Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!

Aller en bas 
+63
Betty
VAL
Iza
tine
Belleaubois
Pascalitos
magalie
Tite-Vi
LORD
quiou59
missln
poca_ma_cherie
joli tac
CORINNE
luna
amiedesbestioles
céline
chicco
marjory
Val.
mary
Dodie-x
corinne/bahia
Morganev
cadouce
jardin d'eden
gelckebab
nathdemai
Trooper
koonkoontchek
sandrine
jetan
Laurence52
krys
vargas88
Will et Max
diana
christine ardennes belges
Saillant
Lupina
nini54
breizh
Damabiah
trys
JustIrish
foldingue67
Lydia
Hermine
Manu
Mavike
roriza08
laevadao
valoune
laurence768
LizouDuke
#*Tchease
catoche
mamie
irish cob
ANNE
gigichouc
Quentin
Lola gypsy
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:52

Coucou,Nath,et bien Lola a ete sage,Robert(mon marechal)etait content de l'evolution.C'est un peu un travail de fourmi,qq millimetre a la fois et ce encore pendant deux mois et puis restera a voir,si operation ou non.La pommade fait un bon travail sur sa gale de boue,les crevasses sont bien rose,on avance...biz.
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:17

Je suis très heureuse de lire de bonnes nouvelles et allez on croise tjs les doigts pour que ça continue sur la bonne voie, Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 1181
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:01

super nouvelle. tu as un maréchal en or... c'est peut être un travail de fourmi mais ça avance bien en ce moment avec la gale qui se soigne. qu'a dit le doc en voyant les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:03

Merci,les filles!Oui,effectivement,Robert est un homme super!!Le doc etait content de l'avancement.Samedi,j'ai enlevé ce qui etait sec entre la fourchette(suis la seule a avoir de fin doigts pour passer par la,lol)et la c'est bien ecarté,le sulfate a bien acces.
Moman est un peu a ramasser a la petite cuillere,comme dirait mon homme,mais je ne peux m'empecher de me bouffer avec cette histoire,mais bon comme je lui dis,cet été j'aurrais un corp de top modele et le moral au beau fixe Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 1183 .
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:03

QQ nouvelles de ma boulette,le posterieur droit avance bien et l'anterieur gauche est un peu plus lent.La gale se soigne bien aussi,on a anesthesié la miss aujourd'hui,car les fannons repoussent a une vitesse affolente et bien...meme endormie pas moyen de repasser la tondeuse,avec une Lola qui saute dans tous les sens!Je vous met qq photos...
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Pieds_13
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Pieds_14
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Pieds_15
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Pieds_16
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Pieds_17

Travaille de fourmi,mais qui je l'espere en vaudra la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:58

ben ben c'est cool si tu vois un avancement...

plein de gratouille a la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Lola... Cancer du sabot...   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:15

ça évolue lentement mais dans le bon sens : beau travail d'équipe ! voeux de bon rétablissement sous forme de gratouilles à la Miss et plein de pensées positives et amicales à l'équipe humaine aimante et compétente qui s'occupe d'elle.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:21

elle est bien courageuse la belle ! et toi aussi d'ailleurs , espérons vite des jours meilleurs .
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:46

Allez courage ca avance... On voit une nette différence depuis le début....Pleins de gratouilles à miss Lola et aux autres bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:21

Merci les filles pour les encouragements.J'ai envoyé les photos au Doc Sivine,je sonnerais cette semaine,pour savoir ce qu'il en pense et lui demander quand il compte programmer l'operation....
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:52

super nouvelle il y a du changement depuis les premieres photos et surtout félicitation a vous toute une super equipe qui t'entoures et de super proprio qui aime vraiment leurs animaux pleins d'amour et d'affection que demander de plus pour une guerison a fond que je vous souhaite le plus vite possible grosse gratouille a lola et la troupe et bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:14

chouette si ça va mieux
grosse grattouille à ta poilue Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 955148
Revenir en haut Aller en bas
missln
passionné niveau 1
passionné niveau 1
missln


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 14/02/2010

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:50

bonjour, dans mlon village une femme a à faire avec cette maladie! et le veto a dit que cela allez s'arranger! elle est atteinte des deux anterieurs! voila courage et tient nous au courant de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:04

luna a écrit:
chouette si ça va mieux
grosse grattouille à ta poilue Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 955148

Merci Marianne,je ne sais pas si ça va mieux,car cette crasse est tjr la,mais on avance....lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:05

missln a écrit:
bonjour, dans mlon village une femme a à faire avec cette maladie! et le veto a dit que cela allez s'arranger! elle est atteinte des deux anterieurs! voila courage et tient nous au courant de la situation

S'arranger? Que fait elle comme traitement?
Revenir en haut Aller en bas
missln
passionné niveau 1
passionné niveau 1
missln


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 14/02/2010

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:34

je ne la vois pas beaucoup mais la jument a une evolution car elle avait des trous sur les sabots et ils ont retrécis! je crois que c'est une creme! mais quand je la reverrais si je la croise je lui demanderais!
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:44

allez je croise les doigts pour que ça continue dans le bon sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:27

vous étes bien courageuses toutes 2 et bravo à ceux qui t'entourent...je suis sure que ça va payer ...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:09

bon courage à toutes les deux, j'espère que la fin du tunnel approche et que la guérisson est là.
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:16

missin moi aussi ça m'intéresse de savoir quel traitement elle fait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:28

Des nouvelles du doc, Paulina ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:45

Non,pas encore,il etait en congé et reprend aujourd'hui,je sonnerais pendant ses consultations du soir,en esperant que l'on aille le temps de discuter.
Merci Chicco de t'inquieter de l'avancement du traitement de ma belle,c'est reconfortant de voir que l'on est bien entouré Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:48

Voila les nouvelles,le doc est content du travail effectué et trouve que l'on a bien avancés.Apres avoir demandé si Lola n'etait pas trop penible et si nous aurions encore la patience de continuer,il propose de continuer les soins actuels,pour voir si il est possible de passer a coté de l'operation.

Je peux egalement la monter,si je le veux,mais je pense que j'aurais trop peur de lui faire mal.Les nouvelles sont bonnes pour le moment,en esperant que ça dur.
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:12

Super nouvelle pour Lola

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:20

Super nouvelle pour Lola

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» Le Bouchon .... dit Boubou
» ATTENTION au GRANULES !! (Bouchon ds l'oesophage)
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» Fayna (ex siegfried dans un temps lointain pour les vieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: