| Elle n'arrive pas à manger normalement.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elle n'arrive pas à manger normalement.... Sam 30 Juin 2007 - 23:10 | |
| Bien voilà Princess n'arrive pas à manger, elle prend son foin a grande bouchée mache avec les dents de devant et recrache, le grain elle mache mache à en saliver et avale à petite bouchée,avez vous déjà eu ce cas? la concernant le dentiste passe mardi, espérons que cela ira mieux et que ce sont bien des dents qui dérangent, j'avais peur qu'elle ai qqchose de coincé dans la gorge, dites moi si vous avez déjà eu ce problème...je vous tient au courant,arf pas évident ces petites bêtes quand elles ont un soucis, j'en pleurerai tellement ca m'inquiète... |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Elle n'arrive pas à manger normalement.... Sam 30 Juin 2007 - 23:24 | |
| J'ai quelques fois le cas avec un des miens pour les flocons. Comme tu dis, on dirait qu'il a du mal à avaler, ça machouille et ça reste longtemps dans la bouche, ça fait saliver ............ Et comme une fois il a failli s'étouffer et il a fallu l'eintuber pendant plus d'1 heure pour que tout ce qui était bloqué redescende par le tuyau (un cauchemar à vivre ), du coup dès que je vois qu'il commence comme celà, j'enlève les grains. et j'ai la bouteille d'huile pas loin Par contre jamais remarqué avec le foin Faut aussi que je fasse venir le dentiste justement pour voir si ça vient de là. Tu me diras pour Princess, ça m'interesse du coup . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle n'arrive pas à manger normalement.... Sam 30 Juin 2007 - 23:49 | |
| Domino faisait ça : de grosses boulettes de foin moitié mastiquées qu'il recrachait, il ne finissait pas (pareil avec le grain), il mettait longtemps à manger. Verdict du dentiste ; les dents de devant étaient trop longues et empêchaient les molaires de faire l'occlusion et donc de broyer les aliments........Quelques coup de meule plus tard, Domi dévore et ne laisse plus rien (il a 27 ans tout de même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle n'arrive pas à manger normalement.... Dim 1 Juil 2007 - 0:04 | |
| Merci pour vos messages , dès que le dentiste sera passé, je metterai tout ce qu'il a dit et fait, moi c'est la première fois que je vois ca, ma Princess si gourmande , elle a faim, elle a envie de manger mais rien n'y fait elle laisse tomber au bout de quelques machouilles de foin ou d'herbe , tout le monde me dit ce sont les molaires derrière, il y a un gène, vivement mardi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle n'arrive pas à manger normalement.... Dim 1 Juil 2007 - 12:59 | |
| J'éspère que le dentiste pourra arranger tout ca... Tu nous tiendras au courant. Je n'ose pas imaginer in irish avec une gamelle pleine mais qui peut pas manger... elle doit être frustrée la pauvre Bon courage en attendant |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Elle n'arrive pas à manger normalement.... Dim 1 Juil 2007 - 19:57 | |
| Vivement mardi! Comme dit c'est certainement un problème de dents mais comment ça se fait que les dents ne s'usent pas comme dans le cas de Domino. À 27 ans c'est étrange... Peut-être que non chez les chevaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle n'arrive pas à manger normalement.... Mar 3 Juil 2007 - 23:56 | |
| Bonjour!!!! Bien voilà le dentiste est passé tout à l'heure , et me voilà soulagée et contente , je comprend Princess et sa douleur pour manger, le dentiste a arraché (enfin elle allait aussi tomber) une dent de lait énorme avec des piques pointus comme un couteau (bonjour les joues martyrisées ), les autres sont déjà tombés... Princess remangait un peu mieux hier soir et ce matin,la voilà denouveau "normale" je la reconnais denouveau, une vraie gourmande! Conclusion tout est une histoire de dent qui finit bien, merci pour vos messages, merci! |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Elle n'arrive pas à manger normalement.... Mer 4 Juil 2007 - 3:03 | |
| Ah! si tous les problèmes se résolvaient aussi facilement. Tant mieux, tout est rentré dans l'ordre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle n'arrive pas à manger normalement.... Mer 4 Juil 2007 - 9:47 | |
| ouf, soulagement alors! Il faut lui donner double ration de pommes/carottes pour vite oublier tout ces malheurs |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Elle n'arrive pas à manger normalement.... Mer 4 Juil 2007 - 10:48 | |
| Ah super contente pour Princess que tout se termine bien | |
|
| |
margueritte passionné niveau 3
Nombre de messages : 615 Age : 45 Localisation : haute-marne 52 torcenay Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Elle n'arrive pas à manger normalement.... Mer 4 Juil 2007 - 15:22 | |
| je vien de voir le poste, il nous est arriver la meme chose avec l'un des notre. super contente que sa aille mieux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle n'arrive pas à manger normalement.... | |
| |
|
| |
| Elle n'arrive pas à manger normalement.... | |
|