Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!

Aller en bas 
+63
Betty
VAL
Iza
tine
Belleaubois
Pascalitos
magalie
Tite-Vi
LORD
quiou59
missln
poca_ma_cherie
joli tac
CORINNE
luna
amiedesbestioles
céline
chicco
marjory
Val.
mary
Dodie-x
corinne/bahia
Morganev
cadouce
jardin d'eden
gelckebab
nathdemai
Trooper
koonkoontchek
sandrine
jetan
Laurence52
krys
vargas88
Will et Max
diana
christine ardennes belges
Saillant
Lupina
nini54
breizh
Damabiah
trys
JustIrish
foldingue67
Lydia
Hermine
Manu
Mavike
roriza08
laevadao
valoune
laurence768
LizouDuke
#*Tchease
catoche
mamie
irish cob
ANNE
gigichouc
Quentin
Lola gypsy
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:22

contente pour vous et votre Lola
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:48

Aujourd'hui,le doc Sivine est venu faire le controle de Lola.J'avais remarqué cette semaine que les pieds de Lola n'obsorbait plus le sulfate de cuivre et je trouvais sa bizard,j'ai su pourquoi cet aprem.....................













LOLA EST GUERRIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Sdb94372 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Sdb94372 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Sdb94372 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Sdb94372 .

Il reste encore juste un peu de gale de boue autour des couronnes et un peu dans les fannons,le doc m'a donné une poudre,je dois diluer une cuillere a café dans un litre d'eau et appliquer le tout au pinceau et je peux lui laisser repousser les fannons,sauf sur les sabot pour traiter les courronnes.
Le seul petit bemol,c'est que je dois la faire ferrer en slide je sais plus quoi,des quatres pieds,car a cause de la gale de boue,les glomes sont encore gonfler et ce ferrage lui permetra de ne pas se les blesser,le temps qu'ils soient tout a fait remis.
Je me suis fais enguirlander ,car je n'etais toujours pas repartie en ballade(j'avais peur de lui faire mal) et le doc aimerait beaucoups que je la fasse debourer a l'attelage,il adore ça et dit que ça lui fairait beaucoups de bien,mais moi,je n'aime pas trop ça et ça me fais peur en fait.
Et comme d'hab,je me suis entendue dire que ma Lola etait trop..........grosse.Le doc a un metre qui indique le poid du cheval et Lola pese 580 kg pour un metre 53,vous trouvez que ses de trop vous?

Enfin,il faudra tjr surbeiller ses pieds,mais qu'es que je suis HEUREUSE!!!!!!!!

Je vous mettrais des photos de tout ça un peu plus tard.
Suis contente,contente,contente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:12

Alors ça c'est une super bonne nouvelle!
......... 14 1181 ....vous devez être soulagés.
Revenir en haut Aller en bas
jardin d'eden
Nouveau
jardin d'eden


Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : Côtes d'Armor en Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:22

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Sdb94372 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Sdb94372 Super pour vous deux Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 27
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:32

super gros soulagement pour toi et pour Lola a vous les balades maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:40

Merci,oui,tres soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:44

Ah oui,je voudrais vous demander si vous connaissez la marque Luex,materiel de marechal?
J e voudrais offrir une reinette Luex a mon marechal,pour le remercier du travail benevole qu'il a fait sur Lola.Le doc a une reinette Luex qui plait beaucoup a mon marechal et j'ai beau chercher sur le net,je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:02

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Sdb94372Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Sdb94372 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Icon_fum Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Icon_fum Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Icone14


Super , il va falloir fetez sa en se faisant une bonne balada cette ete (enfin quand les poulain seront né) lol

Et puis mis lola va pouvoir retrouver son cherie comme sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:13

Ah ça,c'est sur.
Mais pauvre cheri,car Lola doit etre ferrée pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptySam 1 Mai 2010 - 1:30

Ah là là, qu'est ce que je suis contente pour vous deux !!!! c'est génial cette bonne nouvelle ! Quel travail accompli ! que d'efforts enfin récompensés !!! Quelque part ça me rappelle une phrase prononcée par mon véto : "patience, humilité et persévérance" ; tu as su faire preuve d'une sacrée dose de toutes ses qualités pour venir à bout du mal et Lola a mis un peu d'eau dans son vin pour supporter tout ça... parce qu'elle a confiance en toi... vous formez une "équipe de choc" toutes les deux... je suis vraiment très très heureuse pour vous deux... très très heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptySam 1 Mai 2010 - 1:39

très très heureuse pour toi!!!! Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptySam 1 Mai 2010 - 3:14

Et moi,je suis toute emue de voir votre joie,suite a la bonne annonce,je le sens a travers vos reponses et ça me met les larmes aux yeux,d'autant plus que vu ma fiertée mal placée,a l'annonce de la guerrison,j'ai pris sur moi pour ne pas me mettre a pleurer devant les trois hommes qui ont plus que largement contribués a la guerrison de ma belle.Mais bon,comme d'hab,il va encore me falloir 15 jours pour realiser et un beau jour,je vais me mettre a pleurer et tout le monde va encore se demander ce qu'il me prend,lol.

Je suis troooooooooooooop heureuse,quoi que j'essaie de temperer,car en general quand tout va trop bien,il me tombe toujours une tuile sur la tete.
Mais quand meme je suis trop heureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:35

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Bbcae89_ Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Bbcae89_ Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Bbcae89_ Génial !!!!!!!!!! Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Jumping4 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Jumping4 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Jumping4 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Jumping4 Tellement heureuse pour vous ! Et, personnellement, je ne suis pas contre les fers quand ils sont là pour une raison précise, médicale (et qui plus est, provisoire) ! De gros bisous ! Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Coeur Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Coeur Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Coeur Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Lola... Cancer du sabot...   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:33

Lola guérie : quelle joie !
Un superbe travail d'équipe qui porte ses fruits. Bravo à tous !
Et maintenant, bonnes promenades, faites-vous plaisir toi et ta jument, vous l'avez bien mérité ! Et continue de nous donner des nouvelles de cette jument si énergique et attachante.
Encore bravo ! Amitiés à toi et gratouilles à la belle.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:26

SUPER HYPER CONTENTE POUR VOUS DEUX, après tant de soins, de patience et d'amour, la petite Lola va enfin pouvoir s'éclater en ballade avec sa maman !
Bravo Paulina de n'avoir jamais baisser les bras, tu es formidable avec ta juju !
Alors, les ballades vont pouvoir reprendre, ça remusclera ta louloutte Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 1183 eh ! 580 kg de muscles, c'est pas de l'obésité Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Invisio2 , les vétos les trouvent tjs trop gros alors que nos dadous étalent leur pleine forme !!!

L'attelage avec un irish c'est super, je t'assure qu'ils sont faits pour ça et qu'ils adorent : débourrage de Chicco 4à 5 séances d'une heure à tout cassé.
Depuis, attelé : c'est le rêve, il s'éclate littéralement.
si tu veux, on en reparle en mp
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:46

suis vraiment contente pour vous que lola est guérie tant d'efforts enfin récompensés par une bien bonne nouvelle la guérison de la belle encore félicitation a vous pour tout vos efforts c'est encore rare de voir des propriétaire comme ca qui ferai tout pour leurs chevaux alors moi je dis chapeau et encore genial a vous ca merite des félicitation
gratouille a la miss lola et biz a toi Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 258 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:30

Merci,les filles.
Alors ce matin premiere ballade a cru et en licol,avec mon fils sur le dos et moi au bout de la longe et ben,ça a ete sportif,tres energique comme d'hab,nerveuse et stressée,ma belle qui n'avait peur de rien.......va falloir travailler la dessus.Et demain,si il fait beau,hop,la selle a Lola et son copain de ballade et on va essayer de rentrer entier,lol.

Pour le ferrage,je suis pas contre non plus quand c'est medical,mais c'est des fers slide je sais plus quoi,que l'on mt en monte western,pour faire glisser l'arriere main,mais c'est ceux la qu'il lui faut pour economiser les glaumes,mais bon comme Lola a le galop aussi energique que le reste,j'ai pas trop envie qu'elle se retrouve le cul a terre.

Gros bisousssssssssss avous toutes et lechouille de la part de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:49

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu devais m'appeler pour dire ca!!!!!!!! Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 W00t Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 W00t Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 W00t Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 W00t Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 W00t Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 W00t Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 W00t Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 W00t Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 W00t Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 W00t Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 W00t Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 W00t

Je suis super contente!!!è ca veut dire pas de chirurgie??????

et hop retour a la belle vie pour vous deux.....
je suis vraiment heureuse pour vous....

plein de gros bisous a toute la troupe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:31

Génial et félicitations à tout ce petit monde qui t'a accompagné Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 265781
J'ai les larmes aux yeux en lisant ce post! Je vous souhaite beaucoup de moments de bonheur et surtout plein de balades (ordre du Doc alors profite de ce beau temps si rare en Belgique). Tu ne feras pas de mal à ta Lola. Au contraire, je crois qu'elle attend ce moment où vous serez heureuses toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:46

Encore merci a vous. Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Thumbsup


Oui,Manu,j'aurrais te sonner,mais j'etais tellement retournée ,que je savais plus trop comment je vivais Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Msn_1812 .Non pas de chirurgie,mais il faut tenir compte du fait que les pieds devrons etre surveillés,toujours propre,ainsi que le box et a la moindre alerte ou doute,ne pas hesiter a faire appel au doc.Il nous a demandé de passer chez lui d'ici qq mois avec Lola,afin de faire le controle et nous eviter les 200 euros de deplacement et nous a dis qu'il nous ferait une surprise,je sens arriver la ballade avec son attelage,moi qui deteste ça et qui en ai une trouille bleue,mais c'est quand meme tres sympa de sa part.Il est tres bien ce doc,il est specialisé dans toutes les pathologies du pied et est maitre en marechalerie.Il nous a felicité,Robert,Vincent et moi,au moins 20 x,il etait vraiment tres content du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:29

bon ben je suis vraiment contente pour toi....

si je suis libre a ce moment la je suis partante pour venir avec toi voir ca moi...

et il a raison c'est grace a tous vos soins qu'elle s'en sort la belle!!!! et c'était du boulot...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:42

Super heureuse que tout rentre dans l'ordre enfin!!!! Bravo pour votre courage et votre patience à tous Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:16

super heureuse aussi pour vous que tout rentre dans l' ordre, bravo pour votre patience c' est super vous en êtes récompensés, vraiment bravoooo Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:30

Voila les photos du debut de la pathologie....
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Pieds_22
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Pieds_23

Et les memes pieds,3 mois plus tard,de bien jolis petons,lol.
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Pieds_24
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Pieds_25
On aperçois bien la gale de boue qui reste aux glaumes,cest la seule chose que nous devons encore traiter quotidiennement.
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Pieds_26
Le doc Sivine et Robert,notre devoué marechal,nos sauveurs,encore un enorme Merci!
Par la meme occasion,vous aurez pu apercevoir le travail,realisé par mon cheri,betonné au sol,pour apaiser mes angoisses de voir Lola se retourner avec,merci a toi,mon homme,d'avoir fait tout ce qui etait possible pour m'enlever un max de stress,pour les bons soins realisé jour apres jour pour ma belle Lola.
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Pieds_27

Hou,hou,moman,je suis la!Dis bien a tous nos amis du forum que nous les remercions de leurs soutiens pendant c'est mois difficiles et transmet leurs de grosse lechouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:38

trop belle ta photo avec Lola à la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» Le Bouchon .... dit Boubou
» ATTENTION au GRANULES !! (Bouchon ds l'oesophage)
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» il a fait un soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: