Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!

Aller en bas 
+63
Betty
VAL
Iza
tine
Belleaubois
Pascalitos
magalie
Tite-Vi
LORD
quiou59
missln
poca_ma_cherie
joli tac
CORINNE
luna
amiedesbestioles
céline
chicco
marjory
Val.
mary
Dodie-x
corinne/bahia
Morganev
cadouce
jardin d'eden
gelckebab
nathdemai
Trooper
koonkoontchek
sandrine
jetan
Laurence52
krys
vargas88
Will et Max
diana
christine ardennes belges
Saillant
Lupina
nini54
breizh
Damabiah
trys
JustIrish
foldingue67
Lydia
Hermine
Manu
Mavike
roriza08
laevadao
valoune
laurence768
LizouDuke
#*Tchease
catoche
mamie
irish cob
ANNE
gigichouc
Quentin
Lola gypsy
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:03

Ah, ben ce sont de bonnes nouvelles ça !! Ton courage et ta persévérance paient !!!
Peut être peux tu la monter un petit peu... ce serait bon pour votre moral à toutes les deux. Et puis, ton véto a l'air d'être quelqu'un de très compétent, s'il te dit que tu peux, je pense que tu peux lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:36

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 W00t bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:37

une petite promenade vous fera du bien à toute les deux.Félicitation pour ta persévérance.Bis à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:21

je pense qu'en tout les cas elle a beaucoup de chance d'être tombé sur une famille comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:56

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Thumbsup Merci tous le monde.
Quentin,je trouve normal de prendre soin de mes animaux,ils dependent de notre bon vouloir et comme nous tous,en les achetants,tu sais que ça inclus de l'huile de coude et en cas de souci,beaucoups de sous.J'aurais aussi pu la mettre chez le doc,mais la seule pensée d'etre separée d'elle plusieurs mois,me rend malade.Mais tu as raison,beaucoups dans mon entourage,ne comprennent pas le temps et l'argent qu'on lui consacre,certain vont encore plus loin,en me disant que si Lola avait ete a eux,pas de chipoterie,ils l'auraient fait euthanasié!Mais heureusement,elle n'est pas a eux et elle merite largement le temps que l'on passe a faire ses soins.De plus mon marechal est extraordinaire,pour tous ce qui touche a la maladie de Lola,il ne veux pas se faire payer,c'est deja une grosse epine hors du pied!

Pour ce qui est de sortir en balade,mon mari me proposait de faire un bandage,genre grosse toile isolante,par dessus le bandage normal,afin d'etre sur que l'humidité n'ateigne pas les deux pieds et ça ferais en sorte qu'elle ne puisse pas se faire mal avec un caillou ou autre,a reflechir,donc.Encore merci a tous de prendre regulierement des nouvelles de ma fille Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 1185
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:12

quelle bonne nouvelle!!on est content pour lola et pour vous!!
pleins de gratouilles à la belle
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:16

Ca fait maintenant 3 semaines que je n'ai pu me connecter et suivre les nouvelles de Lola, et aujourd'hui enfin, je peux revenir.
Et là, bonne surprise, Lola va mieux GENIAL
Tu peux faire une petite ballade avec elle, ça vous changera les idées à toutes les deux et vous partagerez enfin un pur moment de joie sans avoir à penser aux soins
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:46

Merci Chicco,juste que samedi,j'ai ete deçue de son anterieur,a peine pelé un leger coup que sa saignais comme vache qui pisse,l'avancée est moins bonne que le posterieur.Mais bon,je la lache au pré de temp a autre et elle saute comme une jeune premiere et n'a vraiment pas l'air d'avoir mal Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:58

C'est sûr, c'est comme chez nous, les extrémités saignent de manière impressionnante, mais tu ne vas pas t'arrêter à si peu, tu es une guerrière Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 1185 et si Lola saute au pré, c'est signe qu'elle est bien dans sa tête et dans son pied. Sa moman fait ce qu'il faut pour...
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:06

Pour sur qu'on continue et puis bon,si a la longue l'anterieur ne se soigne pas avec le traitement,on passera a l'operation.Le doc vient fin avril,constaté l'avancée des progrets. Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 1185
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:58

Je croise les doigts pour vous. En tout cas, Lola est tombée dans une très bonne famille. Je crois que si ça m'arrivait, je déplacerais aussi des montagnes et me plierais en 4 pour que ma "fille" aille mieux.
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 CopyLola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 FaviconLola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Favicon
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:49

Merci Tite-vi pour ma belle.

Nouvelle des derniers soins,le posterieur est tres beau,on voit l'evolution d'une semaine a l'autre,l'anterieur toujours plus lent,mais on avance.
Qq photos...
Le posterieur,regardez comme il est beau,ça ressemble de plus en plus a une fourchette correcte,juste deux zone a traiter...
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Pieds_18
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Pieds_19

L'anterieur,plus fragile,mais qui avance quand meme....
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Pieds_20
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Pieds_21

Les soins ayant été fait a 8h30,Lola est sortie au pré apres et est revenue avec ses bandages completement dechiquetés,elle a donc eu droit a une deuxieme seance de soin en soirée et on se le disait avec mon homme,elle est vraiment adorable avec nous,avec le marechal elle a qq fois des mouvements de defence assez violent,mais quand c'est nous,on a l'impression qu'elle fait de son mieux pour rester douce et je l'ai peut etre deja dis,elle est vraiment beaucoups plus caline qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:00

tres beau resultat ca en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:36

L'autorité que tu as du avoir au début de ses soins porte ses fruits....Contente que ca progresse bien...
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Lola... Cancer du sabot...   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:32

Petit à petit, l'oiseau fait son nid et la jument se rétablit. Bravo à toi, ton mari, ton maréchal ferrant et ton vétérinaire. Et bravo à ta jument qui se bat contre le mal. Mais elle est bien encadrée, bien soignée et elle le sait. Les câlins et la confiance sont votre récompense.
gratouilles à la belle.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:33

quel évolution, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:15

effectivement superbe evolution pleins de gratouille a la miss et encore félicitation a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:23

bonne nouvelle, petite Lola se remet bien, encore un peu de patience, est ce que Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 728699 a bien fait les choses ? gratouilles à la belle
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:05

Merci pour ma grosse!
Oh ben elle est sage comme une image,ça doit etre l'effet Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 728699 et en plus elle est bien plus caline,il lui prend meme des fois l'idee de faire du grooming avec Waylon,le poulinou.
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:06

C'est super, plein de courage pour la suite. Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:06

Grooming avec le poulinou ? son instinct maternelle se réveille, fais attention elle va bientôt te reclamer son propre bb Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:37

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Mortderi Oh,ben si ça ne fait pas de tord a ses pieds,pourquoi pas!Remarque,elle a toujours été au pré avec notre(ex)etalon et rien,pas question de toucher madame,elle refroidirait le plus chaud des etalons 4.gif" border="0" alt=""/> .Par contre,je pense qu'elle a un petit faible pour Maclou,elle n'etait pas en chaleur quand il est venu passer qq jours a la maison,mais elle avait un comportement de seductrice avec lui.Quoi que,quand on sortaient en balade,Mac devait absolument marcher devant madame,alors que d'habitude,personne n'a le droit de la depasser!Elle est encore plus compliquée que sa moman,cette petite bonne femme wink.gif" border="0" alt=""/> .
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:11

Que d'énergie dépensée mais on en voit le résultat. Ca valait vraiment la peine de se battre!!! Bonne guérison et beaucoup de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:15

Félicitation pour tout ce travail en tout les cas... Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:14

Super que les soins de lola sa va, et que sa avance.
Bon cette année on s'arange pour qu'elle soit en chaleur la grosse hein lol
Bonne continuation ac lola
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» Le Bouchon .... dit Boubou
» ATTENTION au GRANULES !! (Bouchon ds l'oesophage)
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» il a fait un soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: