Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que lui donner à manger??

Aller en bas 
+16
Grisou
cyberdidine
Will et Max
La Calypso
banagher
jetan
diana
arriouets
irish cob
gasior59
marjorie
GG
Pascalitos
helococote38
CORINNE
Millou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:59

daccord tte facon va falloir que je prenne ca en main , il a pas l'air malade ca va bien là mais j'attends de pouvoir appeller le véto vant de lui redonner autre chose a manger
Revenir en haut Aller en bas
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:01

Y'a un truc qui me turlupine un peu, tu dis ne pas savoir appeller le véto ce mois ci.
Mais non ne somme qu'au début du mois...et si il lui arrive quelque chose d'ici la, tu fais quoi ? 1523
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:04

ben enfaite je dois de largent a mes parents , et le maréchal vient , et je dois les vermifuger...dc si je calcule il me reste a peine 30 euros...je sais pas comment faire justement ... 30
Revenir en haut Aller en bas
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:05

1523

Je ne veux pas t'accabler, mais ce n'est pas trop normale...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:06

je pense quil vaut mieux annuler le marechal
un parage tardif ne mets pas en jeu la vie de ton poulain 1185 largent qu etu ne donnes pas au marechal, donne le au veto, cest bien plus urgent je pense 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:07

Citation :
Je ne veux pas t'accabler, mais ce n'est pas trop normale...

??? j'ai 16 ans et pas de salaire , juste de l'argent de poche ...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:09

+1 avec Sophie et parles-en à tes parents pour peut-être différer ce que tu leur dois du moins ce mois-ci, comme ça tu pourras faire venir le véto et avoir une réponse et être tranquille quant à l'état de ton loulou!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:10

gasior59 a écrit:
je pense quil vaut mieux annuler le marechal
un parage tardif ne mets pas en jeu la vie de ton poulain 1185 largent qu etu ne donnes pas au marechal, donne le au veto, cest bien plus urgent je pense 1185


ben oui !!
tu as 16 ans, c'est normal que tu n'aies pas beaucoup de moyen et que tes parents t'aident un peu, par contre tu leur rends comment l'argent, tu as un job??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:13

je fais des babysitting de temps en temps et mes grands parents me donnent de l'argent de poche et mes parents un peu aussi , mais justement c'est pour que je leur en demande pas en dehors de ce qu'ils me donnent ; je pense que je vais faire comme tu dis jetan , et puis on verra pour rembourser... j'aimerais avoir une idée du prix moyen d'une visite de ce type? vous savez pas ? pour prévoir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:14

mon veto, 30euros le deplacement
apres je sais pas, sil doit faire un soin yaura des trucs a rajouter, mais une simpe visite normalement 30euros (cest ce que jai payé qd il a retiré les fils de dub)
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:16

ok merci sophie 1185 je donnerai des nouvelles de mon gros... bonce8
Revenir en haut Aller en bas
banagher
passionné niveau 3
passionné niveau 3
banagher


Nombre de messages : 975
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/04/2006

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:31

ben moi aussi pour Pop Eye, je l'ai mise au granulés, pareil elle s'est étouffé, c'est une vraie morfale! Maintenant elle est à l'orge aplatie avec de la luzerne deshydratée mélangé avec l'orge que j'humidifie, et elle ne s'est plus jamais étouffée, si il ne s'etouffe pas avec le foin je ne pense pas que ton poulain ait un problème ( mais je suis pas véto evidemment) essaye l'orge aplatie tu verras, mais mélangé avec des fibres c'est mieux 1185 moi j'utilise la luzerne Alpha A c'est top ! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelagueriniere.com
La Calypso
passionné niveau 3
passionné niveau 3
La Calypso


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE)
Date d'inscription : 24/07/2007

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:48

je ne saurais pas trop donner mon avis à propos de ce soucis, je ne l'ai jamais vu, et je n'ai pas d'expérience à ce propos.

Par contre, (pareil que GG sans vouloir t'accabler), c'est bien tes parents qui t'ont acheté ton poulain ?
Ils savaient quand même bien qu'en achetant un cheval à leur fille mineure, qu'ils auraient à en assumer les frais si besoin non ??
Enfin, celà me parait assez hallucinant que des parents laissent leur fille de 16 ans assumer les frais engendrés par l'achat d'un cheval (parce que c'est pas à 16 ans en faisant du babysitting occasionnel qu'on peut assumer tout ça il me semble)...

(voilà pourquoi mes parents n'ont jamais voulu m'acheter un cheval quand j'avais ton age !! car c'était eux qui auraient du assurer coté finances ! même si moi j'aurais assuré coté soins...)

Enfin bon, j'espère que tu trouveras le moyen de voir le véto...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacalypso-creations.oldiblog.com
arriouets
passionné niveau 3
passionné niveau 3
arriouets


Nombre de messages : 522
Age : 52
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 14/07/2007

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:39

Pour le véto c'est une priorité à mon avis... Surtout si c'est juste mécanique ca peu n'être rien du tout!!!
Si tu n'as pas trop de sous renseignes toi aupres du centre équestre le plus proche de chez toi pour savoir quel est le véto le plus compétent pour ton cheval.Ensuite tu peux essayer de goupiller une visite dans le centre équestre si eux on des controles à faire. comme ca le véto prend qu'une visite que tu partage avec le centre...ils disent toujours ok car tout le monde s'y retrouve (le véto qui vient 1seule fois le centre qui réduit la facture et toi!!!)
Ensuite ARRETE l'avoine!!!! Cette céréale n'apporte RIEN sauf de l'avénine qui est un excitant et la chiasse éventuellement.... l'avoine est réservée au chevaux qui travaillent pour leur donner de l'excitation C'EST TOUT!!! Donc si tu n'as pas trop de sous préfère l'orge entière que tu trempe deux jours..Tu fais un cycle Tu mets à tremper (dans de l'eau froide) l'orge que tu donneras dans deux jours. A ca tu rajoute des minéraux en granulés et éventuellement un peu de maîs l'hiver... Ton budget bouffe va fondre. Et ton poupou sera aussi beau et aura tout ce qu'il faut.Par contre il te faut du foin top et surtout tu pense au minéraux.

Les granulés c'est pour les riches.Evidement c'est tres bien mais si tu as un petit budget c'est pas plus mal.
Et annule le maréchal ca peut attendre alors que le véto non. C'est peut être rien du tout maintenant.

Enfin c'est juste un avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://arriouets.free.fr
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:35

un truc facile à donner, de l'orge concassée pas cher et du fyfty fyfty il n'en faut pas beaucoup je muille un ptit peut et il adorent
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:39

mais d'abord vois avec ton véto ce qu'il a, les foromeux t'ont donné d'excellents conseils à suivre au niveau de l'argent à consacrer à la santé de ton pouns je suis sûre que tes parents t'aideront et te feront "crédit " pour les soins car ils ne voudraient pas non plus voir soufrir ton dadou j'en suis certaine 1185 ellez bon courage 1183
Revenir en haut Aller en bas
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:01

Voilà pourquoi ej préfère attendre d'être majeure avant d'avoir mon premier cheval, même si mes parents sont d'accord. 1136

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:28

Charlie m'a fait un bouchon oesophagien il y a 15 jours, sur le coup c'est assez impressionnant et on assiste impuissant .......

Véto appelé d'urgence, le jour même et dans les quelques minutes qui ont suivi (ça ne réssusite pas ces bestioles 1151 ).

Le véto est arrivé très rapidement et a sonder Charlie ce qui a fait partir le petit bouchon.
Ni une ni deux ont a pris rendez-vous pour ratiboiser les dents (les surdents peuvent être aussi à l'origine de bouchon).

Lors de l'examen de la bouche de Charlie, la véto (qui fait aussi dentiste)nous a fait sentir les surdents ........ m'étonne pas que pour se soulager il machait moins.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre et mon loulou a de belles dents (qui ne sont plus pointues) 1185
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:28

cyberdidine a écrit:
Voilà pourquoi ej préfère attendre d'être majeure avant d'avoir mon premier cheval, même si mes parents sont d'accord. 1136

Des news ?

14
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:02

Mes parents y sont pour rien là dedans !! ils m'ont prévenu dès le départ que je devrais me contenter du budget donné... ca mùe semble raisonnable , bien sur que s'il fallait d'urgence faire un soin important qui mettrait sa vie en danger , ils m'avanceraient l'argent ... mais là mon poney va bien , il est en pleine forme , et n'a rien refait de tout ca , comme beaucoup me conseillent l'orge aplatie je vais essayer ( mouillée comme vous m'avez dit avec qqe fibres ) , mais avant , comme je dois aller chez le vétérinaire pour le rappel de vaccin de mon chiot ce mois ci , j'en profiterai pour lui demander conseil , et si besoin je lui dirais de passer pour qu'il y regarde de plus près ...

Je suis d'accord que nous sommes tous passionnés , et que nos dadous passent avant beaucoup de choses , surtout leur santé ,mais faut pas nn plus dramatiser la choses , et savoir rester terre a terre , à en entendre certains ( et pas seulement sur ce post , quand vous surfez un peu partt vous pouvez vous en rendre compte ) on ne serait pas assez responsable ou encore compétent pour s'occupper d'un cheval ou l'entretenir comme il faut ... je suis bien sur pour les conseils , c'est d'ailleurs le but principal du forum , mais pas pour les reproches ou autres choses pas forcément très sympa et diplomates ... Bien sur que le mieux serait appeller le véto dès qu'on a un doute , que le cheval vive en troupeau ne travail ni trop ni pas assez , ... cependant tous les chevaux ne mènent pas cette vie et n'en sont pas pour autant malheureux ...

voilà c'était une petite parenthèse qui m'est venu a l'esprit en lisant d'autres post et celui ci même 1185

Millou
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:03

et surtout merci encore a ceux qui donnent des conseils c'est gentil et utile happy bonce8
Revenir en haut Aller en bas
arriouets
passionné niveau 3
passionné niveau 3
arriouets


Nombre de messages : 522
Age : 52
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 14/07/2007

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:47

En ce qui concerne les soins veto il y a des cas où il ne faut pas se poser de question

Par exemple, une belle plaie bien dégueu, j'appele pas le véto...Que va t il faire??? Désinfecter la plaie( je sais le faire merci), faire une injection d'antibiotique( je le fais aussi si nécéssaire).. Et moi je fais des grosses compresses d'argile verte. Même si c'est impressionnant, la plupart du temps on ne peut plus coudre (a part si on est là au moment de l'accident) et meêm si on coud, ca s'infecte et on revient au premier shema...
Une grosse toux grasse? Pas de véto, il fera quoi? anitbio.... Et c'est tout...
Etc

Par contre, relis un peu ce que tu as écrit au début de ton post, le cheval qui se roule de douleur, la salive qui ressort par le nez et tout ca à chaque ration.... Là souci pour moi !!!!
Si ca a cessé et qu'il est cool maintenant tant mieu pour toi...Mais une crise de colique ou ce genre d'obstruction ...Ilsuffit d'une fois.. 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://arriouets.free.fr
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:37

je passe chez le véto pour mon chien demain , j'en dirai plus 14
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lunacaramel


Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/06/2006

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:34

Millou a écrit:
Mes parents y sont pour rien là dedans !! ils m'ont prévenu dès le départ que je devrais me contenter du budget donné... ca mùe semble raisonnable , bien sur que s'il fallait d'urgence faire un soin important qui mettrait sa vie en danger , ils m'avanceraient l'argent ... mais là mon poney va bien , il est en pleine forme , et n'a rien refait de tout ca , comme beaucoup me conseillent l'orge aplatie je vais essayer ( mouillée comme vous m'avez dit avec qqe fibres ) , mais avant , comme je dois aller chez le vétérinaire pour le rappel de vaccin de mon chiot ce mois ci , j'en profiterai pour lui demander conseil , et si besoin je lui dirais de passer pour qu'il y regarde de plus près ...

Je suis d'accord que nous sommes tous passionnés , et que nos dadous passent avant beaucoup de choses , surtout leur santé ,mais faut pas nn plus dramatiser la choses , et savoir rester terre a terre , à en entendre certains ( et pas seulement sur ce post , quand vous surfez un peu partt vous pouvez vous en rendre compte ) on ne serait pas assez responsable ou encore compétent pour s'occupper d'un cheval ou l'entretenir comme il faut ... je suis bien sur pour les conseils , c'est d'ailleurs le but principal du forum , mais pas pour les reproches ou autres choses pas forcément très sympa et diplomates ... Bien sur que le mieux serait appeller le véto dès qu'on a un doute , que le cheval vive en troupeau ne travail ni trop ni pas assez , ... cependant tous les chevaux ne mènent pas cette vie et n'en sont pas pour autant malheureux ...

voilà c'était une petite parenthèse qui m'est venu a l'esprit en lisant d'autres post et celui ci même 1185

Millou

je tiens juste a rajouter un petit truc, au mois de mai je vais voir Spirit comme tous les jours, là il m'acceuille pas je pense qu'il fait la gueule au bout de 10 min il se couche là je commence a m'inquité, je veux le relever mais il refuse j'appel le véto il a des colliques donc tous les examen, plus perfusion et autre médicament, facture du véto 450€ c'est mon véto habituel donc ila réduit au minimum j'ai pas payé de visite et j'avais la possibilité de payer en plusieurs fois.
Le truc c'est qu'il m'a dit que si sous 48h pas d'amélioration il fallait l'enmener a la clinique donc trouver un transport et payer la clinique. là je te laisse imaginer le prix en plus des 450€.
Quand j'ai acheté Spirit j'ai mis un minimum d'argent de coté en cas de coup dur.
Juste pour te dire qu'un cheval ne coute pas cher( surtout en pature), il me coute moins cher que mes chiens ou même mes chats sauf en cas de cout dur et la sa chiffre.
C'est pour cela que certaine personne du forum déconseil a certain d'acheter un cheval car ils savent trés bien les frais que cela peut engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:27

450 euros pour une colique bé vous avez des vétos qui chargent un max car la dernière colique que j'ai eu avec la totale (sondage naso, intraveineuse, parafine, consultation, et tout le tintouin bé j'en ai jamais eu pour ce tarif (110 euros c'est déjà pas mal)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Contenu sponsorisé





Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui donner à manger??   Que lui donner à manger?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lui donner à manger??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle n'arrive pas à manger normalement....
» empêcher de manger la paille
» on va manger chez mamie !
» pvb drainage cutané , a qui le donner ???
» donner le biberon à un poulain ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: