Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!

Aller en bas 
+63
Betty
VAL
Iza
tine
Belleaubois
Pascalitos
magalie
Tite-Vi
LORD
quiou59
missln
poca_ma_cherie
joli tac
CORINNE
luna
amiedesbestioles
céline
chicco
marjory
Val.
mary
Dodie-x
corinne/bahia
Morganev
cadouce
jardin d'eden
gelckebab
nathdemai
Trooper
koonkoontchek
sandrine
jetan
Laurence52
krys
vargas88
Will et Max
diana
christine ardennes belges
Saillant
Lupina
nini54
breizh
Damabiah
trys
JustIrish
foldingue67
Lydia
Hermine
Manu
Mavike
roriza08
laevadao
valoune
laurence768
LizouDuke
#*Tchease
catoche
mamie
irish cob
ANNE
gigichouc
Quentin
Lola gypsy
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:06

Merci,Val,oui je l'espere,c'est pour son bien,hier elle a été sage.Ce qui me fais rire,c'est mon homme,qui quand il doit passer aux posterieurs,developpe un subi mal de dos""va y toi,ma cherie""il en a un peu peur,mais ne l'avoue pas Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:08

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Invisio2 Bah oui quand on a peur et que on ose pas l' avouer, on invente tout un tas de choses, c' est bien tu vois hier elle a été sage, elle va finir par comprendre que c' est pour son bien et pour la guérir. Je croise les doigts et je lis les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:25

ah oui!, merci de ta réponse. Pour le piétin je crois qu'il existe un truc pour désinfecter une parcelle...il faut que je recherche....ça éviterait d'attendre 3 ans...bon courage pour ta belle, c'est vrai que les hommes sont pas doués pour admettre leurs frayeurs... Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:50

Merci,Mary,ce serais bien deja pour mes autres chevaux,le doc dit qu'il n'existe rien pour cela,mais bon il ne peux pas tout connaitre non plus.J'ai trois petit prés qui n'on pas ete frequenté par des vaches ou des moutons et miss Lola ira dans ceux la par precaution,car j'avais pensé lui mettre des equi boots,mais elle ne peux les garder que 2 a 3h par jour car ça fait transpirer les pieds et c'est pas bien pour elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:58

C'est bien les hommes, ça !!! Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 1185
Et si tu arrivais à "bricoler" les equi boots avec du gore tex : ça éliminerait l'humdité à l'intérieur... Je ne sais pas, c'est une idée que je lance, on peut peut être travailler là dessus pour que Lola puisse profiter de l'extérieur plus longtemps Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:00

Gore tex? C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:41

Ca y est j'ai retrouvé!!! Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Lighten Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Lighten Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Lighten Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Lighten on peut désinfecter en chaulant le terrain avec de la chaux vive....la dose recommandée, je n'ai pas encore retrouvé, mais sur le net on doit pouvoir le trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:43

Oh yes,magnifique,merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:43

Le gore tex est une sorte de membrane que l'on trouve dans certains vêtements et chaussures et qui protègent de l'humidité tout en laissant respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:44

Ah oui,mais les equi boots ont une semelles en gore tex?
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:45

Je ne connais pas les équi boots, donc je ne sais pas wink.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:47

j'ai bien suivi ton histoire car j'ai eu un cas similaire en club il y a quelques annees, c'est tres interessant avec les photos...
tu vois je ne suis pas etonne que cela viendrait de tes pres car ici mon marechal m'a dit a plusieurs reprise qu'un pre a mouton ca pourrissait les pieds et que meme si ce sont des animaux qui cohabite bien mieux vaut eviter de les mettre ensemble.
pour la chaux je suis pas persuadee que cela marche, ca nettoie surtout les pres des parasites.. a voir
bon courage Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 1185
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:54

Pourtant , la chaux vive est scensée agir contre les bactéries....mais c'est sur qu'il vaut mieux vérifier, car c'est pas donné quand même....
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:27

Oui, Mary, le gore tex c'est une matière "respirante". L'humidité n'entre pas mais par contre, par un système de "respiration", l'humidité générée par le corps est rejetée à l'extérieur.
Je ne pense pas que les equi boots en soient équipées, par contre, si qqun a un "vieux" vêtement en gore tex est doubler le "chausson" avec Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:52

Oui,Céline tu as raison,pour le bien des chevaux,pas de mouton,pas de vache et pas d'ane,les deux premiers pour le pietin et les anes sont vecteurs de vers pulmonaire.
Alors pour la chaux,j'ai passer un coup de fils au doc et non,ça ne sert a rien pour le pietin,il n'y a que la solution de laisser faire le temps....Pas encore trop grave,car je dispose de trois petit prés,qui n'ont acceuilli que mes chevaux,donc la belle pourra passer ses journees dehors les jours ou il faira sec.
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:00

Et pour la petite histoire,ma fille a frolé la crise cardiaque ce soir,elle regardait tranquillement la télé,quand elle a vu une grosse tete apparaitre a la fenetre du salon,c'etait miss Lola,qui en a profité de ce que sa moman a la tete en l'air Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Mortderi ,j'ai ete lui faire un gros calin avant d'aller bosser et j'ai oublié de verroullier sa porte,elle n'a pas perdu ses bonnes habitudes.

Je regrette aussi de ne pas avoir pu filmer cet aprem,quand Lola a mis ses grosses fesses dans la figure de mon mari,il a detallé comme un lapin,genre qui derappe comme dans les dessins animé,il en avait meme oublié qu'il avait mal au genou......je ne vous raconte meme pas la joie qu'il m'a pris,il aurrait eu un essain de guepes aux fesses qu'il n'aurrais pas fait mieux!!!!! Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:53

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Msn_1812 Oh là là tu me fais bien rire, j' imagine bien la scène en fait!
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:59

Les ânes ? pourtant on met souvent des gdes zoreilles avec les chevaux pour leur tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:34

j'ai trouvé 2 autres produits utilisés en désinfection de sol...pour lutter contre une bactérie chez les caprins notamment; la cyanamide de calcique (400kg/ha) et le sulfate de fer neige (250 à 300kg /ha) et un lien qui en parle pour prairies de chevaux..
http://www.cyanamidecalcique.com/prairies_a_chevaux.htm

ça peut être utile pour d'autres peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:58

ha cette lola excellent... la pauvre elle a du bien avoir peur quand meme... (ta fille hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:19

Oui,Chicco,les anes aussi,je l'avais deja entendu et mes voisins en on fait l'experience,leurs schet est passé pres de passer l'arme a gauche. Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 1511

Cianamide calcique,je connais et ça ne fais pas l'affaire non plus,en plus vu le prix,aarf,c'est affolant.Merci,Mary de faire toutes ses recherches,c'est adorable.

Et oui,Manu,Lola egale a elle meme,une canailloute.
Bon,m'en vais lui mettre sa creme et couper encore un peu dans les fannons,je n'en vois pas la fin,chouette ,elle en a plein en plus Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:23

Ah oui,les hommes vont chercher le travaille demain,une petite astuce pour la faire entrer dedans en douceur?
J'ai fais pas mal de jeux anti peur avec elle et une simple caresse suiffisait pour la rassurer,mais la evidement,elle voudra peut etre plus apres la premiere fois,si elle se rend compte que c'est pour chipoter a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:17

Et bien...j'aurai voulu voir la tête de ta fille et de ton homme... forum24.gif" border="0" alt=""/> Garde courage ca va finir par se sogner...et Lola sait que c'est aussi pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:11

Comment ça s'est passé entre Lola et le travail ? C'était pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:40

On a bien stressé toutes les deux Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 1511 ,il me fait peur ce machin,je voyais deja ma lola couchee avec le travail.Dur de peler c'est dur comme de la pierre et avec une miss qui saute dans tout les sens,pas evident,je n'ai que deux photos que je mettrais tout a l'heure,car il fallait que je l'a rassure...alors que j'aurrais bien eu besoin d'etre rassuée aussi Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» Le Bouchon .... dit Boubou
» ATTENTION au GRANULES !! (Bouchon ds l'oesophage)
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» Fayna (ex siegfried dans un temps lointain pour les vieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: