t'excuser auprès Qartoon et Qookie... (eh oui ! c'est des 3 ans donc nom en Q...) Par contre, je me souviens plus très bien, il est possible que ce soit Quartoon et Quookie mais franchement je me souviens plus...

Pour mettre les vidéos y a peut-être un post dans la rubrique d'aide... j'ai pas trop le temps maintenant mais si tu trouves pas, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:34

Sauf que moi je ne me préoccupe pas de slettres et que je n'ai aps vu leurs noms écrits... Alors j'ai écrit avec la VRAIE orthgraphe ! 888

Donc c'est Qartoon et Qookie on va dire. 1185
Je n'ai aps mis toutes les photos de Robinson, j'en ai choisi quelques unes, tu auras le loisir de les découvrir sur le CD. 1185

J'ai voulu aller tester mes nouvelles connaissances sur ma jument mais elle était 1523 , pas du tout avec moi, une seule envie : se défouler ! Du coup je n'ai rien fait, je l'ai lâchée avec Dagan (sous surveillance, il est entier mon tit père, mais froid pour le moment), ils otn galoppé comme des malades et Dagan a fait une belle chute, l'idiot, j'ai eu peur !!!! Mais rien, il ets reparti aussitôt ! Mais ça fait drole de voir un cheval s'étaler de tout son long par terre ! après il galoppait mais plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:52

J'ai jamais vu ton nom écrit... mais j'avoue que je me suis posé la question entre le C ou le K...
Attends que ta grosse soit un peu plus concentrée peut-être, mais tu auras un peu de boulot parce que maintenant c'est elle la débutante !
Fais une gratouille à Dagan de ma part... il va falloir qu'il apprenne à marcher à son âge...
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:29

les chevaux sont vraiment très beaux, cela fait réver...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:56

Yaouh, j'ai réussi !!!!!

Dagan avait pris un virage un peu serré vu que le sol ets légèremnt humide et il a glissé avant et arrière, du coup bam, sur le flanc en glissade !
ET moi je susi KO, je veins de faire une petite sieste, entre les dodos atrd et les journées Firfol, j'avais bien besoin de ça.

Au fait Inzemoon, 3 poussins en forme qui sont maintennat sous ma poule et 2 mal au chuad sous lampe, j'espère fort que l'un s'en sortira, pour l'autre je suis... assez pessimiste. La poule a écrasé" 3 oeufs, donc ces poussins se sont trouvés éclos sans leur avis, un peu trop tôt. 25 L'un est mort ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:25

je bave 13 , ça devait étre genial
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:36



Dernière édition par Gypsie le Lun 2 Juin 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:37

gypsie ta video ne marche pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:39

Je faisias un essai mais maintenant ça marche, t'as posté 1 minute trop tôt ! hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:06

13 woua ça donne trop envie !! Des irish PARTOUTTTTTTTTT HAAAAA c'est le paradis !!!
Et en plus voltige wouaaaaa !!
Encore des photos et des vidéoooss encoreeeeeeeeee

En tout cas merci pour les photos et les vidéos, c'est beau à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:40

Quel plaisir de voir tout ces magnifiques chevaux. J'ai acheté les cd et n'arrète pas de les regarder. Et le stage....c'est génial 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:22

Ma mère y part le week end du 14/15!! Je lui montre pas les vidéos, elle va dire qu'elle veut pas faire de voltige lol!!
Elle a 56 ans, elle a été opéré du dos 2 fois, mais elle veut apprendre à monter à cheval (et moi je suis pas équipé physiquement et mentalement pour ça 1183 ). Alors pour Noël je leur ai offert le séjour : maman monte et papa fait les photos.
J'aimerai tant que l'on partage cette passion ttes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:09

Raaah j'arrête pas de revenir voir les photos... ça me rappelle trop de bons souvenirs !!! Va falloir y retourner...
Dis-moi Karine, quand c'est que c'est que tu m'envoies le CD avec le milliard de photos dessus ?? (je voudrais bien me faire un beau fond d'écran avec une photo de mon ptit Robinson...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:13

cest génial, le séjour devait être super, félicitations à ta maman qui veut apprendre à monter 14 les vidéos sont chouettes et j'adore le troupeau filmé 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:46

super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:17

J'ne ai d'autres des vidéos mais faut me supplier ! 9
POur le CD je récupère avant les photos qu'il me manque en envoyant un mail. OK ? ET si t'en evux une en urgence, je peux par mail. 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:00

Moi je te supplie de mettre les autres vidéos !!!!

Pour le CD, c'est pas urgent urgent, je vais pas exagérer ! Je vais être patiente mais j'ai hâte de tout voir en grand !
En tout cas, c'est gentil à toi de t'occuper de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:35

Allez, t'as gagné, aujourd'hui je m'occupe de mettre d'autres vidéos en ligne ! Tu crois que je peux mettre les démos et un exo filmé ? On y voit clairement Laurélie... Elle savait qu'on filmait et ça ne lui posait aps de soucis mais bon, là on diffuse ! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:49

Faudrait que je réduise, les autres sont trop longues... et en trop bonne résolution, on regardera ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Contenu sponsorisé





stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !   stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juillet stage à Firfol
» Stage d'équitation comportementale - photos
» Stage Equitation Ethologique 95 photos p 7/8
» Un peu d'éthologie pour ma Bluette - stage p.2-3 photos
» Retour du stage avec plein de photos ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: