Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)

Aller en bas 
+39
tine
Thom's
virginie et pascal
christine fougeres
Xabi90
tinker-attitude
domaine de coudot
Laurenv
cyberdidine
Rorato Adeline
earwendil
Edwige
Valérie et Yves
Quentin
Nath68
marjorie
serge91
bandido
AEC
La Calypso
CORINNE
EURASIE
Pascalitos
Pionpion
GG
Sophie
arriouets
jetan
Guéno
sandrine
céline
irish cob
Lydia
Isabelle
gasior59
Fabanne
fadacheval
jubchan
sweetyseb
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:41

SweetySeb a écrit:
Je comprend ton appréhension Pascale...

En fait il s'agit d'offrir un enregistrement à tout cheval apparenté Gypsy, qui en fait la demande... (car actuellement tout cheval DOIT légalement être enregistré)
Mais de n'ouvrir le programme de sélection à la reproduction en race Gypsy Cob qu'aux plus Typés et Traditionnels d'entre eux...

C'est le pourquoi des différents registres et sections qui les enregistrera 1185 :

Qualifiés : Les étalons admis à la repro et les top juments, le Hongres avec qualificatifs minimum "Bon"
Standard : Approuvés : les juments confirmées par le stud-book à la repro
Standard : Acceptés : les chevaux correspondants au standard minimum, mais non confirmés à la repro
Annexe : Les chevaux croisés et correspondants trop peu au standard ( Il ne sont bien sûr pas admis à la repro...)

Le but étant donc de limiter l'accès à la repro en race pure et d'augmenter progressivement la qualité de Type Traditionnel de la race dans sa globalité.
Il ne faut pas non plus perdre de vue, le fait qu'un minimum de potentiel génétique est nécessaire pour parvenir à notre but...
Je veux dire demain, nous n'aurons pas que des Lenny's Horse, The Po et des Babydoll... mais c'est le but ultime.
Il faut aussi allez visiter les troupeaux des Gitans Anglais et Irlandais... tout les chevaux ne sont pas des Lion King, sans exception... il nous est impossible d'être plus catholique que le pape dans un premier temps...

C'est un travail de longue haleine, comme l'a précisé Marjo... mais tout est rédigé, prévu et mis en place pour d'année en année augmenter la qualité de type globale de la race... par notre programme de sélection, enregistrement et de qualification 1185

Comme tout stud-Book sérieux en fait 1183 1185

Mais comme dit, le bulletin d'info réunira toutes ces infos aussi 1185


est ce que un jument ou un etalon qui est classer standard acepter qui prodit que de produit standard aprouver ou/et qualifie peut passer en standart aprouvrer?
avec d'autre mots est ce que la desendens serra mis en charge?

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:34

J'ai 2-3 petites questions que j'aimerai poser avant la publication du règlement.
Je pense qu'il y aura débordement de questions dés cet instant et on va encore s'emmeler les pinceaux 1183
Elles concernent le double passeport.
Puisque nos chevaux seront inscrits ICS et GCS, pourront ils partciper aux concours modèle et allure des 2 societées , car je suppose que les concours ICS tels qu' a Ghlin , Crins de Soie, au Vallon... ne seront annulés pour autant?
J'aimerais aussi savoir si une jument qui par exemple n'est pas approuvée a la repro à la GCS peut continuer a faire des poulains purs Irish en étant saille par un étalon agreé ICS ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:00

1. Normalement, le Vallon et les Crins de soie ne devraient plus faire de concours ICS
2. si une jument est approuvée ICS, avec un étalon approuvé ICS, cela donne de toute façon des papiers ICS. Qu'elle ne soit pas GCS n'intervient aucunement là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:06

Je parlais bien d'une jument GCS mais qui ne serait pas standard approuvé...
?


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:07

si vos chevaux sont approuvés dans les deux catégories (ICS et GCS) alors pour pourrez faire les concours des deux catégories sans probleme! Sinon vous ferez les concours correspondant à l'inscription de vos chevaux! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:12

Si elle a des papiers ICS, elle peut.
Perso, j'aurais des chevaux GCS et aussi ICS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:25

Pour info le concours modèles et allures au vallon au mois de mai sera maintenu mais passera concours GCS et plus ICS... 1185 Il y aura des tests d'aptitudes au travail, sur une base de parcourt de TREC, mais tout ceci est encore à l'étude et Corinne saura vous donner plus de détails en temps et en heure!
1185
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:29

Citation :
Crins de Soie, au Vallon... ne seront annulés pour autant?
Les concours "GYPSY COB SOCIETY" auront lieu au Vallon et au Crins de Soie... au périodes habituelles... 19 1185

Donc oui les concours "ICS" sont annulés et REMPLACES par des concours "GCS"... nous restons cohérents 1185

Citation :
est ce que un jument ou un etalon qui est classer standard acepter qui prodit que de produit standard aprouver ou/et qualifie peut passer en standart aprouvrer?
avec d'autre mots est ce que la desendens serra mis en charge?
Je ne comprend pas très bien... mais il faut savoir que les sections ne sont jamais définitives et les chevaux peuvent se représenter autant de fois qu'il le souhaitent (au gré de leur évolution) pour prétendre à monter de Registres et/ou de Qualificatif 1185.

D'autre part, la production des juments et étalons est valorisée...

A savoir :
Citation :
*Une jument ou un étalon dont 3 produits obtiennent un qualificatif « Très Bon » minimum, obtiennent le grade de « Recommandé ».

Pour le reste, Laurence et Isabeau ont répondu 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:36

SweetySeb a écrit:
Citation :
Crins de Soie, au Vallon... ne seront annulés pour autant?
Les concours "GYPSY COB SOCIETY" auront lieu au Vallon et au Crins de Soie... au périodes habituelles... 19 1185

Donc oui les concours "ICS" sont annulés et REMPLACES par des concours "GCS"... nous restons cohérents 1185

Citation :
est ce que un jument ou un etalon qui est classer standard acepter qui prodit que de produit standard aprouver ou/et qualifie peut passer en standart aprouvrer?
avec d'autre mots est ce que la desendens serra mis en charge?
Je ne comprend pas très bien... mais il faut savoir que les sections ne sont jamais définitives et les chevaux peuvent se représenter autant de fois qu'il le souhaitent (au gré de leur évolution) pour prétendre à monter de Registres et/ou de Qualificatif 1185.

D'autre part, la production des juments et étalons est valorisée...

A savoir :
Citation :
*Une jument ou un étalon dont 3 produits obtiennent un qualificatif « Très Bon » minimum, obtiennent le grade de « Recommandé ».

Pour le reste, Laurence et Isabeau ont répondu 1185

merci je voulais seulment si une jument peut changer le section en fonction de ses desendance 1185

Isa
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:51

oui, jaurai souhaité ca aussi, on en avait parlé seb 1185 si les juments et/ou etalons produisent mieux qu'eux : ex si une jument "standard" fait des poulains qui finissent tous approuvés, est ce que ca aura une incidence sur un re-jugement de la jument?

comme on en a parlé avec seb, je me risque a te repondre isa : normalement ca ne sera pas possible, faire le contrôle des poulains est un travail trop enorme et puis de tte facon, un poulain se fait a 2, si la juement fait tt le tps des poulains avec Chance par exemple, on peut pas vraiment savoir si cest elle qui reproduit bien...

jespere ne pas dire de betise 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
tinker-attitude
passionné niveau 2
passionné niveau 2
tinker-attitude


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : domaine de coudot/ SAINT JUSTIN
Date d'inscription : 01/06/2007

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:48

je pense gasior que tu as bien cerné le probleme!!! 1185

oh flute encore ma fille qui est passée par là et j'avais pas vu que je postais sur son pseudo!!!! donc c'est moi isabeau qui te réponds!!!!!! 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesmarquises.fr.gd/
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:14

C'est à peu près ça...

Pour l'instant, il est seulement prévu de valoriser la jument ou l'étalon avec le qualifiquatif "Recommandé"... (comme un "tampon" pour dire qu'il/elle produit bien.)
Mais rien ne nous empèche de sur demande des membres lors d'une assemblée générale et par votes, de décider que ce qualificatif rendrait accessible la section "Qualifiée". Puisse que dans un Stud-book, rien n'est jamais Figé... 1185

Par contre ce que dis Sophie, c'est que nos étalons ont acctuellement une production trop peu suffisante en terme de nombres de poulains, pour se permettre d'approuver temporairement les étalons en ne leur donnant une approbation définitive sur base de leurs production.
Mais là encore rien ne dit qu'avec le temps nous ne pourrons pas nous permettre de le faire.

Cela dit en attendant, pour chaque cheval est établi un Linear Scoren, ce qui permet de tirer des enseignements et des moyennes sur la façon de produire des étalons... des statistiques 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:27

SweetySeb a écrit:

Pour l'instant, il est seulement prévu de valoriser la jument ou l'étalon avec le qualifiquatif "Recommandé"... (comme un "tampon" pour dire qu'il/elle produit bien.)
ah ca cest deja chouette je trouve 14
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:15

Je comprends pour les concours mais j'aimerais encore savoir si une jument qui par exemple n'est pas approuvée a la repro à la GCS mais l'est au studbook de l'irish ,peut continuer a faire des poulains purs Irish en étant saille par un étalon agreé ICS ?
Vu qu'elle ne pourra pas produire des gypsys... 1183
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:17

bah je suppose que oui, si elle a été jugée apte à reproduire a l'ICS, elle peut produire des IC logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:49

Ben oui 1136 1185 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:35

domaine de coudot a écrit:
Il y aura des tests d'aptitudes au travail, sur une base de parcourt de TREC, !
1185


euh...ca rentrera pour l'agrément des jeunes etalons 1136 ..car franchement avec les 10 chevaux (ben oui je suis toute seule), ca me fout un peu la trouille.....car j'aurais peut être pas le temps de pousser le travail a ce point afin d'être qualifier (surtout que la on arrive à l'hiver et que c'est moins évident de les faire bosser surtout avant le printemps 1151 1151 )
Revenir en haut Aller en bas
Xabi90
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Xabi90


Nombre de messages : 135
Localisation : Pays basque-Bearn
Date d'inscription : 05/08/2006

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:26

Quelle piètre image donne tout ce bazar.
La guerre du pouvoir dans les clubs ou assos ça n'apporte jamais rien de bon.
Ici c'est pire car en plus l'argent s'en mêle via les éleveurs qui en sus de l'amour de leurs chevaux (enfin j'epère) ont besoin de survivre.

Je ne connais rien à la situation en Belgique, mais reconnait Seb que tu fait en peu la girouette, surement pour de bonnes raisons mais quand même. Le tinker au look magique (merci, c'était super) , l'Irish Cob Society et maintenant les gypsy's. Tes chevaux si ils pouvaient lire en rigoleraient bien.

En France, autant que je sache c'est Corinne qui la première a lancé les irish Cob ou devrais je dire les "Gypsy Cob" ou les tinkers ? En tous cas elle fut sauf erreur de ma part la premiére suivie de Bourgerelle.
Bon Corinne trouve de trés beau chevaux mais les papiers c'est pas son fort. C'était donc une bonne idée d'enregister une asso mais Firfol aurrait du aller discuter directement au lieu de "proposer" une rencontre.

Mais tout cela est difficile. Allez chez un éleveur, français, belge ou Hollandais, il ne manquera pas une allusion négative sur ses concurents. Lisez aussi les posts, les coups bas pleuvent. Désolant. On se croirait en politique où personne ne parle franchement pour crainte de retour destructeur. Alors messieurs et mesdames les éleveurs arrétez SVP. Comment dit on, ne regarde pas la paille qui est dans l'oeil de ton voisin....

Et notre chère administration ? Cette cacophonie ne va-t-elle pas freiner les choses ? Déja que les HN n'ont pas la réputation d'être souples...

ICS, GCS tout ça me semble toujours bien malheureusement une guerre de pouvoir où les gypsy (plus manouches ou romanichels que gitans d'ailleurs) n'ont pas beaucoup leur mot à dire.
Pourquoi donc les hommes de chevaux ne prennent t ils pas la sagesse de leus montures ?

Car nos poupous dans tout ça ? ICS, GCS ? Qu'en disent-ils ? En tous cas ils sont bien plus sociables que nous ; les nouveaux, aprés une période de mise à l'épreuve, ils les acceptent toujours. Prenons donc exemple sur eux
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:34

xabi90 :
tres bonne intervention !
je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
earwendil
passionné niveau 3
passionné niveau 3
earwendil


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Belfort/Montbéliard
Date d'inscription : 02/10/2005

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:42

Egalement d'accord avec toi Xabi90!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxtrait.ifrance.com
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:17

Nous vous informons que Sandra Cuvelier et moi-même (Marjorie Orbie) avons démissionné en tant que vice-présidente et secrétaire du GCS Belgium.
Vu que le bureau n'a pas mis à jour les informations concernant ces changements, nous vous demandons de ne plus utiliser nos coordonnées personnelles ou e-mails privés pour des informations concernant le GCSB.
Merci d'utiliser l'e-mail du GCSB.
Le siège social a également été transféré chez Mme Engelen Céline.
Merci d'en prendre bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:31

y a des problèmes a la gcs?
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:42

Oui, j'aimerais en savoir plus !
par mp si vous preferez !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
christine fougeres
passionné niveau 2
passionné niveau 2
christine fougeres


Nombre de messages : 301
Age : 58
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/01/2007

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:22

Je trouve dommage de l'apprendre par le forum .
comme alice j'aimerai en connaitre les raisons .
merci
mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericourt.com
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:48

6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Contenu sponsorisé





GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)   GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GYPSY COB SOCIETY BELGIUM !!! (Interessant page 1 et 9 ;) !)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show des Etalons GYPSY COB Belgium 2008 !!!
» GYPSY COB SOCIETY FRANCE
» Irish Cob Society Belgique
» ICS Belgique
» Résultats du concours page 8 photos page 9 et 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob à l'étranger :: Les "papiers" à l'étranger-
Sauter vers: